Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Cela fait plusieurs fois que quand j'essaie de lire des enregistrements, j'ai le message suivant : Enregistrement indisponible, problème avec le serveur. Veuillez réessayer plus tard. Impossible même après plusieurs jours de lire les enregistrements. Que ce passe t il et que faire pour voir les émissions enregistrées. Proximus plus très au top. On augmente les prix mais les services ne suivent pas
Bonjour, Les propriétaires de S8/S9 se sont vus gratifiés de la version 9.0 d'Android. Elle devrait être disponible depuis plus d'un mois sur le A8 2018... Savez-vous me dire où on en est ? D'avance, merci. Thomas
Bonjour, je suis abonnée depuis de très nombreuses années et j'avais un pack avec un internet comfort qui fonctionnait bien. Depuis quelques temps le wifi est bon proche de la bbox mais inexistant à l'étage (exemple 40 heures annoncées pour télécharger 5 gigas). Proximus m'a conseillé de prendre un abonnement tutimus, j'ai accepté mais sans résultat. Un technicien est venu. Il a remplacé la prise et changé le modem (bbox 3v+) toujours sans résultat. Proximus m'a conseillé d'installer un wifi booster à l'étage. Je l'ai configuré mais sans résultat. J'ai appelé le service technique et on a tenté de reconfigurer, toujours sans résultat alors que le booster se trouvait juste à côté de la bbox (le témoin lumineux de la link quality reste rouge ou au mieux clignotant). A l'heure actuelle j'ai une vitesse de 3 ou 4 Mbps et un téléchargement impossible. J'ai accepté tous les changements proposés (j'ai même été contrainte d'accepter un décodeur TV prévu dans le pack tutimus alors que la TV ne
Bonjour la communautée, je vous explique en deux mots, mere d'une famille nombreuse avec trois ados actif et jouant sur deux PS4. nous avons au total 5 smartphone, deux decodeur tv, un IP TV, et donc deux PS4 et une tablette type Ipad et un PC en fonctionnement mais aussi un google home donc le tout es pas mal, mon soucis es les raleries permanante du a la bande passante et la rapiditer de tout car apres mainte speed test nous avons une bande passante download a 7,8 / upload a 5 et lors du passage du tech a l'installation on etais a 12 donc cela devient vraiment lourd et proximus ne peux pas nous donner de solution surtout en voyant le prix payer pour le service de m..... des lors je compte descendre mon abonnement a du data tv uniquement et ouvrir une deuxieme ligne data avec deuxieme routeur penser vous cela possible et pourrais regler les soucis surtout au niveau lenteur de certain appareil en connection. sinon je passe en antenne exterieur 4g avec module expres pour les smarto
Bonjour, j'ai énormément de "parasites" sur l'image de plusieurs chaines d'autres personnes dans le même cas du côté Huy?
Bonjour, Proximus aurait changé l'adresse de la console Exchange ? Le mois passé, il y avait encore accès via https://secure.becloud.be/mybecloud/cp/login/ et maintenant, impossible !!! Et j'en ai absolument besoin pour les déviations d'e-mails !
Bonjour, Je voudrais changer de pack. J'ai un pack Tutimus et je voudrais passer en Minimus. En effet, nous payons pour une ligne fixe qui n'est pas utilisée. Comment faire? Merci. Thierry
Depuis quelques semaines, l'image de la chaine ARTE est complètement déformée; pas possible de suivre quoi que ce soit, trop désagréable! Pourriez-vous régler ce problème SVP? Un tout grand merci.§
Je suis en plein séparation mais avec un pack tuttimus à ( mon noms ) mais si mon ex compagne garde l’appartement est ce qu’elle peut reprendre tout le pack à son noms ? Donc tv internet fixe et abonnement gsm ? Pour éviter de tout couper et tout remettre..
Bonjour,Bonsoir Serais t il possible de modifier la date de facturation pour que celle si colle avec la date de mon salaire pour éviter des frais inutiles Merci bonne soirée
Bonjour, je me suis apercu que les SMS que j'envoie (ce que je croyais..) sont en fait des MMS et lorsque je regarde MyProximus j ai 18 mms nationaux et depuis l UE et seulement 4 sms. Que dois je faire pour éviter ces MMS qui sont payant ? Merci d'avance
Bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir l'application Proximus Tv ( installée via Windows store ) sur mon pc , celle-ci se lance et s'éteint directement . Pourtant , il y a peu , tout fonctionnait correctement; Quel pourrait bien être le problème ? Merci.
Bonjour à toutes et tous, En mettant à jour l'app proximus TV sous android , j'ai remarqué que le logo était noir et maintenant en passant sur le site proximus , je vois le meme logo (noir) Changement en vue pour les couleurs Proximus ou c'est juste l'app TV ?
Bonjour, J'utilise pour la première Proximus Cloud. Impossible de charger des répertoires entiers. Il semble qu'il soit uniquement possible de charger les fichiers qui sont contenus dans ces répertoires. Lorsque je charge mes fichiers ils se placent les uns en dessous des autres et il ne semble pas possible de respecter une certaine hiérarchie telle qu'elle existe dans son ordinateur avec des répertoires , des sous répertoires etc..... ce n'est pas très grave quand on gère un dizaine de fichiers mais quand on en a plusieurs milliers cela devient ingérable. AU PLAISIR DE VOUS LIRE D.D
Bonsoir, j'ai installé un serveur ftp Filezilla sur mon pc mais je n'arrive pas à me connecter depuis l’extérieur, j'ai une adresse no-ip Quelqu'un peut-il me guider pour la connexion svp D'avance merci Krty one
Bonjour, Je suis client Proximus depuis 3 jours. 48 heures que j'essaye de me connecter à Internet via SMART Wifi : sans succès. Je possède un compte MyProximus (email + password), j'ai installé l'App MyProximys, j'ai associé mon # de GSM, j'ai aussi installé l'App FON Wifi, je commence toujours avec la 3G/4G... Pas de connexion! Je commence à me demander si ce service offert dans mon Pack (Internet+TV+Tel Fixe+2 Mobile) fonctionne réellement ou est-il simplement une pure arnaque ! Bien à vous, TeamG
Bonjour, Vous m'avez l'air plus réactif et j'aimerais comprendre pourquoi on ne sait pas me donné de délais, j'ai introduis une demande de déménagement le 02 de ce mois ci, N'ayant pas eu de nouvelles et déménagement le vendredi 10 j'ai contacter Proximus le 09, là on m'a dit c'est un nouveau bâtiment on doit venir câbler, là je leur annonce que le câblage es déjà fait et les boîtiers proximus déjà présent dans l'appartement. On me dit ensuite qu'on me contact d'ici quelque jours pour me donner une date de raccordement. Aujourd'hui je viens au nouvelles on me dit que le dossier es repris à 0 par ce que transformer en demande de Fibre (j'ai rien demander perso) mais qu'on ne sait me donné aucun délais. Ma question es simple à quel genre de délais dois-je m'attendre ?
Bonjour, J'ai commander un smartphone le Huawei p30 pro samedi, depuis j'ai pu de nouvelle merci
Bonjour, pouvez-vous me décrire comment je peut passer de mon abonnement Maxi vers Starter ? malheureusement ma connection a Honsfeld (4760 - Bullange) n" est pas du tout la meilleur ;) La vitesse anoncé était de 2.9Mbps, cet vitesse n'étant bien sur jamais atteint (je suppose qu'il s'agit de la ligne complette) nous disponsons d'au maximum 400kiB/s il sera donc difficile d'utilisé les limites de l'abonnement Starter... La ligne devrai être ADSL et aucun changement du branchement est prévue dans ma région? Comment peu-je donc changer d'abonnement ? Merci d'avance.
Bonjour, Je viens de déménager et tous les enregistrements sur mon disque dur apparaissent bien mais impossible de les visualiser. Les nouveaux enregistrements faits depuis mon déménagement quant à eux sont parfaitement consultables. J'ai fait un re boot de mon décodeur V5 et rien ne change. Comment pouvoir lire mes anciens enregistrements ou alors comment vider mon disque dur car les enregistrements sont devenus inutiles. Merci pour votre aide
Panne générale sur Obaix Buzet depuis ce matin pour internet malgré redémarrage de la box ou panne individuelle ? Merci
Bonjour A t-on bbc entertainment en wallonie ? si oui dans quelle option ?
Bonjour, Je viens de remarquer qu'il y avait un problème de son sur National Geographic FR SD, le son sonne comme une voix "robotique". Serait-il possible de faire remonter le problème ? Merci 🙂
Bonjour, depuis cet après midi, j'ai ma coonnexion qui saute, la B-Box redémarre, ça tient 10, 15 voir 30 minutes et puis c'est rebelotte. J'ai contacté le 0800 33 800 un premier opérateur a redémarré la B-Box et ça à tenu 45 minutes et puis recommencé à sauter. Le second opérateur n'a rien fait en 23 minutes de conversation remplie de blanc de sa part, soit il était très in-con-pétant soit c'était un nouveau, j'ai finis par lui dire au revoir et bonne soirée, j'en ai eu vraiement marre quand il m'a proposé le passage d'un technicien à MES FRAIS. Quand je me suis énervé il m'a dit chercher des solution, hors la seule qui propose est LE technicien PAYANT. Je sais que Proximus ne fait pas dans le social, que c'est une pompe a fric, mais je payes déjç 185 euros par mois, je refuse de payer un technicien. Je maintient que ma B-Box déconne mais il veut rien savoir. Avez vous une solution ? Merci
Bonjour, Je fonctionne avec Thunderbird sur lequel j'ai ajouté un compte skynet. Depuis hier, je reçois le message d'erreur suivant et les mails n'arrivent plus... "Ce serveur POP3 ne semble pas gérer les mots de passe chiffrés. Si vous venez juste de configurer ce compte, veuillez modifier la " Méthode d'autentification " pour "Mot de passe, transmission non sécurisée" dans le menu " Paramètres des comptes | Paramètres serveur ". Si cela fonctionnait auparavant et que cela échoue à présent, il se pourrait que quelqu'un ait dérobé votre mot de passe." Est-il possible de modifier le mot de passe Skynet ? D'avance merci....
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.