Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, s'il est possible de voir le détail des communications déjà facturées, je ne trouve pas comment visualiser les communications en cours (pas encore facturées). Merci
J ai pris un nouvel abonnement en octobre de 95 euros je suis passée à 105 euros sans aucune explication
depuis hier soir plus de tv et en téléphonant au service clientèle on a du nous même faire 1001 manipulations sans succès alors qu'il est si simple d'envoyer un technicien car moi je ne le suis pas. Aucune empathie de la personne au bout du fil. L'envoi d'un technicien 85€ tout simplement honteux nous avons un gros abonnement tv, ligne fixe, internet et gsm chez eux et payons directement nos factures à la réception de celle-ci. Après avoir menacé de quitter et écrire a test achat comme par hasard 2 minutes après retour à la normal??? lien de l'article d'hier soir via face book https://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.lavenir.net%2Fcnt%2Fdmf20180125_01116436%2Fnouvelle-panne-chez-certains-clients-de-proximus-tv%3Futm_campaign%3DEchobox%26utm_medium%3DSocialALLFB%26utm_source%3DFacebook&h=ATPSQ8ZkQNICutExY51wnbEotCom6BV-yPc6Zp7bU3UbghbZbek3otSwKp18LGfsB52ZP6nXydYclDBwtjxldACFf2RVcE7fG1HoOUNPa6exQjO5hEZY3wHTG8-FADsEAFRYlrGaCiqwlpQD7lcSSpKOQfbnKqEVyVCoWUwKj4aztRuTpxCR7b2j9Md73ZZ2
J'ai 2 numéros dans mon pack, et bizarrement, cela fait plusieurs fois que la consommation data des 2 numéros est exactement identique! Je n'emploie quasi pas la 4G car la plupart du temps j'emploie le wifi de mon domicile , par contre mon fils qui a l'autre numéro, utilise plus souvent la 4G. Nos consommations devraient donc être très différentes et non parfaitement identiques! Bizarre!!! N'y aurait il pas une erreur? Je ne pense pas avoir utilisé quasi tout mon data.
Bonjour a tous :) je suis actuellement chez Proximus pour internet Comfort/ tv / fixe j'aimerais changer pour un Pack familus car on annonce internet en ILLIMITé et Jusqu'à max. 100 Mbps en download et 15 Mbps ... Des avis de ceux qui l'on fait ? Car au début de mon aventure avec Belgacom on m'avais annoncer aussi un illimitée et en faite j’étais très vite bloquer a une limite de 500Go .. et niveau Rapidité je suis actuellement sur câble a : Descendant 10,00 Mbps Ascendant 5,6 Mbps cela voudrais dire que ma connexion serais 10 fois plus rapide ? (c'est possible ??)
Bonjour ,depuis la mise à jour de la nouvelles app myproximus je n'ai plus de widget?est ce quelqu'un a des infos ?
Bonjour, Depuis quasi 15 jours, je n'ai aucune indication sur ma consommation (service momentanement indisponible)... Je ne peux pas non plus acceder au club Premium. L'ancienne appli etait mieux et le widget était vraiment pratique. Que se passe-t-il? Bonne journee.
Bonjour. Nous avions reçu les chaînes mobiles et séries gratuites du 17 au 31 janvier. Depuis hier plus d’accès ! Nous ne sommes pas le 31 me semble t’ il. Pas moyen de joindre le 080033800
Bonjour, j'ai branché une web radio qui ne peut pas se connecter sur le réseau 5G, mais uniquement sur le 2G de la b-box3. La connexion wi-fi fonctionne sans problème, mais il y a de fréquentes micro-coupures d'une durée de quelques secondes à quelques minutes. Ces microcoupures n'arrivent pas sur la 5G (ordinateur, tablette et smartphones). Comment pourriez-vous remédier à la chose ?
Mon gsm est bloque. Pouvez vous maider? Je nai pas le doc avec pin et puk
Je voudrais vous écrire toute ma déception et ma colère à l'égard des services Proximus. Je suis sans internet, sans ligne fixe et sans télévision depuis le 26 décembre 2017 suite à un déménagement (planifié 4 semaines à l'avance avec Proximus). Je vous passe les détails des coups de fil répétés, rdv annulés, reportés ou non aboutis ... Bref, je constate qu'il n'y a aucune communication entre les différents services, que les rdv sont pris en dehors de toute logique : avancés, retardés,...Proximus se moque de ses clients, Proximus ment, Proximus est incompétent. Infiniment proche? Tu parles! Ma facture? Elle est bien arrivée, en temps et en heure!
Bonjour, Je souhaite transférer tous mes contacts de mon ancien gsm Samsung qui possède 1 carte sim vers mon smartphone Acer liquid Z330 qui a une carte micro sim. Quelqu'un pourrait-il me communiquer la marche à suivre ? Je vous remercie par avance. Liviol
Bonjour, Une question sur des frais uniques. Suite à une réparation effectuée, des frais uniques sont repris sur ma facture. Ces frais n'ont jamais été mentionnés ni par le technicien, ni par le contact téléphonique lors de la prise de rdv. Vous imposez donc des frais sans m'en avertir préalablement et sans mon consentement. Normal?
Bonjour, depuis hier mon internet deconne, par câble comme par wi-fi.... hier j’ai eu trois assistants de Proximus mais leur conseille et diagnostique n’ont rien donner alors peut être auriez vou la solution
Bonjour, Ma belle soeur (londonnienne) m'a offert son ancien GSM, un galaxy S3 mini. Lorsque j'insère ma carte SIM dans le téléphone, j'ai un message me demandant d'entrer un "Code de Déverrouillage Réseau". Si je passe cet encodage, pas de connection à Proximus évidemment. Ma question est la suivante : qui pourra me fournir ce code, Proximus (via code IMEI) ou le réseau anglais sur lequel à fonctionné le téléphone ? Merci d'avance! Etienne
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je me jpoins à la communauté afin d'avoir des trucs et astuces pour mieux gérer ma plateforme Proximus. J'espère aussi comprendre pourquoi j'ai parfois tant de soucis.... Guy
Bonjour, Je viens de faire un test avec les resultats suivantes: DOWNLOAD 1.03 Mbps UPLOAD 14.31 Depuis quelques jours, ma connexion est presque morte..Le modem a déjà été débranché et rebranché, le souci persiste. J'utilise un BBox 3 Pouvez-vous m'aider? Bien à vous.
Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis avec mon pack Comfort. Á la base, j'ai une connexion théorique de 100Mb/s. Depuis peu, sur ma page MyProximus il est indiqué que j'ai un debit DL de 60Mb/s Maxi. Dans les faits, je m'apperçois, effectivement, que ma vitesse de connexion a fortement diminuée. Est-ce que l'offre du pack Comfort a été revue à la baisse? Ou est-ce une erreur?
Bonsoir, j'ai demenage recement et j'ai eu une mauvaise surprise niveau debit. Anciennement, j'avais facilement 100mbps, aujourd'hui j'atteind un pauvre 10mbps avec un debit atteignable a 20mbps. Deception. Proximus a-t-il des projets pour ameliorer le debit dans le quartier? tx
Bonjour Madame, Monsieur, Ce fait depuis le 27 décembre que je suis aucune nouvelles de votre part suite à mon courrier adressé au Service d'assistance technique et au Service Clientèle. Sauf peut-être que vos services ont peut-être tenté de m'appeler le 15 janvier à 18:53 via le numéro d'appel 02 588 28 72 qui est injoignable or que je demandais implicitement ceci : "Et je vous prie d'utiliser mon adresse courriel pour fixer un rendez-vous ou pour tout autres motifs, merci d'avance." Cela commence "à bien faire". Fais-je devoir changer d'opérateur? Je joins copie de mon courrier. Salutations, Philippe Lebrun
Bonjour, j'ai payer une facture que elle ete pas a moi,je voudrais savoir comment je peux recupere mon argent,j'ai payer une facture sur le nom de Sp**** Si**$, reference 674/****/53636
Bonjour, Je suis nouvellement inscrit sur ce FORUM d'ENTRAIDE à partir de mes identifiants MyProximus. Depuis aujourd'hui, j'ai la surprise de lire en "Notification d'ERREUR" un message inquiétant < https://www.cjoint.com/c/HAvppIgRUFJ >. Je ne sais pas y mettre fin. Et je n'ai pas envie de modifier mon adresse < @Skynet.be >; cela impliquerait des heures de travail pour avertir tous mes contacts. Par contre, j'ai modifié mon Mot de Passe (qui était un peu simplet). Actuellement, il apparaît que mon compte MAIL n'est pas DÉSACTIVÉ. MODIFICATION : Je viens de tester le transfert d'un mail PROXIMUS vers ma boîte MSN.COM courante ==> échec " Delivery Status Notification (Failure) ". Ça devient plus que gênant si je ne sais plus joindre mes contacts. Encore. Ce n'est pas normal qu'à l'ouverture de ma page "Skynet mail", la page de connexion passe en coup de vent; et pour laisser immédiatement la place à la page d'affichage des "Boîtes réception, envoyés, etc." Je ne
Bonjour à tous,dans mes produits j'ai bien netflix d'activé mais en HD et j'aimerais l'avoir en 4k sur la chaine netflix, y a-t-il un moyen simple pour l'activation 4k. Merci d'avance.
Bonjour, Comme beaucoup d'autres l'ont déjà posté, je trouve inadmissible l'augmentation de tarif 2018 et la réduction des avantages. Depuis la création de Tuttimus etc... Proximus n'a de cesse de nous pousser vers ces promos là. Cependant, n'ayant pas de ligne fixe il n'y a aucun avantage pour moi. Pour exercer une pression indirect, Proximus commence par augmenter le prix des abonnements GSM en 2017. C'est pas très agréable mais ma foi, aucun index n'avait été fait précédemment donc admettons. J'ai alors un abonnement qui monte de 5% et l'autre de 10%. Vu la conjoncture actuelle, cela correspond à l'augmentation de l'indice santé des 5-6 dernières années ce qui veut dire que Proximus rattrape bien le retard. Mais admettons! Par contre quelques mois plus tard, boum! On nous réduit nos avantages! Là je dis non! Je suis client depuis près de 15ans, jamais de retard de paiement, jamais de soucis... Je n'ai donc pas non plus profité des promos et TV gratuites pour les clients qui ch
Bonjour, je suis actuellement en NAT de type C, ce qui m'empêche de jouer en ligne avec ma Nintendo Switch. J'ai déjà tout essayé : ouverture de ports, DMZ, ... Rien ne fonctionne ! J'ai envoyé 1 mail à Proximus qui m'a renvoyé vers un topic basique d'ouverture de ports. Quelqu'un est confronté au même problème que moi ? D'avance, merci pour vos réponses.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.