Répondu

Problème de connexion sur Destiny 2


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
EDIT CM - 6/11 :
Bonjour à tous,
Ce topic n'est plus à jour et nous n'échangeons PLUS les bbox car entre temps, nous avons une mise à jour du firmware qui règle le souci.
Pour profiter de cette mise à jour, vous pouvez envoyer un message privé directement vers l'équipe Proximus en suivant ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 et en y communiquant votre nom + prénom et surtout votre numéro de ligne ou numéro de client.
Laissez bien votre bbox allumée pour être sûr de recevoir la mise à jour et pendant l'update aussi bien sûr.
Aussi, il y a un topic plus à jour si vous souhaitez > https://fr.forum.proximus.be/internet-10/destiny-2-sur-pc-43023


Bonsoirs,

Je vous contacte suite a la recherche de plusieurs solution a mon problème.

J'ai un problème sur destiny 2 (Et plusieurs autre personnes en belgique chez proximus l'ont aussi)

Nous avons un problème avec la connexion au serveur de Bungie qui s'occupe de destiny 2.

J'avais eu le meme problème sur ps4 mais j'ai pas chercher plus loin j'etais en wi-fi.

Ici j'ai éxactement le meme problème (Déconnexion après ma première rencontre avec des joueurs, Impossibilité de jouer en ligne dans le premier donjon).

Je vous avait déjà contacter a l'époque et vous aviez répondu sur un autre topic (C'etais des montée de ping sur les serveur de blizzard) que voici : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/pathping-impossible-34753/index1.html#post544647

Si je vous écrit ici aujourd'hui c'est parce que vous êtes les seuls a pouvoir faire quelque chose pour nous.

Nom du jeu : Destiny 2
Créateur : Bungie
Editeur version pc : Blizzard

Je suis ouvert a tout test si vous me demander de fournir des information précise

PS : Ce qui me pousse a croire que c'est un problème comme la dernière fois c'est que je viens de test avec un petit VPN et j'ai pu y jouer (Malgré l'énorme ping lié a ce VPN)

Merci d'avance pour votre temps
icon

Meilleure réponse par Vincent_PXS 5 September 2017, 12:20

Afficher l'original

545 commentaires

Sa fais 2 semaine que je demande a proximus de me passer ce modem sagem a la place de ce technicolor de merde cest qui va me rembourser ma console et mon jeux cest pas proximus.moi quand jai un problème avec un client je le laisse pas en plans .cest honteux jpaye 80 par mois et jai droit a rien.pas daide ni au téléphone et ni sur les forums quoi faire pour regle ce problème
Bonsoir, j'ai également téléphoné au service pour faire un échange et il m'a refusé car au début ma bbox n'était pas endommagé, ensuite car il n'ont rien a avoir avec les consoles ou jeux et qu'internet était fait pour les ordinateurs et site web (je lui ai dit que je passais par internet pour les jeux), juste après sa il me sort: -oui mais pour bénéficier de cette bbox vous devez être client business ....
Enfin bref tourner autour du pot, finalement j'ai raccroché car je ne pouvais pas allé bien loin avec cette personne.

Très décu du service après vente ...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Mais pourquoi vous ne contacter pas sur le forum qui viennent juste d'ouvrir une branche pour les echange ? Suivé la première page ^^
Pour tout dire je voulais le faire j ai essayé de me connecté avec mon compte principal toute la journée et impossible de me connecté, donc j ai téléphoné. Après tout ca j'arrivais toujours pas a me connecté, donc j ai créé une autre adresse et j'ai fait la demande d échange proposé par vincent ?
Jcomprend pas trop pour échange ups bon jai envoyé mon num client.jtrouve sa très mal fais j'espère que sava marche. Mon amis joue en ce moment avec la sagem et tout fonctionne et moi avec ma technicolor rien fonctionne et on est sur le même réseau proximus.sa menerve jai envie voler sa bbox 3 sagem lol
Fait une demande par message privée, toujours pas de réponse.... avez vous eu une réponse assez rapidement ou ils nous laissent dans le vent ??
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Normalement si tu le fait en journée dans l'heure tu es prevenu ^^
Bonjour tous,
Proximus a accepter de remplacer mon modem Technicolor par un Sagem ,cela fait 12H que je
l'utilise ,je n'ai eu qu'une seule déconnexion a la tour.

Je confirme donc que le problème vient bien du modem Technicolor,j’avais en moyenne 4 déconnexions par heure.

Je remercie Proximus pour leur professionnalisme .

Bon jeu tous.
La sa commence a menerve jai en voye depuis hier sur le forum aucune repons e.et téléphone il te racroche au nez et blablabla .aujourd'hui si jai rien et quon menvoie balader.demain je vai chez voo jen ai marre qui prenne les gens pour de la merde pas merci du tout a proximus bien contraire
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Nino131313,

J'ai bien reçu vos messages privés, et je viens d'y répondre, mais il me manque une information pour pouvoir encoder l'échange du modem.

Merci d'avance.
J'ai envoyé un MP comme indiqué en page 1. Un peu de patience aussi, s'ils mettent 24h à répondre c'est acceptable je trouve. Il ne faut pas s'exciter parce qu'on a pas de réponse dans la journée.
Bref, j'ai reçu un message d'UPS me disant que la box est en cours d'envoi donc peut-être tout à l'heure déjà sinon demain ou lundi, on verra bien.

Merci pour le suivi en MP Antoine 😉
Merci au service technique de proximus .je mexcuse de ma patience cest un de mais très gros défaut.bon week-end a vous.
Bonsoir ou Bonjour a ceux qui liront ce commentaire c'etait pour savoir comment il fallait proceder pour avoir un echange de modem? parce que je posède un technicolor et je n'arrete pas d'avoir le code d'erreur Cabbage sur Destiny 2.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonsoir ou Bonjour a ceux qui liront ce commentaire c'etait pour savoir comment il fallait proceder pour avoir un echange de modem? parce que je posède un technicolor et je n'arrete pas d'avoir le code d'erreur Cabbage sur Destiny 2.

Première page 🙂 Tu clique sur le lien dans la réponse a mon sujet ^^ Tu as un 2eme lien avec des lieu de livraison UPS, tu en choisi 2.

Ensuite tu fait le message ou il indique et tu envoie : Ton numéro de client ou de telephone (Celui de la ligne fixe) - 2 lieu UPS (Au cas ou le premier n'est pas ou plus disponible) et ton numéro de telephonne portable (Pour le suivi de colis) Ainsi que la raison de l'echange ^^ En stipulant que tu veux la bbox 3v+ sagem ^^
Nouvelle box réceptionnée, ça marche nickel. Merci!
Bonjour.
J'ai envoyé une demande sur le post signalé en 1ere page. J'attends une réponse de la part du service technique.
C'est quand meme assez frustrant, pour rester poli, d'avoir de tel soucis juste a cause d'un modem.. la bbox3 technicolor est vraiment mauvaise. Wifi de mauvaise qualité, des déconnections intempestives, systeme fermé où on ne peut rien modifier, etc etc...
J'espère que je recevrai ma sagem assez vite. Jaimerais bien pouvoir finir la premiere mission de destiny 2...
Badge +4
Neilone, cela ne changera pas beaucoup avec la bbox sagem.
Neilone, cela ne changera pas beaucoup avec la bbox sagem.

Tant que je puisses jouer plus de 10 min sans etre éjecté ça me ferais déjà plaisir.. un abo a + de 60 euros et un jeu a 70 boules et pas fichu de pouvoir jouer.. alors qu'en wifi sur la box orange de mon voisin aucun souci..
Badge +4
pour le jeux cela devrait fonctionner, mais concernant la configuration du modem, l'interface globalement reste la même.

il ne faut pas s'attendre a pouvoir faire des modif comme avec la bbox2
Hello je suis aussi dans le cas avec le modem technicolor... je vous ai envoyé un message privé 🙂
Idem je vous ai envoyé un message privé 🙂
Bonjour,

Impossible depuis 16h de faire une connexion pppoe depuis la PS4 alors tout fonctionnait correctement depuis une semaine ...

Faut-il enlever la connexion de la PS4 pour activer sur PS4 ou cela n'est pas nécessaire ?

J'avais entendu que Proximus ne permettait qu'une seule connexion par compte

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Romain f,

En principe vous pouvez établir deux connexions PPPoE par login.

Pourriez-vous me transmettre en privé, le login utilisé pour établir la connexion ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je vais alors vérifier ce qu'il se passe.

D'avance merci.
Bonjour Romain f,

En principe vous pouvez établir deux connexions PPPoE par login.

Pourriez-vous me transmettre en privé, le login utilisé pour établir la connexion ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je vais alors vérifier ce qu'il se passe.

D'avance merci.


Bonjour Antoine,

Dans la précipitation (et l'énervement) j'ai posté avant de troubleshoot.

J'ai dû effectuer un reset de la BBox 3 complet (avec le petit bouton) pour ensuite retenter et cela refonctionne !

Un peu capricieuse ces BBox 3 :p

Merci de votre support Antoine

Bien à vous.

Romain F.
Bonjour bonjour... je voulais savoir si le soucis était réglé ou pas? Joueur sur xbox one avec modem technicolor... Pour l échange de modem on peut passer en boutique meme (proximus au westland shopping d anderlecht?) Histoire de pas rester encore x jours a attendre... merci d avance pour votre réponse 😉

Commenter