Enfin,
Le topic de discussion générale du V7
Enfin,
Bonjour tout le monde,
Tout d’abord toute mes excuses pour mon manque de réaction. J’étais malade en fin de semaine, et n’ai pas pu vous lire.
La mise à jour a été déployée jeudi passée, et apparemment elle corrige le problème pour beaucoup d’entre vous.
Donc effectivement en cas de force majeure, c’est une option à tester (et qui peut être efficace pour des problèmes autres qu’avec Pickx TV), mais sinon je recommande plutôt la suppression des données de l’application dans les paramètres.
Pourriez-vous redémarrer le V7, et une fois opérationnel, le mettre en veille pour environ 15 minutes ? Ensuite, allumez-le, et attendez encore 10-15 minutes. La mise à jour devrait alors normalement être effectuée (dans info système, vous devez trouver la version 33.6).
J’espère que la nouvelle version pourra s’installer rapidement.
Pourriez-vous redémarrer le V7, et une fois opérationnel, le mettre en veille pour environ 15 minutes ? Ensuite, allumez-le, et attendez encore 10-15 minutes. La mise à jour devrait alors normalement être effectuée (dans info système, vous devez trouver la version 33.6).
J’espère que la nouvelle version pourra s’installer rapidement.
Ok. Je testerai ça ce soir. Je ferai un retour pour dire si cela a fonctionné ou pas.
Merci
La version de l’application est 1.33.5, mais la version du middleware doit être 1.33.6
C’est bien ce que vous retrouvez de votre côté,
En fait cet enregistrement date du 21 novembre, et a été prolongé via le V6.
Ces enregistrements (longue durée) ne sont en effet pas encore disponibles sur le V7, donc c’est tout à fait normal pour le moment. Cela va arriver, mais je ne sais pas encore vous dire quand exactement, je me renseigne!
En fait cet enregistrement date du 21 novembre, et a été prolongé via le V6.
Ces enregistrements (longue durée) ne sont en effet pas encore disponibles sur le V7, donc c’est tout à fait normal pour le moment. Cela va arriver, mais je ne sais pas encore vous dire quand exactement, je me renseigne!
c’est pas grave en soit étant donné que je l’ai vus , donc le principal c’est que les enregistrements du V7 fonctionne 😉
Bon petit retour. J'ai allumé le décodeur et j'ai été voir quelle version j'avais de middleware et là, miracle j'ai la dernière version. Mes enregistrements sont disponibles et je peux enregistrer. Hier, ce n'était pas cas.
Bref, je cherche plus à comprendre…
Tout est bien qui fini bien, donc...
Bon petit retour. J'ai allumé le décodeur et j'ai été voir quelle version j'avais de middleware et là, miracle j'ai la dernière version. Mes enregistrements sont disponibles et je peux enregistrer. Hier, ce n'était pas cas.
Bref, je cherche plus à comprendre…
Tout est bien qui fini bien, donc...
ahhhh enfin une bonne nouvelle pour
Bon petit retour. J'ai allumé le décodeur et j'ai été voir quelle version j'avais de middleware et là, miracle j'ai la dernière version. Mes enregistrements sont disponibles et je peux enregistrer. Hier, ce n'était pas cas.
Bref, je cherche plus à comprendre…
Tout est bien qui fini bien, donc...
ahhhh enfin une bonne nouvelle pour
On y arrive 😉
Manque encore e-press et ce sera bon 😉
Bonjour… certaines APPS installées ne veulent plus s'ouvrir.
Google play store pareil, le play jeux, le play film. Et mon gestionnaire de fichier, VLC Player
Au lancement de l'appli, ecran noir et retour au menu apps…
Chez vous aussi ?
Netflix et prime video, DS Video pas impactés.
Apres diagnostic… j ai du rétablir les apps dans leur etat dorigine et vider le cache via le systeme
Je ne sais pas si cela a déjà été rapporté, mais il est impossible de revoir un film ou autres qui a déjà été diffusé alors que sur le V6 oui … bug ou amélioration ?
J’ai déjà pu de mon côté, louer un film via le V6, et le regarder depuis le V7. La difficulté est parfois de retrouver le même film et la même version depuis le V7 (si une autre version est prise, le film sera crédité à nouveau. Pouvez-vous m’en dire un peu plus svp ?
Je ne sais pas si cela a déjà été rapporté, mais il est impossible de revoir un film ou autres qui a déjà été diffusé alors que sur le V6 oui … bug ou amélioration ?
autre chose , hier j’ai enregistré la série leticia sur la une (rtbf), jusque là ca va mais quand j’ai voulu regarder l’épisode 1 , sur mes enregistrements il y est mais l’épisode affiche l’heure du départ et de fin d’épisode mais le compteur du temps est à 00 une fois lancé il me met ce programme ne peut être diffusé erreur etc etc …. je lance l’épisode 2 et là tout va bien j’ai même la fin de l’épisode 1 de +/- 2 minutes , sur ce je ne sais pas si quelqu’un a déjà eu ce problème… je précise que j’avais lancé l’enregistrement bien avant le commencement du premier épisode (style 2heures avant) encore heureux qu’il y a auvio pour pouvoir visionner le premier epis
J’ai déjà pu de mon côté, louer un film via le V6, et le regarder depuis le V7. La difficulté est parfois de retrouver le même film et la même version depuis le V7 (si une autre version est prise, le film sera crédité à nouveau. Pouvez-vous m’en dire un peu plus svp ?
J’ai déjà pu de mon côté, louer un film via le V6, et le regarder depuis le V7. La difficulté est parfois de retrouver le même film et la même version depuis le V7 (si une autre version est prise, le film sera crédité à nouveau. Pouvez-vous m’en dire un peu plus svp ?
je crois que le replay sur les films n’est pas possible sur le v 7 du moin . de plus sur C8 ( sur le V 7 toujours ) impossible de regarder en replay
pour repondre à la question posée ci dessous, j’ai deja posté cela il y a 1 mois ou 2
il est impossible de visionner à quelques minutes voir 15 min, un programme en cours sur le V7
un soucis de synchro je crois ou de disponibilités sur les serveur du V7 qui prennent plus de temps que sur les autres. Problème connu en somme.
Pour
Il faut remettre les Applications dans leur état d’origine, vider le cache sur les applications concernées uniquement. Le fait de supprimer l’application qui a un soucis n’arrange rien non plus. il faut bien vider le cache et aussi les données de celle-ci également, pour avoir une app bien à zéro :)
pour repondre à la question posée ci dessous, j’ai deja posté cela il y a 1 mois ou 2
il est impossible de visionner à quelques minutes voir 15 min, un programme en cours sur le V7
un soucis de synchro je crois ou de disponibilités sur les serveur du V7 qui prennent plus de temps que sur les autres. Problème connu en somme.
Pour
Il faut remettre les Applications dans leur état d’origine, vider le cache sur les applications concernées uniquement. Le fait de supprimer l’application qui a un soucis n’arrange rien non plus. il faut bien vider le cache et aussi les données de celle-ci également, pour avoir une app bien à zéro :)
effectivement il faut attendre un peut , mais sur C8 quand je vais chercher “ n’importe quelle émission “ le problème est la le replay ne fonctionne pas
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