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Répondu

Problème de connexion sur Destiny 2


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545 commentaires

  • Etoile montante
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  • 8 septembre 2017
Je viens de recevoir ma Bbox 3V+ et j'aimerais savoir comment me connecter a ma box via le lien HTTP: 192.168.1.1
avec la bbox 3 on avait un "User Password" mais avec la Bbox 3V+ je n'en trouve pas. Et vous ?

Jordan_08
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  • 8 septembre 2017
Donc tu as le mot de passe du wi-fi mais pas celui du User ?

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  • 8 septembre 2017
Le technicien Scarlet vient de venir et il avait en main une Technicolor...

Il n'a même pas perdu son temps à l'installer, ça servait à rien.

Et maintenant le SAV de Scarlet me dit à nouveau qu'il n'y a pas de Sagem 😐

J'aurais donc une question pour les plus malins d'entre vous 🤓

J'ai donc une O-Box 3 Technicolor, la différence avec la Bbox 3 Proximus c'est que l'O-Box possède un port pour y brancher le téléphone.

J'ai acheté il y a 3 jours une Bbox 3 Proximus Sagem mais celle-ci ne possède pas de port téléphone.

Quand je branche tout, j'ai internet, la télévision et comme il n'y a pas de port téléphone, je le branchais directement de le raccordement mural VDSL2. Mais le téléphone ne fonctionnait pas et faisait même couper la TV et internet.

DONC ma question est :

Est-il possible de faire une sorte de "bridge" avec l'Obox et la Bbox? C'est à dire brancher internet et télévision sur la Bbox et le téléphone sur l'Obox mais du coup, comment éviter que je ne débranche le DSL de la Bbox pour le faire passer à l'Obox à chaque fois que je dois téléphoner?

  • Etoile montante
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  • 8 septembre 2017
Jordan_08 a écrit:
Donc tu as le mot de passe du wi-fi mais pas celui du User ?


Oui j'ai le mot de passe wifi mais pas l'user password pour me connecter à la box

euronamur
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  • 8 septembre 2017
Bonsoir,

Voir ici : bbox3v+

Page 22 encadré mauve sur la droite, le pass est sur l'autocollant . 😉

@+ Gilbert 😎

  • Etoile montante
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  • 8 septembre 2017
euronamur a écrit:
Bonsoir,

Voir ici : bbox3v+

Page 22 encadré mauve sur la droite, le pass est sur l'autocollant . 😉

@+ Gilbert 😎


normalement ça doit être la sauf que avec la Bbox 3V+ de la boite il y avait un autocollant à coller sur le box avec dessus les wifi codes, le wifi key et c'est tout. y'a un code barre S/N aussi et c'est tout

  • Etoile montante
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  • 8 septembre 2017
Voici une photo de l'autocollant que j'ai eu avec:

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  • 8 septembre 2017
Donc en résumer pour les joueurs Xbox One la seule solution est de changer de Box pour une Sagem ?

euronamur
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  • 8 septembre 2017
nicantau a écrit:
euronamur a écrit:
Bonsoir,

Voir ici : bbox3v+

Page 22 encadré mauve sur la droite, le pass est sur l'autocollant . 😉

@+ Gilbert 😎


normalement ça doit être la sauf que avec la Bbox 3V+ de la boite il y avait un autocollant à coller sur le box avec dessus les wifi codes, le wifi key et c'est tout. y'a un code barre S/N aussi et c'est tout


Regarde en dessous de la Bbox , il doit avoir un autre autocollant entre la box et le socle. 😉
Pour défaire le socle , tourner 1/4 de tour. 😉

@+ Gilbert 😎

DanielV
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  • 9 septembre 2017
Top ! :)

Je compte sur vous pour sauver la dernière cité sur Terre des horribles forces Cabals !

Bon jeu !

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  • 9 septembre 2017
Bonjour a tous , j ai fait la demande de changement de modem , mtn plus qu a attendre .
Merci .

PS : si ce serai possible de me confirmer que ma demande a bien été prise en charge 😉

DanielV
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  • 9 septembre 2017
nicantau a écrit:
Voici une photo de l'autocollant que j'ai eu avec:


Bonjour nicantau,

Avez-vous trouvé le user password ?

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  • 9 septembre 2017
K207011 a écrit:
Bonjour a tous , j ai fait la demande de changement de modem , mtn plus qu a attendre .
Merci .

PS : si ce serai possible de me confirmer que ma demande a bien été prise en charge ;)


De même, je remercie déjà le support de ce sujet pour l'aide qu'il nous fourni.

Il n'y a plus qu'a attendre.

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  • 9 septembre 2017
liguane a écrit:
K207011 a écrit:
Bonjour a tous , j ai fait la demande de changement de modem , mtn plus qu a attendre .
Merci .

PS : si ce serai possible de me confirmer que ma demande a bien été prise en charge ;)


De même, je remercie déjà le support de ce sujet pour l'aide qu'il nous fourni.

Il n'y a plus qu'a attendre.


j espère car je n ai recu aucune confirmation de la prise en charge de ma demande 😞

Bonjour j'avais aussi un Technicolor et pas moyen de joué j'ai donc échangé avec celui de mon voisin qui ne joue pas et il a un sagem et tout est niquel maintenant

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  • 9 septembre 2017
J'ai aussi D2 et une BBOX3 avec des déconnexions qui arrivent régulièrement le plus souvent en changeant de zone. En me déconnectant du jeu et redémarrer ça aide mais à chaque fois c'est assez pénible. J'ai déjà essayé plusieurs solutions trouvées ici et autres mais toujours la même chose ce jour. Par contre pas trouvé de nom particulier écrit sur la BB.

MKarim
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  • 9 septembre 2017

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  • 9 septembre 2017
🤔

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  • 10 septembre 2017
Meme soucis impossible de jouer à destiny 2

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  • 10 septembre 2017
MKarim a écrit:


J'ai en effet trouvé cette solution mais le problème est la demande utilisateur. Depuis le nombre d'années que je suis chez Proximus, je n'ai aucune idée de ce que je dois entrer comme identifiant. J'ai regardé dans mon compte MyProximus mais je ne trouve aucune infpo PPPoE c'est pourquoi j'ai tenté d'autres solutions proposées.

Donc service clientèle ?

Jordan_08
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  • 10 septembre 2017
De mon coter j'attend toujours la bbox 3v+ ^^ ups a reprogrammé 2x la livraison et maintenant il met ceci : les informations concernant la livraison planifiée ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard. ^^ J'espere qu'UPS n'a pas perdu mon colis ....

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  • 10 septembre 2017
serge_049 a écrit:
MKarim a écrit:


J'ai en effet trouvé cette solution mais le problème est la demande utilisateur. Depuis le nombre d'années que je suis chez Proximus, je n'ai aucune idée de ce que je dois entrer comme identifiant. J'ai regardé dans mon compte MyProximus mais je ne trouve aucune infpo PPPoE c'est pourquoi j'ai tenté d'autres solutions proposées.

Donc service clientèle ?


Moi aussi j ai essayé cette solution , impossible mon identifiant n est pas correcte , j ai pourtant été verifier dans un centre proximus qui mon confirme que mes identifiant sont correcte .... J ai acheté le jeux le 6 septembre et je n ai pas encore pu en profiter ....

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  • 11 septembre 2017
7Z7 a écrit:
Le technicien Scarlet vient de venir et il avait en main une Technicolor...

Il n'a même pas perdu son temps à l'installer, ça servait à rien.

Et maintenant le SAV de Scarlet me dit à nouveau qu'il n'y a pas de Sagem 😐

J'aurais donc une question pour les plus malins d'entre vous 🤓

J'ai donc une O-Box 3 Technicolor, la différence avec la Bbox 3 Proximus c'est que l'O-Box possède un port pour y brancher le téléphone.

J'ai acheté il y a 3 jours une Bbox 3 Proximus Sagem mais celle-ci ne possède pas de port téléphone.

Quand je branche tout, j'ai internet, la télévision et comme il n'y a pas de port téléphone, je le branchais directement de le raccordement mural VDSL2. Mais le téléphone ne fonctionnait pas et faisait même couper la TV et internet.

DONC ma question est :

Est-il possible de faire une sorte de "bridge" avec l'Obox et la Bbox? C'est à dire brancher internet et télévision sur la Bbox et le téléphone sur l'Obox mais du coup, comment éviter que je ne débranche le DSL de la Bbox pour le faire passer à l'Obox à chaque fois que je dois téléphoner?


Normalement tu dois avoir un filtre pour séparer la bande de fréquence TV/Internet de celle du téléphone.
Quelque chose comme ça
https://www.dsl-cable.net/site/images/dsl/proximus/ntp2007-tf2007.jpg

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  • 11 septembre 2017
Bonjour j'ai exactement les mêmes problèmes de connexion avec ma BBOX 3. Comment faut-il faire pour résoudre le problème ? comment se passe le changement de BBOX3 ?

  • Apprenti
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  • 11 septembre 2017
pour tout ceux qui veulent jouer a destiny...pas le choix de changer d'operateur !!!!
impossible de changer le type de nat ils ont tout bloquer
moi j'attend ma nouvelle connexion et je résilie !!