Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
J'ai activé la protection parentale 16 ans. J'ai enregistré "Le bureau des légendes" sur Canvas. C'est classé 16 ans. Quand j'essaie de le lire, l'app demande le pin code, mais le refuse comme "incorrect". Même refus pour pour "0000", "1234" et le bon code (qui est accepté sur le décodeur). Y-a-t-il un problème ?
Bonjour, je vois via l application myproximus que vs m avez facturé un film que j ai loué samedi, or quand je regarde toujours par l application je dispose de 17 location gratuite (echange de points et testeur nouveau decodeur), pouvez vs dés lors m expliquer pq vs me facturé un film au lieu de le déduire des 17???????
Bonjour, J'essaie, en vain, de récupérer mes anciens emails. Auparavant, je me connectais sur le site de skynet (que je n'avais plus consulté depuis longtemps ... ) pour voir mes emails et je souhaiterais retrouver de très anciens courriels professionnels ... J'ai été redirigé vers MyProximus, puis j'ai cliqué sur l'enveloppe au-dessus de l'écran et j'ai été redirigé sur une page avec 2 cadres. Le premier m'invite à saisir mon prénom et mon nom afin que mes destinataires puissent m'identifier mais il est impossible d'écrire quoi que ce soit dans les cases appropriées et d'accéder au cadre suivant ... et, à fortiori à tous mes emails ... Qui pourrait m'aider à solutionner mon problème ? Grand merci ! Bien cordialement.
Comme chaque année, nous avons entendu beaucoup de rumeurs circuler ces derniers mois à propos du nouveau Samsung Galaxy S9 à venir. L’invitation à son lancement, lors du Mobile World Congress de Barcelone, nous avait déjà donné la puce à l’oreille concernant sa caméra flambant neuve qui met la barre encore plus haut. Lisez l'article entier ici
Hi Team, My clinet id : ******* , I have paid bill 25-Dec-2017 in time but without reference ID . after multiple mails and calls to Proximus call center and payment team , Finally they checked in database and said that money came to proximus and corrected the bill in online as paid. mean while they added 40 Euro extra in my next billing . I requested to remove extra money from the billing from last 10 days no luck via mails and calls. I called call center team and spoke with one lady . She putoff my phone with my notice and speak with very rude that I did mistake . I called customer care more than 10 times and sent mails more than 15 times to correct my payment and extra charges as of now no luck and no response. Please help me here. Regards Shiva Pamu
Bonjour, Je vais déménager fin février 2018 car pour des raisons professionnelles je pars a l’étranger. Par conséquent, j'ai envoyé un courrier recommander pour informer de la date de clôture du contrat la semaine passé mais je n'ai pas reçu de réponse ni de confirmation ou d'information sur le passage éventuel d'un technicien pour débrancher la connexion etc.
Bonjour, Ma maman a un ancien pack. Quand je vais voir sur "myproximus". Il est indiqué qu'elle a le "free calls international" inclus ( appels vers les fixes en Europe gratuits le soir et week-end) et en plus il est marqué qu'elle a le "free calls international " qu'elle paie 2,50 par mois ( appels cette fois vers les fixes et les mobile en Europe gratuits le soir et week-end) !!!! Or si je regarde sa facture , il est marqué " happy time internatinal" 2,50 € mais les communications vers les mobiles français le soir lui sont chaque fois facturés !!! Je ne comprends pas bien ! Qu'en est il exactement ? Si elle paie le free calls international à 2,50 € elle devrait avoir les communications vers les mobiles gratuits le soir et week end non ?? Merci de me répondre (je peux donner son numéro de client en privé s'il vous voulez)
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire une plainte écrite mais il m'est impossible de trouver un lien direct. Je me permets de vous adresser ce message suite à un ras-le-bol général et le peu de compréhension du service client de Proximus. Suite à une nouvelle dénomination de nom de rue décidée de la Commune de Bertogne, je ne reçois pas ou en retard mes factures. Je l'ai signalé plusieurs fois au service dérangement. En effet, il n'est pas rare, voir même normal d'avoir des pertes de réseau téléphonique ou d'internet mobile. C'est pour cette raison que je me suis toujours adressé à ce service. Maintenant en plus des pertes de fonctionnalité de mon gsm, on me rajoute des frais supplémentaires alors que je ne peux pas utiliser complètement mon abonnement! En principe, tous les coûts doivent m'être imputés mais exceptionnellement, on peut me retirer les frais uniques de 60€ (qui sont plus chers que mon abonnement). Cependant pour les pertes de service (exemple: pas d'internet mobile di
Bonsoir, par erreur j'ai payé 20€de moins sur ma facture que j ai payé en retard et on a limité ma ligne donc mes enfants ne peuvent plus regarder la télé, je viens de payer les 20 euros, serait il possible de me remettre la TV pour le week-end je travaille à 7h, je ne serai pas là pour téléphoner. Sinon ça va être la catastrophe pour les enfants. Ma nouvelle facture est à payer pour le 1 mars et je la paie lundi merci
arte est désormais fourni d'un multicanal audio. Les films peuvent se visionner en VO dès maintenant. Vous pouvez règler par la touche OK si vous êtes sur la chaine. Maintenant encore sur TF1!
Bonjour , je n'arrive pas a me connecter a proximus TV que doit je faire ? merci
nous disposons de belgacom tv et rencontrons un problème. le shema est le suivant 2 TV (une ancienne et une HD) une bbox2 et 3 CPL. la tv Hd connectée par CPL et cable HDMI au décodeur pas de problème. Par contre la seconde tv reliee par CPL et cable péritel au décodeur, nous devons après chaque mise sur pause du décodeur débrancher à chaque fois le CPL et évidement le décodeur branché directement sur le CPL. si nous ne faisons pas cela après quelques minutes d'utilisation l'image se fige. Nous avons réinitialisé les cpl, interverti les décodeurs, interverti les cpl rien n'y fait il faut débrancher à chaque fois et attendre la mise à jour du décodeur. pourriez vous m'aider à résoudre le problème? D'avance merci
Bonjour, nous avons installé un nouveau modem depuis lundi et depuis ce jour, dès que je le lance, mon ordi m'indique qu'il n'a pu se connecter et qu'il doit faire une restauration....après celle-ci, cela fonctionne. Est-ce que cela pourrait être dû au nouveau modem ? Merci
Helloooooo, A tous ceux qui auraient eu l'occasion de comparer le contenu (bouquets & VOD) de Be Tv et de Netflix, sont-ils complémentaires ou concurrents ? Je regarde pas (encore) assez la téloche pour me faire une bonne idée ... Merciiiiii 😉
Bonjour, Je n'arrive pas à lancer Proximus TV sur l'application ou sur internet. J'ai le message suivant "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus" je ne sais pas ou l'activer et j'en suis l’administrateur. N° de client 620854060 Merci
Comme bcp d'hennuyers, j'ai été privé de télé dimanche passé en soirée. Comme au début du mois de janvier, j'espérais un geste commercial de la part de proximus. A cet effet, j'ai téléphoné au call center lundi matin et ils m'ont répondu qu'ils étaient au courant du probleme mais qu'apres vérification auprès de sa supérieure hiérarchique il fallait retéléphoner le lendemain. je n'ai pas eu le temps de téléphoner hier mais je l'ai fait aujourd'hui et la personne m'a dit qu'il n'y avait pas eu de probleme sur ma ligne dimanche soir car il n'avait pas recu de rapport du service technique et que si c'etait le cas, j'atais un cas isolé ? ? ? bizarre car ce fait a été relaté dans tous les journaux du pays et concerné la région de mons/la louviere/ charleroi ! le 1er coup de fil me dit etre au courant et de rappeler, le 2eme insinue presque que je mens ou que j'inventet ! faudrait vous mettre d'accord ! j'essaie de trouver un formulaire de contact sur le site pour introduire une plainte
Bonjour, Abonné à MyProximus, j'étais déjà client de Belgacom et même de la RTT... Ceci pour signaler que je suis un ado avec une trèèèès longue expérience 😉 Si je me suis inscrit sur le forum, c'est principalement pour y poser des questions afin de recevoir des réponses sensées concernant le fonctionnement de ce système de communication.🤔 Je ne suis pas trop doué pour les techniques qui changent perpétuellement pour le simple plaisir de changer sans apporter de réelle plus-value. Voilà, au plaisir de vous lire et de partager mes mésaventures téléphonistiques et télévisuelles.😥
Bonjours a tous, 1er problème : Quand je me connecte sur Myproximus j'ai toujours une erreur et je doit appuyer sur "Back" pour qu'il se connecte. J'ai fais un Screenshots pour celui qui pourra régler mon problème car je crois que cela n'est pas normal. 2ème probleme : Est-ce dû a l'erreur de connexion mais dès la création de mon compte myproximus qui a été faite par un technicien proximus suite a un changement d'abonnement et de preneur. l'adresse mail est celle de ma femme et non la mienne et quand je veux la changer, j'ai une erreur qui surviens. Alors que je reçois bien un mail sur chaque adresse. Sur mon adresse je reçois que le login a été changer et que je dois me connecter, une fois la page charger il me dit cette adresse mail a déjà été validé. J'essaye de me connecter avec mon adresse mail et le mot de passe et là Login ou mot de passe invalide. Je suis toujours obliger de passer par mon numéro de téléphone ou par itsme. Car avec les 2 adresses e-mail ça n
Ma fille part dans 2 semaines en Voyage en France et n'arrive pas a utilisé sa 4G en France. Auriez-vous une/des solution(s) ?
Hier, j'ai découvert que les quelques films et programmes TV qui avaient été enregistrés dans les dernières semaines voir derniers mois avaient complètement disparus et que la programmation de series (que je/nous ne regarde / regardons pas était effective. Comme si on s'était connecté avec un autre profil. Pendant le coup de fil au support Proximus, une programmation de série s'est même ajoutée après un reset du décodeur (le correspondant Proximus l'a lui-même constaté). Donc, il m'informe que ce problème technique sera soumis aux techniciens experts et qu'il me rappellera à 18h45 ....... appel que j'attends toujours. Par contre, j'ai bien reçu au bout de 45 seconds un appel "numéro protégé" pour évaluer le contact et reçu dans la foulée des e-mails sur des produits soit disant discutés alors qu'il n'en était rien. J'aimerais just que l'on m'explique comment des enregistrements peuvent disparaître comme cela et comment éventuellement les récupérer!!
Bonjour, J'ai fait un abonnement Tuttimus avec Mobilus L couplé avec un smartphone le 28 décembre et nous sommes le 21 février et je n'ai toujours pas reçu la facture d'achat. J'ai juste reçu la confirmation de demande d'un nouveau produit. Est-ce normal d'attendre si longtemps pour recevoir une facture? Merci pour votre aide
Bonjour, Existe-t-il chez Proximus une possibilité de créer sa propre "Liste noire" personnalisable comprenant les N° d'appelants (fixe et/ou mobiles) qu'on ne veut pas recevoir ?
Bonjour, J'ai un abonnement Foot Belge, je souhaite savoir si il est possible de le visionner depuis ordinateur ou iPhone depuis l'app Proximus TV. Merci
Bonsoir, je ne parviens plus à accéder aux programmes TV et à mes programmes enregistrés via l'application chargée sur les deux tablettes de la famille. J'ai l'impression que c'est depuis la dernière mise à jour de l'application. Est ce un problème général ? Que faut-il faire ? J'ai supprimé l'app et je l'ai ensuite rechargée. Mais problème non réglé. Merci !!!
Bonjour, je vous écris à propos du partage de fichier via Samba sur les bbox3 uniquement. Il ne fonctionne tout simplement pas. Comment ca se fait sachant que j'ai le lien pour y accéder mais la connexion est à chaque fois time out et ce via pc cablé/wifi, smartphone, tablette ... Comment marche-t-il? Sachant que sur la bbox v3+ je n'avais aucun soucis avec ce partage de fichier.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.