Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour! Je viens de constater que j ai un abonnement chez sister sans en avoir fait la demande!!!!!!!! Je trouve cela scandaleux! Comment procéder pour résilier cet abonnement ??
Quand c'est positif, il faut le signaler aussi ! Donc Merci à Julien du Chat qui, ce mercredi 28/02 vers 16h00 a résolu mon problème de connexion entre mon NAS et ma TV suite à un changement de BBOX. 3 jours et 4 techniciens différents pour résoudre le problème ... il faudrait voir à former les intervenants un peu plus sérieusement chez proximus !!!! Encore merci Julien, j'espère que ce message lui parviendra 😉 Thomas.
Une intervention est prévue pour ce mercredi 28/02/2018 (de 8h à 17h) Or, je ne peux être présente que de 08h00 à 12H30'. Il n'y a pas moyen de reporter ce RDV selon le call-center (0800/33.800) Depuis, le 2/1/2018, cette intervention sera la 4e ... Nous ne pouvons, mon mari et moi-même prendre congé à chaque intervention de Proximus, d'autant que le problème est récurrent, ... Pourriez-vous m'aider car le temps presse !
Bonjour, je voudrais ajouter mon abonnement de GSM existant a mon pack mais je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m aider svp
Bonjour, Nous avons signalé notre déménagement voilà déjà quelques semaines à Proximus et nous avons déjà eu la visite de deux techniciens ( sur deux semaines d'interval)... pour nous signaler qu'un jointeur devait venir sur place pour ensuite refixer un rendez-vous avec un techicien ... On paye Internet, la télé, Netflix,... alors que nous ne pouvons pas profiter de ces services ! Que pouvez-vous nous proposer en dédommagement ? Bonne journée, merci Dimitri
Bonjour, J'ai acquis un nouveau GSM sur le site proximus. Je l'ai reçu très rapidement dans un bon emballage, rien à dire de ce coté. J'ai également reçu le bon de livraison . Là ou il y a soucis c'est que je n'ai aucune trace de facture. Ni dans ma boite mail,ni sur mon profile myproximus, ni dans la boite réceptionnée. Que faire ?
Bonjour, Auparavant, j'avais une connection de +/ 18Mbps, mais depuis 6 mois à 1 ans, j'arrive péniblement à 15Mbps. Avec les besoins croissants de bande passante à mon domicile, cela devient pénible. Je sais qu'un nouveau ROP (02tub0/V318) a été placé pour améliorer cela en 2016 (JMS 361959) mais ne semble toujours pas en service. Si j'appelle le 0800 on me fais faire toujours les même trucs (reset bbox avec perte de mes settings). Avez-vous une idée de ce que je peux faire de plus pour au moins retrouver mes 18-20 Mbps ? merci
Bonjour, Je tiens à vous dire que votre suivi suite à une résiliation via internet est inexistant et donc grotesque. Je complète et envoie une demande de résiliation d'abonnement via internet le 18 février POUR LE 19 FÉVRIER, reçois mes données personnelles (merci mais je les connaissais –> inutile) le lendemain. Je n'ai aucune nouvelle pendant plus d'une semaine. J'appelle votre numéro gratuit pour m'entendre dire qu'il n'a AUCUNE demande de résiliation faite à mon nom et donc aucun suivi. On me propose, que dis-je, m'envoie obligatoirement vers un magasin parce qu'on ne sait rien faire pour moi. Votre service internet sert à quoi alors???? Inadmissible ! Les gens qui emploient vos services informatiques sont des personnes qui n'ont pas les moyens et horaires pour se déplacer en magasin. Alors pourriez-vous régler ce problème ?
bonjour, suite à un rappel de votre part sur ma facture gsm j'ai acquité cette dernière en retard mes appels gsm et internet on été coupés.Que faire pour réactiver?
Client 620590439 Bonsoir, en voulant régler la facture d'un mois pour lequel j'étais en retard, je me suis trompé de référence lors du virement (communication structurée) et j'ai utiliser la référence pour un mois que j'avais déjà payé (le même montant). Que dois-je faire pour que le montant du payement soit ré-attribué au bon mois? Merci d'avance pour votre réponse.
I do not live far from the interchange, but the speed that was advertised as 100mpbs is 7mpbs. The reason why - validated with both my technician and their customer service team - is not distance or a technical problem. It's that they don't want to invest in the physical capacity to connect more users in my area into their higher speed cables. That's right - I could have 96mpbs, but Proximus have chosen not to deliver on their marketing promise to save a penny and screw a customer. Anyone else have this problem?
Bonjour , je suis intéressé par l'offre qui se trouve sur le web shop c'est a dire le samsung galaxy s 9 + a 199€ +25 € de data et abonnement a M a 26,99€ , j'ai un abonnement tutimus depuis des années avec abonnements mobilus S de 4 smartphones a 15,99 € ,j'aurais voulu passer mon abonnement mobilus S en Mobilus M sans changer de numero de téléphone ,mais quand je fait la commande il me demande chez quel operateur je suis abonné et dans la liste déroulante Proximus ne s'y trouve pas donc impossible de précommandé ce smartphone par le webshop. bien a vous.
Bonjour. Lors d'un appel pour un souci pour un autre contrat, la téléopératrice m'a proposé de changer mon pack actuel en un plus avantageux disant que j'allais payer moins cher. J'ai marqué mon accord verbal. Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir mes factures PLUS CHERES !!!! et pour cause, j'ai perdu un avantage de réduction sur mon GSM compris dans mon ancien pack. J'ai sonné à plusieurs reprises... on m'a annoncé une NC de 20 €, j'ai reçu une NC de 19,99 €.... on m'a annoncé par tél une remise commerciale de 7 € par mois sur mes prochaines factures et, avec effet retard pour ce qui était déjà facturé. J'ai reçu un mail confirmant que j'aurais un geste commercial de 7 € ... mais durant 12 mois. J'ai contesté ! soit on me remet mon ancien pack soit j'obtiens la réduction de 7 € sans limite de temps. Si l'opératrice m'a arnaquée ou ne connait pas son job, ce n'est pas ma faute. Maintenant, mon compte affiche que je reste redevable de ces satanés 7 € ... et ce sera encore m
Bonjour, J'essaye également en vain d'envoyer des SMS depuis ce matin. Ma carte SIM date du 23/12/2017 donc récente... Apparemment, au vu des commentaires sur le forum ce cas n'est pas isolé... Pourriez-vous régler ce problème au plus vite et nous tenir informé, svp ? Pour info et si cela peut aider à la résolution du problème, pas de soucis pour la réception de SMS je viens d'en recevoir un à l'instant. Merci & bonne journée ;-) Suzy S
Vous êtes un(e) cinéphile complètement accro et vous souhaitez regarder les tous derniers films ou les nouvelles saisons de vos séries préférées ? Lisez l'article entier ici
Depuis jeudi passé, notre village de Morialmé et environ est quasi sans réseau gsm depuis jeudi, bcp se plaignent de ne plus savoir faire ou recevoir des appels, nous avons été plusieurs à téléphoner au service client, en vain le problème n'est toujours pas résolu, nous ne savons plus quoi faire pour nous faire aider et ça devient infernal, au point ou même moi, cliente depuis plus de vingt ans, je pense à aller voir ailleurs pour un meilleur service.
Je suis cliente depuis janvier 2017 chez Proximus et j’ai un abonnement correspondant à l’achat d’un i phone 7. Tout va bien jusqu’à juin et en juillet je ne reçois plus aucune facture, je téléphone à votre service client pour informer que je ne reçois plus de facture mais je reçois des sms et avec des frais de retard de payement. Je me met en ordre de payement malgré ça et je téléphone tous les 15jours pour prendre des nouvelles par apport à ma situation. Au mois d’octobre j’apprends alors que votre système a repris une adresse où j’ai habité y a 15ans (rue du ******* Eben-Emael) et mes factures sont évidemment revenues à l’expéditeur, je recevais bien des sms ou je devais rentrer mes informations mais rien y faisait, fin septembre je vous ai contacté afin de vous communiquer un changement d’adresse suite à mon déménagement ce mois là J’habitais rue ********** 4682 Heure le Romain et mon domicile changeait pour « Porte de ************* Visé » Finalement vos services font le né
Bonjour, Je dois vous retourner mon modem et mon décodeur mais la liste de renvoi que j'ai reçue ne concerne que le modem . Depuis la mi-septembre, j'attends désespérément la fiche de renvoi du décodeur. Devez-vous me l'envoyer également ou puis-je vous envoyer les 2 appareils avec la seule fiche de renvoi du modem? Merci et slts Domar
Depuis minuit = 1er mars, je ne sais plus envoyer de SMS mais je peux toujours en recevoir et téléphoner. Comment résoudre ce problème ?
Bonjour depuis mon déménagement il m'est impossible de me connecté à l’application TV partout. le message suivant s'affiche "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans My Proximus." J'ai regarder dans My Proximus l'application est inclus mes codes et donner non absolument pas changer. Je précise que j'ai la télévision et l'internet qui sont installé à ma nouvelle adresse. Est ce que quelqu'un peut m'aider
Bonsoir, Je ne parviens plus à accéder au détail de mes factures (détail des numéros appelés par exemple) auparavant accessible via MyProximus : 1) La page "Mes factures" est inaccesible depuis des semaines. 2) Lorsque je parviens finalement à accéder à cette page en cliquant sur un lien dans un e-mail archivé (invitation mensuelle à payer sans détail des communication), le site m'indique que je n'ai pas l'autorisation d'accéder à ce contenu malgré que je sois bien connecté et que mon compte est "administrateur". Pourriez-vous, s'il vous plaît, faire le nécessaire afin de débloquer la situation ou m'indiquer la procédure à suivre pour obtenir le détail de mes communications pour toutes les factures reçues depuis octobre 2017. Cordialement, Jérôme D.
Bonjour, Je suis sensée faire partie des testeurs du décodeur V6. Le décodeur a visiblement été livré auprès d'un point relais mais je n'ai pas reçu d'avis dans ma boîte aux lettres (c'est en téléphonant au 0800 que j'ai pu le savoir). Problème : le point relais me dit ne pas pouvoir m'aider sans l'avis). J'ai déjà appelé plusieurs fois Proximus et me suis rendue dans un magasin... Visiblement, on ne peut pas m'aider. Comment pouvez-vous aider ? Merci
Bonjour, Myproximus indique que l'application Proximus Tv sera bientôt disponible , et à un de vos magasins un de vos vendeurs m'a dit que ça n'était pas normal. Mon abonnement est récent , est-ce dû à ça ?
Bonjour, Je me permet de passer par votre forum car je ne parviens plus à mettre la main sur la télécommande de la box je suspecte que mon fils l aie perdue lool Pouvez vous me dire comment en récupérer une? Merci d avance
Bonjour, Pourquoi, sur mes factures, les N° (spéciaux) sont-ils incomplets ? Ceci ne me permet pas de contrôler quand (date-heure) et vers qui ces appels ont été effectués. Jadis, la facture reprenait vraiment tout l'historique détaillé des communications... Pourquoi n'est-ce plus possible ???
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.