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Centralisation des feedbacks - Enregistrements & VOD


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Enregistrements & VOD


  • Les enregistrements effectués avant le 4 juin 2019 ne sont et ne seront pas disponibles.
  • Impossible de regarder un enregistrement (@dhusdens1) : Quelle erreur recevez-vous ? Est-ce encore d'actualité ?
  • Pas de films cadeaux : pas encore disponible dans cette version
  • Les crédits VOD gratuits ne sont pas encore utilisable sur le V7. Il est par contre possible de commander la vidéo sur l'ancien décodeur et de la regarder sur le V7.
  • Date de validité d'une VOD incorrecte (@brebis) : problème connu
  • Les différents Pass ne sont pas tous disponibles, ou une erreur est affichée : sous investigation
  • Les enregistrements ou VOD n'apparaissent pas (@calimero21) : un temps de chargement est parfois nécessaire, selon le volume des éléments à afficher. Si après un redémarrage, le problème persiste (et quelques secondes d'attentes), veuillez nous signaler le problème via le formulaire.
  • Enregistrement ne correspond pas au contenu enregistré (@calimero21 ) : l'enregistrement signalé a-t-il été supprimé entre-temps ? Nous le trouvons plus de notre côté.
  • Enregistrement en direct : comme les enregistrements sont stockés sur notre réseau, si le programme est enregistré alors que déjà commencé, l'ensemble du programme sera disponible dans les enregistrements.
  • Enregistrements de certaines chaînes impossible à regarder (@dhusdens1) : problème connu. Ils seront tous disponibles (> 4/6/2019) à terme.
  • Logo enregistrement en cours qui tourne sans cesse, redémarrage nécessaire : @calimero21 est-ce encore le cas ? Je n'ai jamais eu ça chez moi. Encore présent avec la version 1.30.2 ? Si oui, pouvez-vous remplir un formulaire avec le programme en question ?
  • Avance/retour rapide - optimisation nécessaire (@dhusdens1) : en attente d'information - quelques optimisations dans la version 1.30.2, mais d'autres encore à venir.
  • Enregistrements à long terme : pas encore disponible dans cette version.

112 commentaires

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@AntoineF

Magnifique!! Une belle avancée.
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Bonsoir,

Suite au décès de Jacques Chirac, France 2 a fait une soirée hommage en diffusant 2 documentaires en lieu et place d’Envoyé spécial le 26 septembre 2019.

Si j’ai bien le 1er reportage sur le grand Jacques, malheureusement je n’ai pas le 2ème.

Il s’intitule ‘Jacques Chirac le vieux lion’. Il devait probablement être diffusé aux alentours de 22h30.

Est-il possible d’injecter ce documentaire sur mon décodeur?

D’avance merci

 

 

 


C’est bien ça, le problème : enregistrements uniquement ce qui est mis dans le guide TV… mais quand il y a des changements de programme, il serait utile de permettre la création d’enregistrements programmés MANUELLEMENT (et ça, ce n’est pas la première fois que je le demande).

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@Burning

Je pense que pour le catalogue M&S pass FR et NL mélangés, il suffit juste que Proximus désactive l'option en NL. Visiblement, ils ont activés les 2 puisque que la chaîne en NL est visionnable aussi. Ce qui ne devrait pas être le cas.

Par contre, en ce qui concerne les séries, je pense, en effet, que cela doit passé par une MAJ.

Concernant le V7, je pense que Proximus n'a pas le choix et doit tout faire pour que ce décodeur soit à 100% fiable. D'où le retard actuel dans le déroulement du test.
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@Maxime C

Au moins, les choses sont claires maintenant. 😉

Bien sûr, nous nous sommes portés volontaires pour ce test et on vous remercie de nous avoir choisi (du moins, c'est mon cas). Je ne le regrette pas, jusqu'à présent.

Après, ne perdez pas de vue qu'en tant que client, nous payons un abonnement et qu'il est compréhensible que nous soyons un peu exigeant sur certains détails.

Ces tests nous prennent énormément de temps (rédiger des posts, les suivre, etc...)

De mon côté, je suis à peu près sûr que certains problèmes seront réglés à brève échéance.

Je veux bien resté patient mais il ne faudra pas non plus que la situation perdure (genre 3 mois).

Mais bon, je vous fais confiance. 😉
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@Maxime C

Disons que, moi en tant que client, j'apprécie le fait qu'une société prenne la peine d'intégrer ses clients dans un programme de test. Je pense que cela ne doit pas être fort courant.

Après, j'essaye quand même de garder un esprit critique tout en essayant de me mettre à la place des autres clients et de ce qu'ils désireraient (moi aussi par la même occasion 😄).

J'essaye, dans la mesure du possible et à mon humble niveau, d'apporter des idées (qui n'ont pas été nécessairement pensée au départ) qui améliorait encore le produit (évidemment dans ce qu'il est techniquement possible de faire).

Après, tout est une question de patience (par toujours mon fort, je l'avoue 😉).
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Concernant la VOD... je ne vois pas pour l'instant la section "X"😝 dans "Proximus VOD" : c'est une décision de Proximus de ne plus proposer cette section-là ou bien c'est parce que l'ensemble de la VOD n'est pas encore accessible sur le V7 ?

on est pas la pour tester les fims x mais le V 7 😆
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@Maxime C

On s'en approche clairement. Déjà beaucoup mieux que sur le V6.

Toutefois, l'avance rapide (en restant appuyé sur la flèche) est à mon sens encore un peu trop rapide.

De plus, il me semble que depuis la mise à jour, l'image n'apparaît plus au dessus de la ligne de temps. Mais ça, je le confirmerai plus tard car lorsque j'ai essayé, je n'ai pas été super attentif à cela.
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@Maxime C


On s'en approche clairement. Déjà beaucoup mieux que sur le V6.

Toutefois, l'avance rapide (en restant appuyé sur la flèche) est à mon sens encore un peu trop rapide.

De plus, il me semble que depuis la mise à jour, l'image n'apparaît plus au dessus de la ligne de temps. Mais ça, je le confirmerai plus tard car lorsque j'ai essayé, je n'ai pas été super attentif à cela.

Cela devrait toujours apparaître, je vous le confirme, mais ça manque encore de réactivité, et l'on m'a confirmé que ceci serait encore amélioré (notamment en réduisant la vitesse d'avance/recul rapide, qui est un peu trop rapide en effet ^^)
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Je viens de tester ce soir la VOD avec le V7 (film choisi : BUMBLEBEE).

J'ai écouté le son au casque (branché par câble à la sortie casque de mon ampli A/V).

Verdict : image HD impeccable, aucune saccade !

Un très bon point.

Coût : 4,99 € (en principe, je devrais avoir droit à 3 films VOD gratuits - cadeau que j'ai choisi parmi plusieurs propositions de cadeaux - du fait que j'ai été désigné "Spécialiste" de ce forum pour me remercier de ma contribution dans ledit forum... ça serait bien si la location de ce soir pouvait être l'un de ces 3 films VOD gratuits).
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J'ai Movies & Series activé gratuitement jusqu'au 31/12/2019.

Mais j’ai comme l’impression que le contenu FR et le contenu NL sont carrément mélangés dans le catalogue VOD de Movies & Series !

N’y a-t-il pas moyen de séparer les 2 et de mettre clairement le contenu FR séparément du contenu NL ? Parce que sinon, je vais trouver ça très embêtant.
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Bonjour brebis, 

 

Je retrouve bien l’enregistrement de mon côté, est-il apparu entre-temps sur toutes les plate-formes ? 

Il est possible qu’un certain temps soit nécessaire afin que l’information soit reprise partout (15 minutes environ). 

A quel intervalle avez-vous vérifié la situation ? 


Je le retrouve bien sur toutes les plateformes à présent.

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Dans le déco. Avant il y avait l'ajustement de l'heure d'enregistrement programmé que l'on pouvait adapter pour ne pas avoir des morceaux de films en moins si la chaîne était en retard de diffusion se serait bien de remettre se système sur v7.

encore mieux ! si tu ne la pas déja remarquer , et biens le V 7 enregistre tout le film même si tu a commencer l’enregistrement  en cours de diffusions  

Surtout pour les films de “boules” !:joy::rofl:

Imagine un peu : tu oublies de regarder, quand tu vas sur la chaîne (BeTV ou M&S) tu vois déjà le générique de fin, tu appuies sur “Rec”… et tu as quand même tout le film enregistré.

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Dans le déco. Avant il y avait l'ajustement de l'heure d'enregistrement programmé que l'on pouvait adapter pour ne pas avoir des morceaux de films en moins si la chaîne était en retard de diffusion se serait bien de remettre se système sur v7.
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Surtout pour les films de “boules” !:joy::rofl:

 

bah oui j’aime biens la pétanque moi :heart_eyes:


Tu pointes ou tu tires (un coup) ?

Bon… je vais peut-être aller dormir, moi !:grin:

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Moi qui me demandais qui allait tester le contrôle parental :stuck_out_tongue_winking_eye:

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@David W 

Super!! Merci beaucoup :thumbsup:

 

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@AntoineF

Je n'aime pas trop la phrase " dépendent parfois aussi des contrats avec les chaînes/distributeurs".

Cela veut dire qu'il existe une possibilité que dans le futur, qu'il ne sera pas possible d'enregistrer sur certaines chaînes?

Si c'est le cas, c'est une fameuse régression!
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J’espère qu'une MAJ prochaine pourrait solutionner le problème de "mélange FR/NL" et qu'on aurait quelque chose dans l'onglet series aussi. Mais bon, d'autres choses sont plus importantes à l'heure actuelle, la stabilité, l'image.... bref tout ce dont le pourquoi nous sommes la

Bref, j espère aussi que ce V7 soit 100% fiable à la fin pour le garder, j'ai bon espoir que cela soit le cas très prochainement. y a plus qu'a attendre ;)

Merci pour ces précisons @Maxime C


Je vais faire passer le message pour M&S en NL/FR, et les séries. Pour la màj, on procédera comme la dernière fois et on donnera plus d'infos quand on en aura nous même.
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@AntoineF


Je n'aime pas trop la phrase " dépendent parfois aussi des contrats avec les chaînes/distributeurs".

Cela veut dire qu'il existe une possibilité que dans le futur, qu'il ne sera pas possible d'enregistrer sur certaines chaînes?

Si c'est le cas, c'est une fameuse régression!
Non je pense avoir dit ici une bêtise et confondu avec une autre situation dont je m'étais occupé il y a plusieurs années. Je vais adapter mon message pour éviter toute confusion.

Je ne suis pas certain au niveau légal, mais je pense que l'enregistrement doit être possible sur l'ensemble des chaînes, et c'est d'ailleurs dans l'intérêt de ces dernières qu'il soit possible d'enregistrer leurs programmes;

Je me rappelle que sur certaines chaînes l'enregistrement en série n'était plus disponible pour certains programmes, alors qu'il l'était auparavant, ou vice-versa. Les programmes proposés en Replay (voire même en direct) peuvent également être inaccessibles dans certains cas, selon les droits d'auteur ou le choix de la chaîne.

N'étant pas dans ces discussions, je ne connais pas tous les tenants et aboutissants, mais ceci devrait être plus proche de la réalité.



Aaaah ouf!!! J'aime mieux ça 😉
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@calimero21 , j'ai fait remonté le bug dans un dossier commun entre les modérateurs et Antoine 😉
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Salut tout le monde,

De toute façon pour le moment je pense que le film cadeau n'est pas disponible du tout sur le v7 quel que soit le pack que vous avez 🤔


Ok mais, pour quelle raison?

Quand est-ce que ce sera disponible?

Dans la même veine, le catalogue Movie & Series pass n'est pas présent non plus.
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@brebis




Pour la personnalisation des chaînes, la seule chose à faire (pour le moment) est de la faire via ton ancien décodeur. C'est pour cela, je garde toujours branché mon V6.

Je sais que ce n'est pas idéal mais actuellement, c'est la seule solution avant un hypothétique retour de cette fonctionnalité sur le V7.
Le problème, c'est que si jamais y a un couac (réinitialisation de ta ligne pour je ne sais quelle raison, ou autre chose qui se passe), ça revient à la numérotation "par défaut" à ce que j'ai lu (je ne sais plus si c'est toi qui a eu la blague y a quelques jours ou quelqu'un d'autre parmi nous, les testeurs).
mon v5 compact a fait une mise a jour hier et pas de soucis , la numérotation reste la même


Pas confondre mise à jour et réinitialisation de la ligne. Cela n'a rien à voir.
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La question n'est pas de savoir si on le regarde ou non. Ce 'cadeau' fait partie du pack que tu payes. Donc, cela doit être dispo sur n'importe quel décodeur. De même que l'accès au catalogue Movie & Séries pass.

C'est un peu comme ci tu réservais un hôtel All-incluse et que tu ne reçois pas tes boissons (compris dans le prix que tu payes) et que tu dis, 'de toute façon, je ne bois pas', ce n'est pas pour cela que les autres ne peuvent pas en bénéficier.

Ps : Calimero, je ne te vise pas hein, je généralise.
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pas de soucis dhusdens1 😉
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Top @dhusdens1 , ça c'est de la réaction. Et vous pouvez compter sur Antoine et moi pour véhiculer vos demandes le mieux possible. Nous sommes passés maîtres dans la catégorie "secouage de cocotiers".

C'est dans l'intérêt de Proximus de prendre vos remarques en compte.

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