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- Le topic de discussion générale du V7
Le topic de discussion générale du V7
- 23 juillet 2019
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2161 commentaires
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- 1 août 2019
Bonjour tout le monde,
Juste un petit post pour vous faire part des tests que j'ai réalisés hier soir, j'ai compris 2-3 choses.
Je me suis amusé à tester différentes recherches via l'assistant vocal, notamment pour le zapping.
En fait, cela fonctionne assez bien pour les chaînes françaises. Si je dis 'mettre la chaîne TF1', le décodeur bascule automatiquement sur cette chaîne. Idem pour presque toutes les autres chaînes FR. Si je dis ensuite 'Mettre la chaîne Canal Z', cela fonctionne également, mais pas systématiquement. J'ai même réussi à le faire 'planter', il continuait de chercher une réponse sans rien trouver. En recommençant avec une chaîne FR, et ensuite Canal Z (TV Lux ne fonctionne pas par exemple) cela fonctionne plutôt bien. Mais presque impossible d'y arriver à tous les coups avec les chaînes belges (uniquement réussi avec RTL -TVI ou Plug RTL, mais je n'ai pas tout testé).
L'assistant vocal est géré par Google il me semble, et nous devrons certainement lui demander de l'améliorer, en incluant une meilleure reconnaissance de certains mot-clés, liés à nos chaînes. C'est ce que les fournisseurs français ont déjà probablement fait de leur côté.
J'ai lu vos autres messages, mais j'y répond plus tard dans la journée, une fois que j'ai plus de précisions!
Juste un petit post pour vous faire part des tests que j'ai réalisés hier soir, j'ai compris 2-3 choses.
Je me suis amusé à tester différentes recherches via l'assistant vocal, notamment pour le zapping.
En fait, cela fonctionne assez bien pour les chaînes françaises. Si je dis 'mettre la chaîne TF1', le décodeur bascule automatiquement sur cette chaîne. Idem pour presque toutes les autres chaînes FR. Si je dis ensuite 'Mettre la chaîne Canal Z', cela fonctionne également, mais pas systématiquement. J'ai même réussi à le faire 'planter', il continuait de chercher une réponse sans rien trouver. En recommençant avec une chaîne FR, et ensuite Canal Z (TV Lux ne fonctionne pas par exemple) cela fonctionne plutôt bien. Mais presque impossible d'y arriver à tous les coups avec les chaînes belges (uniquement réussi avec RTL -TVI ou Plug RTL, mais je n'ai pas tout testé).
L'assistant vocal est géré par Google il me semble, et nous devrons certainement lui demander de l'améliorer, en incluant une meilleure reconnaissance de certains mot-clés, liés à nos chaînes. C'est ce que les fournisseurs français ont déjà probablement fait de leur côté.
J'ai lu vos autres messages, mais j'y répond plus tard dans la journée, une fois que j'ai plus de précisions!
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- 1 août 2019
La plupart du temps, lorsque la demande est simple, genre 'mettre la chaîne ARTE', 'mettre la chaîne TF1', etc, l'assistant vocal fonctionne plutôt bien. Après, lorsque la demande est un peu plus compliquée, genre 'mettre la chaîne Movie et Séries Pass', là ça se complique.
Après, pour moi, cela reste tout de même un gadget pas vraiment utile. Mais bon, cela a le mérite d'exister.
Je n'ai pas encore essayé, mais à mon sens, à partir du moment où l'on pourrait, par exemple, lancer un enregistrement que l'on a effectué, avancer la vidéo de 10' en disant 'avancer de 10 min', ouvrir l'onglet VOD, etc, là cette option deviendrait effectivement intéressante.
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- 1 août 2019
Burning a écrit:
tu prends la dimension de l’écran et tu fais x3.5 ou x4 pour le recul pour mieux de confort.
Pas besoin d'un 65" avec juste 2 metres de recul, ca sert à rien, aucun confort visuel. A moins de vouloir se la peter ou faire une salle de cinéma. Aucun intérêt ;)
Ce que je préfère c'est de prendre un ecran de la bonne taille mais avec une belle finition extérieure et un bord fin et si possible à 1cm du mur, la ça en jette un max 😘
Pas besoin d'un 65" avec juste 2 metres de recul, ca sert à rien, aucun confort visuel. A moins de vouloir se la peter ou faire une salle de cinéma. Aucun intérêt ;)
Ce que je préfère c'est de prendre un ecran de la bonne taille mais avec une belle finition extérieure et un bord fin et si possible à 1cm du mur, la ça en jette un max 😘
Je te rassure, ma tv fait 42 pouces et est largement suffisante niveau taille 😉
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- 1 août 2019
dhusdens1 a écrit:
Après, pour moi, cela reste tout de même un gadget pas vraiment utile. Mais bon, cela a le mérite d'exister.
Je n'ai pas encore essayé, mais à mon sens, à partir du moment où l'on pourrait, par exemple, lancer un enregistrement que l'on a effectué, avancer la vidéo de 10' en disant 'avancer de 10 min', ouvrir l'onglet VOD, etc, là cette option deviendrait effectivement intéressante.
Je n'ai pas encore essayé, mais à mon sens, à partir du moment où l'on pourrait, par exemple, lancer un enregistrement que l'on a effectué, avancer la vidéo de 10' en disant 'avancer de 10 min', ouvrir l'onglet VOD, etc, là cette option deviendrait effectivement intéressante.
Oui ce n'est pas une fonction primordiale, mais amusante. Vous pouvez lui demander la météo du jour, l'âge du Roi Albert ou encore d'autres choses 😄
Je pense qu'il est déjà possible de lancer certaines actions du genre, mais je ne suis pas certain des mots-clés à utiliser. J'ai une liste en anglais, mais pas toujours facile de trouver l'équivalent en français. Je vous donne cela bientôt!
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- 1 août 2019
Petite constatation concernant la télécommande -->
Celle-ci est exagérément sensible au niveau du pavé numérique. Il n'est pas rare que le chiffre sur lequel on appuie se répète. Exemple --> j'appuie sur 3 et hop, le 3 se dédouble et devient 33.
Pourtant, je n'ai pas des doigts de boucher (oui, je sais, après mon accent de charcutier, je reste dans la viande 😂).
Bon, après, ce n'est pas très grave non plus et il y a des choses bien plus importantes à régler.
Celle-ci est exagérément sensible au niveau du pavé numérique. Il n'est pas rare que le chiffre sur lequel on appuie se répète. Exemple --> j'appuie sur 3 et hop, le 3 se dédouble et devient 33.
Pourtant, je n'ai pas des doigts de boucher (oui, je sais, après mon accent de charcutier, je reste dans la viande 😂).
Bon, après, ce n'est pas très grave non plus et il y a des choses bien plus importantes à régler.
- Spécialiste
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- 1 août 2019
AntoineF a écrit:
dhusdens1 a écrit:
Après, pour moi, cela reste tout de même un gadget pas vraiment utile. Mais bon, cela a le mérite d'exister.
Je n'ai pas encore essayé, mais à mon sens, à partir du moment où l'on pourrait, par exemple, lancer un enregistrement que l'on a effectué, avancer la vidéo de 10' en disant 'avancer de 10 min', ouvrir l'onglet VOD, etc, là cette option deviendrait effectivement intéressante.
Je n'ai pas encore essayé, mais à mon sens, à partir du moment où l'on pourrait, par exemple, lancer un enregistrement que l'on a effectué, avancer la vidéo de 10' en disant 'avancer de 10 min', ouvrir l'onglet VOD, etc, là cette option deviendrait effectivement intéressante.
Je pense qu'il est déjà possible de lancer certaines actions du genre, mais je ne suis pas certain des mots-clés à utiliser. J'ai une liste en anglais, mais pas toujours facile de trouver l'équivalent en français. Je vous donne cela bientôt!
Oui, en effet, j'ai essayé aussi pour la météo et je dois bien avouer que c'est assez pratique. Je pense aussi que c'est, peut-être, une nouvelle habitude à avoir. En même temps, je me sens toujours un peu bête en parlant à la télécommande. 😂 J'imagine toujours les gens voyant ça de l'extérieur et qui doivent se dire 'tiens, regarde le voisin, ça ne s'arrange pas, il parle à se télécommande maintenant' 🤣
- Spécialiste
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- 1 août 2019
Autre chose mais plutôt positif dans ce cas-ci.
Hier, j'ai visionné un enregistrement et j'ai dès lors pu essayer l'avance ou le recul (pour passer les pubs par exemple). Je dois dire que c'est déjà nettement mieux que sur le V6. Soit, on avance de 30 sec en 30 sec soit, on peut faire une avance rapide. Là, je trouve que c'est encore un peu trop aléatoire.
Je m'explique : En faisant cette avance rapide, au dessus de la barre de temps, on peut voir les images (dans le même style que Netflix. Ceux qui l'on comprendront). Cependant, il faudrait (si bien sûr c'est techniquement possible) diminuer légèrement la rapidité de cette avance et que les images au -dessus de la barre de temps soient plus visibles (restent trop furtifs et empêche de repérer exactement où nous en sommes). Faites le test sur Netflix, vous aurez une idée plus précise de ce que je veux dire.
Hier, j'ai visionné un enregistrement et j'ai dès lors pu essayer l'avance ou le recul (pour passer les pubs par exemple). Je dois dire que c'est déjà nettement mieux que sur le V6. Soit, on avance de 30 sec en 30 sec soit, on peut faire une avance rapide. Là, je trouve que c'est encore un peu trop aléatoire.
Je m'explique : En faisant cette avance rapide, au dessus de la barre de temps, on peut voir les images (dans le même style que Netflix. Ceux qui l'on comprendront). Cependant, il faudrait (si bien sûr c'est techniquement possible) diminuer légèrement la rapidité de cette avance et que les images au -dessus de la barre de temps soient plus visibles (restent trop furtifs et empêche de repérer exactement où nous en sommes). Faites le test sur Netflix, vous aurez une idée plus précise de ce que je veux dire.
- Grand Maître
- 2780 commentaires
- 1 août 2019
Puisque les enregistrements d'avant le 4 juin avec mon V5 compact ne seront jamais disponibles sur le V7, qu'en est-il des enregistrements effectués avec le V7 ?
Car si à la fin du test, je décide de garder mon V5 compact au lieu du V7, est-ce que les enregistrements faits avec le V7 seront disponibles sur mon V5 compact ? Je crois bien que non.
En ce qui me concerne, quand j'enregistre quelque chose, je ne le regarde pas forcément tout de suite (parfois une semaine voire 15 jours après... voire davantage = au-delà des 60 jours, raison pour laquelle je "prolongeais" certains de mes enregistrements faits avec mon V5 compact.
Car si à la fin du test, je décide de garder mon V5 compact au lieu du V7, est-ce que les enregistrements faits avec le V7 seront disponibles sur mon V5 compact ? Je crois bien que non.
En ce qui me concerne, quand j'enregistre quelque chose, je ne le regarde pas forcément tout de suite (parfois une semaine voire 15 jours après... voire davantage = au-delà des 60 jours, raison pour laquelle je "prolongeais" certains de mes enregistrements faits avec mon V5 compact.
En VDSL2 et BBOX-3 depuis décembre 2016 ; pack "Tuttimus" depuis janvier 2019 avec abonnement "Mobilus S" (passé au "Mobilus M" début juin 2020) ; transformé ensuite mon "Tuttimus" en un pack "Flex" ; passé en janvier 2025 à un pack "Flex XS" (suppression TV et ligne fixe)
- Spécialiste
- 1845 commentaires
- 1 août 2019
brebis a écrit:
Puisque les enregistrements d'avant le 4 juin avec mon V5 compact ne seront jamais disponibles sur le V7, qu'en est-il des enregistrements effectués avec le V7 ?
Car si à la fin du test, je décide de garder mon V5 compact au lieu du V7, est-ce que les enregistrements faits avec le V7 seront disponibles sur mon V5 compact ? Je crois bien que non.
En ce qui me concerne, quand j'enregistre quelque chose, je ne le regarde pas forcément tout de suite (parfois une semaine voire 15 jours après... voire davantage = au-delà des 60 jours, raison pour laquelle je "prolongeais" certains de mes enregistrements faits avec mon V5 compact.
Car si à la fin du test, je décide de garder mon V5 compact au lieu du V7, est-ce que les enregistrements faits avec le V7 seront disponibles sur mon V5 compact ? Je crois bien que non.
En ce qui me concerne, quand j'enregistre quelque chose, je ne le regarde pas forcément tout de suite (parfois une semaine voire 15 jours après... voire davantage = au-delà des 60 jours, raison pour laquelle je "prolongeais" certains de mes enregistrements faits avec mon V5 compact.
En effet, je suis un peu dans le même cas que toi. Enfin, disons plutôt ma femme 😃. Elle enregistre beaucoup et ne regarde pas forcément tout directement. Espérons que par la suite, on puisse prolonger au-delà de 60 jours nos enregistrements.
As-tu déjà regardé lorsque tu fais un enregistrement sur le V7 si celui-ci est disponible dans la bibliothèque de ton V5?
Si j'ai le temps ce soir, je regarderai de mon côté ce qu'il en est.
- Grand Maître
- 2780 commentaires
- 1 août 2019
dhusdens1 a écrit:
As-tu déjà regardé lorsque tu fais un enregistrement sur le V7 si celui-ci est disponible dans la bibliothèque de ton V5?
Non, car mon V5 compact est débranché et placé dans la boîte d'emballage du V7 actuellement.
Et quand je faisais un ou deux enregistrements pour tester le V7, je n'ai pas pensé à aller voir sur le site web Pickx TV si je les voyais dans "mes vidéos" (qu'ils soient "dispos sur décodeur" ou disponibles aussi via le site web), car je les ai rapidement effacés... mais je peux éventuellement refaire des tests.
En VDSL2 et BBOX-3 depuis décembre 2016 ; pack "Tuttimus" depuis janvier 2019 avec abonnement "Mobilus S" (passé au "Mobilus M" début juin 2020) ; transformé ensuite mon "Tuttimus" en un pack "Flex" ; passé en janvier 2025 à un pack "Flex XS" (suppression TV et ligne fixe)
- Spécialiste
- 1845 commentaires
- 1 août 2019
Problème de l'application Pickx, c'est que la plupart des enregistrements ne sont visibles que sur le décodeur.
Je ne sais pas si le fait que tu aies tes enregistrements, fait sur le V7, visibles sur l'application t'apportera une réponse sujet quant à savoir si tu peux également les voir sur ton v5 compact.
Je ne sais pas si le fait que tu aies tes enregistrements, fait sur le V7, visibles sur l'application t'apportera une réponse sujet quant à savoir si tu peux également les voir sur ton v5 compact.
- Spécialiste
- 2984 commentaires
- 1 août 2019
AntoineF a écrit:
Bonjour tout le monde,
Juste un petit post pour vous faire part des tests que j'ai réalisés hier soir, j'ai compris 2-3 choses.
Je me suis amusé à tester différentes recherches via l'assistant vocal, notamment pour le zapping.
En fait, cela fonctionne assez bien pour les chaînes françaises. Si je dis 'mettre la chaîne TF1', le décodeur bascule automatiquement sur cette chaîne. Idem pour presque toutes les autres chaînes FR. Si je dis ensuite 'Mettre la chaîne Canal Z', cela fonctionne également, mais pas systématiquement. J'ai même réussi à le faire 'planter', il continuait de chercher une réponse sans rien trouver. En recommençant avec une chaîne FR, et ensuite Canal Z (TV Lux ne fonctionne pas par exemple) cela fonctionne plutôt bien. Mais presque impossible d'y arriver à tous les coups avec les chaînes belges (uniquement réussi avec RTL -TVI ou Plug RTL, mais je n'ai pas tout testé).
L'assistant vocal est géré par Google il me semble, et nous devrons certainement lui demander de l'améliorer, en incluant une meilleure reconnaissance de certains mot-clés, liés à nos chaînes. C'est ce que les fournisseurs français ont déjà probablement fait de leur côté.
J'ai lu vos autres messages, mais j'y répond plus tard dans la journée, une fois que j'ai plus de précisions!
Juste un petit post pour vous faire part des tests que j'ai réalisés hier soir, j'ai compris 2-3 choses.
Je me suis amusé à tester différentes recherches via l'assistant vocal, notamment pour le zapping.
En fait, cela fonctionne assez bien pour les chaînes françaises. Si je dis 'mettre la chaîne TF1', le décodeur bascule automatiquement sur cette chaîne. Idem pour presque toutes les autres chaînes FR. Si je dis ensuite 'Mettre la chaîne Canal Z', cela fonctionne également, mais pas systématiquement. J'ai même réussi à le faire 'planter', il continuait de chercher une réponse sans rien trouver. En recommençant avec une chaîne FR, et ensuite Canal Z (TV Lux ne fonctionne pas par exemple) cela fonctionne plutôt bien. Mais presque impossible d'y arriver à tous les coups avec les chaînes belges (uniquement réussi avec RTL -TVI ou Plug RTL, mais je n'ai pas tout testé).
L'assistant vocal est géré par Google il me semble, et nous devrons certainement lui demander de l'améliorer, en incluant une meilleure reconnaissance de certains mot-clés, liés à nos chaînes. C'est ce que les fournisseurs français ont déjà probablement fait de leur côté.
J'ai lu vos autres messages, mais j'y répond plus tard dans la journée, une fois que j'ai plus de précisions!
comme mon Android auto plus je lui parle plus il est précis , vraiment top dans la bagnole
et merci a Antoine pour le retour
- Motivateur
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- 1 août 2019
Est-ce que la commande vocale est intelligente ? Est-ce le fameux google assistant ?
Si tel est le cas... le mieux est de dire "Regarder TF1" ou "lancer + le nom de apps"
Ahhh vous avez fait une boulette en ne me reprennant pas sur la Phase 1 lol
Ca c'est les ptits trucs qui m'interresse aussi.
Je le fait deja avec ma Xbox one X ;)
J'aurai bien connecté ce V7 sur ma console pour voir ce que cela raconte
Si tel est le cas... le mieux est de dire "Regarder TF1" ou "lancer + le nom de apps"
Ahhh vous avez fait une boulette en ne me reprennant pas sur la Phase 1 lol
Ca c'est les ptits trucs qui m'interresse aussi.
Je le fait deja avec ma Xbox one X ;)
J'aurai bien connecté ce V7 sur ma console pour voir ce que cela raconte
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- 1 août 2019
Burning a écrit:
Est-ce que la commande vocale est intelligente ? Est-ce le fameux google assistant ?
Si tel est le cas... le mieux est de dire "Regarder TF1" ou "lancer + le nom de apps"
Ahhh vous avez fait une boulette en ne me reprennant pas sur la Phase 1 lol
Ca c'est les ptits trucs qui m'interresse aussi.
Je le fait deja avec ma Xbox one X ;)
J'aurai bien connecté ce V7 sur ma console pour voir ce que cela raconte
Si tel est le cas... le mieux est de dire "Regarder TF1" ou "lancer + le nom de apps"
Ahhh vous avez fait une boulette en ne me reprennant pas sur la Phase 1 lol
Ca c'est les ptits trucs qui m'interresse aussi.
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J'aurai bien connecté ce V7 sur ma console pour voir ce que cela raconte
Rien ne dit que ce ne sera pas intéressant à faire en phase 2 🙂
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- 1 août 2019
brebis a écrit:
Puisque les enregistrements d'avant le 4 juin avec mon V5 compact ne seront jamais disponibles sur le V7, qu'en est-il des enregistrements effectués avec le V7 ?
Car si à la fin du test, je décide de garder mon V5 compact au lieu du V7, est-ce que les enregistrements faits avec le V7 seront disponibles sur mon V5 compact ? Je crois bien que non.
En ce qui me concerne, quand j'enregistre quelque chose, je ne le regarde pas forcément tout de suite (parfois une semaine voire 15 jours après... voire davantage = au-delà des 60 jours, raison pour laquelle je "prolongeais" certains de mes enregistrements faits avec mon V5 compact.
Car si à la fin du test, je décide de garder mon V5 compact au lieu du V7, est-ce que les enregistrements faits avec le V7 seront disponibles sur mon V5 compact ? Je crois bien que non.
En ce qui me concerne, quand j'enregistre quelque chose, je ne le regarde pas forcément tout de suite (parfois une semaine voire 15 jours après... voire davantage = au-delà des 60 jours, raison pour laquelle je "prolongeais" certains de mes enregistrements faits avec mon V5 compact.
Les enregistrements effectués après le 4 juin doivent être disponibles sur tous les décodeurs assignés sur la ligne!
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- 1 août 2019
Maxime C a écrit:
Burning a écrit:
Est-ce que la commande vocale est intelligente ? Est-ce le fameux google assistant ?
Si tel est le cas... le mieux est de dire "Regarder TF1" ou "lancer + le nom de apps"
Ahhh vous avez fait une boulette en ne me reprennant pas sur la Phase 1 lol
Ca c'est les ptits trucs qui m'interresse aussi.
Je le fait deja avec ma Xbox one X ;)
J'aurai bien connecté ce V7 sur ma console pour voir ce que cela raconte
Si tel est le cas... le mieux est de dire "Regarder TF1" ou "lancer + le nom de apps"
Ahhh vous avez fait une boulette en ne me reprennant pas sur la Phase 1 lol
Ca c'est les ptits trucs qui m'interresse aussi.
Je le fait deja avec ma Xbox one X ;)
J'aurai bien connecté ce V7 sur ma console pour voir ce que cela raconte
Intrigant tout çà 😛
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- 1 août 2019
Comme annoncé hier, nous mettons en place un formulaire que vous pouvez utiliser pour nous transmettre vos observations ou problèmes.
Vous le trouverez à cette adresse : https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=soGr54Qe90udy7b-wB7ROMajJVqs6QFKhLJxodgWEOFURDNWUkNOWk1BVktFRkVaOTlQTE4xQjNBTC4u
Nous analyserons régulièrement les résultats, les catégoriserons, et les adresserons aux équipes techniques, en demandant un statut et une réponse (si possible) pour chacun des points.
Cela fera gagner du temps à tout le monde :
Dans ces topics, vous pouvez poser vos questions, ou encore soumettre un problème aux autres testeurs en vue de le confirmer/reproduire. Il n'est pas nécessaire de mentionner tous les problèmes remontés via le formulaire, mais libre à vous de le faire.
Si vous utilisez le formulaire, nous vous demandons alors ne pas envoyer le mail, nous le ferons de notre côté. Vous pouvez bien-sûr continuer à envoyer vos mails comme vous l'avez déjà fait, mais alors l'utilisation du formulaire ferait double-emploi.
En cas d'urgence ou de problème vraiment bloquant, l'idéal est d'interpeller un modérateur sur le forum (via le @ mais vérifiez également qui est présent le jour-même sur le forum) ou en nous contactant directement au 080033800.
Par ailleurs, afin de transmettre toutes les informations adéquates aux équipes TV, pourriez-vous me donner par MP, ou ici (comme vous voulez), quelques détails sur votre installation intérieure ?
1. Le décodeur est-il relié directement par câble, ou via un système sans-fil ? Si oui, lequel ?
2. La marque et modèle de la télévision connectée au V7 ?
3. La marque et modèle du home cinéma, ou tout autre appareil utilisé entre le décodeur V7 et la télévision ?
Lorsque je transmettrai vos feedbacks aux équipes techniques, ils auront alors tous les détails nécessaires, pour pouvoir reproduire le problème, ou investiguer davantage. Nous ne devrons dès lors plus vous le demander (ou en cas de changement, prévenez-nous 😉)
Voilà je pense avoir tout dit, je répondrai bien-sûr aux éventuelles questions s'il y en a !
Merci encore à vous !!
Vous le trouverez à cette adresse : https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=soGr54Qe90udy7b-wB7ROMajJVqs6QFKhLJxodgWEOFURDNWUkNOWk1BVktFRkVaOTlQTE4xQjNBTC4u
Nous analyserons régulièrement les résultats, les catégoriserons, et les adresserons aux équipes techniques, en demandant un statut et une réponse (si possible) pour chacun des points.
Cela fera gagner du temps à tout le monde :
- Vous pourrez très simplement signaler la moindre chose, en quelques clics et touches de clavier.
- Nous aurons tous les résultats dans un seul fichier (gain de temps, meilleure visibilité et catégorisation)
- Les équipes techniques recevront un résumé complet avec tous les détails nécessaires.
- Live TV & Chaînes
- Enregistrements
- Menu et paramètres
- Télécommande
- Replay et autres fonctionnalités
- Applications
- Assistant vocal
- Matériel
- Général (celui-ci, qui existe déjà)
Dans ces topics, vous pouvez poser vos questions, ou encore soumettre un problème aux autres testeurs en vue de le confirmer/reproduire. Il n'est pas nécessaire de mentionner tous les problèmes remontés via le formulaire, mais libre à vous de le faire.
Si vous utilisez le formulaire, nous vous demandons alors ne pas envoyer le mail, nous le ferons de notre côté. Vous pouvez bien-sûr continuer à envoyer vos mails comme vous l'avez déjà fait, mais alors l'utilisation du formulaire ferait double-emploi.
En cas d'urgence ou de problème vraiment bloquant, l'idéal est d'interpeller un modérateur sur le forum (via le @ mais vérifiez également qui est présent le jour-même sur le forum) ou en nous contactant directement au 080033800.
Par ailleurs, afin de transmettre toutes les informations adéquates aux équipes TV, pourriez-vous me donner par MP, ou ici (comme vous voulez), quelques détails sur votre installation intérieure ?
1. Le décodeur est-il relié directement par câble, ou via un système sans-fil ? Si oui, lequel ?
2. La marque et modèle de la télévision connectée au V7 ?
3. La marque et modèle du home cinéma, ou tout autre appareil utilisé entre le décodeur V7 et la télévision ?
Lorsque je transmettrai vos feedbacks aux équipes techniques, ils auront alors tous les détails nécessaires, pour pouvoir reproduire le problème, ou investiguer davantage. Nous ne devrons dès lors plus vous le demander (ou en cas de changement, prévenez-nous 😉)
Voilà je pense avoir tout dit, je répondrai bien-sûr aux éventuelles questions s'il y en a !
Merci encore à vous !!
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- 1 août 2019
AntoineF a écrit:
Comme annoncé hier, nous mettons en place un formulaire que vous pouvez utiliser pour nous transmettre vos observations ou problèmes.
Vous le trouverez à cette adresse : https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=soGr54Qe90udy7b-wB7ROMajJVqs6QFKhLJxodgWEOFURDNWUkNOWk1BVktFRkVaOTlQTE4xQjNBTC4u
Vous le trouverez à cette adresse : https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=soGr54Qe90udy7b-wB7ROMajJVqs6QFKhLJxodgWEOFURDNWUkNOWk1BVktFRkVaOTlQTE4xQjNBTC4u
Afin de vous éviter de rechercher chaque fois le lien, j'ai créé un topic fermé où il n'y a que le lien
AntoineF a écrit:
Dans ces topics, vous pouvez poser vos questions, ou encore soumettre un problème aux autres testeurs en vue de le confirmer/reproduire. Il n'est pas nécessaire de mentionner tous les problèmes remontés via le formulaire, mais libre à vous de le faire.
N'hésitez pas à vous abonner à la catégorie en générale (Tes décodeur V7) en cliquant sur
en haut à gauche. Vous serez notifié de toute activité liée au v7 dans tout le sous-forum
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- 1845 commentaires
- 1 août 2019
Voici mon installation :
1/ le décodeur est directement relié par câble au modem (BBOX 3).
2/ TV Samsung 4K/UHD modèle UE40MU6120 (c'est la tv 'offerte' en 2016 avec Tuttimus).
3/ Barre de son Philips modèle HTL2163B (Relié par câble optique directement sur la tv et pas sur le décodeur).
- Spécialiste
- 2984 commentaires
- 1 août 2019
malheureusement le lien indique
la page laquelle vous essayer d' accéder ne peut pas être charger
la page laquelle vous essayer d' accéder ne peut pas être charger
- Spécialiste
- 1845 commentaires
- 1 août 2019
calimero21 a écrit:
malheureusement le lien indique
la page laquelle vous essayer d' accéder ne peut pas être charger
la page laquelle vous essayer d' accéder ne peut pas être charger
Même soucis de mon côté.
- Spécialiste
- 1845 commentaires
- 1 août 2019
L'explication est peut-être parce que le topic concernant le lien est fermé actuellement?
Un message en anglais l'indique.
Un message en anglais l'indique.
- Spécialiste
- 2984 commentaires
- 1 août 2019
mon installation
1/ bbox raccorder par câble au v 7
2/ tv sony bravia hd model KDL32R500C
1/ bbox raccorder par câble au v 7
2/ tv sony bravia hd model KDL32R500C
- Spécialiste
- 2984 commentaires
- 1 août 2019
dhusdens1 a écrit:
L'explication est peut-être parce que le topic concernant le lien est fermé actuellement?
Un message en anglais l'indique.
Un message en anglais l'indique.
rien en anglais moi 😏
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- 1308 commentaires
- 1 août 2019
dhusdens1 a écrit:
calimero21 a écrit:
malheureusement le lien indique
la page laquelle vous essayer d' accéder ne peut pas être charger
la page laquelle vous essayer d' accéder ne peut pas être charger
Bizarre, le formulaire est normalement ouvert à tout le monde. Je vérifie cela au plus vite !
Merci pour vos réponses déjà 🙂
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