Le topic de discussion générale du V7



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2161 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
décodeur dans une main.... forum dans l'autre 😂😂😜
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Voilà. Déco à jour ainsi que la télécommande.

Petit test sur TCM cinéma --> toujours pas de sous-titres! 😫

Passage de chaînes semble plus réactif.

Après, il serait bien de savoir ce que la MAJ apporte.

J'ai cru comprendre qu'on allait avoir des infos à ce sujet.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
décodeur dans une main.... forum dans l'autre 😂😂😜

C'est un peu ça 😂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
MAJ faite... mais moi aussi j'aimerais avoir la liste des bugs corrigés pour pouvoir tester/vérifier les bugs corrigés (plutôt que de "chercher").

J'ai juste vérifié une chose ou deux, en vitesse :
  • zapping semblerait aller mieux (mais je dois tester davantage pour voir),
  • toujours "écran noir" sur canaux radios (nom/logo radio écoutée ne reste pas affiché),
  • image toujours pas bien fluide (JT, jeux TV,...) avec "100Hz motion plus" désactivé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
D'après de ce que j'ai pu voir :


  • Paramètre langues et sous-titres par défaut --> le problème semble réglé. Je peux désactiver les sous-titres. Par contre, toujours pas de sous-titres sur TCM.
  • Toujours pas d'accès au catalogue Movie et Series Pass.
  • Toujours pas le film gratuit.
  • Il est possible de visionner un enregistrement fait sur TMC. Cela veut-il dire que maintenant le visionnage d'un enregistrement est possible sur toutes les chaînes?
  • Zapping --> Semble plus rapide.
Je ferai d'autres tests par la suite.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
. sous titre sur chaîne française toujour pas disponible
. changement de chaine plus rapide ( plus de petit rond qui tourne )
. plus d'écran noir sur le menu home
. démarrage des enregistrements plus rapide et l'arrêt aussi
. son sur tf1 , il faut toujour monté presque a fond
. replay+ ok
. toujour pas possible de s'abonner a BE TV via le V7
. les store Android toujours pas tres fournit ( Amazon prime par exemple )


pensé a faire la mise a jour de la télécommande
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
pour info je ne reçoit aucune notification pour le topic de discussion générale
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
. toujour pas possible de s'abonner a BE TV via le V7
Tu veux dire quoi par là ? Que tu t'es abonné à BeTV via Myproximus, mais que se connecter à l'appli BeTV Go sur le V7 n'est toujours pas possible (avec les identifiants Myproximus, ou via création d'un "compte BeTV Go" séparé) ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
normalement on peut activer BE TV sur le V 7 via le menu abonnement j'ai regardé pour voir et il indique erreur . non toujours pas abonné

: edit on aurait pu nous faire tester BE TV ausssi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Dans la "newsletter" reçue de newdecoder(at)proximus.com ce jour, je lis ceci :

Veuillez noter que cette mise à jour nécessitera que vous ajoutiez à nouveau vos vos chaînes favorites, à la liste des favoris, si vous aviez utilisé cette fonctionnalité.

Bref, c'est comme pour la "numérotation personnalisée" (décodeurs antérieurs au V7), qui parfois peut disparaître après aussi une MAJ, qui fait réapparaître la "numérotation par défaut"... J'ai déjà testé une fois ou deux la "liste de favoris" mais sans en faire vraiment une que je garderais sur le V7, et encore heureux comme je vois : si je m'en étais vraiment fait une, j'aurais dû la recommencer ! 🙄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
normalement on peut activer BE TV sur le V 7 via le menu abonnement j'ai regardé pour voir et il indique erreur . non toujours pas abonné

: edit on aurait pu nous faire tester BE TV ausssi

Ah... tu parlais d'aller activer l'abonnement BeTV directement dans le V7 ?

Moi, sur mon V5C, j'ai déjà essayé d'activer un bonus TV directement dans le déco, mais ça ne s'est jamais activé.. alors, je préfère activer un bonus TV dans Myproximus version web sur mon PC (jpar ailleurs, je n'ai jamais non plus essayé d'activer un bonus TV via l'appli Myproximus sur mon smartphone).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

normalement on peut activer BE TV sur le V 7 via le menu abonnement j'ai regardé pour voir et il indique erreur . non toujours pas abonné

: edit on aurait pu nous faire tester BE TV ausssi
Ah... tu parlais d'aller activer l'abonnement BeTV directement dans le V7 ?

Moi, sur mon V5C, j'ai déjà essayé d'activer un bonus TV directement dans le déco, mais ça ne s'est jamais activé.. alors, je préfère activer un bonus TV dans Myproximus version web sur mon PC (jpar ailleurs, je n'ai jamais non plus essayé d'activer un bonus TV via l'appli Myproximus sur mon smartphone).

oui . moi j'avais activer movie et série via le v5 ça avais fonctionner , mais a l'avenir si je m'abonne a BE TV je ferait comme toi via my proximus sur pc
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Concernant le catalogue Movies & Series Pass, il faut aller dans l'onglet 'abonnement'. Si vous êtes abonnés à ce bonus, tout le catalogue s'y trouve et est accessible.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
. pas de changement dans l'avance et retour avec les flèches gauche droite ( toujours trop rapide )
. toujour pas possible de modifier l'ordre des chaînes
. image bonne
.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Désolé de le dire mais la Maj fait un peu plouf...

Tout ça pour ça...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Désolé de le dire mais la Maj fait un peu plouf...

Tout ça pour ça...


carrément un plongeon 😏
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Désolé de le dire mais la Maj fait un peu plouf...

Tout ça pour ça...

Le principal changement perceptible (et peut-être le seul, selon moi), c'est le zapping des chaînes TV qui ne me semble plus poser de problème (il est plus rapide, il ne semble plus y avoir de bug du style "cercle rouge" ou "cercle blanc sur écran noir" quand on change de chaîne).

Mais à part ça... ceci dit, je n'ai pas encore rebranché mon câble optique directement sur la sortie optique du V7 afin de voir si j'avais enfin du son sur mon haut-parleur central (configuration home-cinéma : HP gauche/central/droit/surround gauche/surround droit/subwoofer). Car le son sur mon HP central, je ne l'avais que si je branchais mon câble optique sur la sortie optique de la TV.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Désolé de le dire mais la Maj fait un peu plouf...

Tout ça pour ça...
Le principal changement perceptible (et peut-être le seul, selon moi), c'est le zapping des chaînes TV qui ne me semble plus poser de problème (il est plus rapide, il ne semble plus y avoir de bug du style "cercle rouge" ou "cercle blanc sur écran noir" quand on change de chaîne).

ça na pas durée longtemps le petit rond blancs revient et sur certaines chaines ( chaines indisponible )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3


Désolé de le dire mais la Maj fait un peu plouf...

Tout ça pour ça...
Le principal changement perceptible (et peut-être le seul, selon moi), c'est le zapping des chaînes TV qui ne me semble plus poser de problème (il est plus rapide, il ne semble plus y avoir de bug du style "cercle rouge" ou "cercle blanc sur écran noir" quand on change de chaîne).
ça na pas durée longtemps le petit rond blancs revient et sur certaines chaines ( chaines indisponible )

De temps en temps, le rond blanc revient aussi lors du changement de chaîne. Mais moins fréquemment qu'avant.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1



Désolé de le dire mais la Maj fait un peu plouf...

Tout ça pour ça...
Le principal changement perceptible (et peut-être le seul, selon moi), c'est le zapping des chaînes TV qui ne me semble plus poser de problème (il est plus rapide, il ne semble plus y avoir de bug du style "cercle rouge" ou "cercle blanc sur écran noir" quand on change de chaîne).
ça na pas durée longtemps le petit rond blancs revient et sur certaines chaines ( chaines indisponible )
De temps en temps, le rond blanc revient aussi lors du changement de chaîne. Mais moins fréquemment qu'avant.

Ah bon ? Je retesterai le zapping demain de façon plus "intense", pour voir si je rencontre de nouveau ce que vous avez rerencontré ce soir.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour à tous,

Merci déjà pour vos tests et commentaires. N'hésitez pas à utiliser le formulaire à nouveau (merci @calimero21 pour celui d'hier), il y a des problèmes que nous n'avons peut-être pas encore détectés, mais certains le sont déjà, et nos équipes y travaillent déjà.
La priorité de cette mise à jour était surtout axée sur la stabilité et la performance, avec quelques améliorations et "nouveautés". Il y a encore beaucoup à faire, nous sommes bien d'accord.

Voici déjà une première liste d'améliorations, que je compléterais au plus tard demain, dans chaque section (j'ai une plus longue liste en anglais, que je dois encore traduire et mettre ici) :

  • Meilleure stabilité et performance du décodeur V7
  • Moins de messages d'erreur lorsque vous regardez la télévision en direct
  • Appairage de la télécommande : la connexion Bluetooth entre la télécommande et le décodeur n’est pas perdue.
  • Les problèmes de son en Dolby Surround/DTS sont maintenant résolus.
  • Le contrôle parental (sécurité enfant) est à présent disponible
  • Les titres et textes sont plus visibles dans la section A la demande.
PS : J'ai bien les notifications pour ce topic, mais pas à chaque message posté, vous n'en avez aucune ou bien quelques unes ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@AntoineF je reçois maintenant , les notification
. niveaux son sur TF 1 il semble maintenant fonctionner
. pour les films a la demande , plus possible de choisir HD ou SD
. passage d'une chaîne a l'autre plante parfois ( écran noir et rond blanc )
. menu home reste noir pendant 20 secondes
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@AntoineF petite question , quand g'enregistre avec mon V 5 sur tf1 et que je regarde mes enregistrements sur le V 7 j'ai les sous titres , autrement non ! pouvez vous m'expliquer pourquoi si c'est une question de droit cela na pas de sens .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@AntoineF petite question , quand g'enregistre avec mon V 5 sur tf1 et que je regarde mes enregistrements sur le V 7 j'ai les sous titres , autrement non ! pouvez vous m'expliquer pourquoi si c'est une question de droit cela na pas de sens .

Donc si vous programmez l'enregistrement depuis le V7, vous n'avez pas les sous-titres, mais si programmé depuis le V5, alors vous avez les sous-titres, que ce soit sur le V5 ou V7 ?
Avez-vous les sous-titres sur le V5 si programmé depuis le V7 ?
Ce n'est effectivement pas normal, ils devraient être disponible peut importe le décodeur utilisé!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@AntoineF c'est cela oui , et j'ai des sous titres sur le v5 en regardant un enregistrement programmé sur le v 7