Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Je suis excédée, mais je vais faire court: 1. pour pouvoir envoyer un mail à leur service, c'est le parcours du combattant. 2. proximus recommande de plutôt leur téléphoner: nous sommes samedi 30.9 (matin) et j'attends que quelqu'un daigne me répondre depuis 50 minutes! J'abandonne!!! 3. problèmes de facturation jamais réglés: j'ai conclu un contrat à durée déterminée. Durant la période fixée, proximus a augmenté unilatéralement et contrairement aux termes du contrat le prix de mon pack. J 'ai introduit une plainte et on m'a confirmé que je devais bien uniquement payer le prix fixé sur mon contrat initial. Le mois suivant (avril), réapparition de l'augmentation erronée. Depuis, j'appelle le service clientèle et je réclame, car l'augmentation a à nouveau été déduite, sauf pour le mois d'avril pour lequel proximus me menace de frais supplémentaires de rappel, alors que je ne leur dois rien. 4. nombreux problèmes techniques rencontrés avec mon pack, et des heures au téléphone ou à l
bonjour je fini mon abonnement smart 20 j aimerais re signe avec proximus y a t il des promos avec l iPhone se 32 gb
Je vous passe la loooooongue histoire avant d'avoir enfin pu avoir un rendez-vous pour l'avant-pavage (raccorder ma nouvelle maison à la rue). Il a fallut 1 mois et demi avant qu'on me donne un rdv. On me dit que c'est ce mardi 03/10 entre 8h et 17h (ah ben oui la précision dans ce genre de service, c'est pas possible). J'organise ma journée de travail en fonction et j'attends (surtout ne pas s'éloigner du gsm de peur de perdre l'appel). 14h, n'ayant toujours rien, je contact le numéro qui m'avait appelée pour donner rdv. 15h le gars m'appelle pour me dire qu'il allait à une réunion à Charleroi (50 min de mon domicile) et qu'il viendrait quand il pourrait. 16h30 toujours rien, je téléphone à Proximus et la dame me dit que le technicien part de Charleroi et sera chez moi dans 50 min ! Et je ne suis même pas sûre qu'il fera le boulot car au final il n'avait pas l'air très au courant de ce qu'il devait faire. Franchement c'est de pire en pire le service Proximus !
Bonjour, J'ai choisi facebook comme application gratuite, et il se trouve qu'en 4g elle ne fonctionne qu'à moitié. Je peux faire défiler le fil mais si je veux poster un statut il ne se charge jamais. Si je clique sur les commentaires d'une publication ils chargent indéfiniment et je ne peux pas les consulter. J'ai désinstallé et réinstallé, j'ai vidé le cache, j'ai redémarré mon téléphone un nombre incalculable de fois. Désactivé et réactivé la 4g rien n'y fait. Et de fait il ne s'agit pas de ma 4g car internet fonctionne normalement, toutes les autres app aussi. Même youtube n'a pas un lag . Mais facebook pas moyen.. ça devient très agaçant... Y a t il une limite d'utilisation pour l'App gratuite que j'aurais zappé quelque part ? Merci bonne journée !
Bonsoir, je deviens un habitué du forum par la force des choses mais voilà qu'après celle du mois passé qui a été annulée, j'en reçois une nouvelle. Je ne suis plus client Proximus, ma carte sim est désactivée et on m'a assuré que mon numéro était définitivement supprimé. Bref. J'ai passé suffisamment de temps à essayer de résoudre le soucis avec les personnes concernées, via le forum ou les messages privés et même en boutique. Si quelqu'un pouvait définitivement régler cette histoire, il aura droit à mon éternelle reconnaissance. Merci!
Bonjour, apres que mon fils ait fait tombé la telecommande assez brutalement, elle est hs. Peut-t-on l'échanger, si oui où et pour combien ? Merci d'avance.
Bonjour, pouvez-vous me dire à combien de caractères correspond un sms? D'avance merci pour votre réponse.
Ma télécommande (nouvelle depuis peu vu nouveau décodeur) bug.... tout va bien puis d un coup... je ne sais plus changer de chaîne, modif volume ou autre..... Et puis parfois ça revient tt seul.... J ai deja relancé la Bbox, le décodeur.... J ai tchatté 1h avec "Laura" mercredi passé... en faisant pareil.... j ai même re initialisé la telecommande et la Bbox.... C est revenu et apres 1h .... de.nouveau un bug..... Je tourne en rond.... soit c est la telecommande qui a un prob soit ma BBox ( elle n a jamais ete changee depuis 2009) 😞 la je sui bloquée sur oufTivi.. les enfants sont aux anges... moi moins.....
Bonjour, Il y a un mois, voici ce dont je faisais part à Proximus : " Seule la fonction " Mon aperçu " dans MyProximus est accessible. Pour toutes les autres, je reçois les messages suivants : soit : " Oups ! c'est bizarre ! Vous cherchez quelque chose qui n'existe sans doute plus ... " soit : " Vous n'avez pas d'accès à cette application . Désolé, vous n'avez pas les droits d'accès nécessaires pour cette application. " Tout a été tenté : nettoyage des cookies, fermeture et initialisation du navigateur, utilisation de IE, Edge, Google, Google Chrome, Opera, FF ... mais rien n'y fait. Les fonctions restent toujours inaccessibles. Par contre, l'application Proximus sous Android à partir de mon Galaxy A5 2016 fonctionne mais ne permet pas le téléchargement des factures. Merci à celle ou celui qui pourrait me fournir la solution pour palier cet inconvénient car l'utilisation de ces fonctions à partir de mon PC m'est indispensable. " Depuis, ayant fourni, comme demandé
bonjour, le 23/09/2017 le voisin a fait des travaux sur son trottoir et en enfonçant une barre de métal il a coupé le câble de téléphone à 60 Cm de profondeur résultat plus de tel internet et tv chez moi ainsi que chez ma belle mère 019516299 et 019634866 le technicien est passé le 25/09/2017 pour constater les dégâts et 1 rendez-vous a été pris pour le 29/09/2017 entre 08h00 et 17h00 mais personne n'est venu !? donc plus d'une semaine sans rien ca commence à faire très long ! et 1 jour de congé que j'ai demandé à mon patron pour rien ! travaux à faire : creusé dans le trottoir et changé tout le câble sur une longueur de 50m aujourd'hui 30/09/2017 j'ai repris un rendez-vous par internet via MyProximus support pour mardi 03/10/2017 en espèrent que cette fois ce sera la bonne !
Bonjour, Je découvre que l'envoi et la réception de MMS sont conditionnés par l'activation des données mobiles. J'ai le sentiment que cette contrainte n'est pas universelle et que certain fournisseurs ne l'imposent pas. Pourrais-je connaître la position de Proximus sur ce sujet? Merci d'avance. marcepa
Bonjour, il y a peu le Samsung S8 était disponible sous forme d'abonnement. Ma question est la suivante ; Avez-vous une idée quand l'offre sera à nouveau d’actualité ? J'ai vraiment envie de l'avoir et ayant déjà acheté tout les accessoires pour celui-ci, mon désire d'en faire l'acquisition est "inébranlable" bien à vous
Vous savez sûrement que le sport a beaucoup d’effets positifs sur la santé, aussi bien physiquement que psychiquement. Pour les personnes devenues invalides suite à un accident, l’activité sportive prend encore plus d’importance. C’est pourquoi Cap 48 lance Cap sur le sport. Voici en quoi ça consiste : Lisez l'article entier ici
C’est la première fois que j’ouvre l’applic Et qu’elle me demande de me connecter, je m'exécute , après ça me demande mon appareil, je le fait mais ça me dit que cet appareil existe et refuse de l’accepter ( bein oui c’est pas un nouvel appareil) j’en ai deux ( smartphone et tablette ) et l’app les refuse tous les deux . Donc je n’ai plus accès à l’app my Proximus????
bien que cela sorte du cadre de proximus, c'est une news que certain n'apprécieron peut-être pas. "Joëlle Milquet a été nommée conseillère spéciale du président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, concernant les indemnisations accordées aux victimes de crimes, a annoncé mercredi l’exécutif européen. Son mandat consistera à conseiller M. Juncker sur la manière dont la Commission peut favoriser une meilleure mise en œuvre des règles existantes en matière d’indemnisation des victimes d’actes criminels, y compris les victimes du terrorisme. Selon nos informations, elle va conseiller le président de la Commission «de manière bénévole ». " http://www.lesoir.be/117558/article/2017-10-04/joelle-milquet-devient-conseillere-de-jean-claude-juncker
Bonjour, J'ai programmé des enregistrements en série sur les chaine HD pour alléger la bande passante il y a quelques années. Aujourd’hui, j'estime que la bande passante est suffisante pour programmer mes enregistrements en série sur les chaines HD. Problème, je n'arrive pas à annuler la programmation des enregistrements en série dont je n'ai plus envie (souvent des chaines non HD) et je me retrouve à enregistrer en même temps 2 x les mêmes programmes...... Merci pour votre aide. Fred note: j'ai une installation avec 2 décodeurs
Plus moyen de lancer Proximus Tv sur iPad. Après le login, l'appli demande de nommer l'apparareil et d'appuyer sur "acceper", ce que je fais. A partir de là l'appli boucle sur une demande d'identification de l'appareil, pas moyen d'aller plus loin. J'utilise l'application depuis des mois, chaque debut de mois elle me demande de repasser par le login mais c'est la première fois qu'elle demande de nommer l'appareil Que faut-il faire ?
Bonjour, Depuis cette semaine, il m'est impossible d'enregistrer en serie sur Disney Junior... est-ce normal ? Jusque maintenant, cela fonctionnait pourtant super bien.
Bonjour, Pourriez-vous me dire quand la VDSL2 sera disponible à Monceau-Imbrechies (6592)? Tous les travaux dans ce sens ont été effectués depuis des mois...c'est d'ailleurs pour cela que nous avons souscrit un abonnement chez vous! La vitesse internet est ridicule chez nous, pour une entreprise c'est très difficile pour nous de travailler avec ce faible débit (nous avons dû ajouter une box 4g de chez un de vos concurrents...). Merci!
Bonjour, Je viens d'être appelé par une personne de l'entreprise NEO-GROUP, partenaire Proximus, dans une compagne de démarchage. La personne s'est présentée comme travaillant pour Proximus et non pour NEO-GROUP pour essayer de me vendre de nouveaux produits par leur intermédiaire. Je ne suis pas expert dans le domaine mais j'appelle ça de l'escroquerie (selon une définition trouvée sur internet: http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/1317-l-escroquerie-definition). Je voudrais porter plainte chez Proximus pour dénoncer le comportement de leur partenaire. Comment dois-je m'y prendre ? Je vous remercie. Cordialement, Tanguy
Bonjour j'ai un samsung s5 neo et la personne avec qui j'ai des soucis de sms à un Huawei p8p8 lite. Moi je suis chez.proximus et lui chez lykamobile. Ça fait quelque jours que j'ai des problèmes avec ses sms... parfois je vais les recevoir et puis 5minutes je ne reçois plus. J'ai ce problème qu'avec lui ..est ce un problème avec son opérateur ? Telephone ? Carte sim ? Ou autre merci de m'aider
bonjour Depuis hier, je n'arrive plus a me connecter sur mon iPhone et ipad. on me demande mes identifiants, jusque là tout va bien, mais ensuite on me demande de donner nommer l'appareil et ca revient en boucle. Que se passe t'il ? comment dois je faire pour avoir à nouveau accès ? Bonne journée Nathalie
Depuis mardi, les voyageurs de la STIB ont accès au réseau Wi-Fi gratuit dans toutes les stations de (pré)métro de Bruxelles. Un quart des stations avaient déjà été équipées de ce dispositif au début de l'année. Désormais, plus de 170 points d'accès wifi sont disponibles, entre autres, dans les stations de métro, dans l'ensemble de la Région. Tous sont répertoriés sous le nom wifi.brussels. Les passagers de la STIB pourront connecter leur appareil à l'ensemble de ces hotspots et utiliser ainsi Internet sur l'ensemble du réseau Wi-Fi.brussels. En ce qui concerne la STIB, un des objectifs de la Région bruxelloise est d'adapter le transport public au nouveau mode de vie des voyageurs et d'en améliorer la qualité des services. "Entre 2015 et 2025, nous investissons 5,2 milliards d'euros dans le développement des transports en commun. Cela inclut également l'investissement dans l'internet mobile, un service devenu indispensable pour les voyageurs. Il n'est en effet plus possible de fa
Bonjour, je suis utilisateur via macbook ! Je suis étonné de ne pas trouver d'application TV-PARTOUT pour mac alors que les autre plateformes sont supportée . Où alors , je ne l'ai pas trouvée sur votre site . Je sais que je peux regarder le live via la page internet mais quel plaisir d'avoir une application dédié . Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre .
Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, je suis confronté à un problème lié aux addresses ipv6 et au DNS pour les enregistrements dans Active Directory. Avec IPv4, mon serveur AD jouais également le rôle de serveur DNS local, l'option DNS configurée avec l'adresse ip du serveur en premier puis l'IP du DNS de Proximus en deuxième (195.238.2.21). Tout fonctionnait correctement. Depuis quelques jours, je remarque que IPv6 à pris le dessus sur IPv4 pour ma connexion Internet, en sois tout fonctionne bien pour surfer, tous les services Proximus fonctionnent correctement, mais quand je fais un "nslookup" de mon serveur local depuis une machine de mon réseau, j'ai systématiquement un timeout. Sauf si je désactive IPv6 dans les paramètres de ma carte, or là, ma connexion internet devient extrèmement lente. Il devient donc impensable de ne plus utiliser que IPv4 dans mon réseau. Je me suis donc décidé à migrer mon réseau à IPv6, au moins pour la partie DNS, or le problème est
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.