Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, je me pose une question concernant l'achat de l'iPhone X. Sera-t-il possible de le commander avec un abonnement en vente couplé? Bien a vous
Bonjour, Je souhaiterais connaître le montant que je devrais payer si je venais à résilier mon abonnement bizz phone 41 + l'Iphone 7 car je ne retrouve plus le tableau avec les montants pour les différents mois. Merci à vous.
Bonjour, Comment faire pour désactiver le Voicemail sur gsm? Il n'était pas actif mais suite à un appel en absence, Voicemail m'appelle pour être configuré. Je ne veux pas de Voicemail, comment faire ? Merci
voila un bien drôle de problème! sur mon Samsung galaxie s5 mini, j'ai régulièrement (hors connexion réseau). il faut a chaque fois éteindre et rallumé le GSM. dans le cas contraire malgré le plein réseau a l'écran, plus de sms, plus d'appel, plus d'internet mobile. sous garantie je renvoi le GSM! pendant se temps je prendre l'ancien de ma femme et aucun soucis! le GSM revient (réinstalle du soft) pour faire sa je pouvais le faire moi même 🆒 3 jour plus tard de nouveau le problème. je le renvoi de nouveau, prend celui de ma femme aucun problème! la le GSM reviens ave une note! appareil sans problème! le problème vient de votre opérateur, au niveau de l'internet mobile! testé sans la 4G.si encore le soucis il faut sonné chez Samsung. oui bon j'y croit.... sans attendre je sonne chez Samsung, même réponse enlevé le 4G..... quoi?????? je sonne chez proximus! la une brave dame me dis qu'une note et passé fessant était d'un problème avec le s5 mini et l'internet mobile! elle v
Bonjour, La notice de description de l'offre Tuttimus reprend: "Free Family Calls : appels illimités 24h/24, 7J/7 uniquement entre le(s) numéros de téléphone fixe(s) et mobile(s) (à l'exception des abonnements FullControl) faisant partie du Pack Tuttimus souscrit par le client, avec un maximum de 6 numéros mobiles compris dans le Pack. Usage illimité uniquement pour un usage personnel et conformément aux conditions générales de Proximus." Est-ce aussi valable en pour des appels hors UE entre les numéros mobiles inclus dans le pack? Merci pour le retour
http://www.begeek.fr/iphone-x-smartphone-plus-fragile-jamais-lance-apple-253441 iPhone X: le smartphone le plus fragile jamais lancé par Apple ? Publié le 07 novembre 2017 à 8h00 | Modifié le 07 novembre 2017 à 8h39 Begeek.fr > iPhone X > iPhone X: le smartphone le plus fragile jamais lancé par Apple ? Restez connecté Facebook Twitter Depuis que l'iPhone X est en vente, de nombreux sites ont commencé à torturer ce smartphone afin de voir ce qu'il a dans le ventre. Plusieurs sites ont toutefois eu la désagréable surprise de constater que l’écran est probablement le plus fragile du marché... Après SquareTrade, c’est au tour du site Cnet de tester la capacité de l’iPhone X à encaisser les rayures et les chocs. Si pour les rayures plusieurs tests ont pu montrer que l’écran était difficile à rayer, sauf avec du papier de verre, en revanche pour ce qui est des chocs, c’est une grande déception qui entoure ce modèle. iPhone X : le “plus fragile des iPhone” depui
où faut il introduire une plainte suite à un problème d'utilisation de 4g
Bonjour, À chaque fois que nous tentons de nous connecter à l'application Proximus TV, elle tourne en rond après introduction des login et mot de passe et finit par planter en indiquant le message suivant : Access Manager WebSEAL could not complete your request due to an unexpected error. Diagnostic information Method: POST Error code: 0x1312072 Error text: Could not acquire a client credential Une idée ? Merci.
Nous avons recu une facture de 149 euros en frais unique pour un décodeur, ainsi que 3 fois la location Nous avons reçu un mail pour l'échange du décodeur, que nous avons été chercher le 9 septembre , nous avons restitué à ce moment là l'ancien dans une boîte avec les papiers et l'etiquette qui étaient dans la boîte du nouveau, l'emplOyé du point Ups savait ce qu'il fallait faire ...Debut octobre nous avons un reçu un deuxième mail qui nous disait que notre decodeur attendait dans un autre point Ups , nous avons été le chercher étant donné que nous avons deux décodeurs à la maison que nous louons depuis plus de 5 ans... l'employé de ce point Ups nous a dit qu'il ne reprenait pas l'ancien... nous l'avons gardé au cas où ... nous ne l'avons pas renvoyé et fait confiance en tout e bonne foi... Que devons-nous faire pour rectifier tout ça ainsi que la facture et que le mois prochain on ne nous reclame pas une deuxieme fois cette somme pour l'autre decodeur
Ça y est ! Les fêtes de fin d’année approchent et vous avez sûrement hâte d’y être… Mais qu’est-ce que vous allez bien pouvoir offrir à votre meilleur(e) ami(e), votre papa ou encore votre amoureux(se) ? Pas de panique, on vous a concocté quelques idées sympa, qui devraient plaire à vos proches ! Lisez l'article entier ici
Bonjour, depuis qq semaines, je ne reçois plus l'ensemble de mes sms. Et cela de manière totalement aléatoire. J'ai eu droit au changement de carte sim, j'ai eu droit à "Monsieur tout est en ordre! Dans 2 heures redémarrez votre smartphone et c'est ok". Après +/- 20 appels au service technique et 4 passage en boutique je désespère. Help
Bonjour,il m est impossible de me connecter sur la page myproximus,apres le login page blanche,internal error 500. .. Deuxièmement , forfait remis a zero ce matin(recu le sms) et toujours pas de 4G??? Et impossible d avoir plus d info vu que sa plante...c est énervant... Merci pour votre aide
Despite repeated attempts and conversations with the helpdesk, i am not able to connect to wifi 5.0 ghz on my BBOX 3, any suggestions would be helpful.
I have moved to a new address. While I informed my move to the proximus support, the customer care executive booked me a date saying "If you can not connect to the service of your own then the technical person will come and fix" and the schedule appointment was booked on 8th November ,2017. This was in Oct 26th. I moved in 28th Oct. and got a letter via post from proximus that the internet is active in the "new" address. But while I fix my bbox-3, there was no internet on the line. I called several time to the customer care to brief this information but unfortunately I had very bad experience with the cutomer-care executives. First of all there is no single window solution. Every time I call in I have to describe all the above to different person and they redirect me to several other person, so I spend like hours explaining the same thing to 10s' of person. Once I successfully described the issue to a customer care executive on 30th evening, he was convinced and set up a repire
Impossible de me connecter à MyProximus pour consulter le détail de ma facture: Error 500, sur Google et Microsoft Edge. Il paraîtrait que le site est en maintenance ou qu'il y ait une erreur de programmation.J'ai déjà essayer de couper et rallumer le modem, mais sans effet. Que faire?
Bonsoir je ne parviens pas à activer TV partout dans myproximus. Quelqu'un peu m'aider svpl merci
Bonjour , Il m'est impossible d'utiliser sur mon smartphone l'application proximus tv, pourtant activée dans mon pack. A chaque connection, le même message... "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus" Pourriez-vous m'aider svp ? D'avance, merci pour votre aide. Bàv
Bonjour! Depuis quelques moi j'habite dans ma maison où j'ai installé ma ligne internet Proximus. Cependant, j'ai déjà un abonnement téléphonique chez vous (65€/mois). Je me suis rendu dans une boutique pour pouvoir rassemblez le tout (tv+internet+gsm). Cependant on m'a dit que c'était impossible de le faire et de plus l'abonnement que je paye à 65€ ne vaut plus que 45€... Je trouve çà un peu scandaleux, en plus je suis chez Proximus depuis longtemps, je trouve çà dommage de pas pouvoir réunir le tout. Je voulais juste savoir si c'était vrai et que je dois donc attendre la fin de mon contrat téléphonique pour pouvoir le faire!
Bonjour, dans un mois se termine mon contrat et je voulais savoir ce qui allait se passer ensuite.. Suis-je obliger de conserver mon plan tarifaire ? (puis-je revenir sur un paygo, par exemple ?) Si mon contrat se termine, pourrais-je le coupler à mon contrat internet+tv Proximus et ainsi ne plus avoir qu'une seule et unique facture ? Puis-je annuler mon plan tarifaire ? (si oui, sans frais ?) Et si une offre du même acabit est en place chez Proximus, puis-je souscrire à ce nouvel abonnement (soit reprendre un smart 20 + 1 nouveau smartphone) ? Je vous remercie d'avance de vos réponses
Bonjour, je compte m'équiper d'une caméra Foscam FI9928P HD1080 résolution image 2 megapixels. je me pose néanmoins la question de la vitesse montante de ma ligne (internet maxi). Pouvez-vous me confirmer que je pourrais récupérer ce flux correctement sur un mobile ou un PC en remote? Bien sûr ce qui m'intéresse ici est si ma ligne actuelle VDSL2 permet un flux normal, non saccadé et fluide. d'avance merci pour votre réponse
'Les tarifs de certains produits sont adaptés à partir du 1er janvier 2018.' Listes des 'adaptations' à trouver sur cette page: www.proximus.be/fr/id_cr_warnland/particuliers/produits/r-orphans/informations-legales.html Voir: - Liste des prix: Cliquer sur: +Adaptation tarifaire sur certains produits à partir du 01-01-2018: Ouvrir les pdfs Quelques examples: - prix d'un décodeur supplémenaire dans un pack; de 5 à 6€, - pack internet +TV: de 55 € à 59€ , - 'adaptation' de la réduction sur abonnements mobile en pack: p.e. Smart +15: de 5 à 2€ - prix par appel ligne fixe entre 8h et 17h en semaine (Free calls national, Happy Time etc.) de 0,74 à 0,79€. PS: Les packs Maxi ne semblent pas être affecté par cette 'adaptation'.
Bonjour J'ai souhaité commander un i Phone 8 256 GB sur le site de proximus et suis confronté à un problème qui me déçoit assez bien: en effet, il n'est pas possible de bénéficier de l'offre exclusive web si on possède déjà un abonnement chez Proximus (à moins d'accepter de changer de numéro). Pourtant, pour les clients non proximus, pas de soucis pour eux. Voilà plus d'une dizaine d'années que je suis client chez Proximus... Ce genre de comportement m'exaspère et me déçoit. Rien n'est fait pour récompenser la fidélité des anciens clients. J'hésite entre 2 solutions: - Ecrire à Proximus pour exprimer ma déception (cependant, pas d'adresse mail ... raison pour laquelle je poste ce message sur le forum) - Changer d'opérateur pour tous mes produits. Des conseils? Merci. Michael
Tout est dans le titre.. Est-ce que cete technologie sera disponible un jour chez Proximus? Tellement plus simple pour l'utilisateur pour gérer ses messages vocaux.. Tout les opérateurs belges ont passé le cap sauf Proximus, pourquoi?
Dear Madam or Sir in proximus, My customer number is 619041815, last year stopped my proximus product. At that time, no one or terms told me that I have to give the modem back. So I was charged and paid by 119 euro, but recently I knew this issue so I went to the proximus shop and give the modem back, I got the paper saying I already given back the modem. So I'm writing to ask if you could give my money back? Because It's not my fault.
Nous avons renvoyer nos decodeur via un point ups, et maintenant on nous les facture alors que nous étions dans les temps ! Je peux vous assurer que si rien n'est fait d ici la fin de journée, c'est test achat qui se chargera de l affaire. Car ayant eu contact avec eux nous sommes bien dans nos droits ! Dès que nous enmenagerons nous trouverons un autre operateur honnête. C'est quand même fort de faire tout le nécessaire et de devoir payer...
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.