Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Au mois de Janvier et suite à mon déménagement j'ai opté pour le pack Intenet+TV. Si on oublie le temps qu'il a fallut pour faire le changement, je n'ai eu aucun problème jusqu'à ce mois ci (autrement dit 1 mois et demi plus tard) puisqu'il apparaît sur MyProximus que je suis repassé sur Internet Start sans aucune raison. Je ne m'en suis aperçu que maintenant car j'ai gardé la même vitesse et le même volume (750GB) que pour Internet Comfort mais là où ça coince c'est qu'il m'est impossible de prendre de l'extra volume (150GB) qui est gratuit pour mon type de pack et je n'ai accès qu'aux 20GB à 5€. Ayant bientôt atteint la limite j’espérais pouvoir vite régler le problème mais bien évidemment impossible de contacter votre service technique par téléphone et impossible de se connecter directement au forum avec mon compte MyProximus ... Je me suis quand même dit que je ne perdais rien à essayé le forum, peut-être qu'ici j'arriverais à avoir une de l'aide. numéro client: 6
Bonjour il y a quelque jour j'ai lancer l'enregistrement d'une émission car j'ai besoin de voir un reportage précis. L'enregistrement apparait bien sur l'application proximus TV sur mon iphone mais ne se trouve pas dans les enregistrement sur ma télévision. Et quand je souhaite lancer l'enregistrement sur mon téléphone rien ne se passe. Comment puis-je retrouver mon enregristrement car impossible de voir ce reportage ailleurs sur internet et j'en ai besoin en urgence. Mercu
ne vous plaignez pas autant des service technique de proximus si vous saviez quel est celui offert par voo
Voilà encore un problème ,j ai passer mon après midi à corriger les disfonctionnements de mon nouvelle abonnement chez Proximus ,et quand tu crois que c est fini ,on recommence Même pas 24 h que je suis chez Proximus -application marche pas ,service à la demande ne marche pas, le téléphone fixe ,wifi qui se coupe .Tu téléphones ,tu chat,c est épuisant On reçois des numéros de dossier à gérer pour rappelé dans 48heures et pour couronner le tout on t appele sur ton Gsm pour te vendre les produits que tu viens d acheter !!!!!!!!!!! Et le soir venant du veux regarder ta série sur ta chaîne Be série (qui sois dit en passant fonctionnait super bien chez mon ancien dealer) et ben non ,surprise ça marche pas Le pas cher finalement coûte cher Je pense que je vais faire demi tour vite fait ,parce que la personne qui nous a vendu toute cette belle technologie et qui devait faire le nécessaire pour annuler nos abonnement chez voo fait la morte depuis plus d une semaine Donc j imagine b
Ce matin 29/3 Panne tv Internet fonctionne D’autres sont-ils dans le cas
bonjour, j'utilisais régulièrement swipebox pour visionner des vidéo issues des abonnements sur youtube dans la galerie. depuis plusieurs semaines, tous les essais mènent au même message : "le format média n'est malheureusement pas supporté - malheureusement cette vidéo n'est pas disponible en ce moment". que faire ?
Bonsoir, Je ne parviens pas à ouvrir l’appli Tv Partout. J’encode mon mot de passe, l’appli s’ouvre et puis se remet directement sur la page ou je dois reencoder mon mot de passe.... Qui peut m’aider? Merci
Bonjour, Il y a 10-15j je me décide à changer le contenu de mon pack Minimus fibre vers Tuttimus fibre avec une série d'options TV (Netflix et All entertainment en plus de International Sports) et des modifications des abonnements GSM (de Mobilus 5Gb à Mobilus 3Gb). Le soir même nous recevons un appel pour demander confirmation du changement, ce qui fut fait. Depuis, plus de nouvelles. Hier j'ai demandé via le chat en ligne si je pouvais avoir une idée d'où en était le processus. On m'a informé qu'il n'y a aucune trace de ma commande. Déjà que j'ai eu un mal fou à ce qu'on me fasse mon déménagement le mois passé pour cause de demande mal encodée par vos services plus incapacité des services à se coordonner... Je commence à m'arracher les cheveux et à doucement me fâcher. L'adresse exacte de mon domicile n'est toujours pas mise à jour d'ailleurs (Bd de la 2ème Armée britannique 26 bte 45 appt C01 et non pas bte 44 au 4ème étage!!!!) Est-il possible de vérifier où en est ma
J'ai aussi payé deux fois le même mois et au même numéro on me dit que je dois encore une facture après avoir payé 100€ de retard soit disant,cette facture daterait de décembre mais je sais que j'ai tout payé sinon on m'aurait deja coupé internet ect depuis longtemps aussi et sur cette facture de mars on me compte 0.79€ de téléphone fixe alors que je n'ai plus de téléphone chez moi et je me repete mais au même numéro on me dit que tout est rn ordre puis quand on me passe une autre personne on me dit que je dois 3 factures et que cest pour cela que on ne sait pas finaliser ma demande qui est de supprimer 3 bouquets non demandés au depart que faire pour régler tout ca svp?
Bonjour, hier j ai souscrit un abonnement mobilus via un "demarcheur" par telephone au prix de 12.99€ par mois durant une année. J'ai reçu un sms ce matin en me disant que je suis inscrit a la facturation en ligne, mais quant je vais voir via l application il edt indiqué "erreur authentification " l abonnement n a pas l air d etre activé. C edt normal? Sauriez vous me donner le delais d attente ? Car mtn j ai peur de recharger ma carte pour rien. Merci
Je commande un pack internet-tu via le site le 14/03 et à ce jour toujours pas de date de rdv d’installation !!! Après plusieurs appels, la demande était bloquée pour on ne sait quelle raison, hier un monsieur me dit à 11h du matin, j’ai fait débloquer le beug il faut attendre 8 à 12h rappelez demain, je rappelle ce matin, la demande est toujours au service technique je ne sais pas vous donner de date il faut patienter !!! Comment vous dire que j’en ai marre de patienter ???
Bonjour, Le 08 décembre 2017 j’ai commandé en ligne un abonnement Tuttimus Internet + abonnement Gsm + Tv+ Ligne fix et c'était avec la Promotion Tv LG 4K. Après quelques jours, le technicien est venu et a fait toute l’installation nécessaire et le 10 janvier 2018 j’ai reçu la Tv (LG) par la post. Tout fonctionnait normalement jusqu'à ce que j’aie reçu un appel le 26 février 2018 d’un technicien de Proximus en me disant qu'il est sur le chemin de ma maison pour venir faire l'installation. Je lui ai répondu qu’il y a un mois, un technicien est venu chez moi et a fait toute l'installation nécessaire et que tout fonctionne. Il m'a répondu qu'il va annuler le rendez-vous parce qu'il était peut-être une erreur de la part de Proximus. Et après quelques jours, l’internet, la tv et le téléphone ont été coupés. J’ai contacté le service clientèle, ils m'ont dit que mon abonnement a été supprimé sans connaitre la raison et qu'ils feront le nécessaire pour résoudre mon problème.
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai sans cesse des coupures tv-internet ... un écran bleu avec le message "une erreur est survenue" apparait cela dure de quelques minutes à des fois plus de 30 minutes. Au début cela se passait une fois de temps en temps , aujourd'hui sur le même épisode tv il y a eu 4 coupures en moins de 15 minutes et ça commence vraiment à m'énerver... Quelqu'un aurait il le même soucis et éventuellement y aurait il une manip à faire ou alors est ce du à un problème tech de Proximus ?? merci d'avance
Quelle bonne idée de faire une commande au Proximus Shop. Résumé de mon parcours du combattant: Je décide de commander un Galaxy S9 et de le faire via le net vu la promo intéressante. La livraison est proposée a partir du 16/03 , vu que je suis juste trop tard pour profiter de la livraison 1 semaine avant la date officielle de lancement. On me signale que j'aurai des nouvelles du livreur concernant la date de livraison. On me contacte avec un peu de retard pour me signaler la livraison le dimanche après midi. Comme convenu le livreur se présente chez moi, et me donne la boite contenant l appareil. Le livreur quitte et j ouvre la boite , merde l'appareil n'est pas celui que j ai commandé, il est de couleur rose et ca ne me plait pas j avais commandé un noir. J'essaie de contacter le livreur , il devait etre encore proche car il venait de quitter. Pas de bol il m a contacté avec un nr privé et je n'ai pas ses coordonnées , je contacte proximus qui me dit qu'il faudra attendre d
Bonjour, J'avais déjà signalé le problème via Twitter à Proximus, mais en vain, le problème est toujours présent ... Je précise que la B-BoX3 a été remplacé il y'a environ 15 jours et il y'a toujours le souci. Un technicien s'est rendu chez moi, il y'a environ 10 jours, il y'avait un problème de court-circuit entre mon "ROP" et la centrale de ma ville. Le problème y est toujours ! Pour les infos techniques, je suis en zone 1 G.Vector- Profil 70/30 (où je n'avais pas de souci du tout avec la latence) qui a monté ensuite avec le DLM en 100/40 (profil actuel) et là avec ce profil, ma latence varie avec des pertes de paquets à gogo par moment. Etant un joueur, ce problème pour moi est très dérangeant. Un ami, qui a une ligne beaucoup plus longue et un profil inférieur (il est en 40/10) a une latence constante nuit et jour à 4 ms sur Bruxelles alors que moi elle fait que varier ... Alors j'appelle les collaborateurs de Proximus, afin de résoudre ce problème définitivement. Je pr
Bonjour, Suite à un gros ralentissement de ma connexion Internet qui a duré plusieurs mois et qui n'a pas été résolu après trois interventions de techniciens, j'ai décidé de passer chez un autre fournisseur pour la téléphonie, Internet et la télévision. Ce changement à eu lieu le 19 décembre 2017 et le nouveau fournisseur s'est occupé de faire la mutation et de clôturer mes abonnements Proximus. A ce jour, je reçois encore des factures d'abonnements. Je reçois également des rappels de paiements pour la "réparation" qui a été sois-disant été effectuée sur ma ligne. (Réparation qui n'a eu aucun effet puisque j'étais encore parfois connecté à 2 Mb/s...). J'avais envoyé un message sur le Messenger de Proximus auquel je n'ai jamais eu de réponse. J'avais également envoyé un message sur le site de Proximus, message également resté sans réponse. J'indiquais dans ces messages que je ne comptais pas payer le montant réclamé pour la réparation puisque je n'étais pas satisfait. Je suis
Bonjour, Voilà j'ai résilier mon contrat de carte prépayée pour repasser en carte de recharge normale, avant de la résilier via le site proximus, je téléphone à proximus pour bien demandée que si je l'arrête je ne perd rien ( n° des Gsm , argent dessus , ... ) on me confirme que non rien ne serai perdu . Donc je le résilie !Aujourd'hui 28/03/2018 vers 9h plus de réseau , plus rien , on me dit que mon numéro a été supprimer même pas un sms pour me prévenir rien ! Donc j'ai perdu mon numéro de Gsm , mon argent dessus et les + de 2000 pièces que j'avais sur Play go ! Je voudrai récupéré mon n° ! Bien à vous ! Elo
Mon smartphone se déconnecte tout le temps ddu réseau.je sais avoir internet sans problème mais c'est le téléphone qui ne va pas
Est-il impossible d'effacer un programme enregistré via www.proximustv.be ? Via le déco, pas de problème... par contre, via le site web de Proximus TV, quand je vais dans "Ma bibliothèque -> mes enregistrements", je ne vois pas de "bouton" qui me permet d'effacer le programme que je veux effacer après l'avoir regardé.
bonjour, suite à un vol de gsm, celui ci a été bloqué à l'aide du numéro IMEI. celui-ci a très rapidement été retrouvé (le jour suivant, probablement étant donné sa désactivation) et j'aimerais le faire débloquer. je trouve sur votre site qu'il faut que j'envoi une copie de ma carte d'identité ainsiq qu'une copie de la facture reprenant le numéro de série mais tout ça sur un FAX???? je ne connais plus personne en ayant un. comment faire???
Que faut-il faire quand cela arrive?
Comment effacer un enregistrement déjà regardé?
Bonjour j'ai une abonnement d'internet maxi, depuis hier je pouvais plus connecté a l'internet a cause de DSL qui clignote chaque fois (un probleme avec le server DNS) j'ai deja essayer de restater mon modem et debrancher mais sa na rien fait .
j'aimerai changer de numéro de gsm mais pas changer ma carte SIM, es ce que c'est possible? merci
Voilà plus de 30 ans que mon téléphone sonne avec Belgacom et puis proximus . Je remercie tous les collaborateurs de cette belle enseigne mais malheureusement comme vous ne savez pas vous alignez sur VOO. Je pars vers eux ...... . Merci pour cette réponse et j'espère bonne continuation
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.