Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
J'ai commender il a 24h be tv et j'ai tj rien cela est il normal
Bonjour nous avons changer de pack ce mercredi et nous avons pris tutimus ma mère aussi a changé d'abonnement mobile et est rentrée danse nouveau pack seulement elle ne sait pas voir sa consommation sur my proximus on lui dit d"envoyer un sms au 87 87 en écrivant " montrer" en faisant cela elle pourra voir sa consommation sur my proximus car on a peur de faire des bétises. Merci
Bonjour quelqu’un peut me dire si le contrat avec be tv via Proximus est résiliable quand ont veux ou si il a y a une durée minimum à respecter.
J'attends toujours une solution à mon problème de caméra de surveillance ..... Home control. On a fait confiance aux services proximus en achetant tout le système de contrôle alarme... On a trois caméras et on sait même pas les vendre vu que proximus n'a pas ete capable de continuer cette branche d'activité . Ceci est scandaleux pour une société telle que la vôtre
Bonjour,depuis hier je rencontre des problèmes d'enregistrement avec le nouveau décodeur. Ni en appuyant sur le bouton rouge de la télécommande,ni en allant dans TV guide,ni en appuyant sur OK de la commande,je ne parviens à enregistrer.Je tenais à le signaler aux collaborateurs en espérant que ceux ci solutionnent le "bug" pour tous les décodeurs. Ps: je n'ai pas encore débranché le modem et le décodeur et pas plus tard que hier,j'ai reçu et complété l'enquête sur le V6, Dommage ,ce problème n'aura pas été signalé. Merci de prêter attention à mon message et bon week-end à tous.
Bonjour, Suite à une erreur de manipulation de mot de passe pour entré dans ma BBox3, mon mot de passe de connexion internet c'est changé. J'ai dû réinitialiser la box pour avoir de nouveau internet. Quand je veux aller changer mon mot de passe dans MyProximus, il me demande mon ancien mot de passe qui n'est plus le bon et que je ne connais pas. Quel est la procédure à suivre pour retrouver ce mot de passe? Merci. Ch.
Bonjour je vien ici car j'ai un probleme de coupures ma box reboot seul et ducoup déconnecte tout (tv,Internet) sa avais commencer il y a quelques semaines mais c'etait calmer et la ca fait quelques jour que ca reprend pour exemple la à partir de 6h du matin j'ai subis des déconnexion intempestive qui gene alors j'aimerais savoir si c'est normal et si non d'ou ca vien merci.
Bonjour, Je vous contacte, car vous avez coupé la ligne de mon épouse de la mienne. Cela fait plusieurs fois que je vous appelle pour ce problème. Mes factures étaient jusqu'à maintenant payées par domiciliation. Or, à cause d'un changement dans votre système, mon numéro client a changé et donc ma domiciliation n'était plus active. J'en encore été en contact avec un de vos collègues la semaine passée pour régulariser cela et refaire une domiciliation. Il m'a envoyé la facture impayée que j'ai payée. Il m'a certifié que tout était alors en ordre. Le fait est que depuis hier, nous n'avons plus de téléphone. Nous avons de plus eu une grosse coupure de courant hier avec notre bébé malade et aucun moyen d'appeler. Mon épouse est sage femme et est de garde ce weekend et doit donc être joignable ! Je trouve totalement inadmissible de couper la ligne de vos clients sans prévenir, et ce à cause d'une erreur de votre part ! Cela fait maintenant 52 min que je suis en attent
Depuis +- 2h les chaines chargent mais rien.. Ma connection internet fonctionne et la tv aussi mais pas Tv partout via app Windows et Android.. Encore une panne ?..
Bonjour, J'ai un abonnement Internet Start (limité à 100 Go) ce qui est largement suffisant pour l'usage que nous faisons d'internet (très peu de téléchargement, un peu de streaming,...). Depuis quelques mois j'ai installé le Mobile Coverage Extender, en février j'ai épuisé les 100 Go et je ne comprends pas d'où vient cette conso!! Quand je consulte ma conso depuis janvier, je constate que j'arrive également presque au 100 Go, par contre je ne sais malheureusement pas consulter ma conso le mois avant l'installation du MCE car je ne sais remonter que jusque janvier... Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la consommation date du MCE en ayant des communications GSM normales et le 3G désactivé dès que je rentre??? Merci d'avance.
Numéro de client: 607****** UPS Numéro de suivi: 1Z30R51AZ730888178 UPS Autre numéro de suivi: ZZ037648746 J'ai déposé le modem dans un point de relai UPS. Sur le site d'UPS, c'est marqué Livré, mais j'ai comme même reçu un mail de Proximus en disant que je n'ai toujours pas retourné le décodeur et une amande de 198€ sera sur ma prochaine facture. voici les info de suivi que j'ai reçu: ---------------------------------------------------------------------------------------------- LOCALISATION DATE HEURE LOCALE ACTIVITÉ Froyennes, Belgium 01/03/2018 8:27 Lecture de l'origine 01/03/2018 8:27 Livré Brussels, Belgium 26/02/2018 17:06 Un envoi UPS mobile a été créé et est associé à ce numéro de suivi. 26/02/2018 17:05 Le relais UPS Access Point™ a p
bonjour, étant client chez vous depuis très longtemps, j'aimerais savoir si un geste commercial serais possible car je déménage ce samedi un technicien doit passez pour voir si tout est en ordre et d'après se que j'ai vu c'est un nouveau boitier, tout raccordement opérationnel etc, donc j'aimerais savoir si ce passage obligatoire .. pourrais m'être offert en intervention commercial ? étant donner que celui-ci n'aura surement rien du tout a faire sauf tester la ligne sur place je présume j'espère vous lire en bien très bientôt de plus le tech me confirme qu'il n'as rien ou presque rien fait ormis tester la ligne tout était bon chez nous ... si vous ne savez rien faire je me pause la question n'aurais-je pas du allez chez VOO sa aurais été gratuis on me répond Afin de pouvoir vous aider au mieux, puis- je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ? Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant : https://fr.forum.p
Bonjour ma telecommande ne fonctionne plus j ai coupé le decodeur et réinitialisé la telecommande mais ne fonctionne pas comment puis -je la renvoyé
Je suis dégouté de ce genre d'attitude. Aucun rappel aucun courrier et des frais de retard en plus de 15euros sur une facture qui est deja a 67euros.je trouve ça aberrant pour 6jours de retard de paiement. Et la cerise sur le gateau,le wifi à été completement coupé sans avertir qui que ce soit. Toute la journée au travail et a mon retour impossible de me connecter.lorsque j'appel on me dit désolé vous avez 6jour de retard alors on a coupé. Non .Mais c'est quoi ça ??depuis quand on coupe les services sans rappel??
Bonjour,je ne sais pas comment trouver le chemin pour avoir Be-TV via mon décodeur V6. Pouvez vous m'aider pour y arriver. Merci à tous
Aujourd’hui, nous souhaitons vous demander votre avis sur une communication à propos d’un changement de système de facturation à venir. Contexte : revenons quelques années en arrière. Il y avait Proximus pour la téléphonie mobile et Belgacom pour les produits fixes (TV, internet et téléphone fixe) ; et donc forcément, 2 systèmes de facturations distincts. Aujourd’hui, tous les produits sont regroupés sous le nom Proximus, mais les 2 systèmes de facturation coexistent encore. La plupart de nos clients disposant d’un abonnement mobile, reçoivent encore leur facture issue de l’ancien système Proximus. D’ici peu, il n’existera plus qu’un seul système de facturation, celui des produits fixes. Communication : nous allons envoyer un courrier avec la facture à chaque client concerné par ce changement. C’est ce document que nous souhaiterions vous soumettre pour connaitre votre avis. Ce qui nous importe : après lecture de cette lettre, - Comment réagiriez-vous ? - Qu’est-ce
petite question sur my proximus Pouvons nous voir la consommation par mois du gsm avec 2 comptes différents mais avec le même numéros gsm je m'explique mon père a un mail yahoo et moi un mail skynet avec le même numéro .pouvons nous voir tous les voir la consommation un avec yahoo et l'autre avec skynet avec le même numéros? Merci Petite question sur my proximus Pouvons nous voir la consommation par mois du gsm avec 2 comptes différents mais avec le même numéros gsm je m'explique mon père a un mail yahoo et moi un mail skynet avec le même numéro .pouvons nous voir tous les voir la consommation un avec yahoo et l'autre avec skynet avec le même numéros? Merci
Bonjour, J'ai fait évoluer mon pack maxi vers un Tutimus. Pourrai je bénéficier d'un bonus TV dans ce cas? Si oui comment faire? Merci pour votre réponse.
Bonjour, je suis nouveau client chez vous. J'étais au magasin le 20 février pour commander la boite Proximus - fibre optique -et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas de nouvelles, pas d'email ou lettre pour un rendez-vous. J'ai déjà était au magasin et personne sait me renseigner. au téléphone les appels sont toujours transférés et pour finir personne a une réponse concrète; merci:
Note de crédit Bonjour, j'ai clôturé mon abonnement Proximus le 23 janvier, j'ai reçu une note de crédit d'un montant de 11.87 €€ Le 4 février que je n'ai pas encore reçu a ce jour sur mon compte. que chaque fois que je téléphone au service client chaque fois une nouvelle personne me dit que le nécessaire vas être fais ........ce qui n'arrive jamais bien sure .Alors c'est a ce demander qui ont a au bout du fil ....je pense que c'est des marchands de sable et non des comptables .on ce fou vraiment de nous chez proximus
Bonjour, Je souhaite profiter de l'offre samsung galaxy S9 (99€)+ dataphone 25, qui est une offre exclusivement web, et la jumeler à un de mes numéros existants. Je ne trouve nulle part une note disant que cela est impossible, ni que cette offre est liée à un nouveau numéro d'appel! Dès lors, pouvez vous faire quelque chose pour m'aider? En vous remerciant.
Bonjour, alors je vous explique ma situation, enfin j'aurais une question qui va sûrement paraître ridicule, mais je la pose quand même 🙂...voilà, je suis pas très gsm, et après 10 ans d'un très vieux gsm, j'ai décidé de m'acheter un smartphone. Je n'ai pas d'abonnement proximus pour mon téléphone, je refais à chaque fois des recharges (je téléphone assez rarement). Je rencontre un souci qui me semble étrange, en effet, si j'éteins mon smartphone et que je le rallume, il se connecte automatiquement à mon réseau wifi (je l'ai configuré comme çà) mais j'ai remarqué que j'avais +- 40 centimes de supprimé de ma carte prépayé en allant voir mon crédit d'appel (#121#). Par contre si je me déconnecte de mon wifi, j'éteins mon téléphone et je le rallume, il n'est plus connecté et mon crédit d'appel ne diminue plus. Ma question est...Est-ce possible que en étant connecté sur internet sur mon wifi, si je me connecte sur internet, je sais pas moi, pour aller voir une page ou voir mes mail
Bonjour Nous avons des micros coupures avec proximus tv, nous avons changer de décodeur et rien ne change, l'installation par cable, je voudrais porter plainte auprès des services de proximus mais plus possible par my proximus.
Bonjour, J'ai desactivé tous mes enregistrements en serie via le menu "programmation" du decodeur. Mais rien a faire, dès qu'un nouvel episode est diffusé, ça s'enregistre. Y-t-il un autre endroit ou on peut gérer les programmations en série ? Merci d'avance.
Pourquoi Myproximus est-il par défaut en anglais et sans possibilité de changer la langue ? Pourquoi est-il impossible de vous joindre par mail aalrs que vous, vous n'hésitez pas à envoyer des mails sans possibilités d'y répondre ? Pourquoi toujours cette absence d'orientation client ,
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.