Question

BeTV Go avec Proximus, comment procéder réellement pour y avoir accès sur le V7 ?



Afficher le premier message

120 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
oui le code fonctionne sans problème c'est ce que j'explique , mais il faut le faire a chaque fois
Ah zut, ça c'est plus embêtant par contre ! Je le note dans ma liste que je compte envoyer encore aujourd'hui, et qui reprend tous les problèmes importants à régler en urgence. Maxime vous tiendra informer des discussions à ce sujet.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1


@brebis Concernant la qualité de l'image, je n'ai pas poussé les tests très loins, mais pour ce que j'ai vu, la qualité me semble à peu près identique entre l'app et les chaînes en direct.Votre TV a quelle taille d"ecran ?
Voici le modèle que j'ai : Samsung UE37D5000PW

Moi aussi, j'ai une Samsung LED de 37" (modèle de 2012 déjà).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Pour ceux qui n'ont pas créé de login/mdp sur l'espace abonné, ils doivent soit utiliser les identifiants MyProximus directement dans l'application BeTV Go, ou introduire le code d'authentification récupéré sur l'espace abonné. Pas très pratique de l'introduire sur le V7 en effet, mais le temps me semblait suffisant, si l'on démarre au moment où le nouveau code apparaît.
Vous avez droit à 5 appareils reliés en tout, soyez également sûr d'avoir un appareil libre avant de vous connecter!

Je ne comprends pas très bien "soit utiliser identifiants Myproximus directement dans 'l'app ou introduire le code d'authentification".

Si je m'abonne à BeTV dans Myproximus, est-ce que mes identifiants Myproximus me permettront de me connecter à BeTV Go sur PC, sur l'app BeTV Go de mon smartphone, ainsi que sur l'appli sur le V7 ? Ou bien, pour connexion sur l'appli sur le V7, je devrai introduire un code d'authentification ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Pour ceux qui n'ont pas créé de login/mdp sur l'espace abonné, ils doivent soit utiliser les identifiants MyProximus directement dans l'application BeTV Go, ou introduire le code d'authentification récupéré sur l'espace abonné. Pas très pratique de l'introduire sur le V7 en effet, mais le temps me semblait suffisant, si l'on démarre au moment où le nouveau code apparaît.
Vous avez droit à 5 appareils reliés en tout, soyez également sûr d'avoir un appareil libre avant de vous connecter!
Je ne comprends pas très bien "soit utiliser identifiants Myproximus directement dans 'l'app ou introduire le code d'authentification".

Si je m'abonne à BeTV dans Myproximus, est-ce que mes identifiants Myproximus me permettront de me connecter à BeTV Go sur PC, sur l'app BeTV Go de mon smartphone, ainsi que sur l'appli sur le V7 ? Ou bien, pour connexion sur l'appli sur le V7, je devrai introduire un code d'authentification ?


Vous pourrez vous connecter partout avec MyProximus, sauf sur l'application du V7 apparemment. Il faut donc aller sur l'espace abonné, récupérer le code et l'introduire sur le V7 pour y avoir accès (mais à introduire apparemment a chaque ouverture).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Mon dieu que c'est compliqué 😅
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Pour ceux qui n'ont pas créé de login/mdp sur l'espace abonné, ils doivent soit utiliser les identifiants MyProximus directement dans l'application BeTV Go, ou introduire le code d'authentification récupéré sur l'espace abonné. Pas très pratique de l'introduire sur le V7 en effet, mais le temps me semblait suffisant, si l'on démarre au moment où le nouveau code apparaît.
Vous avez droit à 5 appareils reliés en tout, soyez également sûr d'avoir un appareil libre avant de vous connecter!
Je ne comprends pas très bien "soit utiliser identifiants Myproximus directement dans 'l'app ou introduire le code d'authentification".

Si je m'abonne à BeTV dans Myproximus, est-ce que mes identifiants Myproximus me permettront de me connecter à BeTV Go sur PC, sur l'app BeTV Go de mon smartphone, ainsi que sur l'appli sur le V7 ? Ou bien, pour connexion sur l'appli sur le V7, je devrai introduire un code d'authentification ?

@brebis les identifiants my proximus OK POUR PC , identifiant my proximus NON POUR L'APPLI UNIQUEMENT LE CODE pour le moment en tout cas vu que Antoine va investiguer

EDIT: Antoine a été plus vite que moi , 😥
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Mon dieu que c'est compliqué 😅

mais non , mais non

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Vous pourrez vous connecter partout avec MyProximus, sauf sur l'application du V7 apparemment. Il faut donc aller sur l'espace abonné, récupérer le code et l'introduire sur le V7 pour y avoir accès (mais à introduire apparemment a chaque ouverture).

Donc, pour le moment, pour se connecter à l'appli sur le V7, il faudra à chaque fois se rendre sur son espace abonné pour récupérer ce code ? Et il me semble avoir lu qu'il changeait chaque fois qu'on irait dans son espace abonné... ou alors, j'ai mal lu ? Ce serait le même code ou pas ?

Raison pour laquelle je me demande si je ne vais pas plutôt prendre un abonnement "BeTV Go par internet" (puisque normalement, ça devrait fonctionner avec le V7 aussi comme ça) plutôt que de m'abonner à BeTV via Myproximus.

Mais avant de faire peut-être de cette façon-là, j'aimerais qu'on me dise si via l'app BeTV Go sur le V7, la qualité de l'image HD est aussi bonne (ou presque aussi bonne) que sur les chaînes disponibles dans la liste des chaînes sur le décodeur. Donc, il faudrait que quelqu'un parmi nous les testeurs du V7, qui a une TV de plus grande taille que la mienne (soit au-delà de 37"), et qui a BeTV Go sur le V7, me dise quoi : car étant donné que je me fais parfois des séances "ciné" avec mon petit vidéoprojecteur Acer K130 (avec une image d'environ 70"-80"), cette question est quand même primordiale.

Ou alors, je m'abonne quand même via Myproximus car tôt ou tard il devrait être possible de se connecter sur le V7 également avec ses identifiants Myproximus.

Bref, que c'est vraiment compliqué avec BeTV Go, franchement ! 🙄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Oui c'est très compliqué. Je vais voir quelles infos je peux glaner. J'aimerais aussi que l'on puisse s'identifier via MyProximus sur le v7 et pas le code. Maintenant, au vu de l'actualité, je ne sais pas comment les choses vont bouger chez BeTV
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Maintenant, au vu de l'actualité, je ne sais pas comment les choses vont bouger chez BeTV
Vous voulez parler de VOO, vendu "sans rien dire ou presque" aux Américains ?

BeTV serait-il en sursis ? Bref... est-il encore opportun de s'y abonner ou pas, finalement ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Oui, BeTV faisant également partie de Nethys, les choses bougent beaucoup de ce côté. En sursis je ne sais pas, mais j'imagine juste que tout n'est pas "business as usual" en ce moment chez eux.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Oui, BeTV faisant également partie de Nethys, les choses bougent beaucoup de ce côté. En sursis je ne sais pas, mais j'imagine juste que tout n'est pas "business as usual" en ce moment chez eux.
idem chez proximus 😚
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@AntoineF @Maxime C petite question j'ai pris BE TV pour essayer et déjà résilier , normalement l'abonnement court pas jusqu’a la fin du mois après résiliation ? car sur le V7 et le V 5 également plus de trace de BE TV
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@AntoineF @Maxime C petite question j'ai pris BE TV pour essayer et déjà résilier , normalement l'abonnement court pas jusqu’a la fin du mois après résiliation ? car sur le V7 et le V 5 également plus de trace de BE TV
Petite question... tu as déjà résilié, pourquoi ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
d'éja je l'avais pris pour essayer " j'aime bien essayé un peut de tout " j'ai supprimer car 1 il faut entrer le code sur BE TV GO , 2 pas de sous titre disponible sur le V 7 , et sous titre disponible sur BE TV GO pc , mais décalé par rapport a la voix , et 4 le catalogue VOD pas tres fournit franchement je trouve mieux et en meilleure qualité d'image sur le net , c'est vraiment trop cher pour ce qu'il propose , c'est vrai aussi qu'il y a les series .quand tu vois my canal c'est autre chose 👍 de toute façon j'aurais supprimer j'aurais pas fait plus que 1 mois ( pour le moment )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
d'éja je l'avais pris pour essayer " j'aime bien essayé un peut de tout " j'ai supprimer car 1 il faut entrer le code sur BE TV GO , 2 pas de sous titre disponible sur le V 7 , et sous titre disponible sur BE TV GO pc , mais décalé par rapport a la voix , et 4 le catalogue VOD pas tres fournit franchement je trouve mieux et en meilleure qualité d'image sur le net , c'est vraiment trop cher pour ce qu'il propose , c'est vrai aussi qu'il y a les series .quand tu vois my canal c'est autre chose 👍 de toute façon j'aurais supprimer j'aurais pas fait plus que 1 mois ( pour le moment )
C'est toi qui est malentendant (je crois) ? Alors, oui... les sous-titres sont très importants pour toi.

C'est vrai que devoir taper un code sur le V7... ce serait vraiment plus facile si on pouvait utiliser directement ses identifiants Myproximus. Mais Proximus essaye de faire le forcing pour que ça marche... mais BeTV n'a pas fort l'air de bouger (c'est du moins ce que @AntoineF ou @Maxime C - je ne sais plus lequel des deux - avait l'air de dire).

Quand au contenu "à la demande" (VOD), il faut savoir que ça se limite principalement à ce qui a été diffusé sur les chaînes "live" de BeTV et de Ciné+ (avec cependant, quelques programmes exclusivement disponibles via cette VOD : par exemple, la série d'émissions sur l'espace "De la Terre à la Lune", présentée par Tom Hanks, n'est disponible que dans "Be à la demande").
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

d'éja je l'avais pris pour essayer " j'aime bien essayé un peut de tout " j'ai supprimer car 1 il faut entrer le code sur BE TV GO , 2 pas de sous titre disponible sur le V 7 , et sous titre disponible sur BE TV GO pc , mais décalé par rapport a la voix , et 4 le catalogue VOD pas tres fournit franchement je trouve mieux et en meilleure qualité d'image sur le net , c'est vraiment trop cher pour ce qu'il propose , c'est vrai aussi qu'il y a les series .quand tu vois my canal c'est autre chose 👍 de toute façon j'aurais supprimer j'aurais pas fait plus que 1 mois ( pour le moment )C'est toi qui est malentendant (je crois) ? Alors, oui... les sous-titres sont très importants pour toi.

C'est vrai que devoir taper un code sur le V7... ce serait vraiment plus facile si on pouvait utiliser directement ses identifiants Myproximus. Mais Proximus essaye de faire le forcing pour que ça marche... mais BeTV n'a pas fort l'air de bouger (c'est du moins ce que @AntoineF ou @Maxime C - je ne sais plus lequel des deux - avait l'air de dire).

Quand au contenu "à la demande" (VOD), il faut savoir que ça se limite principalement à ce qui a été diffusé sur les chaînes "live" de BeTV et de Ciné+ (avec cependant, quelques programmes exclusivement disponibles via cette VOD : par exemple, la série d'émissions sur l'espace "De la Terre à la Lune", présentée par Tom Hanks, n'est disponible que dans "Be à la demande").


C'est toi qui est malentendant (je crois) ? Alors, oui... les sous-titres sont très importants pour toi.

oui c'est moi et c'est vrai il sont importants
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@AntoineF @Maxime C petite question j'ai pris BE TV pour essayer et déjà résilier , normalement l'abonnement court pas jusqu’a la fin du mois après résiliation ? car sur le V7 et le V 5 également plus de trace de BE TV
@David W , tu peux check si la résiliation est effective ? Merci 👌
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @calimero21

A quelle date aviez-vous activé BeTV ?

Les abonnements étants mensuels, si vous résiliez, l'abonnement prend fin après un mois (30 jours) et non en fin de mois.

Je confirme que c'est bien résilié.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @calimero21

A quelle date aviez-vous activé BeTV ?

Les abonnements étants mensuels, si vous résiliez, l'abonnement prend fin après un mois (30 jours) et non en fin de mois.

Je confirme que c'est bien résilié.

le 13 ou le 14 du 09 oui 30 jours j'ai mal énoncé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@calimero21 après vérification oui c'est normal, il faut résilier à la fin du mois d'abonnement et non à l'avance. Vous ne payerez que pour les jours où vous avez eu BeTV. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous le dire et nous ferons le nécessaire.
Si vous voulez continuer à regarder BeTV, vous pouvez à nouveau souscrire..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
oui le code fonctionne sans problème c'est ce que j'explique , mais il faut le faire a chaque fois
Mais... je suppose que c'est toujours le MÊME code qu'il faut entrer ? Donc, je suppose qu'il ne faut pas aller chaque fois dans "espace abonnés" pour demander un NOUVEAU code pour chaque NOUVELLE connexion à l'appli sur le V7 ?

Finalement, je vais peut-être quand même prendre un abonnement BeTV via Proximus (car si l'appli BeTV Go ne marche pas bien, j'aurai au moins les chaînes "live" dans la liste des chaînes TV du décodeur). Et on verra si je le garde ou pas.

Ainsi, ça me permettra de juger moi-même de la qualité de l'image entre les chaînes "live" dans la listes des chaînes, et les chaînes "live" + contenu "à la demande" via l'appli BeTV Go.

Et en espérant quand même (surtout si je décide de le garder) que je puisse à (plus ou moins court) terme utiliser mes identifiants Myproximus sur le V7.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

oui le code fonctionne sans problème c'est ce que j'explique , mais il faut le faire a chaque foisMais... je suppose que c'est toujours le MÊME code qu'il faut entrer ? Donc, je suppose qu'il ne faut pas aller chaque fois dans "espace abonnés" pour demander un NOUVEAU code pour chaque NOUVELLE connexion à l'appli sur le V7 ?

Finalement, je vais peut-être quand même prendre un abonnement BeTV via Proximus (car si l'appli BeTV Go ne marche pas bien, j'aurai au moins les chaînes "live" dans la liste des chaînes TV du décodeur). Et on verra si je le garde ou pas.

Ainsi, ça me permettra de juger moi-même de la qualité de l'image entre les chaînes "live" dans la listes des chaînes, et les chaînes "live" + contenu "à la demande" via l'appli BeTV Go.

Et en espérant quand même (surtout si je décide de le garder) que je puisse à (plus ou moins court) terme utiliser mes identifiants Myproximus sur le V7.

si le code change a chaque fois ! et il ne faut pas tarder a le taper car il est limiter dans le temps , 1 min je pense

EDIT : oui le mieux est que tu test toi même pour te rendre compte , moi j'ai pas le matos vidéo que tu a , et de toute et avec proximus tu arrête quand tu veut
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

si le code change a chaque fois ! et il ne faut pas tarder a le taper car il est limiter dans le temps , 1 min je pense

EDIT : oui le mieux est que tu test toi même pour te rendre compte , moi j'ai pas le matos vidéo que tu a , et de toute et avec proximus tu arrête quand tu veut

Ah ben ça, c'est vraiment chi.nt, ça ! Et en plus, faut se grouiller pour le taper avec la télécommande (ce qui ne doit pas être fort évident, à mon avis).

C'est un code qui comprend des chiffres ou/et lettres, des minuscules ou/et majuscules... voire des caractères spéciaux ? Et un code à combien de caractères à entrer : 4 ou davantage ?

Et c'est bien dans "espace abonnés" (accès via identifiants Myproximus, j'espère, lui), qu'il faut aller chercher ce code ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

si le code change a chaque fois ! et il ne faut pas tarder a le taper car il est limiter dans le temps , 1 min je pense

EDIT : oui le mieux est que tu test toi même pour te rendre compte , moi j'ai pas le matos vidéo que tu a , et de toute et avec proximus tu arrête quand tu veut
Ah ben ça, c'est vraiment chi.nt, ça ! Et en plus, faut se grouiller pour le taper avec la télécommande (ce qui ne doit pas être fort évident, à mon avis).

C'est un code qui comprend des chiffres ou/et lettres, des minuscules ou/et majuscules... voire des caractères spéciaux ? Et un code à combien de caractères à entrer : 4 ou davantage ?

Et c'est bien dans "espace abonnés" (accès via identifiants Myproximus, j'espère, lui), qu'il faut aller chercher ce code ?

6 chifres oui dans espace abonné avec identifiant my proximus

Commenter