- sur le site web BeTV Go, peut-on s'enregistrer avec le bouton et ses identifiants "Myproximus" ?
- Est-ce qu'on peut oui ou non se connecter à BeTV Go sur ordi/appli smartphone/appli V7 avec ses identifiants Myproximus ?
- ou faut-il quand même, en plus, se créer un "compte BeTV Go" avec nouveaux identifiants (donc, autres que ceux de Myproximus), qui serviront (et seulement ceux-là) à se connecter à BeTV Go sur ordi/appli smartphone/appli V7 ?
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- BeTV Go avec Proximus, comment procéder réellement pour y avoir accès sur le V7 ?
Question
BeTV Go avec Proximus, comment procéder réellement pour y avoir accès sur le V7 ?
- 13 août 2019
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- Grand Maître
Si on s'abonne (ou se réabonne) à BeTV chez Proximus, comment procéder réellement pour avoir accès à BeTV Go sur le V7 (pour avoir le contenu "à la demande" sur le V7), une fois BeTV Go activé dans Myproximus ?
En VDSL2 et BBOX-3 depuis décembre 2016 ; pack "Tuttimus" depuis janvier 2019 avec abonnement "Mobilus S" (passé au "Mobilus M" début juin 2020) ; transformé ensuite mon "Tuttimus" en un pack "Flex" ; passé en janvier 2025 à un pack "Flex XS" (suppression TV et ligne fixe)
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
- Spécialiste
- 12 septembre 2019
brebis a écrit:
calimero21 a écrit:
calimero21 a écrit:
j'ai réussi a me connecté a be tv go sur le V 7 voici la marche a suivre plus aller ici sur pc https://espaceabonne.betvgo.be/my-details?p=betv-portal , se connecté via proximus " identifiants my proximus " ensuite aller sur betv go a partir du V 7 , paramètres , connection , connection par code a droite , retourner sur votre espace abonné betv sur pc , code d'identification , taper le code sur le V 7 " dépêchés vous le code change assez vite " et voilà le tour est joué 😆
EDIT: impossible de changer les identifiants , normal vu que la connexion se fait via my proximus
EDIT 2 : vous pouvez enregistré votre adresse email , espace abonné , mes identifiants adresses mail . cela vous permettra de modifier le code parental et l'age , espace abonné , mes identifiants , modifié mon code parental , entré l'adresse mail , aller sur le mail reçu , entré le code parental voulu , retour sur mon espace abonné , mes appareils , choisir technicolor , niveau de contrôle parental , modifié , relancer betv go .
EDIT 3 : pour info je me suis inscrit sur l'espace abonné via ma tablette " le smartphonne doit fonctionner aussi " car sur pc pas moyen
ps: je ne conseille pas de modifier le mot de passe
les essais me coûte cher mais quand on aime on ne compte pas 😉
EDIT: impossible de changer les identifiants , normal vu que la connexion se fait via my proximus
EDIT 2 : vous pouvez enregistré votre adresse email , espace abonné , mes identifiants adresses mail . cela vous permettra de modifier le code parental et l'age , espace abonné , mes identifiants , modifié mon code parental , entré l'adresse mail , aller sur le mail reçu , entré le code parental voulu , retour sur mon espace abonné , mes appareils , choisir technicolor , niveau de contrôle parental , modifié , relancer betv go .
EDIT 3 : pour info je me suis inscrit sur l'espace abonné via ma tablette " le smartphonne doit fonctionner aussi " car sur pc pas moyen
ps: je ne conseille pas de modifier le mot de passe
les essais me coûte cher mais quand on aime on ne compte pas 😉
oui hier
- Grand Maître
- 12 septembre 2019
calimero21 a écrit:
brebis a écrit:
calimero21 a écrit:
calimero21 a écrit:
j'ai réussi a me connecté a be tv go sur le V 7 voici la marche a suivre plus aller ici sur pc https://espaceabonne.betvgo.be/my-details?p=betv-portal , se connecté via proximus " identifiants my proximus " ensuite aller sur betv go a partir du V 7 , paramètres , connection , connection par code a droite , retourner sur votre espace abonné betv sur pc , code d'identification , taper le code sur le V 7 " dépêchés vous le code change assez vite " et voilà le tour est joué 😆
EDIT: impossible de changer les identifiants , normal vu que la connexion se fait via my proximus
EDIT 2 : vous pouvez enregistré votre adresse email , espace abonné , mes identifiants adresses mail . cela vous permettra de modifier le code parental et l'age , espace abonné , mes identifiants , modifié mon code parental , entré l'adresse mail , aller sur le mail reçu , entré le code parental voulu , retour sur mon espace abonné , mes appareils , choisir technicolor , niveau de contrôle parental , modifié , relancer betv go .
EDIT 3 : pour info je me suis inscrit sur l'espace abonné via ma tablette " le smartphonne doit fonctionner aussi " car sur pc pas moyen
ps: je ne conseille pas de modifier le mot de passe
les essais me coûte cher mais quand on aime on ne compte pas 😉
EDIT: impossible de changer les identifiants , normal vu que la connexion se fait via my proximus
EDIT 2 : vous pouvez enregistré votre adresse email , espace abonné , mes identifiants adresses mail . cela vous permettra de modifier le code parental et l'age , espace abonné , mes identifiants , modifié mon code parental , entré l'adresse mail , aller sur le mail reçu , entré le code parental voulu , retour sur mon espace abonné , mes appareils , choisir technicolor , niveau de contrôle parental , modifié , relancer betv go .
EDIT 3 : pour info je me suis inscrit sur l'espace abonné via ma tablette " le smartphonne doit fonctionner aussi " car sur pc pas moyen
ps: je ne conseille pas de modifier le mot de passe
les essais me coûte cher mais quand on aime on ne compte pas 😉
Tu pourrais tester du contenu À LA DEMANDE et me dire si ça ne se figé pas après plusieurs minutes de visionnement ? Car moi j''avais ce problème sur mon PC du temps où j' étais abonné à Betv.
En VDSL2 et BBOX-3 depuis décembre 2016 ; pack "Tuttimus" depuis janvier 2019 avec abonnement "Mobilus S" (passé au "Mobilus M" début juin 2020) ; transformé ensuite mon "Tuttimus" en un pack "Flex" ; passé en janvier 2025 à un pack "Flex XS" (suppression TV et ligne fixe)
- Spécialiste
- 12 septembre 2019
brebis a écrit:
calimero21 a écrit:
brebis a écrit:
calimero21 a écrit:
calimero21 a écrit:
j'ai réussi a me connecté a be tv go sur le V 7 voici la marche a suivre plus aller ici sur pc https://espaceabonne.betvgo.be/my-details?p=betv-portal , se connecté via proximus " identifiants my proximus " ensuite aller sur betv go a partir du V 7 , paramètres , connection , connection par code a droite , retourner sur votre espace abonné betv sur pc , code d'identification , taper le code sur le V 7 " dépêchés vous le code change assez vite " et voilà le tour est joué 😆
EDIT: impossible de changer les identifiants , normal vu que la connexion se fait via my proximus
EDIT 2 : vous pouvez enregistré votre adresse email , espace abonné , mes identifiants adresses mail . cela vous permettra de modifier le code parental et l'age , espace abonné , mes identifiants , modifié mon code parental , entré l'adresse mail , aller sur le mail reçu , entré le code parental voulu , retour sur mon espace abonné , mes appareils , choisir technicolor , niveau de contrôle parental , modifié , relancer betv go .
EDIT 3 : pour info je me suis inscrit sur l'espace abonné via ma tablette " le smartphonne doit fonctionner aussi " car sur pc pas moyen
ps: je ne conseille pas de modifier le mot de passe
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EDIT: impossible de changer les identifiants , normal vu que la connexion se fait via my proximus
EDIT 2 : vous pouvez enregistré votre adresse email , espace abonné , mes identifiants adresses mail . cela vous permettra de modifier le code parental et l'age , espace abonné , mes identifiants , modifié mon code parental , entré l'adresse mail , aller sur le mail reçu , entré le code parental voulu , retour sur mon espace abonné , mes appareils , choisir technicolor , niveau de contrôle parental , modifié , relancer betv go .
EDIT 3 : pour info je me suis inscrit sur l'espace abonné via ma tablette " le smartphonne doit fonctionner aussi " car sur pc pas moyen
ps: je ne conseille pas de modifier le mot de passe
les essais me coûte cher mais quand on aime on ne compte pas 😉
ok je fait le test en soirée et je te dirait quoi
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- Grand Maître
- 12 septembre 2019
calimero21 a écrit:
brebis a écrit:
Tu pourrais tester du contenu À LA DEMANDE et me dire si ça ne se figé pas après plusieurs minutes de visionnement ? Car moi j''avais ce problème sur mon PC du temps où j' étais abonné à Betv.
Sur mon PC (via play.betvgo.be), quand je lançais un programme "à la demande", au bout d'une trentaine de minutes (parfois plus tôt, parfois plus tard), l'image se figeait et j'avais un petit cercle qui tournait, comme si ma connexion internet était trop faible alors que je surfe à du 90 Mbps de moyenne pourtant... voire apparition d'une petite fenêtre blanche avec notamment l'indication "FILE_NOT_FOUND" ("fichier non trouvé").
Donc, si tu testes du "à la demande" ce soir (que ce soit de "Be à la demande" ou "Ciné+ à la demande"), laisse défiler le programme (même si tu ne compterais pas le regarder jusqu'à la fin) afin de voir si à un moment donné, l'image se figera ou pas. Pour ce qui était des chaînes "live", je n'ai jamais eu le problème, donc uniquement eu avec du "à la demande".
Ta TV est de quelle taille ? Si c'est un grand écran que tu as (au-delà de 40"), ça serait bien que tu me dises quoi sur la qualité de l'image via l'appli BeTV Go (si c'est vraiment de la HD ou plutôt de la "pseudo-HD") ; et puisque l'appli BeTV Go donne accès aux chaînes "live" justement aussi, ça serait bien que tu compares la qualité de l'image entre les chaînes "live" depuis la liste des chaînes du décodeur (canaux 51 à 56 de la numérotation "par défaut"), et les mêmes chaînes "live" mais à partir de l'appli BeTV Go.
En VDSL2 et BBOX-3 depuis décembre 2016 ; pack "Tuttimus" depuis janvier 2019 avec abonnement "Mobilus S" (passé au "Mobilus M" début juin 2020) ; transformé ensuite mon "Tuttimus" en un pack "Flex" ; passé en janvier 2025 à un pack "Flex XS" (suppression TV et ligne fixe)
- Grand Maître
- 12 septembre 2019
AntoineF a écrit:
Bonjour à tous,
BONNE NOUVELLE !!
La connexion à BeTV Go fonctionne depuis ce matin avec les identifiants MyProximus.
Je n'ai pas encore pu faire le test sur mon V7, mais cela fonctionne bien de mon côté sur l'espace abonné, ou l'application mobile, ce qui n'était pas le cas avant.
Les tests de@calimero21 semblent également le confirmer !
Ce problème peut donc (enfin) être considéré comme résolu ... !
BONNE NOUVELLE !!
La connexion à BeTV Go fonctionne depuis ce matin avec les identifiants MyProximus.
Je n'ai pas encore pu faire le test sur mon V7, mais cela fonctionne bien de mon côté sur l'espace abonné, ou l'application mobile, ce qui n'était pas le cas avant.
Les tests de
Ce problème peut donc (enfin) être considéré comme résolu ... !
Pourriez-vous me dire alors (après votre test de connexion sur le V7) si vous arrivez à vous connecter à BeTV Go sur le V7 avec vos identifiants Myproximus directement (plutôt que de devoir encore taper un code d'identification, comme le mentionnait
En VDSL2 et BBOX-3 depuis décembre 2016 ; pack "Tuttimus" depuis janvier 2019 avec abonnement "Mobilus S" (passé au "Mobilus M" début juin 2020) ; transformé ensuite mon "Tuttimus" en un pack "Flex" ; passé en janvier 2025 à un pack "Flex XS" (suppression TV et ligne fixe)
- Spécialiste
- 12 septembre 2019
brebis a écrit:
AntoineF a écrit:
Bonjour à tous,
BONNE NOUVELLE !!
La connexion à BeTV Go fonctionne depuis ce matin avec les identifiants MyProximus.
Je n'ai pas encore pu faire le test sur mon V7, mais cela fonctionne bien de mon côté sur l'espace abonné, ou l'application mobile, ce qui n'était pas le cas avant.
Les tests de@calimero21 semblent également le confirmer !
Ce problème peut donc (enfin) être considéré comme résolu ... !
BONNE NOUVELLE !!
La connexion à BeTV Go fonctionne depuis ce matin avec les identifiants MyProximus.
Je n'ai pas encore pu faire le test sur mon V7, mais cela fonctionne bien de mon côté sur l'espace abonné, ou l'application mobile, ce qui n'était pas le cas avant.
Les tests de
Ce problème peut donc (enfin) être considéré comme résolu ... !
nonil faut le code identification vu que tu n'est pas abonné a be tv a proprement parler et que tu n'a pas de mots de passe , sur la plupart des appli " plex par exemple " il faut le code sur pc . je ne parle pas de betv via pc les identifiant my proximus suffise
bizarre pouvez vous supprimé ici svp ,
- Spécialiste
- 12 septembre 2019
brebis a écrit:
calimero21 a écrit:
brebis a écrit:
Tu pourrais tester du contenu À LA DEMANDE et me dire si ça ne se figé pas après plusieurs minutes de visionnement ? Car moi j''avais ce problème sur mon PC du temps où j' étais abonné à Betv.
Donc, si tu testes du "à la demande" ce soir (que ce soit de "Be à la demande" ou "Ciné+ à la demande"), laisse défiler le programme (même si tu ne compterais pas le regarder jusqu'à la fin) afin de voir si à un moment donné, l'image se figera ou pas. Pour ce qui était des chaînes "live", je n'ai jamais eu le problème, donc uniquement eu avec du "à la demande".
Ta TV est de quelle taille ? Si c'est un grand écran que tu as (au-delà de 40"), ça serait bien que tu me dises quoi sur la qualité de l'image via l'appli BeTV Go (si c'est vraiment de la HD ou plutôt de la "pseudo-HD") ; et puisque l'appli BeTV Go donne accès aux chaînes "live" justement aussi, ça serait bien que tu compares la qualité de l'image entre les chaînes "live" depuis la liste des chaînes du décodeur (canaux 51 à 56 de la numérotation "par défaut"), et les mêmes chaînes "live" mais à partir de l'appli BeTV Go.
si tu veut passe a la maison et essaye toi même 😂 je rigole . je ferait le test et je revient vers toi peut-être pas aujourd'hui
- Grand Maître
- 12 septembre 2019
calimero21 a écrit:
brebis a écrit:
AntoineF a écrit:
Bonjour à tous,
BONNE NOUVELLE !!
La connexion à BeTV Go fonctionne depuis ce matin avec les identifiants MyProximus.
Je n'ai pas encore pu faire le test sur mon V7, mais cela fonctionne bien de mon côté sur l'espace abonné, ou l'application mobile, ce qui n'était pas le cas avant.
Les tests de@calimero21 semblent également le confirmer !
Ce problème peut donc (enfin) être considéré comme résolu ... !
BONNE NOUVELLE !!
La connexion à BeTV Go fonctionne depuis ce matin avec les identifiants MyProximus.
Je n'ai pas encore pu faire le test sur mon V7, mais cela fonctionne bien de mon côté sur l'espace abonné, ou l'application mobile, ce qui n'était pas le cas avant.
Les tests de
Ce problème peut donc (enfin) être considéré comme résolu ... !
nonil faut le code identification vu que tu n'est pas abonné a be tv a proprement parler et que tu n'a pas de mots de passe , sur la plupart des appli " plex par exemple " il faut le code sur pc . je ne parle pas de betv via pc les identifiant my proximus suffise
Hein... ?
Je vais attendre le test de
En VDSL2 et BBOX-3 depuis décembre 2016 ; pack "Tuttimus" depuis janvier 2019 avec abonnement "Mobilus S" (passé au "Mobilus M" début juin 2020) ; transformé ensuite mon "Tuttimus" en un pack "Flex" ; passé en janvier 2025 à un pack "Flex XS" (suppression TV et ligne fixe)
- Spécialiste
- 12 septembre 2019
- allors deja sur les canaux 51 a 56 de BE TV l'image n'a vraiment pas l'air d'être en HD je ne vois pas la différence j'ai une tv TV LCD à rétroéclairage LED
- Diagonale : 81 cm (32")
- TV HD (HD TV) : 1366 x 768
suite plus tard
- Spécialiste
- 12 septembre 2019
brebis a écrit:
calimero21 a écrit:
brebis a écrit:
je me suis trompé
- Spécialiste
- 12 septembre 2019
brebis a écrit:
calimero21 a écrit:
brebis a écrit:
AntoineF a écrit:
Bonjour à tous,
BONNE NOUVELLE !!
La connexion à BeTV Go fonctionne depuis ce matin avec les identifiants MyProximus.
Je n'ai pas encore pu faire le test sur mon V7, mais cela fonctionne bien de mon côté sur l'espace abonné, ou l'application mobile, ce qui n'était pas le cas avant.
Les tests de@calimero21 semblent également le confirmer !
Ce problème peut donc (enfin) être considéré comme résolu ... !
BONNE NOUVELLE !!
La connexion à BeTV Go fonctionne depuis ce matin avec les identifiants MyProximus.
Je n'ai pas encore pu faire le test sur mon V7, mais cela fonctionne bien de mon côté sur l'espace abonné, ou l'application mobile, ce qui n'était pas le cas avant.
Les tests de
Ce problème peut donc (enfin) être considéré comme résolu ... !
nonil faut le code identification vu que tu n'est pas abonné a be tv a proprement parler et que tu n'a pas de mots de passe , sur la plupart des appli " plex par exemple " il faut le code sur pc . je ne parle pas de betv via pc les identifiant my proximus suffise
Je vais attendre le test de
- Grand Maître
- 12 septembre 2019
calimero21 a écrit:
- allors deja sur les canaux 51 a 56 de BE TV l'image n'a vraiment pas l'air d'être en HD je ne vois pas la différence j'ai une tv TV LCD à rétroéclairage LED
- Diagonale : 81 cm (32")
- TV HD (HD TV) : 1366 x 768
suite plus tard
Quand j'ai été abonné BeTV via Proximus pendant quelques mois l'année passée, j'ai trouvé l'image plutôt belle et apparemment vraiment HD sur ma TV à rétroéclairage LED de 37" (94 cm) pourtant, sur mon V5C.
Maintenant, ta TV semble déjà assez ancienne si c'est une 1366 x 768... car ça, même si elle est estampillée HD TV, c'est en fait ce qu'on appelle une TV "HD Ready" = une TV 720p maximum, donc elle ne peut pas afficher du 1080i et encore moins du 1080p.
Mais... ta TV de 32" (censée n'afficher que du 720p maximum) affiche quand même une image avec le V7 réglé en 1080p50 ? Etonnant, ça !
En VDSL2 et BBOX-3 depuis décembre 2016 ; pack "Tuttimus" depuis janvier 2019 avec abonnement "Mobilus S" (passé au "Mobilus M" début juin 2020) ; transformé ensuite mon "Tuttimus" en un pack "Flex" ; passé en janvier 2025 à un pack "Flex XS" (suppression TV et ligne fixe)
1 personne aime
- Grand Maître
- 12 septembre 2019
AntoineF a écrit:
Concernant la qualité du flux en direct sur BeTV Go, je n'ai pas testé personnellement sur le V7, mais cela me semble être du 720p voire 1080p sur l'application mobile.
J'attends donc de lire des "retours" sur la qualité de l'image donnée par BeTV Go sur le V7... parce que quand je lis ceci, j'aurais tendance à pencher pour la SOLUTION 2 :
- SOLUTION 1 -> abonnement à BeTV via Proximus (chaînes "live" dans la liste des chaînes sur le décodeur + contenus "à la demande" via appli BeTV Go sur décodeur V7) = 24,99 €/mois mais 14,99 €/mois durant les 6 premiers mois,
- SOLUTION 2 -> abonnement à BeTV Go "en ligne", donc par internet sans décodeur TV (chaînes "live" + contenus "à la demande" via appli BeTV Go sur décodeur V7 ou n'importe quelle box ou matos Android TV ou sur Apple TV de 4ème génération minimum) = 24,99 €/mois mais 14,99 €/mois pendant 2 ans (!) (promo disponible du 01/07/2019 au 30/09/2019 pour toute nouvelle souscription à Be tv Go sur Internet). Et comme c'est une promo "sans engagement", ça voudrait dire que je pourrais arrêter mon abonnement à tout moment ?
Mais... ça dépendra avant tout des "retours" concernant la qualité de l'image via l'appli BeTV Go, mais également de la stabilité de l'appli sur le V7 (parce que, si comme je l'ai écrit dans ce topic je crois, il y a des problème d'image qui se fige tout à coup en visionnant du contenu "à la demande", ce que j'avais rencontré avec play.betvgo.be sur mon PC quand j'ai été abonné BeTV via Proximus courant de l'année passée...🙄).
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- Community Manager
- 13 septembre 2019
Je confirme qu'il faut le code. Mais avant il n'était juste pas activable sur le site de BeTV, mais maintenant il est très facile à trouver. Il faut aller sur la section "espaces abonnées", se connecter via "MyProximus", et rechercher le code.
Ce n'est effectivement pas "optimisé" sur l'app, mais là, on continue à insister, mais revoir mon point sur la volonté de BeTV de nous aider ici
Ce n'est effectivement pas "optimisé" sur l'app, mais là, on continue à insister, mais revoir mon point sur la volonté de BeTV de nous aider ici
- Spécialiste
- 13 septembre 2019
Maxime C a écrit:
Je confirme qu'il faut le code. Mais avant il n'était juste pas activable sur le site de BeTV, mais maintenant il est très facile à trouver. Il faut aller sur la section "espaces abonnées", se connecter via "MyProximus", et rechercher le code.
Ce n'est effectivement pas "optimisé" sur l'app, mais là, on continue à insister, mais revoir mon point sur la volonté de BeTV de nous aider ici
Ce n'est effectivement pas "optimisé" sur l'app, mais là, on continue à insister, mais revoir mon point sur la volonté de BeTV de nous aider ici
il faut aller vite pour le taper car le code change et pas évident avec la télécommande . pas contre avec BE TV pc, my proximus suffi .enfin dans l'ensemble c'est déjà un grand point que BE TV go est accessible.
- Grand Maître
- 13 septembre 2019
calimero21 a écrit:
Du 'à la demande' ? Mais sur le V7, ça donne quoi sur la TV ? Pas de figeage ? Et en vraie HD ? De toute façon, tant que le problème de image pas fluide ne sera pas résolu sur le V7, BETV attendra !
En VDSL2 et BBOX-3 depuis décembre 2016 ; pack "Tuttimus" depuis janvier 2019 avec abonnement "Mobilus S" (passé au "Mobilus M" début juin 2020) ; transformé ensuite mon "Tuttimus" en un pack "Flex" ; passé en janvier 2025 à un pack "Flex XS" (suppression TV et ligne fixe)
- Spécialiste
- 13 septembre 2019
brebis a écrit:
calimero21 a écrit:
oui a la demande , sur la tv image pas plus hd que cela je trouve
- Community Manager
- 13 septembre 2019
De mon côté je n'ai pas dû introduire mes identifiants MyProximus, ni le code d'authentification.
Avant que le souci soit corrigé par BeTV, j'avais déjà fait quelques tentatives avec mon login et mdp de l'espace abonné, que j'avais créé au tout début (avant qu'il soit possible de se connecter avec MyProximus).
Quand j'ai lancé l'application, elle s'est connectée automatiquement, et j'ai eu directement accès au contenu.
Pour ceux qui n'ont pas créé de login/mdp sur l'espace abonné, ils doivent soit utiliser les identifiants MyProximus directement dans l'application BeTV Go, ou introduire le code d'authentification récupéré sur l'espace abonné. Pas très pratique de l'introduire sur le V7 en effet, mais le temps me semblait suffisant, si l'on démarre au moment où le nouveau code apparaît.
Vous avez droit à 5 appareils reliés en tout, soyez également sûr d'avoir un appareil libre avant de vous connecter!
Avant que le souci soit corrigé par BeTV, j'avais déjà fait quelques tentatives avec mon login et mdp de l'espace abonné, que j'avais créé au tout début (avant qu'il soit possible de se connecter avec MyProximus).
Quand j'ai lancé l'application, elle s'est connectée automatiquement, et j'ai eu directement accès au contenu.
Pour ceux qui n'ont pas créé de login/mdp sur l'espace abonné, ils doivent soit utiliser les identifiants MyProximus directement dans l'application BeTV Go, ou introduire le code d'authentification récupéré sur l'espace abonné. Pas très pratique de l'introduire sur le V7 en effet, mais le temps me semblait suffisant, si l'on démarre au moment où le nouveau code apparaît.
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- Community Manager
- 13 septembre 2019
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- Spécialiste
- 13 septembre 2019
AntoineF a écrit:
De mon côté je n'ai pas dû introduire mes identifiants MyProximus, ni le code d'authentification.
Avant que le souci soit corrigé par BeTV, j'avais déjà fait quelques tentatives avec mon login et mdp de l'espace abonné, que j'avais créé au tout début (avant qu'il soit possible de se connecter avec MyProximus).
Quand j'ai lancé l'application, elle s'est connectée automatiquement, et j'ai eu directement accès au contenu.
Pour ceux qui n'ont pas créé de login/mdp sur l'espace abonné, ils doivent soit utiliser les identifiants MyProximus directement dans l'application BeTV Go, ou introduire le code d'authentification récupéré sur l'espace abonné. Pas très pratique de l'introduire sur le V7 en effet, mais le temps me semblait suffisant, si l'on démarre au moment où le nouveau code apparaît.
Vous avez droit à 5 appareils reliés en tout, soyez également sûr d'avoir un appareil libre avant de vous connecter!
Avant que le souci soit corrigé par BeTV, j'avais déjà fait quelques tentatives avec mon login et mdp de l'espace abonné, que j'avais créé au tout début (avant qu'il soit possible de se connecter avec MyProximus).
Quand j'ai lancé l'application, elle s'est connectée automatiquement, et j'ai eu directement accès au contenu.
Pour ceux qui n'ont pas créé de login/mdp sur l'espace abonné, ils doivent soit utiliser les identifiants MyProximus directement dans l'application BeTV Go, ou introduire le code d'authentification récupéré sur l'espace abonné. Pas très pratique de l'introduire sur le V7 en effet, mais le temps me semblait suffisant, si l'on démarre au moment où le nouveau code apparaît.
Vous avez droit à 5 appareils reliés en tout, soyez également sûr d'avoir un appareil libre avant de vous connecter!
il n'est pas possible de créer l'identifiant dans mon espace abonné et my proximus n'est pas disponible dans l'appli BE TV GO c'est soit ( identifiant , mots de passe ou le code ) dans l'espace abonnés il est possible de choisir le mots de passe et l'adresse email , uniquement pour se connecté a l'espace abonné
- Grand Maître
- 13 septembre 2019
AntoineF a écrit:
Votre TV a quelle taille d"ecran ?
En VDSL2 et BBOX-3 depuis décembre 2016 ; pack "Tuttimus" depuis janvier 2019 avec abonnement "Mobilus S" (passé au "Mobilus M" début juin 2020) ; transformé ensuite mon "Tuttimus" en un pack "Flex" ; passé en janvier 2025 à un pack "Flex XS" (suppression TV et ligne fixe)
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- 13 septembre 2019
calimero21 a écrit:
AntoineF a écrit:
De mon côté je n'ai pas dû introduire mes identifiants MyProximus, ni le code d'authentification.
Avant que le souci soit corrigé par BeTV, j'avais déjà fait quelques tentatives avec mon login et mdp de l'espace abonné, que j'avais créé au tout début (avant qu'il soit possible de se connecter avec MyProximus).
Quand j'ai lancé l'application, elle s'est connectée automatiquement, et j'ai eu directement accès au contenu.
Pour ceux qui n'ont pas créé de login/mdp sur l'espace abonné, ils doivent soit utiliser les identifiants MyProximus directement dans l'application BeTV Go, ou introduire le code d'authentification récupéré sur l'espace abonné. Pas très pratique de l'introduire sur le V7 en effet, mais le temps me semblait suffisant, si l'on démarre au moment où le nouveau code apparaît.
Vous avez droit à 5 appareils reliés en tout, soyez également sûr d'avoir un appareil libre avant de vous connecter!
Avant que le souci soit corrigé par BeTV, j'avais déjà fait quelques tentatives avec mon login et mdp de l'espace abonné, que j'avais créé au tout début (avant qu'il soit possible de se connecter avec MyProximus).
Quand j'ai lancé l'application, elle s'est connectée automatiquement, et j'ai eu directement accès au contenu.
Pour ceux qui n'ont pas créé de login/mdp sur l'espace abonné, ils doivent soit utiliser les identifiants MyProximus directement dans l'application BeTV Go, ou introduire le code d'authentification récupéré sur l'espace abonné. Pas très pratique de l'introduire sur le V7 en effet, mais le temps me semblait suffisant, si l'on démarre au moment où le nouveau code apparaît.
Vous avez droit à 5 appareils reliés en tout, soyez également sûr d'avoir un appareil libre avant de vous connecter!
Et le code que vous recevez dans l'espace abonné, fonctionne sur le V7 ?
Quand je me déconnecte, Google Smart Lock remet automatiquement mes identifiants, et se connectent tout seul... Mais j'ai le temps de voir qu'il est possible sur l'app d'introduire le code en question, ce qui devrait vous permettre donc de vous connecter. Cela ne fonctionne pas ?
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- Community Manager
- 13 septembre 2019
brebis a écrit:
AntoineF a écrit:
Voici le modèle que j'ai : Samsung UE37D5000PW
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- Spécialiste
- 13 septembre 2019
AntoineF a écrit:
calimero21 a écrit:
AntoineF a écrit:
De mon côté je n'ai pas dû introduire mes identifiants MyProximus, ni le code d'authentification.
Avant que le souci soit corrigé par BeTV, j'avais déjà fait quelques tentatives avec mon login et mdp de l'espace abonné, que j'avais créé au tout début (avant qu'il soit possible de se connecter avec MyProximus).
Quand j'ai lancé l'application, elle s'est connectée automatiquement, et j'ai eu directement accès au contenu.
Pour ceux qui n'ont pas créé de login/mdp sur l'espace abonné, ils doivent soit utiliser les identifiants MyProximus directement dans l'application BeTV Go, ou introduire le code d'authentification récupéré sur l'espace abonné. Pas très pratique de l'introduire sur le V7 en effet, mais le temps me semblait suffisant, si l'on démarre au moment où le nouveau code apparaît.
Vous avez droit à 5 appareils reliés en tout, soyez également sûr d'avoir un appareil libre avant de vous connecter!
Avant que le souci soit corrigé par BeTV, j'avais déjà fait quelques tentatives avec mon login et mdp de l'espace abonné, que j'avais créé au tout début (avant qu'il soit possible de se connecter avec MyProximus).
Quand j'ai lancé l'application, elle s'est connectée automatiquement, et j'ai eu directement accès au contenu.
Pour ceux qui n'ont pas créé de login/mdp sur l'espace abonné, ils doivent soit utiliser les identifiants MyProximus directement dans l'application BeTV Go, ou introduire le code d'authentification récupéré sur l'espace abonné. Pas très pratique de l'introduire sur le V7 en effet, mais le temps me semblait suffisant, si l'on démarre au moment où le nouveau code apparaît.
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Quand je me déconnecte, Google Smart Lock remet automatiquement mes identifiants, et se connectent tout seul... Mais j'ai le temps de voir qu'il est possible sur l'app d'introduire le code en question, ce qui devrait vous permettre donc de vous connecter. Cela ne fonctionne pas ?
oui le code fonctionne sans problème c'est ce que j'explique , mais il faut le faire a chaque fois
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