Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Regardant les heures s'égrainer alors que je télécharge depuis deux jours un logiciel de 86 Go, je me demandait pourquoi, avec mes 3.6 mo de vitesse max de co, ma télévision HD sur laquelle je ne peux pas regarder l'HD, je devais payer aussi cher mes abonnements que les utilisateurs qui bénéficient des toutes dernières technologies, une tarif qui augmente encore cette année sous prétexte de "modernisation des services" mais ces modernisations se font dans les grandes villes. C'est un peu comme si je devais payer ma petites voiture aussi cher qu'une Ferrari pour permettre à mon patron de s'acheter la sienne. J'ai professionnellement besoin d'une connexion internet et parfois, quand je dois envoyer un gros fichier ou mettre à jour un logiciel, d'une bonne connexion. Je téléphone donc régulièrement aux services techniques. On me parle depuis de long mois d'un système qui renforcerait la connexion internet via un modem 4g, mais cela reste de l'ordre du Monstre du Loch Ness, tant d'un in
Bonjour, en visitant le site, il m'est annoncé que la fibre est disponible pour moi, mais lorsqueje fais un test ( https://www.proximus.be/fr/id_cr_fiber/particuliers/produits/r-orphans/la-fibre-optique-debarque-chez-vous.html?newtest=true ) à mon adresse, il m'est indiqué que la fibre n'est pas disponible. J'aimerais donc savoir si la fibre est disponible à mon adresse. Si elle l'est, combien cela coûterait pour l'installer jusque chez moi ? Devrais-je changer d'abonnement ? combien l'abonnement coûtera ? Merci d'avance à celui qui répondra à mes question. 🏋🏿
comment prolonger la sonnerie sur carte pay&go
Bonjour voilà 3 jours que je ne reçois plus les accusés de réception quand je fais un message et quand je reçois un message plus de son non plus pourtant tous est bien actif que dois je faire merci
Bonjour, Je compte m'acheter un Google Pixel. Or je remarque qu'en 4G le téléphone ne capte que les bandes 850Mhz, 900, 1700, 1800, 1900, 2100, 2300 et 2600. J'ai lu que Proximus développait sa 4G sur les fréquences 1800 Mhz, 2100, 2600 mais aussi 800 Mhz qui n'est pas capté par le Pixel. Celà va-t-il bcp influencé ma captation du réseau ? Y a-t-il bcp d'antennes 800 Mhz en province de Luxembourg là où j'habite ? Merci pour votre aide !
Bonjour, Je suis extrêmement mécontente des services de Proximus. J'ai pris un abonnement pour mon fils il a environ deux mois et après un mois, l'abonnement a été désactivé pour un soit-disant retard de paiement, sans m'en avertir (sms reçu en neerlandais alors que j'habite à Liège) et sans raison valable (puisque ma domiciliation a été faite lors de la signature de l'abonnement, elle est toujours active et mon compte approvisionné). Tout cela malgré le paiement que j'ai pourtant effectué il y a quasi deux semaines (références et sommes obtenues à la force du canon par téléphone puisque je n’ai reçu ni facture, ni rappel). Personne chez Proximus ne peut m’expliquer pourquoi l’abonnement ne fonctionne pas. Je leur ai pourtant téléphoné une bonne quinzaine de fois, mais à part me raccrocher au nez (c'est arrivé 4 fois), me demander de patienter et me faire des promesses en l’air, ils n’ont rien pu faire pour m’aider. Je commence vraiment à perdre patience. Je n’ai jamais e
Je m'adresse plutôt aux collaborateurs afin d'avoir leur avis . Je remarque que Proximus et dans un esprit de marketing s'adresse aux médias afin d'annoncer les nouveautés des chaines TV , Des dates de mises à jour sont avancées à grand renfort de publicité . L'expérience démontre que ces promesses ne sont pas tenues pour diverses raisons . Proximus annonçe également de nouvelles résolutions d'image pour la TV comme si cela était possible pour toute la Belgique . En pratique tout cela est marginal car tout le monde n'a toujours pas une vitesse internet décente , la HD partout et cela offusque les clients . De plus , si on se renseigne afin savoir les dates d'installation de ses nouveaux produits pour notre région . Impossible que Proximus puisse donner les renseignements . Or si une centralisation de toutes ces données était faites , une personne du service commercial pourrait donner au moins un aperçu ce qui n'est pas le cas actuellement . Pour moi le plus grand couac de Proximus
Bonjours j'ai depuis quelque temps un Honor view 10 compatible volte. Mais j'ai pas l'impression qu'il sois actif sur mon compte. Y a t'il quelque chose de spécifique a faire pour pouvoir l'activer? De ce que j'ai compris l'option dans le téléphone n'apparais que si il est activé sur ma carte sim
Bonjour Je suis nouveau client et déjà je rencontre des problèmes Impossible d utilisé l application Proximustv Je met sans arrêt mon identifiant et mon code et l appli me demande de récompenser encore et encore etc ....... J en ai besoin pour Betv à la demande Je viens de chez voo et je commence déjà à regretter !!!!!!! Y a t il une solution Je constate que je suis pas le seul Et impossible d enregistrer des épisodes en série sur la chaîne manga
Bonjour. Je reçois un sms de france et lorsque je veux répondre le message est bloqué et je reçois un sms de chez proximus qui dit qu'il y a un problème de roaming, que se n'est pas dans l'ue. Et que je doit recharger alors que j'ai un abbonement. Que faire. 0474980360 Merci
Bonjour, Je sais me connecter à ma boite mail (mot de passe ok) mais quand j'essaie d'envoyer un mail, un message apparaît: "Le mot de passe fourni semble erroné ou quelque chose s'est mal passé" et le mail ne part pas.. Quelqu'un peut-il me donner la cause de ce problème et m'aider à le résoudre? Merci d'avance!!😉
Bonjour, je compte acheter le nouveau Google Pixel. Or le téléphone ne semble pas capter toutes les fréquence utilisées par Proximus. - En 2G, il capte 900 Mhz mais pas 1800Mhz. - En 3G, il capte 2100 Mhz donc ça me semble bon. - En 4G, il capte 800Mhz mais à nouveau pas 1800 Mhz. Cela pose-il un pb ? J'ai lu que de nombreuses antennes Proximus utilisent le 1800 Mhz 😕
Bonjour, je viens de passer d'un Huawei P10 à un Google Pixel, j'avais demandé l'activation sur ma ligne du VoLTE ce qui avait très bien fonctionné avec mon P10, mais depuis mon passage au Pixel (compatible lui aussi avec la technologie VoLTE) je n'ai même plus le paramètre d'activation dans le menu, pourtant la carte n'a pas changé... Et quand je mets une carte sim sprint us (que j'avais eu avec le téléphone) l'option apparaît directement après redémarrage de l'appareil. Merci Bonne journée
Bonjour, Impossible en ce moment d'enregistrer les programmes tv pour la semaine via le site de Proximus tv. Quand on a sélectionné le programme et fait enregistrer ça mouline dans le vide !! Et chez vous ?
Bonjour. Je voudrais savoir si le travail de service à Godarville est prévu aujourd'hui, parce que je n'ai pas internet depuis le matin ... Je demande une réponse.
Pour la deuxieme semaine consécutive, Proximus n a pas enregistré l'episode de l'Arme Fatale, sur la deux, en fait uniquement celui de la saison 2. Les épisodes de la saison 1 s'enregistrent... Enregistrements manuels je précise ! Quelle est l'enroule ???????? On se fout de moi ou quoi ? Je commence a en avoir ras le coco de cette incompétence. De grâce, éviter de me demander si : "Vous avez pensé à éteindre votre décodeur ? Avec le petit bouton à l'arrière ? Attendre 10 secondes. La réponse est oui ! Et pour être certain, j'ai fait aussi quatre fois le tour de ma maison à poil avec une plume bien placée... si, si... Avez vous une explication quand à cette problématique ? Je pense vraiment que je vais changer de fournisseur, cela me fout les boules !
Après le super bug des vacances de Pâques qui avait trouvé la parade de changer de langue (du Français vers le Néerlandais), voici venu le super bug de la version Néerlandaise... Accrochez-vous ça va secouer... Heu au final non! Depuis lors, je "tourne " avec la version Néerlandophone... mais heu, après que cette parade ait fonctionné un temps certain voici que.... TADAM accrochez vous bien.... Les possibilités quand je clique sur l'onglet "mes enregistrements" et que je choisis l'enregistrement que je souhaite visionner sur ma tablette sont: "regarder sur la télévision" ou "effacer l'enregistrement" ou "effacer tous les épisodes de la série". Bref, je me retrouve avec une appli qui comme il y a 5 semaines m'est inutile pour l'utilisation que je souhaite en faire 😭 Pensez-vous donc qu'un jour il sera possible d'utiliser cette application sans qu'elle ne foire???
Bonjour en ce mardi soir, le son crache et saccade (Hainaut) Pas de soucis sur les atutres chaînes. J’ai redémarré la box tv sans succès. Je pense que le panne est du côté Proximus. Help.
Bonjour L'application proximus mail ne fonctionne plus depuis quelques jours. Plus moyen de se connecter. Un collaborateur de proximus peut-il signaler le problème au service compétent.
Dans le menu tv il y a un onglet avec le logo tmc et mélody qui indique ceci nouveau dans entertainment channels , quand on clique sur regarder TMC HD écran noir et il n'y a pas encore de canal 210 . Est ce normal ? ou bien une erreur si quelqu'un peut clarifier la situation ? Merci
Bonjour à vous tous Toujours pas de nouvelles de TMC ? Même saga que ARTE HD ? Merci d'avance de votre réponse .
Suite a un deplacement j’ai payé ma facture d’avril en retard. Elle a été payée vendredi, tour comme celle de mai. Aujourd’hui je constate que vous avez coupé mon accès à la télévision et internet sans même tenter de me contacter. Alors oui j’ai eu un oubli, mais cela fait des semaines que l’app proximus tv ne fonctionne pas (tjs un message d’erreur de serveur dès qu’on souhaite regarder un enregistrement), et que bon nombre d’enregistrements ne sont pas corrects (derniers en date, les épisodes de scorpion sur rtl tvi ou en fait cela n’enregistre pas la bonne chaine). J’imagine que si vous n’avez même pas pris le temps de m’avertir par email ou téléphone ou de prendre connaissance de l’état de mon payement pour un seul retard alors que depuis des années j’ai toujours payé en temps et en heure, cela doit être parce que vos équipes techniques sont surchargées à solutionner le problème de l’app? ? Je vous prie donc de rétablir ma connexion au plus vite et d’en profiter pour solutionner
Lecrocq Lecrocq à l'instant Bonjour j ai résilié chez vous l internet pour le 26 avril avec easy switch comme vous avez fait sourde oreille je vous ai envoyé un e-mail de résiliation 2 ou 3 jours après et le 11 mai enfin je reçois ma confirmation de résiliation aujourd'hui j ai reçu une facture pour payer le mois de mai ça c est hors question j ai résilié le 26 avril via easy switch j ai les preuves donc je paye pas le moi de mai
Bonjour, je possède une ancienne adresse skynet à laquelle je n’arrive plus à accéder et dont j’aurai besoin assez urgemment. Pourriez-vous m’aider ?
Bonjour tout le monde. J'ai changé d'opérateur pour aller chez scarlet, leur technicien devait passer hier pour faire le nécessaire mais le 13/05 des voisins qui m'envoulaient je ne sais même pas pourquoi se sont introduits chez moi et on cassés quelques trucs, surtout moi, les flics sont passés. Seulement l'opérateur scarlet est passé ce matin alors que j'étais chez le médecin donc pour l'instant je ne sais plus trop chez qui je suis. Apparemmeent proximus ne reconnait plus mon n° de téléphone que dois je faire???
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.