Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
bonjour ou bonsoir pourquoi avec mon galaxy 7 on ne sais avoir les double appels ou c est une option que je doit cocher dans mon gsm ou c est une option payante merci
Bonjour, Hier, j’étais contactée sur mon GSM par un numéro caché. La personne, employer Proximus, voulait m’informer sur l’internet via des fibres optiques. Malheureusement, la connexion n’était pas bonne et on a décroché. Donc, je ne suis pas au courant de ce que la personne voulait me dire. Personnellement, je ne trouve pas professionnel d’être appelée avec un numéro caché par quelqu’un qui ne se présente pas, au milieu de la journée. Pourriez-vous, s’il vous plait, confirmer cet appel ? Serait-il possible dans le futur de me contacter via e-mail ? Merci d’avance. Bien à vous
bonjour je ne parviens pas a regarder sur ma tablette ou gsm les programmes en direct pourriez vous m aider et me dire comment proceder j ai télécharger l application je sais enregistrer les programmes mais pas les voir en direct
Message : vous devez être connecté à partir de la Belgique. Mais je suis en Belgique
Bonjour, j'ai un souci avec mon application Proximus TV. Lorsque j'entre mon identifiant et mon mot de passe MyProximus, soit le serveur cherche pendant un bon moment avant de me remettre la page d'accueil pour entrer mon identifiant et mon mot de passe, soit il me dit que mon compte ne me donne pas accès a l'application et que je dois vérifier que je possède bien l'option proximus TV dans mon pack. Or, après vérification, il est bien inclus dans les produits de mon abonnement...
Bonjour, j'ai un problème de vitesse upload. J'ai téléphoné à plusieurs reprises pour de l'aide technique, et on m'a dit à chaque fois qu'un test est réalisé sur la ligne pour voir si un problème y est, et à chaque fois, aucun problème sur la ligne. Les Bizz experts me disent que je reçois bien entre 15 et 20 Mo/s en upload et en download environ 60Mo/s. On m'a dit que le problème était chez moi. Quand je fais des speedtest à partir des Laptops/Pcs connectés en cable ou wifi, la vitesse upload au lieu de 15-20 Mo/s, est d'environ 2 Mo/s ce qui m'empêche de faire des choses que je veux faire. Mais quand je suis connecté avec un GSM par Wifi au réseau, le vitesse upload est d'environ 5-10 Mo/s. J'ai plusieurs cables CAT5 RJ45, je les ai toutes essayés sur toutes les machines et testées sur des différents ports, mais rien ne change. Par contre, le mois dernier j'avais une vitesse upload normale, c'est à dire 15-20 Mo/s. Que faire?
Je dispose d'un site web chez Proximus que je gère par FTP. Il y a quelques années, la connexion ne posait aucun problème ... Par contre quelle est la procédure pour réaliser ces modification, ayant un DNS qui pointe chez Proximus ? Merci Pascal
Bonjour, Quand nous étions avec l'ancienne formule Internet Comfort, et que le technicien était passé pour remplacer notre filtre, nous avions obtenu (pendant plusieurs mois sans problème), un débit down/up autour de 50/15. Depuis le passage à Internet Maxi, la connexion était passée à 26/7 (mon espace client affiche également 30/8). J'avais alors informé le support technique par téléphone, qui m'avait assuré que la connexion allait monter dans les prochaines semaines, mais rien n'a changé, voir pire, j'étais descendu à 20 en download, sur une période de quelques mois. En désespoir de cause, j'ai appelé le 0800 / 22 424 afin que la ligne soit retestée. Elle se connecte d'abords à mon ancien débit (46/16) qui était stable, mais ensuite, quelques minutes plus tard, après deux reconnexions rapides, ma connexion est restée à 9mbps/0,5mbps (profile 8d). Ce qui va m'handicaper car je suis également streameur (j'utilisais déjà 6mbps rien que pour le streaming, j'upload des gigaoctets
Je rencontre des soucis avec les points premium lies a la facture Proximus de novembre.Ils n'ont pas ete comptabilises alors que jai regle ma facture du mois en question. (Mon nr de client: 609023454). Un collaborateur de Proximus pourrait-il me dire a quoi correspond cet oubli? Merci d'avance de votre reponse.
Bonjour, les applications comme Proximus Home Optimizer sont pour smartphones / tablettes. Hors, vous invitez à l'usage du Wifi dans la maison; mais pas d'applications pour le PC. Est-ce prévu, un oubli ou un choix ?
Bonjour à tous et toutes, J"ai un gros problème à mon avis concernant cet abonnement....je l'ai depuis assez longtemps et depuis quelques mois je n'ai plus rien de neuf de proposé dans le choix de mes séries et lorsque je compare avec ce qui est proposé comme nouveautés sur le site même de RTL et bien je vois que je n'ai absolument rien comme nouveautés.... je viens de passer deux heures au téléphone avec une technicienne et rien à faire je n'ai pas de changement dans les propositions de séries que j'ai chez moi ....reboot du décodeur...désactivation de l'abo et réactivation n'y change rien ....quand même assez étrange... alors j'aimerais savoir et pouvoir comparer avec quelqu'un d'autre ce qu'il a comme propositions de séries lorsqu'il allume son téléviseur car je connais personne ayant Proximus à Louvain-La-Neuve pour savoir si cette personne a également la même chose que moi comme proposition et donc ça serait lié à la région mais j'en doute quand même car je connais quelqu'un qui
Bonjour ma connexion est très lente à peine 1mega! À quand l'amélioration des lignes? Est-il éventuellement possible d'avoir un dédommagement sur les factures?
erreur lors d'accès à MyProximus: pas moyen de suivre ma consommation!!!
Bonjour, J'ai téléphoné au service client il y a environ un mois, on m'a dit que j'étais éligible VDSL2 ! Magnifique, seulement, i ly avait un problème dans le système bla bla bla. Je check pour voir si je suis éligible ou non manuellement, et en effet, il y a toujours un problème avec le système... Uniquement pour cette adresse ! Voilà la réponse du site : Serait-il possible de savoir donc si je suis bien éligible VDSL2 (Je le suis, SALY me l'a dit...) mais surtout comment faire pour migrer en VDSL2 vu qu'il y a des soucis concernant ce numéro de ligne ou d'adresse dans le système ?
Bonjour, Je souhaitais enregistrer un programme sur la chaine ABExplore HD via proximustv.be, mais je ne le trouve pas listé dans la liste des chaines une fois logué avec mon compte myproximus. J'ai AB3 HD sur le numéro 15, mais cela passe directement au numéro 17, le 16 étant normalement ABExplore HD. Je trouve par contre bien cette même chaine en version SD (qui ne m'intéresse pas) sur le canal 88. Y a-t-il une raison particulière à cela ? Merci !
Bonjour, Il y a une semaine j'arrivais encore à connecter l'application Proximus TV sur ma TV avec Google Chrome. Maintenant depuis 3-4 jours je n'y arrive plus. Pour cause je n'ai plus le petit logo dans l'application pour me "Caster" sur ma TV. Celui-ci : Par contre, j'y arrive toujours depuis mon application Netflix, ce n'est donc pas mon google Chrome qui est en cause. Quelqu'un aurait il le même problème ? Ou est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? D'avance merci. 😁
Bonjour, Depuis le mois d’août dernier je n’arrive plus a me connecter à Proximus TV avec ma tablette iPad alors que cela fonctionne avec mon iPhone.apres avoir installé la dernière mise à jour je rencontre le même problème avec mon iPhone. Le séance de log in tourne en boucle après avoir introduit mes coordonnés. Pourriez vous m’aider à corriger ce problème ? Merci d’avance. Christian
Bonjour, Nous sommes une société luxembourgeoise qui avons une agence en Belgique. Jusqu'à présent notre numéro analogique belge était dévié via un patton suivi d'un Cisco vers notre intranet connecté à notre centrale téléphonique. Est-il possible en modifiant notre numéro analogique en numéro IP, que ce numéro ne pointe pas vers une Bizz IP box mais directement vers notre nouveau CloudPBX ? Merci à vous.
Bonjour à tous, voila j'ai un gros problème qui me dérange fortement et m’empêche de jouer aux jeux en ligne normalement sur ma ps4 et mon pc. J'ai ouvert les ports demander ou mis ma console en DMZ mais rien ni fait. Ayant fouillé un peu sur les forums et sur internet j'ai trouvé plusieurs personnes dans mon cas et j'ai également trouvé plusieurs astuces pour permettre d'avoir un Nat ouvert sur tous les jeux. je cite: -connexion en ppoe sur ma ps4 ou mon pc; ça marche mais dans mon cas vu que j'ai 2 appareils je me retrouve donc a avoir la ps4 en Nat ouvert mais mon Pc toujours en Nat strict et impossible de se connecter en ppoe sur les deux en même temps. -Ouvrir les ports 23, 80 et 223 dans le myproximus; chose faite mais je n'ai pas trouvé de différence. -Demander à proximum de désactiver le CGN sur notre ligne; peut-être le problème vient de là par contre je sais pas si il est activé sur ma ligne. Pouvez-vous regarder et me le désactiver svp ? -Et enfin j'ai égalemen
Bonsoir, Voilà mon problème quand mais amis crée une partie multijoueur j arrive à les rejoindres par contre quand moi je crée une partie eux n arrive pas à me rejoindre ou une fois sur 10 sa leur indique aucune connexion à la partie multijoueur n as été établie . Alors qui peut m aider.
Bonsoir J’ai tout essayé Comme bcp d’autres cela fait lonnnngtemps que je n’arrive plus à supprimer certains enregistrements en série. C’est vraiment lassant à force. Alors que faire svp ? Merci et bonne soirée
Bonjour, Je possède un décodeur V5, j'ai fait une réinitialisation et toujours impossible d'effacer 2 enregistrements en serie, dont l'un ´a jamais été programmé 1. Chasseur d'appart 2. Les mystères de l'amour (c'est lui qui n'a jamais été programmé Comment faire, svp ?
Incompétence Travaillant chez Infrabel, je viens de découvrir qu'un avantage société peut me faire gagné 10% sur ma facture si je passe d'un internet maxi à un familius, comme un bon client, je me lance dans ce changement et je constate que pendant 4 mois il y a un réduction de vingt euro pour les nouveaux.....hélas client . Peut après je suis contacté par le commercial en charge et il me confirme que n'aurait aucun changement mais qu'entant que vieux client il n'y a pas de promo pour moi. on réalise le changement et à la première mise à jour un certain nombre de chaine à disparu, je dois prendre un bouquet voir 2 supplémentaires pour compenser ses manques de chaines et donc payer plus chère au final....matche nul. Suréalisme par défaut de débit internet, je tente de trouver une solution . je paye une facture pour une vitesse de 6Mps et j'ai un débit maximum de 2,4mps. je tente donc de contacter un personne au 0800 pour tenter d'obtenir une solution un dédommagement mais au bou
Bonjour, Voilà il y a 1 semaine proximus à commencer des travaux proches de chez moi étant curieux je l'ai contacté pour savoir qu'elle était le but des travaux. Voilà la réponse : Je leur donne donc mon numéro de client. Et voilà la réponse : Et à partir de la je ne comprends pas on me dit que le cable qui part de la rue a chez moi ne change pas. Et que la borne passera en fibres (c'est donc pour avoir de la VDSL2, chose que j'ai DEJA) mais à la fin du mail on me dit que mon débit passera de 60 à 250, mais en VDSL2 c'est impossible vu que le débit max théorique est 100mps... Du coup je ne comprends rien, j'aurais la fibre ou pas ? Du coup je leur répond : "Si je comprends bien mon débit passera de 60 à 250 vers février ?" Et leur réponse : Bon la je comprends donc que j'aurais bientôt la fibre, mais ce n'est pas clair car on m'a aussi dit qu'il n'y aura pas de travaux dans ma rue mais comment vont-ils mettre la fibre ?? Je suis un peu perdu... Peut-ê
Bonjour, Simple question : nous avons trois décodeurs. Notre fils ayant déménagé, nous avons un décodeur en trop. Quelle est la procédure pour rendre ce décodeur qui est un V4 ? Je suppose qu'on ne peut plus le rendre dans une boutique. Je vous remercie.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.