EDIT CM - 6/11 :
Bonjour à tous,
Ce topic n'est plus à jour et nous n'échangeons PLUS les bbox car entre temps, nous avons une mise à jour du firmware qui règle le souci.
Pour profiter de cette mise à jour, vous pouvez envoyer un message privé directement vers l'équipe Proximus en suivant ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 et en y communiquant votre nom + prénom et surtout votre numéro de ligne ou numéro de client.
Laissez bien votre bbox allumée pour être sûr de recevoir la mise à jour et pendant l'update aussi bien sûr.
Aussi, il y a un topic plus à jour si vous souhaitez > https://fr.forum.proximus.be/internet-10/destiny-2-sur-pc-43023
Bonsoirs,
Je vous contacte suite a la recherche de plusieurs solution a mon problème.
J'ai un problème sur destiny 2 (Et plusieurs autre personnes en belgique chez proximus l'ont aussi)
Nous avons un problème avec la connexion au serveur de Bungie qui s'occupe de destiny 2.
J'avais eu le meme problème sur ps4 mais j'ai pas chercher plus loin j'etais en wi-fi.
Ici j'ai éxactement le meme problème (Déconnexion après ma première rencontre avec des joueurs, Impossibilité de jouer en ligne dans le premier donjon).
Je vous avait déjà contacter a l'époque et vous aviez répondu sur un autre topic (C'etais des montée de ping sur les serveur de blizzard) que voici : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/pathping-impossible-34753/index1.html#post544647
Si je vous écrit ici aujourd'hui c'est parce que vous êtes les seuls a pouvoir faire quelque chose pour nous.
Nom du jeu : Destiny 2
Créateur : Bungie
Editeur version pc : Blizzard
Je suis ouvert a tout test si vous me demander de fournir des information précise
PS : Ce qui me pousse a croire que c'est un problème comme la dernière fois c'est que je viens de test avec un petit VPN et j'ai pu y jouer (Malgré l'énorme ping lié a ce VPN)
Merci d'avance pour votre temps
Répondu
Problème de connexion sur Destiny 2
Meilleure réponse par Vincent_PXS
Salut à tous les gamers,
Demain, Destiny 2 sort sur consoles, nous n'avons malheureusement pas su déterminé si le souci est toujours présent sur les modems Technicolor.
Donc en attendant on vous propose ceci :
- Pour les joueurs PS4, vous avez la possibilité d'établir une connexion PPPoE directement sur la PS4 Je vous mets ici un lien où vous pouvez retrouver comment configurer la console. https://fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-nat-strict-jeux-videos-39512
-Pour ceux qui ont une XBOX ou ceux qui ont la PS4 mais qui n'arrivent pas à créer la session PPPoE, on encodera à votre demande un échange de modem
-Pour les utilisateurs PC, nous vous recommandons d'attendre, nous avons encore l'espoir de trouver une solution avant le lancement en octobre.
Donc pour l'échange de modem, je vous invite à nous contacter par message privé en nous mentionnant votre n° de ligne fixe ou de client ainsi que 2 points UPS que vous désirez par ordre de préférence.
Nous avons besoin également d'un numéro de GSM, sur lequel les SMS relatifs au colis seront envoyés.
Pour le point relais :
https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
Pour nous contacter en privé
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Vincent
PS : Une FAQ est à présent disponible sur notre site, pour la configuration des consoles en cas de problèmes. Voir ici : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_game_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/problemes-pour-connecter-votre-console-de-jeu-a-internet.html
Afficher l'originalDemain, Destiny 2 sort sur consoles, nous n'avons malheureusement pas su déterminé si le souci est toujours présent sur les modems Technicolor.
Donc en attendant on vous propose ceci :
- Pour les joueurs PS4, vous avez la possibilité d'établir une connexion PPPoE directement sur la PS4 Je vous mets ici un lien où vous pouvez retrouver comment configurer la console. https://fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-nat-strict-jeux-videos-39512
-Pour ceux qui ont une XBOX ou ceux qui ont la PS4 mais qui n'arrivent pas à créer la session PPPoE, on encodera à votre demande un échange de modem
-Pour les utilisateurs PC, nous vous recommandons d'attendre, nous avons encore l'espoir de trouver une solution avant le lancement en octobre.
Donc pour l'échange de modem, je vous invite à nous contacter par message privé en nous mentionnant votre n° de ligne fixe ou de client ainsi que 2 points UPS que vous désirez par ordre de préférence.
Nous avons besoin également d'un numéro de GSM, sur lequel les SMS relatifs au colis seront envoyés.
Pour le point relais :
https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
Pour nous contacter en privé
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Vincent
PS : Une FAQ est à présent disponible sur notre site, pour la configuration des consoles en cas de problèmes. Voir ici : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_game_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/problemes-pour-connecter-votre-console-de-jeu-a-internet.html
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