Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Je vais moi aussi en rajouté une couche dans le lot des insatisfaits. J'ai déjà Movies & Series et le football belge ne m'intéresse pas du tout!!!!! Qu'est-ce que vous proposez à ces personnes? Je pensais que vous feriez le geste de déduire de la prochaine facture les quelques heures où ça ne fonctionnait pas (pour ma part de 20h à 23h soit 3h). Excusez-moi d'être aussi cru mais depuis bientôt 7 ans que je suis chez vous, c'est bien la première fois que je suis très déçu de Proximus.
je viens de recevoir ma facture avec un supplément de 4€ et l internet passe de 100go a 50go et ce sans me prévenir ,vu que je ne suis pas d'accord et étant depuis 8 ans chez proximus.c est la goutte qui fait déborder le vase visiter le site astel.be et comparer vos abonnement car on nous prend pour des pigeons
Mauvaise réception de Eleven 3, matchs difficiles à suivre, image sautillante, et plus ou moins floue.
impossible de faire login ds app tv
Bonjour, Depuis plusieurs mois on parle de la nouvelle mouture du menu proximus tv. A ce jour, mes deux décodeurs n'ont toujours pas eu la mise à jour ... A quoi est-ce dû ? Est-ce une mise à jour par localité ou par région. Pour info, j'habite Waterloo. Merci pour vos éclaircissements.
Bonjour, En raison du décès du chanteur de Machiavel, la Deux a décidé de décaler la diffusion de Mr Robot plus tard dans la soirée. Le problème, c'est que le guide des programmes de Proximus n'a pas été mis à jour. Je suppose donc que l'enregistrement se fera à l'horaire initialement prévu. Sachant qu'il n'est pas possible de programmer "à l'ancienne" tel que le permettait un bon vieux VHS en entrant manuellement l'heure de début et l'heure de fin de l'enregistrement, comment fais-je pour enregistrer Mr Robot dans de bonnes conditions ? A part programmer l'enregistrement des programmes qui suivent (sur le guide des programmes) et me retrouver avec le programme qui m’intéresse enregistré en plusieurs morceaux (car les programmes sélectionnés n'ont pas nécessairement la bonne durée), y a-t-il une solution propre ? Et pourquoi ne par permettre aussi une programmation d'un enregistrement en entrant des horaires personnalisés ? Bien sûr que programmer depuis le guide des programmes
Bonjour, j’ai des pertes de connexion internet qui sont de plus en plus fréquentes, au début, c’était une fois de temps en temps, mais depuis Plus de 3 semaines, c’est tout les jours et plusieurs fois sur la journée, du coup pas de télévision ni rien,.. Je voudrais savoir quel est le problème, merci d’avance. Bien à vous
Je viens de recevoir ma facture et voilà.... mon avantage fidélité internet de -5€ est supprimé ; mon avantage de 5€ sur mon mobile lié au pack est devenu 2€ et mon avantage 2ème décodeur de 3€ est devenu 2€ et mon pack de 73.35€ est devenu 74.50€.....on pouvait bien supprimer les frais de roarming........je vais regarder ce que l'on propose ailleurs car cela devient un peu cher...J'ai eu une proposition Voo mais comme d'habitude je payais aux alentours de 100€, je n'ai pas accepté de changer mais je vais quand même examiner la chose...............
Bonjour,mon papa a fait une commande le 12/01/18 pour avoir bbox(tv sans télédistribution),nous avons reçu un mail de confirmation de commande le jour même,nous devions être recontacte par téléphone par un technicien pour fixe un rdv pour l installation mais nous attendons toujours est ce normal?
Je n'ai plus acces au numéro surtaxes, ça dit, se numéro n'est pas autorisés.
Bonjour, J'ai reçu ma facture et je constate que mes réductions gsm liées au pack sont passées de 5 euros à 2 euros et ça pour 3 abonnements, on augmente les tarifs des anciens contrats donc j'en déduits que proximus fait comme il veut quand il veut pour obliger les clients à passer aux nouvelles formules moins avantageux financièrement puisqu'on ne peut bénéficier d'aucunes réductions et aucunes promotions qui sont réservées aux nouveaux clients!!!!! Super remerciement pour les clients de longue date
Bonjour, pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire! Voilà deux jours que j'essaye de regarder proximus sur mon pc ou ma tablette et je reçois toujours ce message! Et dans my proximus tout est ok. je m'arrache les cheveux! Pouvez-vous m'aider? Merci
Bonjour, J'ai un gros problème avec la télévision. Environ une fois par heure l'image se bloque puis redémarre au bout d'une vingtaine de secondes. Ce n'est pas très grave, mais environ 3 fois par jour l'image se bloque et ne redémarre pas. Je suis obligé d'éteindre complétement la box avec l'interrupteur arrière et attendre "Start software", "Welcome", etc... Plusieurs minutes pour que tout se réinstalle. Ou alors parfois ça marche mais je ne peux plus changer de chaine. Je suis aussi obligé de tout éteindre et de tout redémarrer pour pouvoir zapper. Dois je demander une nouvelle Box? Merci d'avance de votre réponse...
Je n'arrive pas à me connecter au réseau Bbox3-5.0 avec ma tablette. Je n'ai pas de problème avec mon smartphone. Cela fonctionne sur le réseau Bbox3-2.4
Bonjour , je suis tuttimus depuis un an , et je n'ai jamais trouvé comment regarder le film gratuit tout les mois , cette semaine , je me suis remis a chercher , et je n'ai pas trouvé de code a 9 chiffres dans les documents remis lors du contrat de passage en tuttimus , ou est ce que je peut le trouver ?
Bonjour, Suite à un contact avec le service clientèle le 24/11/2017, j'ai opté pour un nouveau pack Tuttimus, avec au passage plusieurs erreurs de gestion de la demande/du dossier. Depuis, impossible d'obtenir de l'aide pour débloquer les choses. J'ai tenté le passage en boutique, par le 0800, par facebook. Vers qui puis-je me tourner pour faire débloquer cette situation délicate de manière efficace? D'avance merci pour votre aide, mth
Bonjour. Je vous pour obtenir quelques informations quant à la méthode utilisée pour régler les factures de téléphones chez Proximus. J’ai récemment (mi décembre) prit un pack smartphone + abonnement à 35,99 / mois (comprenant DataPhone + Abo Mobilus S). Cependant, à l’heure actuelle rien n’a encore été décompté sur mon compte bancaire au sujet de la domiciliation. Et je n’ai reçu aucune facture pour ces 35,99€ Alors que cela fait + d’un mois Est ce que je vais recevoir une lettre/facture pour ces 35,99 € ? Comment puis je être sur que l’an domiciliation va se faire ? Les abonnements téléphones avec smartphone sont à payer pour quand en général ? Merci d’avance pour vos réponses
Comment choisir son application gratuite comprise dans le contrat ???
une chose est certaine on ce fait bien baise chez proximus avoir arrete netfix depuis 3 mois et il le compte toujour des frais qu'on sais pas d'ou ca vienss je regrette d'avoir pris chez vous
Si je téléphone de mon GSM vers l'UE le week-end après 17h,( abonnement Tuttimus, internet maxi, mobilus phone 20 ) quels sont les tarifs en vigueur. Je ne trouve aucune info sur le site Proximus. Merci pour vos réponses
Bonjour, attention, il y a une société nommée WISTER qui fait de vous un de ses clients très (trop) rapidement. On répond à un SMS et le piège se referme. WISTER facture 9;99 euros par semaine (!) Ce type de société n'est certainement pas une publicité pour PROXIMUS qui devrait, selon moi, interagir pour protéger ses clients. Si vous avez une expérience similaire, merci de partager....
Y a quelques minutes, en voulant me connecter au forum, j'ai dû créer un nouveau pseudo (brebis2) car en cliquant sur "se connecter avec son compte Myproximus", il choisissait d'office l'adresse mail "alias" du compte Myproximus "gestion de mon abonnement Mobilus S" (abo à mon prénom à moi), plutôt que l'adresse mail "alias" du compte Myproximus "gestion pack Familus L" (pack au prénom de mon père) ; puis quelques minutes plus tard, j'ai pu me reconnecter au forum sous le pseude "brebis". Que s'est-il passé ? Car je me suis créé un second pseudo (brebis2) pour rien, apparemment.
Plus d'une semaine que j'ai fait mon déménagement mon ancienne ligne tjs pas coupé impossible d'ajouter un bouquet. J'ai déjà sonné 3 fois au call center au m'envoies d'un service à l'autre on me dit à chaque fois que le lendemain le problème sera résolu rien ne change c'est prendre les clients pour des idiots pour rester poli c'est une honte !!!
Bonjour, Comment dois-je faire pour changer le numéro de compte dans zoomit? Les factures arrivent encore à mon ancien compte. Bàv
bonjour serait t il possible de changer son adresse mail dans mon compte myproximus , car j ai essayer mais impossible de le faire , et de changer l adresse mail
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.