Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Monsieur madame 614939158 clients Depuis plusieurs mois vous me facturer que ce sois mon numéro et celui de ma compagne des sms envoyez en international hors qu’il n’es pas le qu’a ce son juste des iMessage vous avez pas le droit de les facturer vue que ce son des messages envoyé part internet (4g) data Je démande d’être remboursé pour ces erreurs et de plus ne plus être facturer pour ça 0472204275 sur le même numéro clients Je demande depuis plusieurs mois de mettre mon abonnement sur une seule facture et sur mon MyProximus numéro clients 614939158 on me dit que ces pas possible parse que je suis sur une offre conjointe j’ai jamais demandé sa fait sur internet une demande lié à mon numéro clients je demande si vous pouvez revoir vos règlements et de m’arranger ce problème Merci cordialement Lentini Jonathan
Bonjour j’ai une offre d’un de vos concurrents. Une merveilleuse offre, que même Proximus ne sait pas rivaliser. Alors je me demandais ,comme Proximus ne sais pas rivaliser si il accepterait de faire un geste commerciale en nous offrant la télévision pour 69€?la concurrence vient nous brancher la télévision le 12 janvier donc il me faut une réponse rapidement
Mes emails ne partent plus. Une fenêtre m'indique le message suivant: "Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d’accueil incorrect : Cannot connect to SMTP server 195.238.20.30 (195.238.20.30:587), connect error 10060." Je ne sais pas non plus enregistrer le message en brouillon. Pourquoi? Que dois-je faire? Merci
Bonjour, J' ai régulièrement des coupures sur Discovery Channel , l' image se fige et après quelques instants le panneau pas de connexions apparaît. - Toutes les autres chaines fonctionnent. - Après quelques minutes discovery revient. - J' ai déjà essayé de tout réinitialiser,/ tout éteindre et faire un reset/ etc..... rien n' y fait. NB: Le problème ne concerne que cette chaine
bonjour, j'aimerais mettre un cpl wifi extender mais je voudrais savoir si on peut le désactiver la nuit (bouton off), parceque c'est dans une chambre. merci
Bonsoir est ce quelqu'un pourrait m'aider, j'ai un abonnement confort,avec un abonnement mobilus à 42,99 et l'abonnement me revient à 123 euro, j'ai aussi 2 bouquet avec,est ce qu'il n'y aurait pas un abonnement moins cher
bonjour j'ai un abonnement confort ,et j'ai 2 bouquet activer comment les supprimer ,parce que sur la page mes produit on peut les activer mais pas les desactiver merci
Bonjour, Je voudrais brancher ma TV medion sur mon décodeur mais malheureusement proximus n'apparaît pas dans la liste de recherche automatique de chaînes (la TV me dit qu'elle ne reçoit pas de signal). Il faut que je précise dans le menu tv que le décodeur est branché sur le port HDMI et là ça fonctionne mais uniquement en passant par la télécommande Proximus, la télécommande tv me sert uniquement d'interrupteur. Autre précision: je ne reçois pas encore la TV HD les travaux ne sont pas encore prévu dans mon secteur par contre mon argent à la même valeur que les autres membres qui ont la HD :-( d'avance merci pour votre réponse
depuis le 30 novembre, j'essaie désespérément d'ajouter Internet à mon pack télévision et téléphonie fixe en passant à Familus chaque fois, on me promet un contact dans les 48 heures pour un passage du technicien et chaque fois cela ne se fait pas. à chaque appel, mes coordonnées (GSM et adresse email) n'ont pas été correctement encodées. j'ai eu droit à tout : - 30/11: première demande et promesse de contact dans les 48h - 6/12 : la première demande aurait été mal encodée, mais le technicien va s'occuper "personnellement" de la réencoder car pas complète et sans coordonnées - 7/12 appel sur ma boîte vocale pour me dire que tout est en ordre et que je vais être recontactée (je viens d'apprendre que cette demande réencodée aurait été annulée par le système) - 13/12 plates excuses accompagnées d'une future réduction de 5 euros par mois pendant 1 an car problème technique avec ma demande, mais je serai recontactée dans les 48 heures et bien sûr réencodage de mes coordonnées - 19/1
Bonsoir. Je suis chez proximus (ancien Belgacom) depuis 25 ans maintenant et j'en ai vu passé des changements.(matos,prix,chaine etc...) 1°)En général cela se passait bien mais depuis quelques temps il y a beaucoup trop de différence d'avantage pour les nouveaux client comparer au ancien. 2°) j'ai toujours 1 pack maxi avec 3 gsm etc.. donc je téléphone pour un changement et me dit que je passe au tutimus.je contact une personne par tél le 26/12/2017 elle me dit ok pour le changement il faut attendre 48h ce que je fait. N'ayant aucun changement je retéléphone le 30/12/2017 et la personne me dit c'est en cours il faut attendre début d'année ça a pris du retard. Ok j'attend et le 2 /1/2018 toujours rien donc retéléphone et la on me dit ok il y a la demande mais elle est bloquée mais on ne sais pas me dire pourquoi donc la personne au téléphone me dit qu'elle va régler le problème sous 48h.Ok j'attend et ce jour(5/1/2017 vers 16h30) toujours rien donc retéléphone et on me dit ok la de
Bonjour, Le 28 juillet 2016, je me rends dans un magasin Proximus afin de bénéficier d'une offre GSM + abonnement. Je souscris alors à la formule Smart+phone 45 24M et j'obtiens un Samsung S7 pour 199 euros. Seulement voici environ 2 mois, mon téléphone commence à faire des maladies. Il s'éteins seul, se bloque, redémarre etc... Après le blocage, je le laisse se décharger et il se relance après recharge... Bien que très contraignant, j'utilise ce téléphone de cette manière. Au bout d'un mois, je me décide à le déposer chez Proximus afin de faire valoir ma garantie et de faire le nécessaire pour le faire réparer (en effet le téléphone a alors un an et demi). Préalablement au dépôt, je lis plusieurs forum qui parle (en fonction des symptômes de mon téléphone) de processeur H.S. Je dépose alors le téléphone au magasin où l'employée, très sympathique, m'explique qu'ils doivent envoyer le téléphone pour réparation et que cela prendre entre 1 et 3 semaines. On note les dif
J'ai configuré mon smartphone pour qu'il puisse accéder à internet en-dehors de chez moi à des wifi hotspots de Proximus (PROXIMUS_AUTO_FON), mais je constate qu'à la maison (et alors que je me trouve à même pas 1 mètre de ma BBOX-3), mon smartphone se connecte automatiquement à ce hotspot PROXIMUS_AUTO_FON (dont le wifi passe apparemment bien, puisque je le capte) plutôt qu'au wifi de ma BBOX-3. Alors, pour en revenir à mon réseau à moi, ou bien je vais dans "paramètres > wifi", ou bien je laisse mon doigt 2-3 secondes sur l'icône "wifi", pour ouvrir les paramètres et choisir manuellement le wifi de ma BBOX-3... Mais si je coupe le wifi puis que je le réactive, ça se remet d'office "par défaut" sur le wifi extérieur (PROXIMUS _AUTO_FON). On fait comment pour que "par défaut", ce soit à la maison d'office le wifi de ma BBOX-3 ? Car pour l'instant, je n'ai réussi qu'à choisir l'option "retirer"... mais je constate que ça m'oblige alors (quand je veux me reconnecter en wifi via PRO
bonjour, J’avais il y a quelque temps expérimenté le service Volte sur mon S7 edge avec succès, mais voilà je constate que cela n’est plus possible. J’ai vérifié que le service était bien activé sur mon appareil. Quelqu’un a-t-il le même problème sur un autre type d’appareil ou sur le même? Merci d’avance.
Bonjour , Je n'arrive pas à me connecter à tv partout. On me dit que le service n'est pas activé sur my proximus. Comment faire?
Bonjour, Etant nouvelle cliente chez Proximus suite à un déménagement, j'ai reçu ma confirmation de demande (Familus Fiber) le 15/12/2017. Je n'ai à ce jour aucune nouvelle ni aucun rendez-vous convenu afin de procéder à l'installation de ma ligne fixe, internet et TV. Je trouve ce délais assez long, et j'aimerais que l'on puisse me fixer un rendez-vous avec un technicien au plus vite. Tous les appels que je passe au service client n'aboutissent pas ou se coupent en "échec de l'appel" après avoir pu parler avec un de vos collaborateurs. Je trouverais vraiment appréciable de pouvoir enfin convenir d'un rendez-vous pour l'installation, sachant que dans ma résidence au moins 4 lignes sont ouvertes et actives chez Proximus. Merci de votre retour rapide.
Bonjour, Je suis toujours "heureux" détenteur de deux pack proximus antédiluviens càd basés sur Internet Maxi (l'un avec ligne fixe chez moi, l'autre sans pour le kot de ma fille). Lorsque j'avais évalué l'intérêt du passage à Tuttimus, j'avais remarqué que pour un coût quasi identique (à qq centimes près) je perdais quelques chaînes de TV vu l'obligation de choisir un seul des packages de chaînes "non standard". Bref, payer plus pour recevoir moins. :( Actuellement je reçois donc : 1. Maison : Internet + TV + Tel = 74,95€ (plus 4 * GSM à 16-2€) avec Free Calls Internat Happy Time Internat Phone Line Internet Maxi Bouquet Multi FR Proximus TV TV Replay Application Proximus TV Décodeur 2. Kot étudiante : Internet + TV = 66,95€ avec Internet Maxi sans ligne fixe Bouquet Multi FR Proximus TV TV Replay Application Proximus TV Décodeur Qu'en est-il maintenant ? Aurais-je droit à une quelconque promo pour Tuttimus (même si pas nouveaux clients) Merci
Bonjour, Je remarque depuis quelques temps maintenant que l'internet est extrêmement lent chez moi! Quand je dis lent, c'est LENT!! C'est très handicapant car je travaille 2 jours par semaine à la maison. Voici ce que me dit http://proximus.be/vitesseinternet : Produits Internet Comfort Vitesse annoncée jusqu'à 100 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 6 Mbps de vitesse d'envoi Vitesse maximale 5,6 Mbps de vitesse de téléchargement - 0,4 Mbps de vitesse d'envoi Vitesse normalement disponible La vitesse réelle disponible vous sera communiquée dans MyProximus après la mise en service de votre ligne Votre volume de téléchargement comprend 150 GB ou est illimité dans un Pack. Je possède une BBOX 2, et ce depuis plusieurs années, et celle-ci montre pas mal de signes d'essouflement (peut-être est-ce la cause de la lenteur du Wi-Fi??), le signal se coupe régulièrement (4/5 fois / semaine) et je dois régulièrement la relancer pour retrouver le réseau
t maintenant on me raccroche a mon nez je suis vraiment tres en colere.d'alessandro Damien_025 il y a 13 heures bonjour j'ai un tres gros probleme avec proximus j'ai commander un gsm avec abonnement j'ai recus le gsm le 29 novembre avec une nouvelle carte sim car j'etais cher orange et depuis la carte n'est toujours pas active j'ai sonne au moins 8 fois chez proximus a chaque fois on me donne une versions differente ce mardi j'ai sonne 3 fois et a chaques fois on me racrache au nez hier ma femme a sonne 2fois elle voulait porter plainte on a pas voulus prendre sa plaintes et son interlocuteur a racrocher et la deuxieme fois on lui a racroche aussi jai commender le gsm par telephone mardi je me suis rendu a hornu dans un point vente proximus pour renvoyer le gsm et annuler l'abonnement il n'on pas voulus resultat depuis le 29 novembre j'ai un gsm et une carte sim qui ne me sert a rien car on active pas la carte et orange a donne son accord pour cede le numero je sais plus quoi fa
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter ni avec ma tablette ni gsm, j'ai un msg qui me dit d'activer la fonction via "myproximus", hors quand je le fait je recois un msg d'erreur : reesayer plus tard ?
Bonjour, J'ai essayé d'acheté l'iPhone 8 et le combiné avec mon abonnement GSM actuel. Voici ce que l'on trouve en bas à droite de la fiche produit: "Déjà un abonnement mobile chez Proximus ? Déjà client ? Combinez votre abonnement actuel avec le smartphone et l’option DataPhone de votre choix, nous assurerons la modification de votre abonnement actuel." Malheureusement, l'offre n'est pas valable pour les clients existants. Proximus ne se trouve pas dans la liste des opérateurs. Tous textes se trouvant sur un fonder ou un site est contractuel et donc, un client, comme moi, pourrait poursuivre Proximus pour publicité mensongères. Donc, ma question: Est ce un bug sur le site ou erreur dans le texte? Merci Bonne journée. Gaetan. PS:J'ai eu 4 échos différents, cela veut dire qu'en interne, les choses ne sont pas claires.
Bonjour, j'aurai aimé savoir quand nous pourrons avoir accès à la fonctionnalité 'messagerie visuelle' chez Proximus ? Pour rappel si vous n'êtes pas familiers, une vidéo qui explique très bien le principe, lors de la première présentation du tout premier iPhone par Steve Jobs en 2007 (voir à partir de la minute 30): https://www.youtube.com/watch?v=vN4U5FqrOdQ
Ce samedi 6 janvier,à environ 17h,deux camionettes de proximus sont venues faire un dépannage dans ma rue.L'une des camionette m'interdisait de me garer à ma place habituelle devant chez moi,l'autre camionette s'est garée au ras de ma porte d'entrée,ce qui m'a obligée à jouer les acrobates alors que je suis handicapée,et enjamber la remorque pour pouvoir accéder à ma porte.Lorsque je leur ai demandé de bouger la camionnette qui bouchait l'accès à ma porte,l'un des trois ouvriers m'a aimablement répondu "Vas à la merde",le second m'a hurlé dessus en me disant "t'as rien de mieux à foutre que d'emmerder les gens qui travaillent?"et le 3° m'a dit"t'as qu'à faire le tour de la camionnette" (oui,bien sûr et prendre le risque de tomber à cause de la boue!).Je tiens à signaler qu'au vu de mon état de santé,une ambulance peut être nécessaire à tout moment,ces gens mettent donc ma vie en danger,ce que je trouve absolument inadmissible,ainsi que leurs propos plus que déplacés à mon égard.L'immat
Depuis le 18 décembre, je dispose d'un pack tuttimus. Sur l'un des gsm liés au pack (Mobilus M - 10 Gb), nous recevons des sms signalant que le forfait data est dépassé et va faire l'objet d'une surfacturation. Lorsque je vais sur "my proximus" pour avoir une vue sur ma consommation, celle-ci n'est pas accessible (depuis plusieurs jours, on précise qu'il y a un problème technique) et je n'ai également pas accès aux options (une mention précise que ce n'est pas accessible suite à ma dernière demande). Qu'en est-il ? Merci d'avance, Thierry
Bonjour, Je voulais déposer une requête sur le site de proximus comme cela pouvait se faire par le passé, mais apparemment, ce "service" bien pratique ne fonctionne plus. J'ai téléphoné plusieurs x à plusieurs reprises à votre service technique et ai eu à chaque x des réponses différentes mais mon problème n'est toujours pas réglé. En quelques mots Depuis que l'application proximus TV existe, je l'ai installée sur ma tablette et tout allait ok jusqu'à il y a quelques mois. Ma tablette ayant plus de 2 ans, j'en rachète une nouvelle pensant -bêtement- que le souci venait de l'obsolescence de cet appareil. Nouvelle tablette donc et toujours pas de TV (ou à l'occasion, ça arrive que je l'aie mais jamais très longtemps et elle se coupe fréquemment). J'ai bien sûr expliqué à chaque x à vos techniciens que NON rien n'a changé chez moi (pas de mur en plus etc). Et que OUI, j'utilise l'optimizer lorsqu'il fonctionne. J'en ai entendu des "excuses" et des "c'est à c
Bonjour Je suis client Proximus depuis déjà bien longtemps, avec un pack internet + TV + Tel et 2 abonnements GSM, et j'envisage de regrouper le tout dans un Tuttimus. Je dispose de la Bbox 2 ainsi que d'un décodeur V4. Mes questions sont les suivantes : - Est-ce intéressant pour moi de moderniser mon matériel ? Il me semble que oui, car ma ligne est semble-t-il en VDSL2 avec vectorisation possible, d'où l'intérêt de la Bbox 3... Mais quid du décodeur V4 ? - Puis-je faire cette modification de matériel gratuitement ? - Comment devrais-je procéder ? - Je bénéficie du programme Affinity. Celui-ci sera-t-il automatiquement transféré vers le nouveau pack ? Merci de votre aide ! Alain
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.