Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Le 16septembre2017, j’ai pris un abonnement Proximus+iPhone en exigeant l’option fullcontrol. Aujourd’hui Proximus n’a toujours pas activé cette option, et je paie 5X plus que prévu par mois parce que le fullcontrol n’est toujours pas activé malgré mes emails/appels/déplacements. Quelqu’un peut m’aider?
Je n'arrive pas à connecter mon nouveau Huwaei Mate 10 Pro à Proximus TV. Toujours la même réponse "Login invalide"
Bonsoir, Une de mes voisines dispose des chaînes HD dont Dobbit Tv. Elle a une BBox 3. Est-il possible que je ne dispose pas de ces chaînes car la BBox 2 n'est pas assez "puissante"?
Bonjour, Je viens ici pour un soucis (sur la ligne de mes parents) qui ne trouve pas de solution malgré le passage de techniciens, de nombreux appels au service technique et un nombre incalculables de tests de ligne. Mes parents sont passés mi-février en VDSL, ce passage s'est mal passé car aucun technicien n'est passé à leur domicile pour vérifier l'installation. Bien entendu l'installation n'était pas conforme, elle était aux normes ADSL et non VDSL. Donc logiquement la ligne est tombée en profil repair. Suite à quoi, un technicien est passé pour la mise en conformité de l'installation, changement de la prise à l'arrivée de la ligne, filtre VDSL, BBOX3 etc... Bref, l'installation est correcte maintenant. Il a relancé un test de ligne, la ligne est passée de 9Mb en DL à 27Mb en DL. Malheureusement la ligne est vite retombée en profil repair (9Mb) et depuis la ligne est bloquée dans ce profil. De toute façon, vu le nombre de cases que j'ai ouvert au nom de mes parents pour
bonjour des sous titre sont t'ils disponible sur movie et serie ? car moi je n'en voit pas merci
Bonjour, Est ce que les conditions proposées pour un abonnement avec GSM sont valables pour un client qui a déjà un abonnement Proximus ? Merci
pourquoi avoir changer le mode pour les abonnement avec gsm l'ancienne version étais mieux maintenant il faut trot investir de suite
Bonjour, J'ai acheté récemment un Samsung C5 Pro (SM-C5010) qui est censé être compatible VoLTE, mais lorsque j'essaye d'activer la fonctionnalité, il me dit que la version actuelle de mon logiciel ne prend pas en charge VoLTE. Quelqu'un d'autre a le même GSM et est parvenu à l'activer ? Merci, André
Pourquoi le service Eshop ne répond pas depuis ce matin ???? (0800-99974) Je dois absolument les avoir en ligne et j'ai déjà passé plus de 98 minutes en attente depuis ce matin sans réponse !!!!!!
Bonsoir, Suite à un changement d’abonnement via une offre smartphone effectué le 13/01/2018 en boutique Proximus énormément de problème sont apparus depuis. Blocage de la 4G sur le téléphone, dossier administratif toujours en cours donc changement d’abonnement pas actif, pas d’accès à l’application MyProximus, sms de hors forfait etc... Malgré les nombreux appels et visites à la boutique même, toujours les mêmes réponses, il faut attendre où bien les opérateurs envoient des « tickets » qui ne servent à rien... Merci de régler le problème au plus vite !
Bonjour , j'ai demandé l'activation du bouquet all foot hier via l'app mobile. Je n'ai toujours rien d'activé sur ma télé . Il est marqué votre commande est en cours de traitement Délai de 24h??
je me demande pourquoi moi qui suis client depuis des année que je peux pas avoir la bibox 3 v3 pour branche ma ligne fixe sur mon modem car d après vos dire elle vas mieux et on entend mieux. mais comme d habitude on prévilège les nouveau client qui eux leur bibox 3 v3
Etant en vacance en France, je suis passé par la Suisse. J'ai désactivé ma data pour ne pas avoir de surfacturation. Aujourd'hui, je reçois ma facture avec un surplus de 60 € car il semblerait que j'ai utilisé 4mb de Data en Suisse alors que j'avais désactivé la Data ? Quels sont mes recours ? Merci pour votre aide Laurent.
Bonjour, Mon numéro de GSM a été résilié par erreur ! J ai déménagé en France, et donc résilié la.plupart de mes services Proximus. Je suis allée en boutique où j ai expliqué que je souhaitais garder mon numéro de GSM et basculer sur un système pay and go. Résultat, tout a été résilié, apparemment je ne peux plus retrouver mon numéro. Cela me pose un prejudice professionnel et personnel considérable! Je souhaite retrouver ce numéro de GSM. Rapidement. Sinon je vais porter plainte par des canaux légaux. J ajoute que j ai passé déjà 2 appels avec l aide en ligne, sans que cela puisse être résolu. Je suis très très contrariée.
Bonjour, Je pars en Turquie à Pâques. J'aimerais prendre une carte prépayée sur place pour mon fils pour qu'il puisse jouer à Pokemon. Que me conseillez-vous ? Est-ce que la carte d'identité belge suffit pour l'identification des cartes pré-payées ? (j'ai eut le problème en Egypte l'année passée où ils exigeaient un passport et pas une carde d'identité). Me conseillez-vous un travel passport ? si oui lequel ? Merci pour vos conseils, Aive
Bonjour à vous tous . Avez vous le même problème que moi ? J'ai bien reçu la facture avec Betv , mais pas de remise comme promis . Est ce normal ? Merci d'avance de votre réponse
Bonjour, Je suis indépendant et j'ai commandé un GSM avec abonnement le 12/02/2018 via le site de Proximus. La livraison avait été prévu une semaine plus tard mais pour des raisons que j'ignore , je n'ai pas croisé le livreur - pourtant j'étais bien présent de 12h-18h. Bref, j'ai appelé le livreur me disant qu'ils avaient retourné le colis chez Proximus et depuis je n'ai plus aucune nouvelle. Je voulais savoir quand serais-je remboursé?
Bonjour, Régulièrement je reçois des suppléments pour des SMS envoyés au PB et UK. Bizarrement le sujet est connu pour les détenteurs d'un IPHONE. Mon fils n'utilise pas FACETIME et la messagerie. Supplément ce mois ci 6,10 HTVA !!! Proximus ne veut rien entendre prétendant que c'est APPLE le responsable qui me dit que c'est PROXIMUS blablala .... Une idée quelqu'un ?! Mille mercis à tous
Is there any solution to Outlook search problem.. Please provide the accurate solution.
Bonjour, Nous avons résilié notre abonnement Proximus en avril 2017. Malgré nos appels, notre adresse n'a pas été changé dans notre dossier. Nous n'avons donc pas reçu le document attestant de notre résiliation et les étiquettes pour renvoyer notre modem et decodeur. Nous avons appelé à plusieurs reprises le service support pour demander de nous envoyer au minimum les étiquettes par mail. Mais rien y fait! Notre adresse n'a toujours pas changé et aucun mail reçu.... Nous avons reçu la semaine passée une facture concernant le non retour de notre Modem et decodeur. J'ai à nouveau contacter le service support vendredi 14 juillet.... La personne que j'ai eu en ligne m'a assuré qu'elle faisait le nécessaire mais toujours rien! Pouvez-vous faire le nécessaire pour nous envoyer ces fameuses étiquettes? Et surtout retirer cette facture qui ne nous devons pas payer! J'espère que ce message permettra de solutionner notre problème. Un grand merci
Bonjour, pour couvrir les éventuels frais excessifs de gsm en Suisse, j'ai pris un Travel Passport Top Destination Europe pour un mois qui me donne droit à 200 min d'appel, 200 sms, 200 MB de surf. Je suis en Suisse depuis 2 jours et j'ai fait quelques brefs appels avec mon iPhone et ensuite de l'hôtel avec wifi, j'ai fait et reçu des appels avec WhatsApp et Skype (audio et video). Aujourd'hui je constate sur My Proximus que j'ai soi-disant utilisé + de 2 min sur les 168 min d'appels auxquelles j'ai droit et je dépasse donc déjà de 4,20 € mon forfait. Je suis un peu abasourdie surtout que la semaine ne fait que commencer. Me croyant bien couverte par mon forfait, je n'ai pas décoché les options Données cellulaires ni itinérance à l'étranger, vue que j'utilise WhatsApp et Skype principalement quand je suis à l'hôtel avec le wifi. Si je regarde sur l'iPhone les appels passés par téléphone, je constate que presque l'ensemble des appels lancés et reçus via WhatsApp et Skype sont listés pa
Bonjour, je vous explique le souci: j'ai changé il y a 3 semaines de pc portable. Connecté au wifi, la vitesse était relativement lente par rapport à la vitesse avec mon ancien pc (+/- 20Mb contre 80 avant), que ce soit en 2.4 ou en 5.0. par contre, par câble, aucun souci, vitesse max. Via smartphone également, la vitesse était correcte. J'ai testé le 5.0 avec d'autres canaux, et j'ai trouvé un canal qui me donnait une vitesse acceptable, 60Mb, même si ce n'est pas la vitesse d'origine. Mais depuis ce matin, le wifi 5.0 ne fonctionne plus: attention qu'il apparait dans la liste des wifis disponibles mais on ne peut pas s'y connecter, ni via pc, ni via les smartphones de la maison. J'ai réessayé tous les canaux, changé le type de sécurité, fait un reset usine, redémarrage, rien n'y fait, impossible de s'y connecter. Que puis-je faire maintenant? d'avance merci pour toute aide! Jonathan
Bonjour, j’ai activé betv hier 1 mars et on m'avait que je serait activé dans les 2 heures mais nous sommes le 2 et toujours rien?
depuis plus de 10 jours, impossible de regarder une émission de TV à la demande, ni ceratins enregistrements. Quelqu'un connait-il ce problème ?
Bonjour à tous, Certains d’entre vous l’ont déjà constaté, dans le cadre du produit Home Control, nous rencontrons des soucis avec notre fournisseur de service Intamac ; ce qui entraîne des problèmes avec le streaming vidéo. Celui-ci est instable et pose dans certains cas des soucis de fonctionnement. Le reste du service reste parfaitement opérationnel ! Nos équipes sont déjà à la recherche de la meilleure solution possible et nous espérons pouvoir revenir vers vous au plus vite. En attendant, nous n’avons malheureusement pas plus d’infos pour le moment. Affaire à suivre donc.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.