Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
bonjour je viens rarement voir "my proximus", juste lorsqu'il me faut les références de factures ^^ et je m'aperçois que j'ai cumulé pas mal de points mais j'ignore comment m'en servir ? (edit = je précise que j'essaie depuis tout à l'heure d'aller sur "mon premium club" via Mon aperçu ... impossible "site inaccessible") merci de bien vouloir m'éclairer et belle journée
Je suis le client 3979432 et j'ai commandé un deuxième décodeur depuis le 27/12/2017. Malgré 3 passages à la boutique de Waterloo et plusieurs appels téléphoniques, rien n'avance. Pouvez-vous débloquer ce "Bug informatique" SVP Merci Michel
J’ai téléchargé l’app pour iPad (iOS dernière version). Comme chez les autres utilisateurs après m’être identifié une première fois je retombe chaque fois sur la fenêtre d’identification. Mes données sont celles de MyProximus et ne sont pas refusées une première fois. Frank SMOUT frank.smout@skynet.be
Bonjour, je vois ici: https://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/particuliers/produits/mobilus/abonnements-gsm-mobilus.html les offres parlent de data dans Tuttimus... L'objectif serait de passer d'une carte prépayée à ce type d'abonnement mais sans absolument rien d'autre que ce mobilus full control chez proximus. Il n'y a et n'aura pas d'autre produit chez proximus comme internet, tv ou autre dans notre cas... Qu'en est-il ce ces gigas de data puisque pas de tuttimus dans notre cas? Offre pas très compréhensible...
Bonjour. Pourquoi ma connexion GSM Bruxelles se limite-t-elle à mon adresse Proximus TV et à mon réseau Proximus-TV, "domicile" ou "travail". En effet, de l'autre côté de la capitale, je n'ai plus droit qu'à PROXIMUS-FON et PROXIMUS-AUTO-FON : impossible d'obtenir une connexion standard "Proximus". Comment régler ma connexion GSM pour obtenir tout le réseau/couverture PROXIMUS dans toute la Capitale et dans toute la Belgique ? Merci pour les conseils/aides. Cordialement.
Bonjour, Je n'arrive pas à annuler certains enregistrements en série (je peux annuler un épisode à la fois, ms pas annuler toute la série!). Je peux les effacer une fois enregistré, mais impossible d'annuler la série. Je sais que certains ont déjà eu le problème. Pourriez vous me dire quoi faire? Merci.
Bonjour, je m'arrache les cheveux... Je souhaite envoyer un simple email texte à moins de 25 personnes, mais mon mail ne passe pas, je reçois à cuaque fois le message :" echec de l'envoi. Mail n'a pas pu eliminer les messages supprimés dans la boite aux lettes draft sur le serveur "imap.proximus.be" - Le serveur a rencontré l'erreur suivante : les destinataires ont été rejetés par le serveur".... et mon mail reste dans la boite d'envoi.... que dois-je faire ? Par ailleurs, dans le compte webmail, malgré de nombreuses tentatives, il est impossible de créer un groupe mail. Vos conseils sont les bienvenus ! Merciiiii !
Bonjour, J'avais un rdv cet après midi pour installer proximus TV. Personne n est venu et je n ai pas ete contacte pour indiquer un changement d horaire éventuel. Que pouvez vous faire pour ameliorer la situation? un geste commercial? merci d avance Anne Marie
comment augmenter le nombre de sonnerie sur gsm
je trouve des modifications importantes dans la présentation de ma facture en ligne quand j'essaie de consulter les détails de a consommation, je reçois le message: "Par respect de la vie privée, les détails pour ce numéro sont masqués. Pour les voir, envoyez MONTRER par SMS au 8787 depuis le GSM concerné. Un SMS de confirmation de la demande sera envoyé à ce numéro de GSM." j'envoie le texte "MONTRER" au 8787 et la réponse est toujours: "cher client, votre demande n?est pas valide. Por plus d?info appelez le 0800/33.800" En plus, cette modification est rétroactive, appliqué aussi aux factures plus anciennes dont j'ai eu une vision plus complète il y a quelques mois.. En consultant ce forum, je vois que d'autres clients ont subi cette modification il ya des années. Il semblerait que Proximus applique le "respect de la vie privée" progressivement ou selon des critères inconnus. En tout cas, il est très difficile voir souvent inutile de contacter le 080033800 (constaté
Bonjour,je ne parviens plus à connecter l’application Proximus tv tant sur tablette que sur gsm. On me renvoi toujours au login et mot de passe sur la tablette et sur le gsm les trois point blanc du chargement tourne sans arrêt sans résultats. Que faire ?
Je souhaite vous faire part de mon mécontentement par rapport à votre service! En effet, en date du 22/1, j'ai reçu une lettre de rappel de votre part via le service de médiation INTRUM pour un montant impayé du 22/11/17. Le montant total s'élevant à 136,77€ (frais de rappel et autres inclus). Il s'avère que j'ai changé d'opérateur en date du 15/11! Je n'avais pas de frais de résiliation puisque l'échéance de mon contrat chez vous était dépassé. Je n'ai reçu AUCUN document ou facture suite à ma résiliation. Je m'étonne donc de recevoir un rappel!!! Suite au courrier reçu, j'ai appelé un des collaborateur INTRUM qui m'a conseillé de me rendre dans un point de vente Proximus pour voir ce qu'il en était, chose que j'ai faite le 24/2 à la boutique de Liege centre. J'ai alors été mis en contact avec une personne du service facturation qui m'a certifié que mon solde était bien à 0,00€ et que mon dossier était tout à fait en ordre! Selon les dire de mon interlocutrice, il me suffi
Bonjour, Je viens vers vous car je dois pour un travail ouvrir les ports 20,21 et 80 sur ma BBox3. Je me suis donc rendu sur l'interface de ma BBox3 pour configurer les redirections de ports et j'ai également ouvert le port 80 au trafic entrant sur MyProximus mais il m'est toujours impossible d'accéder à mes serveurs depuis l'extérieur. J'ai donc contacté à plusieurs reprise le service technique de proximus qui me renvoie à chaque fois sur la page Ouverture de port internet sur votre modem. Pour informations, je possède une BBox3 de la marque Sagem. Merci d'avance pour vos réponse
Bonjour, je me permets d'ouvrir un sujet ici car je n'ai trouvé aucune réponse par téléphone chez Proximus. Il y a presque un an maintenant Proximus est venu câbler tout notre immeuble en fibre (Génial) et le technicien nous avait assuré que pour juin 2017 maxi Proximus prendrait rendez-vous pour faire la "migration" vers la fibre. Nous sommes fin janvier 2018 et à ce moment toujours rien, si ce n'est que j'ai maintenant 2 prises murales ( pas très esthétique) dont une fibre mais non utilisable. est-ce que quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair sur le quand , comment ? Merci d'avance
Je tiens à partager mon expérience Proximus et surtout, mon mécontentement et mon questionnement. Je suis une cliente fidèle depuis de nombreuses années. Comment expliquer que le client fidèle n’est jamais (ou que très peu) récompensé par rapport aux belles offres dont disposent les nouveaux clients ? Nombre de mes amis ont des cadeaux ou des réductions via d’autres services (pour leur fidélité, je précise). La réponse typique de Proximus est un lien vers leur système de point… non merci. Le lien marche une fois sur deux, ça m’a l’air très compliqué, ça me fait perdre du temps. C’est de toute façon une alternative risible par rapport aux propositions d’autres opérateurs. Comment expliquer qu’on demande toujours plus pour un service qui ne change pas (voire même qui diminue) ? Comment expliquer cette augmentation 2018 ? Cette hausse de prix n’a pas de sens. A part faire de belles offres aux nouveaux clients, peut-être ? Pour ma part, si je parle juste d’internet + TV, je p
Bonjour, Je constate que lorsque je vais dans le catalogue VOD, je n'ai plus le choix entre la SD ou la HD pour la location des films. Avant, lorsque je cliquais sur un film, dans le menu il y avait une ligne "choisissez votre version et louez" et lorsque je cliquais, j'avais le choix entre la version SD du film (qui coutait généralement 3,99€) et la version HD (qui elle coutait généralement 4,99€). Maintenant je n'ai plus ce choix et la plupart des films sont à 3,99€ (et donc je suppose en SD, car plus rien n'est indiqué). Pour info, j'ai installé aujourd'hui le nouveau décodeur V6. Je ne sais pas si cela à un rapport avec mon problème ou pas, car le problème est à présent également présent sur mes 2 autres décodeurs (V5 minis)
Bonjour, serait-il possible de communiquer sur le problème qui semble affecter des clients à Evere depuis hier vers 16h ? Plus de synchro sur le modem, et tonalité de dérangement sur la ligne fixe. Merci.
bonjour vous en dite quoi de ma connexion bon ou pas bon http://pxs.speedtestcustom.com/result/4b5ba810-0b74-11e8-b7d3-c1075dbbaadd ping 104 , decscendant 10,7 mbps , ascendant 5,8 mbps et gigue 69
bonjour, je vous écrit car ai commander un gsm avec abonnement il y a plus de 2 semaines et j'ai reçu un rdv que j'ai du reporte car recevoir message le mardi pour le mercredi donc pas possible d'être présent et j'ai contacter la personne adéquat pour annule le rdv mais il ma dit que l'on allait me recontacter et j'attend tjs; que dois je faire merci
Bonjour, Les personnes travaillant dans des entreprises privées pour la société Proximus, bénéficient-ils d'avantage sur leur abonnement à la maison?
Bonjour, Je me suis abonné au pack Familus L il ya une semaine et je n'arrive pas à me connecter sur l'application proximustv sur aucun support. Quand je me connecte sur mon iphone, il me renvoie toujours sur la "page à identifiants". Sur le navigateur internet explorer, il est marqué que je n'ai pas droit à ce service. Pouvez-vous m'aider?
Bonsoir, je me permets de venir vers vous car vous m'avez fais une belle petite surprise, assez coquette... Il y a 2 semaines maximum, je suis passé du fournisseur "adverse" au vôtre grâce aux belles paroles prônées par l'un de vos vendeurs à mon domicile... Ce vendeur m'as fais croire aux bonheurs absolus, à la stabilité (niveau internet, réseaux, débits,...) , à du moins chère, et performant comme il le disais ... Je me retrouve donc au jour d'aujourd'hui avec un pack trio. La TV n'as aucun problème, comme d'habitude je dirais... Le tel fix, parfait, et heureusement... L'internet, LUI, par contre, j'aimerais qu'on en discute! Votre vendeur m'as vendu, tout en m'assurant qu'il fonctionnerais, le pack MAXI qui est composé d'une vitesse de téléchargement maximum de 100 Mbps, d'une vitesse d'envoi maximum de 15 Mbps tout en étant illimité. J'en viens à la surprise que votre vendeur m'as fait. Voici un résultat speedtest de ma ligne , fait au moment ou je vous écris, via un or
Bonjour, J'ai recu ce matin un mail de ''Skynet''. L'expéditeur est ''Mise à Niveau'' dans les détails, je trouve l'adresse fa830541@skynet.be Dans ce mail, il y a un lien pour éviter la suppression de mon compte. Le lien mène vers le site https://skynet-be.weebly.com/ (Je n'ai - of course - pas répondu au questionnaire) Je voudrais savoir qui est fa830541@skynet.be ? Bonne journée Se80
Cette fille Sylvie qui travaille chez le service clientèle de Proximus, n’a Jamais entende le mot politesse et amabilité. Elle crie au téléphone et elle est intolérante et elle insulte. C’est pour cette raison que j’ai switché du service Francophone au service neerlandophone.
bonjour suite a de nombreuses discussion avec le service client mon problème n'est toujours pas résolu mon ping est tres instable et jai du package lost en même temps j'ai hard reset ma bbox2 a plusieurs reprise changé de canal wifi et rien ne change quelqu'un aurait til des conseil ou une solution?
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.