Le topic de discussion générale du V7



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2161 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut tout le monde ,

@dhusdens1 , le M&S pass a bien été ajouté. Vous avez certainement eu une petite coupure internet et TV mais je n'ai pas su faire autrement pour vous remettre le M&S pass qui était pourtant bien présent dans la configuration de vos produits. Je l'ai donc supprimé et ensuite ré-ajouté ...
Pourriez-vous me dire si tout est bien rentré dans l'ordre ? 😉

@brebis , le TV replay + a bien été ajouté aussi. Lui par contre n'était pas présent dans la configuration de vos produits. Pourriez-vous aussi me dire si tout est en ordre ?

Merci à vous deux 😊
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
A @AntoineF, j'ajoute ceci comme bugs :
  • concernant l'image saccadée... en fait, sur la plupart des chaînes TV, quand elles diffusent des images VIDEOS (JT, jeux TV, sports ; un bon exemple : se brancher sur CANAL Z et voir le défilement des infos de droite à gauche au bas de l'écran) = image pas parfaitement fluide, comme une présence de "rémanence"... je le rappelle car IMPORTANT : quand la TV avec fonction du style "100Hz motion plus réglée " DESACTIVE/en mode ARRËT (car si ce mode est activé, les FILMS donnent l'impression d'avoir été tournés avec un CAMESCOPE et je n'aime pas cet effet-là). Je reprécise ceci : sur les chaînes Proximus Sports et Eleven Sports, il n'y a AUCUN problème de "rémanence"... du moins avec le FOOTBALL, car sur Eleven Sports, quand ça diffusait du basket ou les "darts - fléchettes", ben la "rémanence était de retour -> vraiment bizarre !!
  • j'ai un ampli A/V et des HP gauche/central/droit/surrounds gauche et droit + subwoofer... mais les surrounds sont pour l'instant déconnectés car je dois refaire un câblage = je n'ai pas de son sur le HP central si le V7 est directement relié en optique à mon ampli ; j'ai par contre du son sur mon HP central si je branche mon câble optique à ma TV plutôt que directement au V7 -> donc, le V7 ne gère pas bien ça, et je ne sais pas modifier les paramètres son (pas moyen d'activer autre chose que "son surround", don on ne sait pas activer DTS ou Dolby Digital ou AAC...).
  • IMPORTANT pour moi (car la répons qui me sera donnée me fera garder le V7... ou pas) = aura-t-on la possibilité de retrouver sur le V7 tous nos enregistrements effectués avant le 4 juin, ou bien seront-ils définitivement "perdus" si on décide de garder le V7 ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Gros problème de mon côté!! Mon Modem a fait un redémarrage inopiné. Lorsque la connexion internet est revenue, et lorsque j'ai relancé le décodeur, plus rien dessus! Il reste juste l'onglet 'APP' et rien d'autre!!!! De mieux en mieux!!

J'ai tél au service technique, j'attends de leur nouvelle. En espérant qu'il me tél encore aujourd'hui.

Avez-vous eu la même chose?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@brebis , le TV replay + a bien été ajouté aussi. Lui par contre n'était pas présent dans la configuration de vos produits. Pourriez-vous aussi me dire si tout est en ordre ?

Merci à vous deux 😊

Replay+ marche sur Pickx version web, mais dans Myproimus (mes produits) ça reste sur OFF + message "traitement demande en cours", donc je ne sais toujours plus gérer mes produits Picks TV.

Sur le V7, à l'instant, je ne sais pas vérifier : je n'ai plus que APPS de disponible (donc, plus de guide TV et autres)... je vais l'éteindre voir l'éteindre par bouton arrière et je verrai (donc, je ne sais pas tester non plus Replay+ sur le V7 pour l'instant).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@VincentM

J'ai en effet eu une coupure internet. Depuis, la connexion est revenue mais plus rien sur le décodeur. Il reste juste l'onglet 'APP'.

Maintenant, on me demande d'introduire mon n° de ligne, ce que je fais, mais impossible de valider le numéro. Touche 'ok' ou 'enter' rien ne se passe!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
J'ai réussi à mettre le num de ligne et le code. Mais rien. J'ai le son mais aucune image, si ce n'est l'onglet 'APP' et mes applications installées. Rien d'autre
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Gros problème de mon côté!! Mon Modem a fait un redémarrage inopiné. Lorsque la connexion internet est revenue, et lorsque j'ai relancé le décodeur, plus rien dessus! Il reste juste l'onglet 'APP' et rien d'autre!!!! De mieux en mieux!!

J'ai tél au service technique, j'attends de leur nouvelle. En espérant qu'il me tél encore aujourd'hui.

Avez-vous eu la même chose?

Oui, éteins/rallume via bouton ARRIERE (ça semble avoir marché chez moi).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@brebis , le TV replay + a bien été ajouté aussi. Lui par contre n'était pas présent dans la configuration de vos produits. Pourriez-vous aussi me dire si tout est en ordre ?

OK, le Replay+ marche aussi sur le V7 (y a juste à aller voir dans Myproximus pourquoi c'est toujours sur OFF et statut "traitement en cours"... car si je veux activer un autre Bonus TV ou BeTV par exemple, je ne sais pas le faire pour l'instant).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Maintenant, j'ai l'image mais si je clique sur le bouton 'home', j'ai juste le menu 'APP' et rien d'autre.

Pour M&S pass, rien n'a changé. Je vais sur la chaine, clique sur 'ok' pour accéder au catalogue et rien. J'ai juste l'info sur le film qui passe (personnal shopper).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@VincentM


J'ai en effet eu une coupure internet. Depuis, la connexion est revenue mais plus rien sur le décodeur. Il reste juste l'onglet 'APP'.

Maintenant, on me demande d'introduire mon n° de ligne, ce que je fais, mais impossible de valider le numéro. Touche 'ok' ou 'enter' rien ne se passe!


re paramétré la télécommande ( appuie sur ok et la maison , quand proximus en haut a droite clignote relâche , appuie sur recherche a droite du V 7 et attendre que la télécommande se couple au deco )

edit : vous venez d'intervenir le temps que je post
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@brebis

Je viens de relancer le décodeur. J'attends de voir ce que cela donne.

Pour ton problème d'activation de Replay+ sur ton compte Myproximus, comme j'avais le même problème, j'ai posté sur le forum (topic myproximus) un message expliquant le problème et ça a été résolu ce matin. J'ai bien l'option visible dans myproximus. Peut-être devrais tu faire la même chose.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bon ben, les menus sont revenus mais par contre toute ma numérotation est niqué!! GENIAL!!!

M&S Pass, l'accès au catalogue c'est toujours NADA!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Maintenant, j'ai l'image mais si je clique sur le bouton 'home', j'ai juste le menu 'APP' et rien d'autre.

Pour M&S pass, rien n'a changé. Je vais sur la chaine, clique sur 'ok' pour accéder au catalogue et rien. J'ai juste l'info sur le film qui passe (personnal shopper).



celà m'arrive aussi je l'ai déjà signaler appuie sur retour et retourné sur home si ça marche pas éteindre rallumé le deco comme expliqué par brebi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
moi je voudrais si possible avoir les sous titre sur les chaînes françaises , mais faite le plus urgent j'attendrai pas de souci 😯
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
moi je voudrais si possible avoir les sous titre sur les chaînes françaises , mais faite le plus urgent j'attendrai pas de souci 😯

Oui c'est bon. Comme je l'ai écris, J'ai retrouvé l'image et tous les onglets. Toutefois, rien n'a changé pour M&S Pass et ma numérotation de chaines personnalisée est foutue!!

Bref! Ca a foiré!!! 🙄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@brebis , le TV replay + a bien été ajouté aussi. Lui par contre n'était pas présent dans la configuration de vos produits.
Pourtant, j'étais allé essayer de l'activer dans Myproximus... mais j'ai rencontré comme un problème d'affichage de la petite fenêtre de "confirmation de demande". Et pour le moment, dans Myproximus, c'est toujours mis sur OFF + message "traitement demande en cours"... alors que le Replay+ fonctionne à présent. Mais à cause du statut OFF + message "traitement en cours" dans Myproximus, je ne sais toujours plus gérer mes produits TV (ajouter un Bonus TV ou BeTV, par exemple).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@brebis , concernant les options dans MyProximus, le TV replay + est toujours sur OFF et c'est normal car du côté administratif, il n'est pas activé mais j'ai demandé pour que ce soit fait.
Par contre au niveau technique, je l'ai bien activé ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@VincentM

Et concernant mon problème? Visiblement, ça n'a pas marché. Toujours pas accès au catalogue M&S pass.

Juste toute ma numérotation personnalisée perdue!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

moi je voudrais si possible avoir les sous titre sur les chaînes françaises , mais faite le plus urgent j'attendrai pas de souci 😯Oui c'est bon. Comme je l'ai écris, J'ai retrouvé l'image et tous les onglets. Toutefois, rien n'a changé pour M&S Pass et ma numérotation de chaines personnalisée est foutue!!

Bref! Ca a foiré!!! 🙄

tu va chipoter ! mais tu peux essayé de renuméroté tes chaînes a partir de l'ancien décodeur et relancer le V7 avec le bouton on off 😉 en tout cas désolé pour toi 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3


moi je voudrais si possible avoir les sous titre sur les chaînes françaises , mais faite le plus urgent j'attendrai pas de souci 😯Oui c'est bon. Comme je l'ai écris, J'ai retrouvé l'image et tous les onglets. Toutefois, rien n'a changé pour M&S Pass et ma numérotation de chaines personnalisée est foutue!!

Bref! Ca a foiré!!! 🙄
tu va chipoter ! mais tu peux essayé de renuméroté tes chaînes a partir de l'ancien décodeur et relancer le V7 avec le bouton on off 😉 en tout cas désolé pour toi 😕


Oui, mais non... Je ne vais pas m'amuser à rebrancher l'autre décodeur. En ne sachant même pas si cela va fonctionner.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@brebis , le TV replay + a bien été ajouté aussi. Lui par contre n'était pas présent dans la configuration de vos produits.Pourtant, j'étais allé essayer de l'activer dans Myproximus... mais j'ai rencontré comme un problème d'affichage de la petite fenêtre de "confirmation de demande". Et pour le moment, dans Myproximus, c'est toujours mis sur OFF + message "traitement demande en cours"... alors que le Replay+ fonctionne à présent. Mais à cause du statut OFF + message "traitement en cours" dans Myproximus, je ne sais toujours plus gérer mes produits TV (ajouter un Bonus TV ou BeTV, par
@brebis , le TV replay + a bien été ajouté aussi. Lui par contre n'était pas présent dans la configuration de vos produits.

Pourtant, j'étais allé essayer de l'activer dans Myproximus... mais j'ai rencontré comme un problème d'affichage de la petite fenêtre de "confirmation de demande". Et pour le moment, dans Myproximus, c'est toujours mis sur OFF + message "traitement demande en cours"... alors que le Replay+ fonctionne à présent. Mais à cause du statut OFF + message "traitement en cours" dans Myproximus, je ne sais toujours plus gérer mes produits TV (ajouter un Bonus TV ou BeTV, par exemple).

et si tu activais a partir du v5 compact ? je sais solution 6 -4 -2 mais de toute façon les bugs ne seront pas résolu maintenant 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@dhusdens1 , je ne vous ai pas oublié 😉j'étais en train de tester l'option sur notre décodeur qui a l'option M&S pass. Lorsque j'essaye de lancer M&S pass, j'ai un écran noir ... Avez-vous la même chose ?
PS : Toutes mes excuses pour la numérotation de vos chaînes mais voilà, on teste ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3



moi je voudrais si possible avoir les sous titre sur les chaînes françaises , mais faite le plus urgent j'attendrai pas de souci 😯Oui c'est bon. Comme je l'ai écris, J'ai retrouvé l'image et tous les onglets. Toutefois, rien n'a changé pour M&S Pass et ma numérotation de chaines personnalisée est foutue!!

Bref! Ca a foiré!!! 🙄
tu va chipoter ! mais tu peux essayé de renuméroté tes chaînes a partir de l'ancien décodeur et relancer le V7 avec le bouton on off 😉 en tout cas désolé pour toi 😕
Oui, mais non... Je ne vais pas m'amuser à rebrancher l'autre décodeur. En ne sachant même pas si cela va fonctionner.


moi j'ai les 2 deco branché le v7 est uniquement allumé voila pourquoi j'ai pas téléphoné au 0800 pour découpler
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@dhusdens1 , je ne vous ai pas oublié 😉j'étais en train de tester l'option sur notre décodeur qui a l'option M&S pass. Lorsque j'essaye de lancer M&S pass, j'ai un écran noir ... Avez-vous la même chose ?
PS : Toutes mes excuses pour la numérotation de vos chaînes mais voilà, on teste ...


@VincentM

Lorsque je vais sur la chaine, si je clique sur ok (c'était la procédure sur le v6), j'ai juste les infos du film qui est diffusé actuellement mais, je n'ai pas l'accès au catalogue.

Pour la numérotation, c'est une chose à prendre en compte pour une future mise à jour. C'est de nouveau avoir la possibilité de personnaliser sa numérotation des chaines car ce n'est pas possible actuellement sur le V7.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@calimero21

On ne risque pas de te facturer 2 décodeurs?

Je n'ai pas tél, non plus, pour désassigner mon décodeur V6