Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour Voilà j'utilise ceci http://192.168.1.1/6.7.0/gui/ pour bloquer l'accès à Internet à une PS4 durant la nuit Je choisis les heures où il faut bloquer l'accès et généralement ça fonctionne à une seconde près Mais depuis hier je remarque que celui qui utilise sa PS4 arrive à accéder à Internet Aujourd'hui j'ai testé la connexion internet de la PS4 et ça ne marche plus ! Internet fonctionne même si j'ai réglé les paramètres C'est un bug ou bien ce n'est pas fiable ? Parce que jusqu'à aujourd'hui ça avait l'air de très bien marcher Merci d'avance
Comme je peux lire sur le forum , certains clients ont déjà subit des fraudes ou tentatives de fraudes concernant notamment a donner leur mot de passe , leur identité , leur profil et tout cela en se faisant passer pour la société proximus . Je trouve cela très grave et je pense que proximus doit tenir ce problème à l’œil et fournir les moyens d'avertir ces risques au moment ou le client lui signale le délit . Ici je trouve que le problème a été vite réglé par un collaborateur Proximus , suite a un commentaire malheureux de Tapedur . Avec un peu de volonté de Proximus et son réseau informatique , il serait facile d'avertir les clients via Proximus TV ( message au moment de l'allumage ) , via myproximus ( message au moment de la connexion )et un rappel sur la facture papier ou encore via les média . Maintenant je vais répondre à TAPEDUR , que dans les banques , dès que vous accédez à votre programme de paiement , un message est clairement indiqué , également d'avertir la banque des f
Bonjour, TV partout ne fonctionne pas partout!!! A chaque fois que je suis en extérieur, lorsque je souhaite regarder avec mon téléphone, ma tablette ou mon PC tv partout voici le message que j'ai : aucun appareil détecté sur ce réseau Wi-Fi. Alors tv partout mais pas PARTOUT ??? Aidez moi merci
Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai l'application cloud de mon portable (android) qui ne cesse de s'arrêter (dès que je lance la 4g ou le wifi, le message apparaît après une minute). Quand je lance l'application cloud sur le téléphone, je vois bien toutes les images 'historiques' mais je vois aussi le 'connexion' qui reste au dessus de l'écran et qui n'arrive jamais à se connecter. J'ai donc vérifié le site du cloud directement sur mon pc et là rebelote. Je me connecte mais une fois sur le site au moment où d'habitude il y a une recherche de l'activité, j'obtiens 'erreur lors de l'obtention des données de l'activité' et puis 'nous rencontrons des problèmes techniques, veuillez réessayer plus tard'. Suis-je le seul à être dans le cas, où une 'coquille' s'est glissée dans le script de connexion ? Merci de votre aide. GVB
Bonjour, Sur mon Smartphone Proximus MMS n'est pas activé et il est impossible de l'ACTIVER je n'ai pas l'abonnement adéquat et pourtant je suis taxé 0,50€ pourquoi? Merci
Bonjour, c'est horrible, ça fait presque 30 minutes que j'essaie de trouver une adresse e-mail où contacter proximus et il n'y en a PAS. Je suis à 8000 km de la Belgique et je n'ai pas l'intention de dépenser une fortune en téléphonant (surtout que je devrais attendre super longtemps avant d'avoir qqun au téléphone). VOICI MON PROBLEME: J'ai résilié mon contrat il y a plus d'un mois, rendu mon modem, payé ma dernière facture et je n'ai plus qu'une carte prépayée. Pourquoi je viens de recevoir une facture de proximus???? Pourquoi est-ce si difficile de leur envoyer un mail? Pourquoi est-ce si difficile de porter plainte? Je n'ai aucune intention de payer des arriérés pour une erreur de la part de proximus et je ne risque pas de rentrer au pays très prochainement.
comment demander un opérateur responsable de réglé mon problème de téléphone fixe et de fax rien ne fonctionne
Un call center belle ile liège a résilié mon contrat internet en ce trompant de numero et je dois rester 9 jours sans internet avant une intervention c est honteux
Bonjour, Pouvez vous me donner le nouveau lien vers le BIZZ CLUB le lien actuellement affiché : https://www.proximus.be/myproximus/fr/Self-employed-and-small-companies/services/My-advantages__ ne fonctionne pas et affiche une page blanche. Merci
Bonjour comment connaitre la vitesse de navigation que j ai?
Bonjour, en date du 13/01, j'ai revu des options de mon pack...j'ai supprimé netflix ainsi que All Kids...mais j'ai demandé à faire activer Kids Channels FR et All Entertainment FR...la commande s'est faite sous la référence RMYPRXWEB000744480. A ce jour, Netflix est bien en cours de suppression (dès demain); j'ai bien eu la suppression de All Kids.(depuis hier)..mais je n'ai pas récupéré Kids Channels et All Entertainment... J'ai essayé de prendre contact via Facebook mais aucune réponse...et je ne sais appelé dans l'immédiat d'où je me dis que via le forum...ça ira peut être.😁 pouvez-vous me dire ce qu'il en est? un grand merci
"Cher client, Je me suis rendu à votre domicile dernièrement. En guise de confirmation, vous trouverez ci-joint un aperçu de mes différentes interventions ainsi que du matériel que j'ai installé ou repris. À bientôt, KEVIN Votre technicien Proximus" Troisième E-Mail que je reçois ! Je suis chez Proximus uniquement pour mon Smartphone, donc aucun intérêt de venir à mon domicile, et jamais personne n'est venu. Donc 2 situations possible : 1) Il faut clairement que vos employés diminuent leurs consommations de cannabis. 2) Je vais avoir de sérieuses questions à poser à ma femme, car se Kevin lui rend visite un peu trop souvent à mon goût. PS : Tout le personnel compétent de Proximus est manifestement parti ailleurs, serait-il possible de me dire chez quel opérateur ont-il migré ?
J'ai un smartphone et un abo "Mobilus S". Si je comprends bien, le mode "wifi+" permet à mon smartphone de se connecter au réseau wifi qu'il détecte le mieux ? Dans le cas du "smart wifi" (qui dans mon cas est proposé en option à 5 €/mois), si je comprends bien, c'est le passage automatique vers "données mobiles" quand du wifi n'est pas détecté, et repassage automatique à du wifi dès qu'un réseau wifi est détecté afin de ne pas consommer inutilement de "données mobiles" ? Une petite question alors : cela veut-il dire que, pour que ça marche (si j'active cette option "smart wifi"), il faudrait que "données mobiles" reste tout le temps activé sur mon smartphone ? Autre question : quand on parle de réseau wifi détecté, que se passe-t-il s'il s'agit d'un réseau "non gratuit" (car demandant l'introduction d'un mot de passe wifi - "wifi key"), mais qui ne serait pas un "Proximus_Auto-Fon" (auquel j'ai accès) ? Est-ce que mon smartphone va rester automatiquement connecté en "donné
Bonjour Je suis cliente depuis plusieurs années et je possède donc une BBox-2 . J’ai un abonnement internet comfort + ligne fixe. J'ai appris qu'il y avait la présence de la technologie 'vectoring' mais qu'elle n'est pas possible pour les BBOX2. Serait-il possible d'échanger la BBox-2 contre la BBox-3 ? Et ainsi pouvoir profiter du vectoring et d'une connexion plus rapide. Je me permets de poser la question ici car après avoir écrit un mail à contacter nous, quelqu’un du service technique m’a téléphoné et m’a dit que malheureusement il n’était plus possible d'échanger la BBox-2 contre la BBox-3 . Est-ce exacte ? Je paie quand même pour un internet rapide et je n’ai que du 20/2 Merci
Ma BBOX2 me pose des problèmes depuis quelques temps perte de synchro pour la TV et connexion wifi lente. Et il possible de la remplacer par une BBOX3 pour bénéficier d'une meilleure qualité Merci d'avance
Bonjour je n'arrive pas à échanger les points 'premium club' pour un ticket de cinema. Quand je veux les échanger, je reçois le message 'nous n'avons pas votre adresse mail' puis quand j'écris mon adresse mail, j'ai la notification 'pour des raison techniques vos données de contact n'ont pas été sauvegardées" Quand je téléphone le service clientèle, impossible de poser la question, car on me demande de téléphoner avec le numéro qui est lié à mon compte, mais nous n'avons pas de numéro fixe. Merci d'avance!
Depuis la mi-décembre Proximus s'est livré à une véritable opération de" matraquage" afin de placer de nouveaux types d'abonnement (Tuttimus /Familus) auprès de clients liés à certains Packs, en leur faisant miroiter une économie certaine. Sollicitée à trois reprises , et après avoir approfondi sérieusement (et ce n'est pas simple! car les noms "anglais", bien évidemment... pour un même service avaient changé d'appellation... > afin donc que le client s'y retrouve... 😇 toujours bien évidemment!!!!), je me suis rendu compte que je n'avais vraiment pas intérêt à modifier mon plan actuel ! Et surtout SANS possibilité de retour en arrière... Déjà été piégée une fois avec mon GSM... Or il apparaît sur ce forum que de nombreux utilisateurs aient adhéré à ces nouvelles propositions avec - comme on me l'a proposé à chaque fois- l'avantage et la promesse de démarrer le nouveau plan tarifaire au 1er janvier.... Catastrophe... ces clients attendent toujours, sont mécontents, le font savoi
Bonjour, j'ai commandé une Smartphone Samsung A5 2017 via le site MyProximus jeudi vers 21h. Ce serait pour savoir un petit peux le délais de livraison dire de savoir à quoi m'attendre. 😅 Merci de vos futur réponses, bonne journée!
Pourquoi ne puis je pas regarder la tv sur mon android en 4g ?
merci de vos conseils expérimentés... et vécus... tel que : Pourquoi en achetant au Portugal un Iphone8 ou un Samsung8 ils sont BLOQUÉS.... ici on dit Bloqueado ....???et cependant les prix sont aussi chers que ailleurs...et, donc si je viens en BELGIQUE ou en FRANCE ça ne fonctionne pas...!!! on me dit que si je vais à un autre pays européen il suffit d'acheter une carte SIM pour la durée de mon déplacement et que cela devrait fonctionner mais aucune certitude ...avez-vous ce même problème..? on me dit aussi que si j'achète en BELGIQUE on BLOQUE aussi les mobiles ...?? donc effet inverse à subir...? si je viens au Portugal avec un achat similaire ...je viens de lire que en BELGIQUE on ne DÉBLOQUE PLUS LES mobiles...??? de ce fait .. ça ne fonctionnera pas ici au PT....et pas moyen de contacter PROXIMUS directement par e-mail pour une réponse ««responsable»» merci et bien cordialement
J'ai également le problème suivant: Impossible de se connecter sur l'application Proximus TV. L'écran du login revient en boucle après chaque tentative.
http://www.lesoir.be/133032/article/2018-01-09/proximus-la-panne-est-resolue-loperateur-dedommagera-ses-clients De quoi s’agit-il ? La panne de lundi, touchant Proximus TV, a été causée par une coupure d’électricité dans un data center de l’opérateur. Ces centres de données jouent un rôle crucial dans la télévision digitale, puisque ce sont les serveurs qui y sont installés qui envoient les « images » aux abonnés En théorie, une telle coupure de courant n’aurait pas dû provoquer l’arrêt de certains serveurs, précisait ce mardi le porte-parole de Proximus, expliquant que des systèmes de secours sont installés, qu’il s’agisse de batteries, de générateurs ou d’autres voies d’approvisionnement d’électricité, censés prendre le relais en cas de nécessité. Proximus tente aujourd’hui de comprendre pourquoi cela n’a pas été le cas. Objectif : éviter qu’une telle situation ne se reproduise. Selon le porte-parole de Proximus, les « problèmes techniques » rencontrés ce mardi étaient une conséqu
In the past, voicemail had worked fine when calling 1230. Last use was about one year ago. Now calls to 1230, +32475151230 or +32475151969 are terminated immediately, without a voice menu etc. Does anyone know how to fix this?
Bonjour, Proximus me facture des consommations sur Mobile Internet - laptop/tablet mais nous n'utilisons pas la tablette en mode 4G ! D'ailleurs, la sim qui est dans le tablettre est bloquée par un pin code que l'on ne met pas !!! Comment est-ce possible ? Comment supprimer cette option ? J'en ai marre de me faire arnaquer. Merci Bernard Bernard
Je n'en ai que faire de cette offre gratuite... On devrait avoir le choix... Je préfère un remboursement ou déjà rien que l'engagement que mes factures seront justes chaque fois sous peine d'être remboursée intégralement...
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.