Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
bonjour je voudrais allumer et éteindre la tv et le decodeur en même temps avec un seul bouton y a t'il une solution pour celà ?
Bonjour à tous, Je configure un smartphone pour un nouveau collègue : j'installe l'App Call Connect, jusque là tout va bien 😉 Premier petit problème, la liste de contact (bien visible dans le portail web) n’apparaît pas.. aucun moyen pour la faire apparaître.. C'est ennuyant mais pas bien grave dans un premier temps. Plus grave, c'est le numéro de smartphone qui apparait, alors que je voudrais que ce soit bien évidemment le numéro de la ligne "fixe".. je pense avoir tenté toutes les options (même les plus obscures.. - et il y en a 😅 ).. mais je n'y parviens pas. HELP. C'est vraiment très important pour notre société que j'y parvienne. Très bonne journée à tous ! Fred
Bonjour, j'ai beau chercher.. Mais je ne trouve pas la date d'anniversaire de mon contrat. J'avais pris le pack trio avec promotion "Tablette pc". Serait t'il possible de recevoir la date d'anniversaire du contrat? Et du coup me dire combien de temps il me reste à payer pour la tablette. Si je résilie, combien dois je payer? Possibilité d'avoir le tableau en cas de résilation. A savoir que j'ai reçu au tout début une tablette pc qui ne démarrait pas. Que j'ai du renvoyer en hollande. Pour réparation à ce niveau la un vrai bordel. Au final je l'ai reçu 1 mois plus tard. Et 2 mois après elle ma de nouveau lâcher. Donc je suis rester très patiente et j'ai laisser tomber l'affaire. Mais j'aimerai ne plus être obliger de payer proximus car je suis tenu par une tablette fantôme. En attente de vous lire personnel de proximus, Bien à vous, Lindsy
Je conclus un abonnement GSM bien séparé de mon fixe fin de l'année dernière et je l'utilise assez peu. Je m'étonne de ne pas recevoir de facture, j'appelle le 0800 il y a 2-3 semaines et on me dit de ne pas m'inquiéter, tout est en ordre. Je signale que via "my proximus" impossible d'accéder à mes factures on me dit "bug connu on s'en occupe". J'ai cependant dans facturation un petit coche vert "tout est en ordre". Je m'apercois avant-hier que ma 4G ne marche plus. Via facebook on me dit que je dois 87 €... impossible ! Mon abonnement (mobilusS + option data) fait 25.99€ par mois. Eh oui, bien que j'appelle le 0800 par et pour mon numéro de GSM, on me par le la facture de ma ligne fixe qui, oui, est de 87€ mais pas encore échue, donc pas en retard. Finalement, après pas mal de blabla et d'attente "ah non monsieur, vous devez une facture échue de 25.99€ pour ce numéro de GSM"... ah bon madame je la paierai quand je l'aurai ou qu'elle apparaîtra dans "my proximus" sinon je paie q
Comme d'autres conversations sur le sujet des services SMS payants auxquels on n'a pas souscrits ou en tout cas pas consciemment, je viens d'être victime aussi pour 2 types de services. J'ai bien contacté ces services pour me désabonner, malheureusement, les facturations restent. Curieusement on reçoit bien un message de facturation, mais pas d'inscription! SOit, j'ai passé une matinée entière entre ces call center et les services de Proximus, pour qu'ils me conseillent ou m'aident à résoudre le problème, mais sans succès. Je trouve que ces pratiques sont déplorables mais de plus en plus courantes. Cependant , au vu des incidents connus, Proximus a le devoir de protéger ses clients de ce type de fraude. Comment peuvent ils transmettre notre numéro de tél. Je sais avec certitude que je n'ai pas introduit mes données perso moi-même. J'ai donc envoyé un courrier aux services frauduleux et à Proximus pour être remboursée et bloquer ce genre de pratique. En l'absence de réponse favor
Résilier ma demande d'abonnement à internet pro pour mon domicile privé a provoqué pendant 10 jours une coupure de mon tel fixe professionnel situé dans une autre commune. Quelle erreur et quel manque à gagner. Je possède tous les documents prouvant cette erreur et l'affaire est à suivre. Je n'en resterai pas là. Quelle entreprise incompétente...
Bonjour EVA J'ai apparemment , deux 'voisins' dans un appartement multiple qui perturbent ma ligne . Je leur ai déjà signalé ainsi qu'au propriétaire, mais rien n'y fait . Apparemment , il y a un des deux qui a énormément de déconnexions et dont la ligne BGC passe par la citerne d'eau de pluie pour se connecter . Je ne sais plus que faire ? Ils n'ont jamais averti un technicien ou leurs réponses sont évasives . Devrais-je crier 'à l'eau' Merci de me faire savoir ce que je pourrais faire. Bien à vous !
Bonjour Je n.ai que des soucis depuis que je suis passee proximus . Et maintenant. Impossible de me connecter sur l'application proximus tv
Impossible de me connecter, je reviens à chaque fois sur la page de connexion.. J'ai eu beau la désinstaller et la réinstaller... Rien à faire! J'ai essayé d'appeler votre numéro gratuit, mais bonne chance pour trouver la bonne option dans ce fouillis! Que faire? Merci. En plus, quand on l'ouvre après l'installation, elle montre ce qui doit être les conditions générales... seulement en néerlandais! Merci bien pour la flamandisation!
Jai creer il y a fort longtemps un compte my proximus avec mon email a ma mere... Recement client, jaimerai redisposer de cette email pour creer un compte avzv mon numero de client et mon abonemment. Pourriez vous supprimer le compte attacher a mon email?
Bonjour. En regardant dans les paramètres de mon téléphone (Galaxy s8) dans la section À propos du téléphone => Information sur le logiciel. La mention d'un logiciel de l'opérateur. Je me demande donc si le gsm est simlocke. Ou si je recevrai les mise a jours logiciel lorsque elles sont déployées ou si je devrais attendre qu'elle passe par chez proximus avant afin que vous rajoutez la surcouche opérateur ? Bien à vous.
bonjour, j'espère que vous allez tous bien pourriez m'aider en répondant à ce mot pour résoudre les problèmes de connexion(pc mac gsm tablette) abusive au contenu adulte merci d'avance
Bonjour, Mon réseau domestique est constitué de 5 liaisons ethernet pour amener des cablages RJ45 dans des pièces différentes de la maison. Etant donné que la BBOX3 ne possède que 4 LAN mais 1 WAN (que je ne compte pas utiliser) et afin d'éviter de devoir installer un switch intermédiaire, est-il possible de modifier la configuration du WAN en LAN? Merci d'avance, Cordialement,
Bonjour, Petite question concernant la synchro de mon calendrier : J'ai configuré mon mail Skynet sur mon PC via Outlook 2013. J'utilise la calendrier d'outlook pour noter mes rendez-vous mais je voudrais que ce calendrier soit également à disposition sur mon smartphone. Comment puis-je procéder pour synchroniser mon calendrier outlook de mon PC vers le l'application calendrier de mon smartphone ? J'ai déjà configuré mon mail via le programme mail natif mais pas de calendrier. J'ai essayé avec outlook pour Android mais pas de synchro possible non plus. Il faudrait sans doute un programme de synchro mais je n'en trouve pas. Si quelqu'un a une idée ? Merci d'avance Yves
Bonjour. Aujourd'hui j'ai voulu regarder une série dont j'ai enregistré les épisodes. J'ai eu la mauvaise surprise de voir que 20 épisodes avaient disparu alors qu'hier ils étaient là vu que j'ai pû regarder ma série. Pourriez vous me dire comment cela est-il possible ? Merci
Bonjour, j'ai récemment échangé mes points play&gold contre un chèque cadeau proximus de 50€. Dans l'e-mail que j'ai reçu, il y a un code pour pouvoir commander via le site proximus.be. Hors, ce code ne fonctionne pas, il ne serait pas valide? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Merci.
Je me suis connectée sur Movies & Series mais pas possible d'accéder au catalogue sans activation... Je n'ai pas envie de payer pour découvrir , l offre permet elle d'y accéder?
Bonjour ... Cela fait presque 20 ans que je suis fidèle à Proximus ... Depuis quelques années , avec ma carte "Pay and Go", j'ai accumulé pas mal de points ( Playandgold - Proximus ). Dernièrement , on m'a proposé de passer en abonnement - Proximus. J'ai accepté. Lorsque j'ai voulu me connecter pour utiliser mes points , mon compte n'est plus accessible... J'avais plus de 1.000 points et ma femme aussi ! J'essaie de contacter les services Belgacom. Impossible de m'aider ... finalement , on a prit acte de ma demande , on devait me rappeler ... rien du tout ... J'essaie de les contacter par le site via le formulaire : je reçois un message d'erreur à chaque fois ( mailer-Deamon ). C'est franchement navrant. On est fidèle , je prend un abonnement pour être encore plus fidèle et on ne me dit rien sur mes points qui deviennent inaccessible ... et impossible de demander à qui que ce soit pour les récupérer ... Si quelqu'un sait m'aider ( ou prend la peine de m'aider ... )
Bonjour, J'ai commandé un passage de mes abonnements en minimus (donc + GSM et - ligne fixe) en date du 16/11 mais rien ne se passe. J'ai contacté le helpdesk le 4/12, on allait faire un rappel mais pas mieux. No de commande : R00000011000064L2I-1 No de client : 4262658 Si vous pouvez déboucher cela, d'avance merci.
Bonjour, Qu'elle est la différence entre les deux ? Pour PROXIMUS_AUTO_FON pour lequel il faut un nom d'utilisateur et un mot de passe. Qu'elles sont ces deux données. J'utilise peu mon smartphone donc... carte Pay and Go Smart 10 € pour un an m'est amplement suffisant. D'avance merci de votre réponse.
Bonjour, J'ai deux décodeurs, l'un c'est ok et l'autre, impossible de regarder un enregistrement: code erreur SPC4 et "Cet enregistrement n'es pas disponible. Le HD n'est pas activée ou vous n'êtes plus abonné a cette chaine."???? J'ajoute que les 2 décodeurs sont de la même génération, V5 compact. Merci pour vos lumières. Mirose
J'ai essayé d'enregistrer via mon PC sur la chaîne 198. Je le vois bien apparaître dans mes enregistrements mais je ne vois pas comment faire démarrer la lecture. Je peux cliquer un peu partout, rien ne se passe. Astuce vaseuse ? Il me semble avoir vu quelque part que le programme ne tourne pas sur certains navigateurs internet. J'ai essayé celui de Microsoft et cela ne change rien.
Bonjour, Lorsque j’essaie dans paramètre de connecter la SwipeBox a mon compte YouTube il est impossible de sélectionner « mon compte YouTube « dans galerie et donc impossible de visionner les vidéos de mes abonnements dans YouTube. Précédemment j’utilisais une tablette Samsung et j’avais aucun problème mais avec l’ipad Je galère ! Merci de me trouver la solution.
Bonsoir, J'ai 2 tv mais je ne regarde jamais les 2 en même temps. J'ai entendu dire qu'il est possible dans ce cas de n'utiliser qu'un seul décodeur pour les 2 tv. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est? Si oui, comment faire? Merci beaucoup
Comment savoir si mon contrat est à durée indéterminée?
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.