Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
C'est bizarre, est le software de la Bbox de la part d'orange???
Bonjour, voilà, je pose la question ici car il y en à marre mais vraiment marre... Depuis plusieurs mois, nous avons internet et la TV qui se coupe soit simultané ou séparément, vous avez plusieurs techniciens (qui sont externes aux services Proximus) qui sont venus nous voir à deux reprises afin de constater les problèmes, ils ont tester la connexion internet et ont changé nos appareils (box de la tv et internet). Ces personnes nous ont dit que les problèmes risquaient de revenir car nous sommes en "bout de ligne" et trop loin de la borne où toutes les connexions démarrent, à savoir à deux kilomètres de celle-ci et que la seule manière pour nous avoir une connexion était que Proximus puisse établir une nouvelle borne, ce qui éviterai les pertes de connexions diverses et avoir un débit correct de connexion car oui, nous payons 55€ pour soi-disant un service correct mais avec la qualité merdique que vous nous fournissez, vous ne les méritez absolument pas... Il y en à marre car rapp
bonjour peut on regarder un film en location avec son smartphone et l application tv partout?
Bonjour, j'ai reçu par e-mail la modification de l'abonnement, par ailleurs je ne trouve toujours pas les chaînes de sports sur la télévision, faut-il encore attendre quelques jours ?
Bonjour, Depuis ce matin, je suis harcelé d'appels et sms provenant de +53732074 (Cuba) J'ai bloqué ce numéro sur mon téléphone mais les appels sont déviés vers ma messagerie. Du coup je reçois des sms de ma messagerie me disant que j'ai un message vocal à chaque appel. 08h59 13h06 (2x) 13h07 (2x) 13h12 13h14 Quelqu'un a aussi eu ce numéro ? Encore une arnaque Sms bloqués de +14156350493
Bonjour je voudrais savoir a combien s'elevrais les frais si je decide de resilier mon abonnement gsm Merci
Bonjour, la question ne me concerne pas directement mais une amie de mon épouse a oublié de se présenter en temps voulu pour valider sa carte prépayée, cette personne âgée possède 3 gsm, un abonnement Proximus et 2 cartes prépayées, 1 chez Orange dont je suis allé à sa place pour authentification et l'autre chez Proximus mais elle l' avait oublié, du coup carte non reconnue. Est-il encore possible de la réactiver ?
Bonsoir, J imagine certainement que ce lieux n est pas le plus approprié pour ce genre de question mais etant donné que j ai du rentrer 8 ou 9 x en contact avec le support telephonique et que mon probleme est toujours omniprésent ce sera ma dernière tentative avant un changement d operateur. Suis-je le seul à ne pas pouvoir recevoir ma facture via zoomit ? Apres de nombreux échanges et non reception de facture je dois meme demander a proximus combien je leur dois et justifier pourquoi je ne paye pas les supplements de retard. Ma demande etait simple un changement de compte pour zoomit pourtant cela parait insurmontable pour le service support depuis le mois d aout... Autre soucis j ai rencontré pas mal de probleme avec la bbox ce qui m a valu 6 interventions a distance, 1 changement de bbox, 1 visite de technicien et plus d 1 mois sans service proximus valable. Apres plusieurs contestations on me garanti 5 eur de dedomagement durant 12 mois. 1 mois apres cette reduction a deja dispa
Why does the Daily Travel Passport activate randomly. I don't ask for it, I am using WiFi and suddenly I get a message telling me it has been activated until midnight Belgian time. I am in the USA and do NOT want to use mobile data - I have enough wifi. How do I stop this happening?
Je viens de constater la chaine AB XPLORER en HD sur la présélection 88 à Bruxelles. De plus la chaine Animal Planet (en anglais sous-titré néerlandais) est maintenant aussi disponible en version HD. Le site web est donc de nouveau ne plus à jour 😉
Bonjour je ne suis toujours pas Raccorder a mon Abonnement que j'ai souscri le Vendredi 10 Novembre !!!!!!!
Bonjour, Le mois précédent, j'ai découvert avoir dépassé mon quota mensuel et ma vitesse de connexion a diminué. Pas de problème, lorsque j'avais pris mon abonnement l'année avant (Août 2016), je pouvais bénéficier, avec un pack Internet comfort + un pack GSM, de la possibilité d'ajouter des extra volumes gratuitement. Problème? Et bien le mois précédent j'ai découvert que ce n'étais plus possible à moins de payer 5 euros pour 20 Gb. D'où provient ce changement? Comment se fait-il que je n'ai pas été mis au courant? Mon travail n’amène souvent a consommer beaucoup d'internet. J'ai donc commander ce petit extra volume pour m'aider à finir le mois. J'ai alors contacté le service par téléphone pour savoir quels sont mes possibilités. Et bien, mon pack n'existe plus et la personne sur qui je suis tombé ne pouvait pas me dire comment je pouvais avoir à nouveau accès aux extra volumes. Du fait que mon pack internet + gsm n'existe plus, j'ai demandé à changer d'abonnement pour p
Jusqu'au vendredi 10 novembre 2017, il y avait possibilité de prendre le Pack Internet + TV + Mobile en choisissant le Mobilus L au prix du M intégré (soit, 10 Gb, appels et sms illimités), cout total : 81,99 €. Ce lundi 13 novembre 2017, Proximus nous pond ce nouvel abonnement Minimus, qui pour les mêmes composantes reprises ci-dessus, coûte 99,99 € !!! (Ils suppriment ainsi l'avantage de payer le Mobilus L au prix du M)... C'est franchement une arnaque !!! Evidemment, pour parer le manque à gagner, Proximus va augmenter le Pack Internet+TV+Mobile de 4,00 € dès janvier 2018...
Je ne parviens plus à dire ou à entendre le mot Proximus ! Je galère depuis plusieurs jours pour modifier un mot de passe, demander avec insistance !!! de maintenir l'antivirus Norton, de déposer plainte pour la mièvreté de l'application myproximus ne détectant un surcoût de forfait que lorsqu'il a atteint 50 euros, bref marre.... Pour couronner tout ça, la cerise sur le gâteau est la panne tv, plus de tv, plus d'internet, plus de modem, plus de décodeur, rien ne fonctionne ... L'antivirus Norton a été supprimé alors que j'ai demandé des dizaines de fois de le maintenir ! La crise de nerf, ça va, je gère encore mais l'abonnement Proximus va je pense valser à la poubelle ... et d'ailleurs, je vais de ce pas, voir ce que fait la concurrence ....
Entre la base de donnée de Proximus qui "bug" et qui par magie change tous les clients en facture électronique... et les "oups on par fait exprès, ça s'est changé tous seuls"... et maintenant les factures par SMS et les emails perdu dans les Spams, puis maintenant l'option par la poste qui disparaît .... JE AI RAS LE BOL DE NE PAS RECEVOIR DE FACTURE PAR LA POSTE ... Si je ne veux pas de factures par SMS ou dans ma boite a Spam, c'est pour une raison simple... je ne les vois pas. Je me demande si Base ou SFR ont les mêmes pratiques pour forcer leurs clients tous en les prenant gentiment pour des co...rnichons
Bonjour, j'ai actuellement un pack avec 4 smartphones, internet, téléphone, Etant donné que j'ai un smartphone qui ne fonctionne plus. Je voudrai prendre un smartphone avec abonnement dans mon pack tout en gardant mon numéro, est ce possible ou pas ? Une connaissance à moi me dit que je suis obliger de changer de numéro. Merci
Bonjour, j'aimerai connaitre mon mdp pppoe afin de pouvoir jouer à certains jeux en ligne sur ma console de salon (PS4). Il est évident que j'ai déjà essayé de changer celui-ci sur "MyProximus" mais rien ne change.. Pouvez-vous me communiquer ce mdp en privé ou autre ?
On à toujours pas de nouvelles au sujet des profils qui ne restent pas en mémoire???? J'suis toujours une "femme" sur mon profil et j'avoues que ca commence à énerver ma femme...lol elle trouve que je ne suis pas assez féminin pour ça 😎 😎 😎
Bonjour, Hier, c'est-à-dire le samedi 30/09, il était affiché 99 go de consommation un peu avant minuit. Je ne m'inquiète donc pas et me satisfait puisque j'ai opté pour 100 go par mois. Pile poil donc. Cependant, ce matin, alors que je n'ai été voir que deux ou trois vidéos de 3 minutes chacune sur YouTube, le compteur affiche déjà près de 4Go de consommés. Ce qui n'est pas normal. Est-ce que cela a-t-il à voir avec ce que j'ai pu activer récemment ? On me proposait d'activer gratuitement via MyProximus un module lié à ProximusFon ? Je n'ai pas bien saisi... Enfin, j'espère avoir réponse à ma question, et je vous en remercie d'avance. Bien cordialement
bonjour, En décembre de l'année dernière, j'ai opté pour un samsung galaxy J5 avec l'abonnement SMART + 20. J'aimerais résilier ce contrat afin de choisir un nouvel abonnement et surtout de changer de smartphone. Cependant, plus moyen de remettre la main sur le plan tarifaire... Quelqu'un pourrait me le transmettre ? A savoir que celui que je trouve sur internet ne comprend pas le samsung galaxy J5 édition 2016. Cordialement.
encore une bourde de proximus on me facture une b-box dont j'ai annuler la demande 2x par mail!!!!!!
A quand la possibilité d'avoir une option oui ou non, pour un ligne fixe. Je n'en ai pas le besoin chez moi avec les gsm...
Depuis ce jeudi plus de connexion mobile juste le signal 3G & rien. wifi ok. Je call le support pb carte sim veuillez passer par un xxx. Ok je passe ce jour après 1 pas de changement. Je réinitialise l'iphone pb identique. Je place une cart 4G de chez orange cela fonctionne sur mon iphone. JE place la carte proximus sur un samsung en 4G cela fonctionne. Je call le support ce jour à 16H45 après 10 minutes une belle eng... (un magrebin au bout du fil) Nous avons le meilleur réseau etc. Ben oui mais une carte orange fonctionne une carte proximus non. QQ aurai-t-il le problème ? Merci.
Comment dire ... je me retrouve avec des factures d'une certaine ELSA VERBAENEN qui ne correspondent en rien à moi. Pas de réaction du service plainte mais bien des frais de rappel ... pour des factures qui ne sont pas à moi. C'est la seconde fois que cela m'arrive depuis que je suis chez PROXIMUS mais ... aucune réaction. Peut-être qu'un avocat (pas le fruit ...) les feront réagir.
bonjour, j ai un problème avec mon my proximus cela fait 1 semaine que j essaye d accéder a mon premium club, mes produits, mes factures, etc. Quand je clique sur l'un deux on me dit que je n ai pas les accès a l application, j'ai déjà téléphoner au service 3 fois et cela ne fonctionne toujours pas que faire ?
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.