Enfin,
Le topic de discussion générale du V7
Enfin,
Oui moi aussi je suis câblé en ethernet.
Etrange que tu rencontres ce problème.
Je ferai un test ce soir et je te dirai quoi.
As-tu déjà fait un test de vitesse lorsque tu télécharges et que tu regardes le V7?
Si oui, quelles sont les valeurs que tu as?
Oui moi aussi je suis câblé en ethernet.
Etrange que tu rencontres ce problème.
Je ferai un test ce soir et je te dirai quoi.
As-tu déjà fait un test de vitesse lorsque tu télécharges et que tu regardes le V7?
Si oui, quelles sont les valeurs que tu as?
grosse différence , énorme même 2,8 en dowload et 16,6 en upload
Oui moi aussi je suis câblé en ethernet.
Etrange que tu rencontres ce problème.
Je ferai un test ce soir et je te dirai quoi.
As-tu déjà fait un test de vitesse lorsque tu télécharges et que tu regardes le V7?
Si oui, quelles sont les valeurs que tu as?
grosse différence , énorme même 2,8 en dowload et 16,6 en upload
Ah oui, en effet, ça fait peur
je vais faire le test et je te dis quoi.
Voilà, je viens de lancer le test et ça fait peur aussi
Valeur avec uniquement déco :
- 58,7 mbps
- 18 mbps
Valeur sans déco :
- 70,1 mbps
- 18,3 mbps
Valeurs avec déco et téléchargement :
- 6,7 mbps
- 16,7 mbps
Par contre, l’utilisation du V7 ne pose aucun soucis durant le téléchargement.
Voilà, je viens de lancer le test et ça fait peur aussi
Valeur avec uniquement déco :
- 58,7 mbps
- 18 mbps
Valeur sans déco :
- 70,1 mbps
- 18,3 mbps
Valeurs avec déco et téléchargement :
- 6,7 mbps
- 16,7 mbps
Par contre, l’utilisation du V7 ne pose aucun soucis durant le téléchargement.
Oufti ! Descendre si bas en download en téléchargeant quelque chose avec V7 allumé.
Mais je suppose que c’est alors un gros voire très gros téléchargement, alors ? De combien de Gigas, le téléchargement ?
Pas de problème avec le V7 durant le téléchargement… mais quand y aura du contenu UHD/4K disponible, il ne le sera pas avec le téléchargement du même “gabarit” (si on considère que du contenu UHD/4K demanderait - je crois - au minimum 15 Mbps).
Suffit de la saturer et tu sera fixé. Un téléchargement sur le xbox live n est pas un bon test... le flux n étant pas constant. J ai fait les tests en la saturent et on sait changer de chaînes et pas de rond blanc
Suffit de la saturer et tu sera fixé. Un téléchargement sur le xbox live n est pas un bon test... le flux n étant pas constant. J ai fait les tests en la saturent et on sait changer de chaînes et pas de rond blanc
Suffit de la saturer et tu sera fixé. Un téléchargement sur le xbox live n est pas un bon test... le flux n étant pas constant. J ai fait les tests en la saturent et on sait changer de chaînes et pas de rond blanc
Oui, en effet, le flux n’est pas constant.
J’ai refait un test pas la suite et les valeurs étaient plus hautes (+/- 20 mpbs).
Quand tu parles de ‘saturer’, tu entends quoi par là exactement?
Bonjour
Le décodeur, lui, doit garder sa bande passante et est prioritaire.
Pour le cas de
Honnêtement, ça devient pitoyable ce V7.
Code P000!! Impossible de visionner quoi que ce soit. Obligé d’éteindre complètement le V7 (bouton on/off) et de le rallumer pour enfin pouvoir visionner quelque chose. Ce n’est pas pas la 1ère fois que je rencontre ce problème avec la nouvelle mise à jour.
La télécommande refait des siennes aussi. Elle perd à nouveau la connexion Bluetooth si on ne l’utilise pas.
De temps en temps j’ai aussi le code P031 (si mes souvenirs sont bons) sur certaines chaînes. Je suis obligé de zappé la chaîne et d’y revenir pour pouvoir visionner le programme.
Ce n’est plus un pas en avant et deux en arrière mais un pas en avant et 5 en arrières
Je commence vraiment à douter fortement que Proximus arrive un jour à faire fonctionner ce V7 de manière optimale.
On est quasi UN AN plus tard et certains problèmes restent récurrents et ne semble pas être en mesure d’être solutionné...
Honnêtement, ça devient pitoyable ce V7.
Code P000!! Impossible de visionner quoi que ce soit. Obligé d’éteindre complètement le V7 (bouton on/off) et de le rallumer pour enfin pouvoir visionner quelque chose. Ce n’est pas pas la 1ère fois que je rencontre ce problème avec la nouvelle mise à jour.
La télécommande refait des siennes aussi. Elle perd à nouveau la connexion Bluetooth si on ne l’utilise pas.
De temps en temps j’ai aussi le code P031 (si mes souvenirs sont bons) sur certaines chaînes. Je suis obligé de zappé la chaîne et d’y revenir pour pouvoir visionner le programme.
Ce n’est plus un pas en avant et deux en arrière mais un pas en avant et 5 en arrières
Je commence vraiment à douter fortement que Proximus arrive un jour à faire fonctionner ce V7 de manière optimale.
On est quasi UN AN plus tard et certains problèmes restent récurrents et ne semble pas être en mesure d’être solutionné...
Fait le reset, vidé le cache.
Mais, cela réapparaît de temps en temps.
Fait le reset, vidé le cache.
Mais, cela réapparaît de temps en temps.
😕
Hier soir, j’ai eu des soucis de flux, par moment l’image se figeait, coupure et gros carré… toutes les 30sec...
J en ai eu marre et suis passé sur un film sur mon serveur avec VLC et la aussi soucis de coupures…
22.1Go le bestiau….. bref, sceptique… et je suis passé sur ma Xbox one qui est raccordée sur le meme switch, lancé le même film avec VLC aussi et aucun problème, aucun freeze et on pouvait avancer et reculer à volonté dessus.
C’est clair que le V7 à un sacré problème, perso, je crois que je suis l’un des gars ici à être le plus patient, mais la…. ça devient très limite pour ma part….Si cela reste en l’etat, je pense basculer sur autre chose prochainement du style Nvidia Shield pour être tranquille.
Bizarre car moi je ne rencontre pas de problème... Mais faudrait que je réutilise mon V7 plus intensément.
je ne l’utilise pas spécialement intensément, le soir a raison de 2-3H voire 4 grand max
je ne l’utilise pas spécialement intensément, le soir a raison de 2-3H voire 4 grand max
Comme moi... Donc c'est bizarre que ça concerne seulement une partie du stock de V7 en service.
tu n’en avais pas eu un neuf ? il me semble non ?
Moi, reçu un neuf, non… c’est toujours le même V7 depuis le début du test (juillet 2019).
Par contre, cette semaine, par deux fois, j’ai vu que mon V7 s’était rallumé (sorti de veille) tout seul.
Maintenant, il serait GRAND temps que le “film cadeau” soit enfin disponible sur le V7 , parce que j’en ai un peu marre de devoir me rabattre sur mon V5C pour y avoir accès.
Et la chose la plus triste pour moi avec ce V7, c’est quand même que la numérotation “personnalisée” des chaînes ne soit pas disponible.
Bonsoir impossible de vérifier qqch nous sommes sans internet ni téléphone depuis vendredi et aucune réponse de Proximus il ne répondent même pas au téléphone vraiment marre de ce service
Petit retour d’utilisation ce we. Très peu utilisé vu le temps magnifique.
Toujours des problèmes de perte de signal bluetooth de la télécommande. A-t-elle point que je suis parfois obligé de relancer complètement le décodeur.
Zapping très lent par moment avec la petite roue blanche qui tourne. Heureusement, ce n’est pas tout le temps!
Sortie Netflix → redémarrage du décodeur.
Programme TV → Il me semble que sur certaines chaînes, le programme annoncé ne correspond pas au programme diffusé.
Voilà voilà, on avance, on régresse, je ne sais plus quoi penser de ce décodeur….
Petit retour d’utilisation ce we. Très peu utilisé vu le temps magnifique.
Toujours des problèmes de perte de signal bluetooth de la télécommande. A-t-elle point que je suis parfois obligé de relancer complètement le décodeur.
Zapping très lent par moment avec la petite roue blanche qui tourne. Heureusement, ce n’est pas tout le temps!
Sortie Netflix → redémarrage du décodeur.
Programme TV → Il me semble que sur certaines chaînes, le programme annoncé ne correspond pas au programme diffusé.
Voilà voilà, on avance, on régresse, je ne sais plus quoi penser de ce décodeur….
salut , moi cela fait 15 jours que suis retourné sur mon v6 et c’est une bombe mdr , le v7 n’as que des manquements, films cadeau , programmation d’un film ou autres programmes a une certaine heures , la régression a chaque mise a jours ( tout comme toi des codes erreur, télécommande qui ce barre , etc etc …. ) ras le bol de ce v7 …. le confinement ne lui auras pas fait du bien a proximus et a nous non plus
bonjour a tous ,
Quel bazar pour enregistrer ! je m'explique, je prends le film en cours sur c8 (c'est pas parce que on a rien à dire quil faut fermer sa gueule) le nom du film, hein ! je décide d'enregistrer. le lendemain, je regarde le film, mais avec les pubs sur c8, je m'aperçois que ça va être trop court, et bien non le film continue jusqu'au bout, et même plus loin cependant, si vous arrêtez après l'horaire de la fin du film (la petite barre rouge) et que vous voulez regarder la fin du film plus tard, et bien il faut recommencer au début, il faut avancer avec les flèches, mais arriver à l'heure de la fin du film (la petite barre rouge) plus moyen d'avancer, il faut regarder ce que l'on a déjà regardé. j'espère que vous avez compris l'embrouille. PS : sur la 5, le film, l'homme à la buick, c'était pareil et surement partout
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.