Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai l'application Proximus. A part une modification du design totalement inutile et encore moins pratique, je n'ai vu aucune amélioration technique... L'actualisation de la consommation est inexistante! Serait-ce un stratagème pour faire payer un supplément lors de la facture?! Cela fait la 2ième fois que j'ai un supplément de 60euros alors que je vérifie régulièrement combien il me reste de consommation sur cette application mais évidement, elle n'est pas actualisée. Il est pourtant inscrit qu'elle est actualisée toutes les 8h max (en théorie j'imagine parce que) je doute que ce soit réellement le cas!! Je suis encore une fois déçue et je me demande si le rapport qualité/prix n'est pas plus intéressant chez un autre opérateur?! Ou du moins je cherche une qualité minimale qui n'est pas proposée ici et c'est bien dommage... Ma question est : devrais-je changer d'opérateur ou est-ce que ce problème va être résolu et est-ce que l'on v
Bonjour, je suis nouveau client, il m’est impossible de me connecter avec mon iPhone ou celui de ma femme sur l’application Proximus TV. De plus, je n’arrive pas à visionner mes produits sur MyProximus. Pourriez vous m’aider? Merci d’avance
Bonjour, Depuis hier je n ai plus accès aux données mobiles. Je ne peux pas recevoir d appel, me connecter a internet. Je peux juste effectuer un appel d urgence. J ai déjà redémarré mon gsm, j ai déjà essayé de me connecter manuellement a un réseau proximus, j ai mis ma carte sim dans un autre téléphone mais en vain. Avez vous une solution à me proposer ? Merci d avance.
Hier soir pas moyen de me connecter à Proximus tv sur mon portable. Je décide donc de desinstaller l’application pour la ré installer et plus moyen de ré installer. Une erreur s’est produite ..... on va réessayer mais rien ne se passe. Au secours!
Je n’ai jamais pu utiliser Proximus sur mon IPad alors que cela fonctionne sur mon ordi et mon Iphone. Je lis toujours le même message « l.application sera bientôt disponible ». Pouvez-vous m’aider, Merci. ADC
Bonjour, je suis en vacance chez ma cousine a la mer et elle est en vacance a l'etranger. J'essaie d'allumer la tv mais il me demande d'introduire un numero de telephone mais j'ai beau mettre le numero de ma cousine ca ne fonctionne pas... il est ecrit sur l'ecran : Numero de ligne proximus tv, introsuisez votre numero de tel et appuyer sur ok. Quand je le fait ca ne fonctionne pas... qqn peut m'aider ? Merci!
Bonjour, Depuis les fêtes de fin d'année, le débit est devenu vraiment archi mauvais. Les vidéos hd sur youtube rament un max et impossible de regarder un film en streaming, même en 240pp c'est dire ! Un téléchargement (légal) qui prenait 10 à 20 minutes affiche 6 à 8 heures. Rien n'a portant été changé depuis lors, le matériel est strictement le même, les connexions sont bonnes, aucun défaut après contrôle de ligne, etc... Que se passe-t-il? Quelqu'un aurait-il une idée? Ah oui, c'est pas la faute de Proximus d'après le gars du shop... ben voyons! A+
Impossible de lancer un film sur Betv Go depuis le réseau domestique VDSL2 de la maison ou en 4g, le message est "erreur: impossible d'effectuer cette opération à partir du réseau sur lequel vous êtes connectés... Une idée ?
Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible en ligne de commande ou par un autre moyen de programmer l'arrêt du signal sans fil sur la BBOX3. Un opératrice me disait qu'il y avait peut-être moyen dans les paramètres avancé de la BBOX. Merci d'avance pour votre aide.
De minimus à Familus
Bonjour D'habitude je reçois ma facture par email entre le 10et le 15 du mois et elle est payer par domiciliation hors nous somme le 27 et je ne l'ais pas reçus j'ais rajouter betv le 1 mars mais se devrais rien changer pour sortir la facture pourriez vous s'il vous plait faire le nécessaire pour que je reçoive assez vite j'ais pas trop envie d'avoir des facture en retard et devoir en payer plusieurs d'un coup .Je vous remercie d'avance pour votre aide
Bonjour, Il m'est impossible de faire un quelconque échange de fichier ou même charger le contenu d'un dossier partagé via l'explorateur Windows. EXPLICATIONS: Mon NAS est configurer en IP fixe ainsi que dans la box. J'ai fait une ouverture des ports qui m'étais nécessaire vie EZ-internet (syno UPNP) puis en manuelle pensant qu'il avait un problème. Mais voilà dés le moment où il y a échange de donnée ... mon pc perd sont ip (192.168.1.x) donnée par la box pour en prendre une autre (162.251.x.x??). Bien évidement , il m'est impossible de ping la passerelle (192.168.1.1) ou mon NAS ainsi que google. Après de multiple test, c'est bien la Bbox3 qui pose problème car en y intégrant un switch entre mon NAS et ma Bbox3, il n'y a plus aucun problème de déconnexion ! Quelqu'un se sent-il partant pour une chasse au problème ? ^^ j'ai lu d'autres sujets qui parle de "bug" pour le mapping des ports ? Ainsi que configurer son NAS en WAN mais le coté sécuritaire ne m'aide pas à sauter
Je ne reçois plus les sms. Que faire ?
Bonjour, je viens de m'apercevoir que ma dernière facture de 110,60€ a été payée en double, le 21/03/2018 et le 22/03/2018, sous la même référence 682992468870 pour mon n° de client 602493347. Or à la consultation dans e-services je ne vois une note de crédit pour la prochaine facture et donc je me demande ce que je dois effectuer ? Merci de votre réponse. Bien à vous,
Bonjour, Je suis un des vous client qui habitant dans des zones très éloignées d'un ROP et seulement access a ADSL avec 8mbps Down et 500kbps up. Le protocol multipath TCP est tres prometant et je vouslais savoir si il ya effectivement un test au niveau national. Si oui, comment je peut faire partie de cette test ? https://www.proximus.com/fr/news/tessares-proximus%E2%80%99-access-bonding-offering-faster-internet-large-sparsely-populated-rural-areas
Bonjour, Nous avons depuis 2 ans une première TV branchée via CPL au décodeur BBOX3, donc 1 CPL côté BBOX3 + 1 CPL côté décodeur TV. Souhaitant brancher une 2ème TV, nous avons branché un 3ème CPL initialisé dans la même pièce que les 2 premiers CPS et avec résultat d'une maison verte sur les 3 CPL. MAIS, si on branche ce 3ème CPL dans la salle de jeux au 2ème décodeur pour la 2ème TV, le signal de la maison passe de vert à rouget et l'image est en puzzle. Probablement, un signal trop faible parce qu'on a trop de distance depuis la BBOX3 ? Je précise que ce sont des CPL à 1 et 3 leds sans WIFI extender, et que le WIFI de la BBOX3 est désactivé. La BBOX3 ne sert que de bridge internet pour le CPL et un routeur WIFI Synergy auquel les appareils en WIFI sont connectés via leur MAC address. Merci de vos conseils... Patrick
Lorsque j'essaie de faire avancer dans le menu programme pour sauter quelques jours , impossible faire qu'un jour et puis rien ! Avez vous une solution ? Merci
Bonjour, Je suis en mission aux Etats-Unis (Seattle) et je n'arrive pas à me connecter aux différents réseaux wifi disponibles. Ces réseaux wifi me signalent pourtant que je suis connecté, mais je n'arrive jamais à accéder la page web qui me permet d'entrer les codes d'accès pour le wifi. Dans ma barre d'état, l'icône pour le wifi parait ok bien que l'icône pour le réseau s'affiche avec un "r" (en bas à droite de l'icône wifi) ainsi qu'une croix (x en haut à gauche de l'icône wifi). Comment régler ce problème rapidemment? De plus, j'ai l'impression que le Daily Travel Pass s'active automatiquement alors que je ne l'ai jamais demandé. D'avance merci, David
J'essaie de configurer le smart wi-fi sur mes smartphones huawei via myproximus et à chaque X le même message: une erreur est est survenue veuillez réessayer plus tard.
Bonjour à tous, Le sujet a certainement déjà été traité partiellement je l'avoue mais je n'arrive pas a recoller les morceaux => ce post pour tenter d'y voir plus clair. J'aimerais donc placer un routeur derrière la BBOX afin d’établir un (ou plusieurs) VPN sur celui-ci. J'ai actuellement besoin d'un vpn site to site mais j'aimerais aussi pouvoir faire du pptp. Sur un port de ma BBOX3 j'ai donc placer un second routeur (linksys lrt224) J'ai donné une ip fixe au port WAN du linksys : 192.168.1.254 La partie LAN du linksys est en 192.168.100.0/24 J'ai bien internet... rien de bien méchant jusque là. Afin de faire monter le vpn sur le Linksys, j'ai créer deux redirections de port sur la BBOX, tcp 1723 => ip lan 192.168.1.254 => ip externe 0.0.0.0 udp 1701 => ip lan 192.168.1.254 => ip externe 0.0.0.0 Est ce la bonne méthode? Pour contrer l'ip dynamique, j'ai créé un compte chez no-ip Ou dois je configurer le ddns? sur le linksys ou sur la bbox? J'ai déjà es
Bonjour, Je tente de me connecter à un réseau VPN PPTP en 3G (à partir d'un Samsung Galaxy S2), mais sans succès. Je récupère l'erreur "Le serveur ne répond plus. Connexion au serveur impossible en raison d'un pare-feu". Pourtant ça marche sans problème quand je suis en wifi. D'après mes recherches sur le net, il est possible que l'opérateur ne laisse pas passé les paquets UDP. Quelqu'un a-t-il déjà renconté ce problème ? Merci d'avance
Bonjour Je viens d’acheter une tv Qled UHD En connectant mon décodeur proximus à ma grande surprise je découvre une image pas super nette pour une tv qui devrait faire un upscaling 4K en plus J’ai toujours un effet « neige » léger en arrière plan surtout dans les scènes sombres Ceux/celles qui ont une tv 4K avec le décodeur v5 compact rencontrent aussi’ ce problème ? Les autres sources sont vraiment nickel été peoximus a déjà changé mon décodeur et j’ai mis un nouveau câble hdmi 2.0 de qualité
Bonjour, Nous sommes actuellement à l étranger (France) Tout fonctionne bien pour 2 gsm sur les 3 (même pack). Le dernier ne peut pas se connecter à la 3G/4G. Problème déjà rencontré il y a quelques mois : changement de carte sim en boutique. Semble ne rien avoir résolu. Changement d opérateur en « Manuel » ne sert à rien. Qui peut m aider à résoudre cette situation ? Merci
mon application est bloquée depuis hier soir quand je me connecte et que j'ais mis mon e-mail et mon mot de passe réponse en rouge :votre compte est bloqué pendant 15 min suite a 3 essais erronés . les 15 min sont passée depuis longtemps et ne peut toujour pas me connecter .....toujours même réponse merci d'une aide
Bonsoir,je m'excuse de vous dérangé,mais j'ai un petit problème,je voudrai regardé la TV sur mon portable que faut t'il faire ,si il y a moyen,je vous remercie d'avance
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.