Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Reçu deux fois ce matin en P.S. Merci d'agir rapidement ! -------- Message transféré -------- Sujet : Skynet.be Date : Mon, 5 Mar 2018 09:45:24 +0000 De : Service Skynet Pour : equipedescomptes@outlook.fr Chèr(e)s utilisateurs Votre compte a été bloqué après plusieurs tentatives de connexions frauduleuses. Identifiez-vous icipour là débloquer Service Skynet
Bonjour, Suite à un changement dans mon abonnement proximus début janvier (je ne garde que l'internet et j'enlève la téléphonie fixe), ils me coupent tout par erreur ! Donc obligé de rappeler le service client pour qu'on me réactive l'internet, suite à cela je reçois une lettre m'annonçant que mon internet est activé, comme si c'était une nouveau branchement, ce qui suscite des frais d'installation. Je rappelle directement le service facturation pour anticiper et pour ne pas qu'on me facture des frais incorrectes et ils me disent qu'ils ne savent rien faire tant que la facture n'est pas émise. Suite à cela, je reçois une lettre de proximus début février m'indiquant ceci : "Cher client, Suite à votre demande, nous avons analysé votre facture du 02/02/2018. Suite à cette analyse, nous avons décidé de corriger le montant en votre faveur.Le détail du rectificatif se trouve en pièce jointe. Vous avez déjà payé toute votre facture? Dans ce cas, ce montant de xxx.xx € sera automatiquement
Sinds januari krijg ik steevast een factuur van meer dan 60€. Dit terwijl ik voordien gewoon mijn bundel van ong 15€ betaal en mijn gebruik niet gewijzigd is. Hoe kan dit ?
Hello make my internet very weak
BONJOURSS A TOUS ET TOUTES 😎
Bonjour, Si un technicien peut m’aider : J’ai un abonnement corporate Proxinet et depuis lors impossible d’être en 4G sur mon iPhone 6. J’ai lu dans un autre post du forum que ce problème était connu. Quelq’un pour y remédier ?
Bo jour. Suite a des soucis personnelle ( perte du revenu principal. Depression. Tentive de suicide . Hospitalisation longue duree) je suis revenue a mon domicile. Je souhaiterais recuperer mes abonnements fixe chez vous. Jai donc pris contact et une personne m'as recontacter en me signifiant quil y avais eu des erreur dans mes factures. Et m as dontmc tout recalculer et ma dit quube collegue me tecontaterais pour pouvoir recuperer mes service tout en m octroyant un plan de paiement car elle comprenait mes enormes soucis personnels que jai eu . Mais a ce jour je n ai toujours pas de nouvelles . Pourriez vous me contacter en message prive pour que lon puisse en discuter plus en details s'il vous plais ? Je vous remercie grandement. Merci de votre comprehension Ludivine
Bonjour, J'avais déjà poussé un coup de gueule il y a 48 heures avec mon mécontentement suite à ma commande d'un pack biz all in.... en plus d'attendre jusqu'au 12 mars pour être connecté à la place du 1 mars.... je n'ai désormais plus de réseau GSM depuis hier matin. Je quitte BASE pour venir chez vous ce 1 mars, BASE coupe logiquement mon réseau hier matin. Il est mentionné sur tous vos documents que le passage ne dure pas plus de 15 minutes. Ca fait 24 heures que j'attends ! Je suis dépendant à 200% de mon téléphone dans mon métier (PACK BIZ ALL IN, ça veut dire qu'on travaille vous pensez pas ???) Vous êtes encore plus catastrophiques que ce que je pensais il y a 48 heures. 619852886 numéro client 0472/511.516 le numéro de GSM en question. Vous êtes responsables de la mise à l'arrêt de mon entreprise depuis 24h, en plus de me priver d'internet jusqu'au 12 mars. Comment est-ce possible d'avoir un service aussi médiocre en 2018 ? La palme de toutes les erreurs combin
Bonsoir, Je suis en période de test avec le nouveau décodeur V6 et je rencontre un probléme au niveau de l’image. J’ai du son, je vois le menu mais l’image est noire sur toutes les chaines. Pareil si je démarre un enregistrement. J’ai redémarré le décodeur. J’ai aussi débranché pendant 2-3 minutes le decodeur et le cable Hdmi. Rien ne solutionne le problème. Auriez-vous une solution ?
Bonjour, Existe-t-il un moyen/option pour un particulier de profiter de vitesse d'envoi à 40mbps chez Proximus?
voilà, je me suis inscrite et me présente... client proximus depuis des lustres et de plus en plus déçue.... trois contrats : un pack avec gsm et deux contrats gsm séparés + 2 gsm en cartes.... Je me bats depuis début janvier (appels multiples soi disants enregistrés mais sans suite) pour des contestations et des problèmes de facture ou de pack. Je viens de déposer deux sujets avec mes griefs... on verra si ici au moins on a un contact valable autre que les éternels promesses des téléopérateurs
bonjour petite question sur my proximus Pouvons nous voir la consommation par mois du gsm avec 2 comptes différents mais avec le même numéros gsm je m'explique mon père a un mail yahoo et moi un mail skynet avec le même numéro .pouvons nous voir tous les voir la consommation un avec yahoo et l'autre avec skynet avec le même numéros? Merci
Bonjour, L'application gratuite illimitée fonctionne-t-elle quand même quand le data est épuisé ? Ou est-ce uniquement en fonction en illimité quand il reste dans le quota ? Ma fille n'arrive pas à aller sur l'appli et son quota est épuisé.
De plus en plus, je subi des micro-coupures de réseau. Ce samedi soir, malgré des messages envoyés sur FB aucune réponse ne m'a été adressée. cela devient récurent de regarder la TV et qu'à tout bout de champ vous avez le son qui disparaît et l'image en kaléidoscope. Je paie très cher pour les services de Proximus, lesquels ne sont pas dans l'attente des abonnés comme j'ai pu le constater beaucoup d'entre eux sont mécontents que ces inconvénients à répétition. Je comprends que votre système soit défaillant, étant donné que j'ai l'occasion de voir des camionnettes Proximus, durant des jours entiers devant chez vos agents,(2 endroits bien précis) et ce, sans le moindre mouvement ; l'abonné paie donc des agents à ne rien faire ; d'où ce coût. Vous allez recruter du personnel j'espère que celui-ci sera opérationnel et que les nombreux désagréments seront solutionnés.. Bien à vous
Bonjour toutes et tous, Je vis aux Antilles, à Marie-Galante Ma Maman craint qu'en m’appelant sa note ne soit salée. A Proximus, en boutique, on lui affirme que Marie-Galante ne fait pas partie de l'Europe, pourtant ici, les cartes d'identité sont françaises et nous sommes en zone euro! J'aimerai avoir confirmation de ce que j'ai compris: - avec son gsm elle m'appelle sur mon numéro belge et elle paie le tarif belge - avec son fixe, en heures creuses, avec le free calls international, c'est gratuit, comme si elle appelait en France. Quelqu'un ici peut me confirmer ou m'infirmer cela? Par avance, merci. Voici du soleil d'ici...
Bonjour, on avait fait l'acquisition de plusieurs caméras de surveillance HD et l'alarme Home Control, ne sachant plus brancher correctement les caméras sur le secteur et via un câble ethernet sur la bbox on avait pris la décision de ne plus être client pour internet avec proximus. On a toutefois gardé notre abonnement gsm. afin de rentabiliser notre achat quand même onéreux, On a voulu vendre les appareils (ceux ci étant en parfait état de marche) dont les caméras mais on constate avec surprise que le système ne fonctionnerait plus du tout. vous aviez proposé à une personne de ramener les appareils en boutique pour se faire rembourser. Vu que vous vous êtes rétracté dans la branche Home control que proposez vous....afin que ne soit pas léser Merci d'avance pour votre réponse
Bjr, j'ai activé l'app proximus sur ma tablette mais je ne retrouve pas Netflix comme sur mon decodeur dans la bibliotheque. Que dois je faire?
Bonjour, je viens d'installer la B-Box 3 et je ne parviens pas à configurer mon WI-FI Range Extender N600 SITECOM quelqu'un peut-il m'aider? merci
Bonjour, Ma boite de reception n'affiche que les mails de ce mois- ci. Comment avoir accès à ceux qui leur sont antérieurs ? Merci d'avance.
Bonjour, De plus en plus il arrive que j'ai des micro-coupures de réseau ; hier, encore, et malgré des commentaires envoyés directement via Facebook aucune réaction de la part de Proximus ; cela commence à bien faire, je paie assez cher ce service pour avoir un maximum de rendement. Or, cela n'est pas le cas et le problème devient presque journalier. Vous allez recruter du personnel, j'espère que ceux ou celles qui arriveront seront plus compétents afin de remédier à ces situations qui sont désagréables ; vous êtes occupé à regarder une émission et vous n'entendez qu'une partie ; le sujet ayant été coupé les images brouillées. Je vais finir par déduire de ma facture les inconvénients subis pour non réception ou alors CHANGER DE DISTRIBUTEUR
j'aimerais savoir si ma ligne internet fonctionne convenablement car je n'arrive pas à faire le test de ligne? Comment faire? merci
Bonsoir, je viens d'être réactivé après une coupure mais je n'arrive toujours pas a me connecter sur netflix. Comment savoir si l'internet a été rétabli correctement? Merci
Bonjour, L'achat de cet appareil avec abonnement peut se faire exclusivement via le web. Il est stipulé que cette offre est accessible aux clients Proximus. Or, Proximus n'apparait pas dans la liste déroulante lorsqu'il s'agit d'encoder l'opérateur actuel. Solution?
Bonjour, Malgré des travaux d’amélioration de la ligne effectué par Proximus en juin 2017 dans mon quartier, aucune amélioration n’a été apportée à ce jour. Selon la bourgmestre, cette amélioration devait être effective fin 2017. Pour quelle raison cette amélioration n’est-elle pas effective ? Seuls 72,6 % de la population de ma commune a accès à l’Internet haut débit...
Bonjour, A ma demande, suite à un contact téléphonique, mon abonnement GSM Mobilus+Phone 20 a récemment été intégré dans mon pack. Du coup, je suis passé, si j'en crois MyProximus, de 120 min/2Gb (forfaits prévus par ce Mobilus) à 35 min/500mb ! Je suppose que l'équipe qui gère MyProximus est différente de celle qui gère les abonnements qui est différente de celle qui gère les contacts téléphoniques... Et donc problème de "communications" inter-services ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.