Enfin,
Le topic de discussion générale du V7
Enfin,
Chez moi aussi cela fonctionne mais toujours rien du coté des enregistrements
Re-bonjour tout le monde,
Le problème semble résolu depuis 9h40 ce matin !
Un redémarrage est peut-être nécessaire si vous recevez toujours une erreur.
J’attends encore quelques précisions pour les enregistrements car je ne sais pas si cette partie est en ordre (je n’ai pas de V7 sous la main).
Re-bonjour tout le monde,
Le problème semble résolu depuis 9h40 ce matin !
Un redémarrage est peut-être nécessaire si vous recevez toujours une erreur.
J’attends encore quelques précisions pour les enregistrements car je ne sais pas si cette partie est en ordre (je n’ai pas de V7 sous la main).
Toujours rien pour les enregistrements
J'espère bien parce que ça commence à faire long
Je confirme, toujours pas disponibles. cela commence à faire long car la situation perdure depuis minimum mardi. Après, je pense qu’ils sont toujours disponibles sur le V6 ou autre?
Les anciens décodeurs ne sont effectivement pas/plus impactés, mais le problème est encore présent sur le V7 et dans l’application mobile.
Reçu à l’instant un mail précisant qu’une solution a été trouvée concernant les enregistrements et que pour ce faire, une nouvelle version doit être injectée sur le décodeur et que cela se fera le plus rapidement possible.
J'espère juste que nous allons garder tout nos enregistrements avec cette mise à jour
Reçu à l’instant un mail précisant qu’une solution a été trouvée concernant les enregistrements et que pour ce faire, une nouvelle version doit être injectée sur le décodeur et que cela se fera le plus rapidement possible.
Reçu également a l’instant 👍🏼
Re-bonjour tout le monde,
Le problème semble résolu depuis 9h40 ce matin !
Un redémarrage est peut-être nécessaire si vous recevez toujours une erreur.
J’attends encore quelques précisions pour les enregistrements car je ne sais pas si cette partie est en ordre (je n’ai pas de V7 sous la main).
J'espère juste que nous allons garder tout nos enregistrements avec cette mise à jour
Bien entendu ! Vous pouvez toujours les visionner/programmer depuis l’ancien décodeur, en attendant la mise à jour.
Reçu à l’instant un mail précisant qu’une solution a été trouvée concernant les enregistrements et que pour ce faire, une nouvelle version doit être injectée sur le décodeur et que cela se fera le plus rapidement possible.
Reçu à l’instant un mail précisant qu’une solution a été trouvée concernant les enregistrements et que pour ce faire, une nouvelle version doit être injectée sur le décodeur et que cela se fera le plus rapidement possible.
Reçu également a l’instant 👍🏼
reçu moi aussi
J'espère juste que nous allons garder tout nos enregistrements avec cette mise à jour
Bien entendu ! Vous pouvez toujours les visionner/programmer depuis l’ancien décodeur, en attendant la mise à jour.
Chez moi pas d'accès au enregistrements
J'espère juste que nous allons garder tout nos enregistrements avec cette mise à jour
Bien entendu ! Vous pouvez toujours les visionner/programmer depuis l’ancien décodeur, en attendant la mise à jour.
moi rien je viens de vérifier , mais pas grave j'attend et je vais dur le
J'espère juste que nous allons garder tout nos enregistrements avec cette mise à jour
Bien entendu ! Vous pouvez toujours les visionner/programmer depuis l’ancien décodeur, en attendant la mise à jour.
moi rien je viens de vérifier , mais pas grave j'attend et je vais dur le
rebondissement sur mes vidéos auxquelles j’avais accès ce matin et bien elles ont disparues ? maintenant est-ce une coïncidence car il était mentionné bientôt expiré …… si c’est ça pas de chance , plus de possibilité pour moi d’affirmer ou pas la disponibilité d’un enregistrement sur le V7😔
J'espère juste que nous allons garder tout nos enregistrements avec cette mise à jour
Bien entendu ! Vous pouvez toujours les visionner/programmer depuis l’ancien décodeur, en attendant la mise à jour.
moi rien je viens de vérifier , mais pas grave j'attend et je vais dur le
rebondissement sur mes vidéos auxquelles j’avais accès ce matin et bien elles ont disparues ? maintenant est-ce une coïncidence car il était mentionné bientôt expiré …… si c’est ça pas de chance , plus de possibilité pour moi d’affirmer ou pas la disponibilité d’un enregistrement sur le V7😔
As-tu encore ton ancien décodeur? Si oui, peut-être essayé de voir si les enregistrements sont présents ou non?
J'espère juste que nous allons garder tout nos enregistrements avec cette mise à jour
Bien entendu ! Vous pouvez toujours les visionner/programmer depuis l’ancien décodeur, en attendant la mise à jour.
moi rien je viens de vérifier , mais pas grave j'attend et je vais dur le
sur le v5
J'espère juste que nous allons garder tout nos enregistrements avec cette mise à jour
Bien entendu ! Vous pouvez toujours les visionner/programmer depuis l’ancien décodeur, en attendant la mise à jour.
moi rien je viens de vérifier , mais pas grave j'attend et je vais dur le
rebondissement sur mes vidéos auxquelles j’avais accès ce matin et bien elles ont disparues ? maintenant est-ce une coïncidence car il était mentionné bientôt expiré …… si c’est ça pas de chance , plus de possibilité pour moi d’affirmer ou pas la disponibilité d’un enregistrement sur le V7😔
y a t’il quelqu’un qui un soucis avec le décodeur moi il m’a mis erreur p131 ensuite p011 j’ai relancé le v7 et là il est bloqué sur le pickx
il est bloqué sur le pickx rond rouge et j’ai vus apparaître furtivement dans le coin en bas de l’écran ethernet déconnecté, mais chez mon voisin il n’y a pas de soucis avec son v5 ca fonctionne
Je vous conseille (à tous) d'utiliser l'ancien décodeur temporairement car d'ici à la mise à jour (qui devrait arriver lundi), il risque d'y avoir de gros soucis je pense 😕
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