Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Je viens de procéder à la demande d'activation de l'option All Entertainment et j'aurais voulu savoir si tout le catalogue VOD (M&S Pass) est dispo sur l'application Proximus TV sur Android et iOS ? J'ai déjà accès à la chaine MS mais pas (encore ?) au catalogue VOD, car quand je passe via "ma bibliothèque" --> "mes pass" je n'ai accès qu'a l'option "ajouter à mes favoris" Merci d'avance.
rappel depuis ce vendredi 30/03, plus moyen de visionner tv partout sur ma tablette, c.à.d. que l'application s'ouvre (très lent) les bandes annonces s'affichent mais lorsque je sélectionne un programme, l'application reste stagnée, les trois points clignotent, mais la connexion s'effectue pas. Ou en est on chez proximus, cela commence a être inquiétant, aucune info pour les utilisateurs au sujet de l'évolution du problème j'attend de vos nouvelles
Vive les avancées technologiques, vous venez d'inventer la téléportation .... Je regarde tranquillement mon programme en région Namuroise ...et ZZOUUUUUUUU, je me retrouve d'un coup en dehors de l’Europe. Il faut absolument que vous partagiez cette invention. Cordialement.
Bonsoir, voilà je devait payer ma facture pour le 12 avril mais je serait payer la facture en totalité seulement 18 avril pourrai-je avoir un délai de paiement jusqu'à cette date merci à vous
Ces trois chaines ( 13eme rue, SYFY et TV Breizh) sont dispo en HD à la concurence (VOO et Orange) quelqu'un aurait-il une idée de la future disponibilité chez Proximus ?
Je n'arrive pas à connecter une nouvelle tablette à Proximus TV. Pourtant j'ai droit à 5 appareils connectés. J'ai pourtant dissocier tous les appareils et maintenant je n'ai plus accès aux paramètres, Pourriez-vous vérifier si des appareils mobiles sont encore associés et dans ce cas tous les supprimer? Je pourrais alors tout réinstaller progressivement.
Bonjour voilà j’ai installé lapp proximis tv sur mon iPhone mais pas moyen de me connectez je reviens à chaque fois à la page d’accueil
bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à promus TV sur mon pc , je suis en France pourtant on sais l'avoir partout en Europe. Comment dois-je faire
Bonsoir, Ce jour, j'ai commandé 2 bons d'achat chez Decathlon (1 bon =2.800 points). 5.600 points ont bien été déduits de mon compte mais uniquement un seul bon d'achat reçu ! Quid du 2ème ?
Bonjour, Je n'arrive pas connecter ma nouvelle tablette à proximus tv. Il m'indique un message d'erreur disant que je dois dissocier un appareil pour en associer un nouveau, sauf que je les ai tous supprimés et le message revient toujours. Du coup je n'ai plus proximus tv nul part. J'ai rebooté le décodeur et le modem mais toujours rien. Pourriez-vous m'aider à trouver une solution?
Ayant un abonnement Titumus, je viens de constater qu'il m'a été facturé l'application proximus TVA pour 4.95/mois pendant les 3 premiers mois, or que ce service fait partie de l'abonnement
Bonsoir, j'ai passé commande en ligne le 26/02/18, lors d'une offre promotionnelle pour un smartphone+abonnement full control avec nouvelle carte SIM associée. Le 1/03/18 je reçois un mail stipulant que la livraison de mon smartphone avec la carte SIM s'effectuera le 3/03/18 à mon domicile par un agent proximus. Ce jour-ci arrive et l'agent me fait signer un contrat pré-établi et daté du 28/02/18 (dernier jour du mois de février) afin de me donner le colis. Quelques jours plus tard, je reçois une facture datée du 7/03/18 reprenant le montant mensuel pour la période du 01/02/18-28/02/18. Ce montant fixe est mis en détail pour : "option/service supplémentaire : abonnement mensuel (28/02/18-28/02/18)" Est-ce normal que je doive payer un mois de février complet alors que je n'avais pas encore à disposition le smartphone et la carte SIM avec le numéro associé. Sachant que je vais bientôt recevoir une 2ème facture datée du 5/04/18 pour la période du 1/03/18-31/03/18 (cette dernière
Bonjour, je quitte une cohabitation mais souhaite mon ex compagne souhaite reprendre l'abonnement à son nom? Comment pourriez-vous m'aider! merci
Ce forum n'est qu'une technique d'évitement qui évince les clients mécontents en les mettant dans la confusion: J'ai posé une question (réclamation) sur le "forum", suite à l'invitation de cette chère "Nadia".. depuis plus de trace , même pas d'avis de réponse qui pourrait se faire via ma boîte e-mail. La moindre des chose pour une société qui se veut la première en communication serait de "communiquer" mais non, le but seul et unique -du moins à mon ressenti- est de pomper le client. Communication, mon c*** !!!
Bonjour, A 200 mètres de chez moi, des travaux pour poser de la fibre optique pour Proximus sont visiblement en cours. J'ai discuté avec le chef du chantier qui m'a confirmé qu'ils posaient la fibre et allaient installer une borne juste à l'entrée de ma rue. Est-ce que cela signifie que nous pouvons espérer la fibre pour bientôt chez nous ? Voici la référence des travaux qui est spécifiée sur l'avis : JMS393741. J'habite la Rue du Brieux. Je n'ose croire qu'enfin la fibre débarquerait chez nous et que nous pourrions enfin dire au revoir à la limite des 4 Mbits/seconde. Merci d'avance.
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il y avait moyen d'augmenter l'espace dévolu aux enregistrements à long terme et diminuer celui dévolu aux enregistrements à court terme ? Merci.
Nous avons déménagés le 01/03/2018, Proximus en a été prévenu directement. Ils ont fait venir un technicien complètement incompétent qui n'a pas pu faire en sorte que nous soyons immédiatement reconnecté à Proximus (donc plus de tv, plus internet....). Nous n'avons pas eu le choix que d'utiliser nos GSM et les données mobiles pour faire le nécessaire pour prévenir nos autres fournisseurs pendant tout ce temps (passé 23 jours!) et bien je viens de recevoir mon décompte du 06/04 alors qu'il y a à peine 2 semaines que nous pouvons utiliser internet sur nos pc, et nous avons 218,09€ à payer (aucun geste de leur part pour l'utilisation des données mobiles que nous avons dû utiliser de leur faute!). Ce qui est bien pire, c'est que je suis un petit indépendant et j'ai perdu assez bien d'argent et de commandes à cause de cela, ils le savaient, mais comme je vois, ils ne se sentent pas concernés! Je suis très déçu de leurs services et ce n'est pas la 1ère fois que j'ai des soucis avec eux. Si c
Bonjour, Cela fait maintenant des semaines que j'essaie de récupérer mon numéro de GSM actuellement pris en charge par mon employeur. J'ai rentré le document de cession plusieurs fois, à la fois en Proximus Shop, via mail et par courrier et toujours rien! C'est évidemment urgent et je n'ai toujours aucun retour ! Qui puis-je contacter afin d'avoir enfin le service demandé?
Bonjour, Dans le Webmail de Proximus, je viens de constater que des mails légitimes étaient classés dans le dossier junk et ne m'étaient donc pas transmis via mon logiciel de courrier sur mon PC. Comment empêcher cela? Dans le nouveau Webmail de Proximus, je ne vois même pas où je pourrais désactiver l'antispam qui est peut-être responsable de ce classement vers "junk". D'avance, merci pour vos réponses.
pourquoi ne recompencez vous pas les ancient client qui sont chez vous SANS INTERRUPTION ! pourquoi devoir changé d'abonnement ou de contract pour profité des offre ?? perso j'ai 5 gsm abonnement prox et internet haut MAXI et tv avec toutes les chaines supplémentaire MERCI
Bonjour, je suis en voyage a l étranger en France, en Espagne et je ne parviens pas a envoyer des messages à des numéros belges.
Bonsoir, J'ai récemment acheté un appartement neuf du côté de Gembloux. Le lotissement est raccordé en fibre optique et il semble qu'un câble UDP (gigabit) part du local technique vers chaque appartement (c'est donc FTTB au lieu de FTTH). Ce câble arrive chez moi dans une buanderie. Dans mon salon, je n'ai qu'une seule prise téléphonique 5 pôles. Ma question : Si j'ai bien tout compris, ce câble UDP doit être raccordé à la BBox V3+. Cependant, je me vois mal placer la box dans la buanderie et souhaiterais à tout prix éviter de devoir mettre des CPL's (trop de mauvaises expériences par le passé). Donc : - Lors de l'installation par un technicien, est-il possible de lui demander de placer la BBox dans le salon ? Si oui, perce-t-il les murs ? Pour un bien tout neuf c'est un peu dommage de passer par là 😞 J'ai un NAS et d'autres équipements ethernet à brancher directement sur la box, pas question de mettre un décodeur TV à côté de la machine à laver ;-) - Est-ce que
Bonjour, J'aimerais avoir acces à mon historique d'appel et de sms avec mon comtpe proximus mais je ne trouve pas ou cela se trouve. Est-ce que vous pourriez m'aider? Merci.
Bonjour, moi j'ai reçu une facture de mars avec un supplément de 66,83 euros pour un Huawei qui faisait partie d'une promo lié avec un abonnement. J'ai clôturer cet abonnement l'an dernier en juillet en payant 283 euros par domiciliation bancaire. Aujourd'hui on me réclame 66,83 dans mon pack, j'ai envoyé la preuve de paiement et aujourd'hui toujours pas de réponse, pas sérieux ca
Bonjour, Ayant un abonnement Familus, j’aimerai savoir s’il est possible d’ajouter un abonnement mobile avec achat de smartphone. Pour l’achat du smartphone, je voudrais utiliser mes points premium club. Merci.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.