Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Bonjour. Je vous fais la chronologie de ma situation, je loue 2 décodeurs, des v5 compact. J'ai depuis acquis 2tv 4k Lundi, 1 tombe en panne, sortie hdmi HS et écran noir (no input) du boot jusqu’à 30 minutes plus tard, pas d'écran "chargement du micro logiciel" ou " update en cours". Je vais donc en boutique proximus ou l'on m'explique que tous se fait par téléphone Mardi, je téléphone au 33800 pour demander un changement, d’où la personne lance la procédure pour le changement des 2 boxs par des v6, une par une, pour les recevoir le lendemain dans un point retrait . Mercredi : rien, Jeudi : rien Jeudi soir, je téléphone au 33800 pour voir si c’était normal, j'y apprend que rien n'a été fait et il lance la procédure pour remplacer la v5 endommagée avec réception le lendemain a mon domicile. Vendredi, je reçois la boite, super,un V5 avec une prise péritel............ Je téléphone au 33800 pour demander ce qu'il en est, ou l'on m'explique qu'il ne peut demander le changement pour un v6 c
Bien le bonjour, Voilà plusieurs jours que j'ai un vitesse vraiment lente, j'ai relancé le modem dans la semaine sans réelle résultats et ce matin je me réveille avec même pas 2mb/s en down et tout autant en UP... Voici le lien de mon speedtest fait sur votre site ; https://pxs.speedtestcustom.com/result/9aba39a0-bb34-11e9-b096-83dc30aed4d0 Pouvez-vous m'aider et me dire si c'est ma ligne ou mon modem qui fait des siennes ? Merci et bonne journée. Geoffrey
Bonjour, J'ai essayé de modifier le refus ou l'affichage du numéro de l'appelant via le 1987 mais l'option 3 du menu de la modification ne fonctionne pas Pouvez vous m'aider s'il vous plait Merci d'avance.
Bonjour, J'ai récemment reçu une BBOX3 en remplacement de la BBOX2. Sur la BBOX2 j'avais pu changer le DNS avec celui de OpenDNS pour bloquer les sites X, etc pour les enfants. Il semble que la BBOX3 ne permette pas de changer manuellement le DNS, mais y a-t-il d'autres moyens de bloquer l'acces aux sites X avec la BBOX 3 pour tous les PC, tablettes, smartphones, etc connectés sur le modem ? Merci
Bonjour, absolument tout est en néerlandais et cest assez embêtant. Les notifications ainsi que le menu de configuration au 1911. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Bonjour, Depuis le 1er aout une demande de mutation d'un numéro Pay & Go a été faite avec réception d'une confirmation par mail que cela serait actif à 22h le 1er aout. Nous sommes le 6 aout et après avoir contacté à plusieurs reprises (chaque jour) le service clientèle par téléphone et via le Chat je n'ai toujours pas plus d'infos. Chaque jour vos services me disent que cela sera fait dans les 4 heures, dans la journée puis à 00h mais cela fait 5 jours que l'on me "trimballe" sans avoir de résultat. Que dois-je faire, impossible d'envoyer un email donc je me tourne vers le forum avant de me tourner vers la concurrence car cela semble très compliqué cette mutation.
Bonjour, Je suis en France (Normandie) et la vitesse de surf est extrêmement lente. J'ai activé le roaming sur mon smartsphone et j'obtiens 4 barres sur 5. J'ai installé et fait un test Speedtest sur mon smartphone mais au maximum, je suis à 1.1Mbps en download et 4 en upload. Je ne peux même pas écouter une radio belge en streaming (coupure non-stop). Y-a-t-il quelque chose à configurer spécifiquement ? J'ai un abonnement Mobiluls Full Control L. Merci
Depuis le passage en pickx, je n'ai plus la possibilité de regarder la télé sur mon smartphone ou mon pc. J'ai patienté, pris contact avec le service technique par téléphone qui m'a dit que cela allait être arrrangé. Plusieurs semaines, rien ne bouge... Quelqu'un pourrait m'aider? Quand je me connecte j'ai le message " Aucun programme télé disponible pour le moment ". Et sur le Smartphone, et bien j'ai rien... C'est un S7 mis a jour.
Bonjour, J'aimerais recevoir par email le document nécessaire pour céder mon contrat actuel (ou qui pourrait être modifié) aux nouveaux locataires de l'appartement que je quitte. D'avance merci à l'équipe Proximus pour leur démarche. Bien à vous
Bonjour, Comment puis je échanger les points contre des minutes d'appel pour 1 autre numéro d'appel que le mien, je précise que le numéro pour lequel je veux mettre les minutes d'appel fait partie du pack. Merci d'avance de votre réponse Bonne journée
Bonjour, la vdsl2 est disponible dans mon quartier depuis 3 jours. J’ai fait le test de disponibilité en ligne et il me le confirme. La vdsl2 est elle automatique ou doit on faire la demande? Est ce payant?
Bonjour , depuis 4 jours je ne sais plus envoyer des SMS " échec de l' envoi" ,j'ai testé avec un autre GSM même chose pourriez vous m'aider svp merci d'avance
Bonjour, Cela fait des années que j'ai une b-box2 et cela fait également plusieurs mois que le signal wifi de la b-box faiblit. J'en suis arrivé à devoir utiliser ma 4G pour pouvoir surfer dans ma chambre (qui se trouve qu'à quelques mètres de la b-box) car le signal (et donc internet) sont tellement faibles. Parfois carrément inexistants... C'est devenu épouvantable. Pourriez-vous faire le nécessaire pour échanger cette vieille b-box ? En vous remerciant. PS: voici le speedtest https://pxs.speedtestcustom.com/result/f695c8f0-bcfd-11e9-8ae0-2b7587fe5ef8
bonjour, j'utilise le compte de ma grand mère pour vous demander des conseils depuis quelques temps (2 semaines je crois) elle n'arrête pas de recevoir des appels venant de l’étranger les gens parlent en anglais et chaque fois des numéros différents alors qu'elle a redemandé il y a peu que son numéro redevienne privé Mais Chaque fois c'est un numéro différent qui appelle en tout 4 numéros ont appelé : 043204188, 028694021,058138673, 058244184 cela commence à l’énerver surtout qu'elle a peur de se faire avoir
J'ai essayé à plusieurs reprises d'activer les cartes pour mes fils mais pas moyen car le 1911 est en néerlandais !! Que faire ? Merci d'avance
Bonjour à tous, Petit feedback de mon expérience avec Proximus et sa gestion désastreuse des technologies internet. J'habite un petit village en pleine croissance et notre habitation se situe à 1.3Km de la première borne. Depuis plusieurs années (minimum 10ans), je demande la possibilité d'une évolution de la vitesse internet. Nous étions alors cantonné à du 4-5Mbps en down et 0.7Mbps en up. A chaque fois la réponse était la même, ce n'est techniquement pas possible chez vous du fait de la distance et rien n'est prévu dans les prochaines années non plus. Finalement fin 2017, je reçois un appel pour entrer dans le panel de tests de la technologie MPTCP, qui devrait un peu booster la ligne. Chose que j'accepte avec joie sans penser aux nombreux déboires qui en suivraient. En effet, entre les nombreuses interventions pour des problèmes matériels et les désavantages cachés, il a fallu plusieurs semaines jusque environ mars 2018 pour avoir un système relativement stable permettant de mo
Bonjour, Je suis à l'étranger et j'ai été averti que j'avais des messages sur mon voicemail. Je ne peux pas y accéder parce que je ne me souviens pas de mon code personnel. J'ai essayer le #145# mais je n'ai pas reçu de sms me le rappelant. Comment puis-je obtenir/changer ce code ?
Depuis le mercredi 7 août je n'ai plus internet. J ai sigler à un opérateur qu'il y avait des travaux près de chez moi et qu ils avaient peut être couper le câble. L'opérateur au téléphone m'assure que non si non il l'aurait vu. De la, je prends donc rendez vous avec un technicien mais 1h avant que ce dernier n arrive, le jeudi 8 août, proximus m informe que le soucis ne vient pas de chez moi mais de chez eux et que effectivement, un câble a été sectionné. Jeudi, le câble semble réparer et tout va très bien. Malheureusement vendredi matin plus d internet, reprise d un rendez vous avec un technicien qui ne viendra que lundi. Mais lundi proximus m annoncé que le technicien ne viendra pas car le soucis vient une nouvelle fois de chez eux. Le câble soit disant réparer ne l était pas. Et maintenant le voilà sans internet jusque Vendredi, pour rapelle nous sommes lundi ! Ma question est la suivante est ce que proximus va arrêtez de nous prendre pour des con ou je change d opérateur ?
Bonjour :) Il y a 3 semaines un technicien vient installer un pack chez moi et m'installe un décodeur tv v6 (la boîte était déjà ouverte). Il installe le décodeur et me montre que tout fonctionne ce qui est vrai. Cependant le numéro de ligne tv qui est encodé dans ce decodeur v6 n'est pas mon numéro de ligne à savoir que le numéro encodé dans le decodeur commence par 04/252XXXX et que mon numéro de ligne est le 04/259XXXX ?! Le problème qui se pose est que j'ai les enregistrements de l'autre utilisateur de l'autre numéro qui arrivent chez moi. J'ai téléphoné à 2 reprises chez proximus sans aucune solution, j'ai dissocier le décodeur de ma ligne par téléphone mais cela n'a aucun effet sur ce decodeur vu que le numéro de ligne n'est pas le même cela ne fonctionne pas sur ce fameux decodeur. Plusieurs hard reset effectué et impossible d'avoir l'écran d'encodage du numéro de ligne à nouveau. Bref decodeur impossible à activer avec mon numéro de ligne. Comment dois-je procéder? On me sign
bonjour dite on dois faire comment pour qu'on na internet la ou j'habite car les facture de gsm comment a faire lourd je vous donne mon adresse pour faire des test :[Adresse supprimée] car on nous fais espérer quon na le droit mais en réaliter c'est toujours non proximus couverai toute la belgique je pense que non
Bonjour,je viens d'installer l'app.home optimizer sur mon smartphone tout fonctionne sauf l'onglet "optimisation de wifi" car au dessus de la page d'acceuil il est indiqué"recherche bbox en cours" suivi de "pas d'acces a la bbox". Pouvez vous m'aider.Merci.
Bonjour, Je vous expose mon problème, Depuis le 30-31 juillet mon internet est asser instable, Je suis en discussion sur discord (Logiciel pour des discussion audio) Et Je passe souvent en rouge (Vert = très bon, orange moyen et rouge très mauvais) Cela dure quelque seconde et cela me gène aussi en partie sur mes jeux vidéo ou mon ping monte quelque seconde a 800-1000 voir meme le fameux 9999 (Pour dire qu'il y a un problème de déconnection très courte) Au meme moment j'ai remarquer que mon upload est passer de 35 mb constant a 13-14 (Mais mon download est toujours a plus de 60-70) Pouvez vous m'aider a savoir d'ou cela vient a distance ? Genre si c'est ma box ou un problème de mise a jour qui provoquerait tout sa.
Bonjour, Je n'arrive pas à me déconnecter de l'application Myproxius sur mon nouvel iPad. M'inspirant des infos déjà trouvées sur le forum, j'ai effacé les cookies, j'ai désinstallé l'application et je l'ai réinstallée (elle reste dans le cloud, peut-être est-ce le problème...) mais rien n'y fait. Dès que je la réouvre, elle est connectée avec mon identifiant. Ne serait-ce pas plus facile de créer, dans le menu, une option claire "Se déconnecter"...? Merci,
Bonjour, Je remarque qu'apparemment on est pas les seuls qui ont des soucis de wifi. le dernier temp, et ce n'est que le soir, notre wifi est super lent, avant qu'une page s'affiche il faut du temps. Dans la journée c'est normale car j'utilise homeworking minimum 1 fois par semaine et tout fonctionne très bien. Malheureusement vers 20h je dirais c'est très très lent. Chez d'autres concurrents comme Orange, ils envoient un amplificateur gratuit pour cela. Vu la situation et on déjà installé et utiliser app home optimisateur qui ne change rien, pouvez vous nous envoyer un amplificateur gratuit afin de pouvoir utliser normalement l'internet chez nous le soir? merci de votre réponse Bien à vous numéro de client: 618XXXX51 Mme leysens
bonjour pas d'Internet aujourd'hui chez moi ! . j'ai rallumé la bbox 3 plusieurs fois mais rien n'y fait 😕 . il y a des travaux plus haut de chez moi , ceci explique peut-être cela ? . tout allait bien pourquoi touché ? . quand proximus essaie de changer quelque chose c'est la catastrophe 😬
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.