Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Pas mal d'utilisateurs internet utilisent leur connexion pour jouer en ligne. Par ailleurs, le jeu en ligne à aujourd'hui un cout pour les utilisateurs (je pense à l'abonnement PSN notamment) Ne serait-il pas intéressant de proposer un nouveau "cadeau" premium permettant d'obtenir des crédits type PSN, permettant d'acheter des jeux ou un abonnement ? Je pense que ça serait à la fois un plus pour Proximus qui serait sans doute le seul à proposer cela et pour les clients. Qu'en pensez-vous ?
Selon les jours, le WIFI que je capte via ma bbox3 est parfois très correct (34Mbits/s) et parfois catastrophique (3 Mbits/s) et ceci sans rien changer dans mon utilisation ( mêmes appareils connectés) Les graphes obtenus lors d'un speedtest montrent alors que la courbe n'est absolument pas linéaire mais en dents de scie. Le service technique de Proximus, contacté par téléphone, affirme que la connexion est bonne et qu'ils ne voient aucun problème de leur côté. J'ai déjà eu la visite d'un technicien HappyHouse qui a constaté le problème et a changé quelques paramètres (canal wifi ?). Après son passage la connexion était meilleure mais les problèmes sont réapparus quelques jours plus tard et très fréquemment. Pouvez-vous m'aider à trouver la cause et résoudre ce problème ? Merci
Pub de Proximus : Précommander le GalaxyS9/S9+ avant le 7 mars et recevez-le 7 jours avant le lancement officiel. Je précommande le Galaxy S9+ le 27/2 et là j'attends toujours l'appel pour fixer un RDV pour la livraison. Alors c'est vrai, ils ont reçu 1000 précommandes (dixit la personne du WebShop), il n'y a pas ces commandes du jour au lendemain - La logistique devrait être adaptée en fonction du nombre de commandes. Gestion de m..., service de m... et pub de m... ! #balancetonporximus
Bonjour, j'aimerais savoir si j’achète un nouveau gsm avec mon abonnement actuel qui est inclus dans mon pack proximus. Mon abonnement va-t-il être sortit du pack ou va-t-il rester dedans?
Je viens de constater, concernant "Kong : skull island", qu'en cliquant sur "regarder la bande annonce", cette "bande annonce" est en HD... mais si je clique sur "regarder" pour visionner le film, là je constate clairement que ça n'est pas en HD. Alors, les films diffusés en HD sur les chaînes "live" sont-ils disponibles en HD ou non dans les catalogues VOD "Be et Ciné+ à la demande" ? Il me semblait pourtant avoir vu une qualité HD quand j'ai visionné "à la demande" samedi dernier le film SOS FANTOMES. Je précise que, BeTV Go n'étant pas encore présent sur les décodeurs de Proximus, c'est sur mon PC que j'utilise BeTV Go (pour accéder au contenu "à la demande"). Car étant donné que BeTV Go est supposé débarquer sur les décodeurs de Proximus ainsi que sur TV android et Apple TV, si le contenu "à la demande" disponible en principe en HD n'est pas proposé en HD (alors que proposé en HD quand diffusé sur les chaînes "live"), je trouve ça navrant !
Bonjour Hier soir soir j'ais remarquer qu'il y avait un problème de son sur la chaine sudance tv chaine 203, aujourd'hui en zappent j'ais de nouveaux zapper sur les chaine et j'ais remarquer que problème de son n'est résolus ,je tenais donc a le signaler .
Bonjour. Depuis qlq semaines je trouve qu'internet est beaucoup plus lent que faire? Merci
Bonjour, depuis peu j'ai constaté que le programme Nl de Eurosport renvoyait directement à la chaîne Fr de Eurosport et inversément le programme Fr renvoie à la chaîne Nl. Du coup pour les enregistrements, tout comme pour les revisionnages, il est impossible de les faire correctement. Est-il possible de réparer ça ? Edit : ça semblé revenu tout seul
Bonjour, j'ai un problème avec ma télécommande, impossible d'éteindre le décodeur avec... la touche ne fonctionne plus. Si je me présente dans une téléboutique, m'en donneront-ils une nouvelle? ou faut-il que je ramène l'ancienne?
Proximus me fait utiliser Edge pour ouvrir ma boite mail sur PC ça fonctionne Mais plus sur GSM qui ne sait pas recevoir Edge C'est quoi ce foutage de g.
comment puis je faire pour mettre ma linge en priver car ras le bol de tous ces appelles commerciales merci bien a vous
Bonjour. Je vais être dur... j'ai un problème avec Proximus qui modifie unilatéralement les conditions de contrat alors qu'il s'agit de contrat avec durée minimum à tenir en raison de certaines promotions. Ce litige cours depuis 25 jours. En date du 5 mars sans la moindre consultation ni réponse préalable je reçois un mail avec un récapitulatif de la commande (alord que je n'ai encore rien demandé) où l'on m'annonce (abonbement ×€, avantage fidelité -y€, abonnement gsm conservé aux conditions initiales... ) ... aujourd'hui je reçois un avis de facturation... le prix abonnement +8€, la réduction -0.65€, les conditions abonnement GSM +3€... au total on me fait payer une facture 11,65€ plus cher que ce qu'on m'annonce fièrement (ne devrais-je dire m'impose) le 5 mars .... c'est simplement scandaleux... plus de 25 jours sans une vraie reponse mais un mail bidon et une vraie facture derrière. Je veux des explications et pouvoir quitter ce fournisseur malhonnête !!! Méfiez-vous!!!!
Bonjour, j'ai voulu activer l'option de 100gb pour le cloud sur my proximus mais malgré le mail de confirmation, cette option n'esttoujoursactivée et de plus, je ne parviens pas à me connecter sur le cloud. reponse reçue : Une erreur s'est poduite lors de la création de votre compte Cloud. Veuillez re-essayer plus tard. Que faire? D'avance merci
Bonjour, depuis cette semaine, impossible de lire un enregistrement, code erreur SPC-4 aucune chaines HD non plus j'ai relancé la b-box 3 et le décodeur, sans succès. une solution?
Bonjour, J'aimerai savoir combien d'épisodes ou de chaines différentes pouvons-nous enregistrer et en regarder une autre en même temps? Je ne sais pas si il y a un nombre limite? Merci pour vos réponses
Bonjour, Je dispose toujours d'une BBox 2 et j'avais reçu il y a plus d'un an maintenant le courrier de proximus me disant que ma ligne allait être améliorée (vectorisée). Or il paraitrait que la bbox 2 n'est pas compatible avec le vectoring. Est-il possible d'alors échanger ma BBox 2 contre une BBox 3 pour profiter de la vecorisation? D'avance merci pour vos réponses, Sinon voilà une analyse de ma ligne par bboxtool au cas où: code:B-Box 3 Sagem Tool v0.12.1--------------------------Device: B-Box 2Downstream current bit rate: 30 064 kbpsUpstream current bit rate: 10 064 kbpsDownstream max bit rate: 38 052 kbpsDownstream attenuation: 15,1 dBDownstream noise margin: 8,7 dBVectoring down: noVectoring up: noModem vectoring compatible: noROP vectoring compatible: yesDSL standard: VDSL2DSL profile: 17aDistance 327 mProximus profile name:
Bonjour, En ce moment il est pratiquement impossible de programmer des enregistrement via le site de Proximus TV Suis-je le seul dans le cas ?
Bonsoir, Mon débit descendant a un réel souci et cela depuis quelques heures. D'après le site il n'y a aucun problème, le redémarrage du modem n'as rien changer et aucune modification de mon coté n'a été faite ... une idée? PS: la connexion est en câble
Je suis en Chine depuis mi-septembre, dans ma facture du mois de novembre on me facture 0,35€ pour frais data, dans la facture du mois de Décembre il y en a pour 0,24€ et celle du mois de Janvier 2018, pour 0,21€. Les connections sont à chaque fois de l'ordre de 1 à 9 secondes .... , et ceci a mon insu. Soit au total pour 0,80€. C'est vrai que le montant n'est pas énorme, mais bon, je ne paye pas pour quelque chose que je n'utilise pas. Impossible d'introduire une plainte chez Proximus par mail, il faut leurs téléphoner, et qui paye cette communication (?), car le 0800xxxxxx, ne foctionne pas depuis l'étranger. Dans mon Gsm un Samsung S7, la fonction ''Mobile Data'' a été mise H.S. depuis le moment ou j'ai quitté la Belgique le 15/09/2017 et n'a pas été modifié depuis !! La suele chose que je fait, c'est redémarrer mon Gsm une fois par mois, est-ce cela qui profoque une micro consommation data ? Est ce que quelqu'un a un conseil a me donner, ou une adresse mail pour joindre Prox
Bonjour, je trouves dommage que je ne puisse bénéficier du webdeal sur la pré-commande du samsung galaxy s9+ sans changer de numéro. Alors qu'il suffirait simplement d'ajouter l'option dataphone 25 à mon mobilus L actuel
Vous avez cessé en tant que fournisseur INTERNET mais en gardant votre modem b-Box 3 et bien que le signal Wifi soit bien actif sur l' appareil je n'arrive plus à connecter ma TV. ainsi qu'un smartphone qui fonctionnaient bien en wifi avant le changement effectué et ce malgré une ré initialisation reset etc etc . Le mot de passe ancien et celui figurant au dos de l'appareil ont été introduits tour à tour sans résultat . Dois-je rétablir les paramètres d' usine ou bien changer le secret Ou ........... quoi ??????????
solutionné à moitié, ça ne m'arrange pas.Mon adresse mail belgacom.net accessible si j'utilise EDGE comme navigateur!!! alors que je suis satisfait de Chrome
Depuis plusieurs jours, impossible de se connecter a son adresse mail du type @compaqnet.be Lorsque tu telephones a Helpdesk de proximus, la reponse qu'on te donne est : desole mais ce support est inconnu de nos bases de donnees. Pourtant compaqnet a ete dans le passe racheté par Skynet, qui appartient a proximus. Que faire ? Aucun message de la part de proximus a avertis ses clients que compaqnet.be allait disparaître ? ???? Il va de soit qu'une adresse mail active depuis des annees est super importante : mail, facture, etc... arrivent sur cette adresse. J'aimerais une solution et une reponse de la part de proximus SVP ? Quitte a transferer les donnees de cette adresse sur une adresse du type @skynet.be ou @proximus.be Cordialement.
Vitesse de download ce soir à 22h51 : 29mbps !!!! Très loin des vitesses annoncées et bien entendu facturées. Je suis en internet maxi heureusement. Impossible d'ouvrir un folder de manière correcte Problème récurrent. QUID ?????
Bonjour, Je viens de passer chez Proximus sous un abonnement Smart Ent. Comfort et je suis obligé de passer en 3G, dans mon type de réseau préféré, afin de pouvoir recevoir et émettre des appels. Cela n'est pas un problème en soi mais je préférerai tout de même naviguer en 4G+ et non en H+. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce type de problème? Afin de résoudre le problème - temporairement je le souhaite - je suis passé en TD-SCDMA/UMTS (le SCDMA étant un réseau chinois, avec ou sans, cela ne change rien) et non plus en LTE/CDMA/UMTS (par défaut), du fait que le LTE ne me permet pas de donner ni de recevoir d'appels. Je vous ai mis un screenshot des mes types de réseaux préférés ainsi que de la config. de mon téléphone. La manipulation est a répéter à chaque redémarrage de l'appareil. Help? J'ai oublié de préciser que les SMS et les datas passent quand la 4G est activée. Je suis sous Xiaomi Mi Mix 2, la ROM est stable et je n'ai pas rencontré de problèmes chez Base. J'ai
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.