Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Je souhaite commander une offre Smartphone + abonnement. Or, lorsque j'arrive sur la fenêtre "configurations", lorsque je choisis l'option "J'ai un abonnement avec une facture mensuelle ou bimestrielle", Proximus n'existe pas comme opérateur actuel. Quelqu'un sait comment il faut procéder ? Merci !
Bonjour, Je me permets d'écrire sur ce forum car j'ai un problème avec vos services! en effet, il y a plus d'une dizaine de jours, j'ai demandé la suppression de mon abonnement bizz et prendre à la place un Tuttimus, j'ai demandé également le remplacement de mes décodeurs qui devaient arriver la semaine dernière!. Hier en désespoir de cause, n'ayant pas de nouvelle, je rappelle le 080033800 pour voir où en est mon nouvel abonnement et ma demande de changements de décodeurs ( je possède toujours un ancien modèle qui sera obsolète le 17/01, comment pas de changement automatique????). Le service client me signale que la finalisation de ma commande n'a pas été faite(!!!!) et que de plus, les décodeurs je dois demander moi-même le changement en allant sur chaque décodeur, je devrais, paraît-il appuyer sur le bouton bleu de la télécommande. N'y arrivant pas, je rappelle le 080033800, le service commercial me renvoit au service technique, qui me dit qu'il ne connait pas cette procédure.
bonjour, une semaine que j'essaie de joindre la facturation et impossible ou on me raccroche au nez (meme en passant par la boutique, Facebook, mail,... ) impossible que l'on me rappelle. on me reclame subitement 2 paiements de 2016 alors que déjà effectué en 2016. que puis-je faire pour etre entendu ou lu?
Bonjour, Depuis cette nuit, plusieurs joueurs Xbox sont dans l'incapacité de se connecter sur leur console pour une raison inconnue, d'après les retours, toutes les personnes concernées jusqu'ici sont des clients Proximus Voir ce post: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-54522215-1-0-1-0-impossible-de-ce-connecter.htm ) J'espère que l'équipe technique est au courant. Pourriez-vous nous tenir au courant des prochaines évolutions ?
Proximus a effectué le raccordement chez mon nouveau voisin. Ni moi, ni lui, n'avons été prévenus du passage de l'équipe dont l'intervention était prevue en mars. Du reste, cette équipe a creusé CHEZ MOI pour reprendre la connection à son dernier point sans m'avertir au préalable ni meme me demander mon avis. Pour ce faire, ma boîte aux lettres, qui était à l'endroit où ils ont creusé et les gênait, a été malmenée et couchée à terre plus loin sur mon terrain, hors de portée pour le facteur. Il s'agit d'une boite aux lettres en pierre bleue et elle est maintenant cassée dans la pierre de sorte qu'il n'est plus possible d'en fermer la porte. Comment obtenir reparation ?
Bonjour, Pourquoi le module de programmation des enregistrements utilise-t-il un pointeur basé sur l'heure de diffusion plutôt que sur le contenu du programme lui-même? Voici un exemple qui m'a fait raté une bonne partie du show que je voulais regarder: la finale de Top Chef 2015 sur RTL-TVi du 9 décembre dernier. L'enregistrement débute à l'heure planifiée mais c'était sans tenir compte des changements dans la grille à cause de la disparition de ce cher Hallyday. RTL avait donc décidé de retransmettre en direct l'hommage parisien. Résultat, Top Chef a débuté avec plus d'une heure de retard et comme l'enregistrement suit aveuglément l'horloge, une grosse partie du concours a été supprimée. En 2017, sachant que ces enregistrements sont en fait virtuels (des index pointant vers les copies des programmes sur les serveurs de Proximus, j'imagine), pourquoi ne pas utiliser les méta-data du programme (contenu) plutôt que simplement l'heure de début et de fin, style enregistreur V
Bonjour , ma compagne et moi avons un abonnement tuttimus qui comprend donc les gsm internet tv et fixe , nous aimerions simplement ne plus avoir que l internet et nos gsm comment devons nous procéder ? Merci .
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai ce problème de "micro-coupures" internet. C'est assez difficile de savoir à quelle fréquence ce problème survient puisqu'on ne s'en rend compte que lorsque je suis connecté à des jeux en lignes (et que je ne joue bien évidement h24 et à heure régulière). Parfois je n'ai plus le problème pendant 2 jours, puis a d'autres moments, ca va venir une fois toute les demi-heures. C'est assez variable. Lorsque le problème arrive et que je suis en conversation vocale avec des amis, je continue de les entendre alors qu'eux ne m'entendent plus pendant quelques secondes (et je me fait déconnecter des serveurs de jeu, pour une "erreur réseau"), et la connexion se rétablis d'elle même quelques secondes plus tard. J'ai déjà tenté toutes les manipulations possibles et imaginables que ca soit sur mon ordinateur, sur le modem,... (changé le canal wifi, reset la b-box3, ouvrir certains ports, la position de la box, etc...) rien n'y fait. Ce problèm
Bonjour, j’ai actuellement un abonnement lié à mon iPhone 7, c’est un abonnement à 45€/mois. Je ne sais plus le nom de cet abonnement. Cela fait 14 mois que j’ai signer ce contrat. J’aimerais passer à un abonnement de 10go sans changer de numéro. Comment dois je faire, je me perds. Puis je changer comme ça Ou faut il que je résilie mon Abonnement pour en créer un nouveau?
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de limiter la bande passante d'un appareil. Je parle ici pour une console PS4 qui pompe une grande partie de la bande et ne laisse quasi rien aux autres. Donc ma question est, peut-on décider d'attribuer tel ou tel pourcentage de bande passante/download avec la BBOX3 à tel ou tel appareil? Merci D'avance
bonjour ayant déménager j 'ai demander a proximus de venir faire juste l'ouverture a ma nouvelle adresse le technicien est passer et a juste brancher son pc portable sur la fiche et a dit ok tout est en ordre j'avais déjà ma bbox de mon ancienne adresse donc rien a brancher je l'avait fait. juste ouvrir la ligne sur la nouvelle adresse et nous lui avons juste demander de nous mettre un décodeur dans notre chambre pour avoir également la tv en haut nous avions déjà le système sans fils également pour le signal sans fil il nous a dit que la location serais de 5 euros par mois de plus sur notre abonnement tuttimus nous recevons la facture de proximus de 527 ,05 euros ceux ci nous facture notre abonnement habituelle tuttimus et 397,00 euros de frais unique en détails 2 décodeur a 149 euros jamais reçu et un modem bbox a 99 euros jamais reçu et je précise jamais demander hors que au départ on louais le 2eme décodeur pour 5 euros par mois je crois que cette société se fous royalement d
Bonjour, Lors de l'achat d'un produit sur l'e-shop, j'ai utilisé un code promotionnelle et suite un problème de connexion, l'achat n'a pas été finalisé. J'essaye à nouveau l'opération mais un message m'indique que le code promotionnel est déjà remboursé... Comment récupérer le code promotionnelle? Merci d'avance Cordialement
Proximus n’a pas digéré des publicités de Telenet annonçant des vitesses de surf non conformes à la réalité. Telenet a été condamné à cesser cette campagne sous peine d’astreintes. Ambiance à couteaux tirés entre les opérateurs de téléphonie mobile. Récemment, devant le tribunal de commerce néerlandophone de Bruxelles, a fait condamner Telenet pour publicité trompeuse. L’opérateur historique poursuivait Telenet par le biais d’une action en cessation prétendant que lors de ses campagnes de publicité, Telenet ne disait pas toute la vérité sur la vitesse de surf et la vitesse de téléchargement proposée dans ses différentes formules d’abonnement. Selon Proximus, Telenet prétendait qu’il n’y avait pas de perte de vitesse, alors que ce n’est pas le cas. Proximus, qui y voyait une pratique malhonnête, a notamment fait réaliser des tests de vitesse chez trois clients de Telenet sous contrôle d’un huissier de justice. Au cours des plaidoiries, le conseil de Telenet avait balayé cet
Bonjour, Apres 25 minutes d'attente pour avoir une personne du service à la clientèle, je pensais pouvoir écrire simplement un mail au service à la clientèle mais visiblement ceci est impossible. En tout je suis incapable de trouver l'adresse mail. Je souhaiterais payer ma facture en ligne seulement les options proposées ne correspondent pas car ma banque est la HSBC. Merci de m'aider et de me contacter afin de pouvoir payer correctement ma facture
Je suis employé dans une grande surfasse
Bonjour, je regarde Netflix via le décodeur Proximus et je constate un léger décalage entre le son et l'image. Je n'ai pas ce problème sur le Pc ou via la ps3... Qqn aurait il ce problème également ouencore mieux, une solution?? :) Merci. Pierre
Bonjour depuis quelques jours il m'est impossible de lire le moindre stream sur ma console xbox, de pouvoir y jouer sans latence, et ce de meme pour les jeux de mon ordinateur. J'ai fais le test via le site et j'ai comme réponse "Travaux d'amélioration sont prévus sur votre ligne. En conséquence, il n'est pas possible de faire un test détaillé sur votre ligne." Suite a un test sur ma xbox elle me dit que les problemes viennent d'un bridage de ma connection par Scarlet ou Proximus.
Bonjour depuis quelques jours ma vitesse de connection a chute de 50 % je passe de 85 mb/s a 45mb/s en wifi ou en cable c est identique deja un coup de telephone au service technique et rien pas de changement evidement le routeur a eu droit au reset habituel, si la vitesse reste a 45 MB/S la facture doit etre diminuee
Bonjour J'ai voulu payé ma facture du mois que j'ai reçu via my proximus ce dernier me demande de réessayer plus tard et a la fin de compte la somme a été débitée deux fois.je vous déconseille cette application Je remets -2
Depuis quelque temps, plus moyen d'avoir accès aux détails de ma consommation. Lorsqu'on clique sur le lien, on est renvoyé à mes factures. C'est, semble-t-il depuis que l'interface a été modifiée.
Bonsoir, J'ai les points en suffisance pour 2 fois 20 € et 1 fois 10 € pour des bons cadeaux... Je voudrai savoir si il est possible d'acheter un nouveau smartphone et de cumuler les 3 bons afin d'avoir les 50 € de réduction sur mon achat ? Est-t-il possible d'entrer plusieurs codes en finalisant ma commande ? Merci
bonjour, actuellement aux Japon, j'ai activer l'option top intense. j'ai bien reçus un SMS d'activation á mon arrivé mais je ne peux pas utiliser internet, et on m'a compté 12/mb donc je n'ai pas de forfait, pouvez vous m'aider ? merci d'avance
Bonjour j'ai fait un abonnement proximus et les messages que je reçois sont en néerlandais je n'arrive pas à changer
Bonjour, je tente ma chance ici pour trouver de l'aide fiable. sans rentrer dans les détails inutiles, depuis le mois de mars je bataille ferme tous les mois pour diminuer mes factures qui comporteent des erreurs. Chaque mois, proximus me fait donc des notes de remboursement après un appel de ma part. Au téléphone on me dit à chaque fois qu'il y a bien une erreur, que la personne que j'ai en ligne la "remontée" et que si ca ne va pas mieux, je dois retelephoner. Ainsi de suite depuis mars. j'ai été dans un shop, ou le vendeur a compris l'erreur et donc a grandemment fait avancer le problème mais pas cloturé hélàs. Donc j'ai un pack familus a 67 euro, j'ai un abonnement de gsm full contrôle de 10 euro et un téléphone fixe. ce qui devrait me faire une facture de 77 euro plus les consomations. Or, chaque mois, a part de mon familus, il m'est facturé "proximus tv" dans une catégorie "pack" pour le montant de 8.50 euro. En cherchant sur le site de proximus, j'y ai vu que je pouv
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.