Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Hello les Super Users ! Nous lançons un petit test de la FAQ dynamique sur 6 sujets :Voicemail de votre GSM ou ligne fixe Comment surfer sur un Public Wi-Fi hotspot ? Introduire une plainte par téléphone ou par e-mail Un problème avec internet ? Un problème pour regarder la TV ? Consulter vos factures, vos décomptes et vos paiements Si vous avez quelques minutes pour ce petit test sur les pages d'aide de notre site www.proximus.be mais avec votre vue d’utilisateur réguliers, nous pourrions avoir du feedback d’un côté d’utilisateurs peu habitués et d’un autre côté d’utilisateurs avertis comme vous.Vous n’êtes pas obligés de les faire tous ou de les faire en une fois si vous trouvez ça un peu long..Grâce à vos commentaires, nous pourrons améliorer la structure et la navigation de nos pages d'aide.Si vous avez des commentaires relevants que vous ne pouvez pas mettre dans le formulaire, la discussion est ouverte ici, je ferai remonter si nécessaire => N’hésitez surtout pas à renvoyer
Bonjour,J'ai déjà le disney plus. Mais je n'ai pas le pack all star. Et ne le veut pas le pack.Comment avoir accès à la chaîne 58???Est-ce possible?? Merci
Connecting 4g impossible depuis la mise a jour du gsm
Comme dans le sous-forum dédié au V7, je vais classer les différents points par thème. Voici également les différents statuts utilisés, et leurs significations : Problème connu : nous travaillons à une solution, qui pourrait venir dans la prochaine mise à jour (à ce stade, je ne peux pas encore vous le confirmer). Sous investigation : problème n'était pas connu, ou pas bien identifié, ou encore pas reproduit de notre côté. En attente d'informations : question/problème signalé mais pour lequel nous n'avons pas encore de réponse/statut. Pas prévu pour le moment : n'est pas prioritaire, sera évalué plus tard ou intégration impossible à ce stade (nous reviendrons alors dessus ultérieurement). Précision supplémentaire : informations ajoutées sur la question/problématique (Plus tard, j'ajouterai des couleurs en fonction du statut). Nous sommes toujours demandeurs de nouveaux formulaires, même pour les problèmes déjà connus ou sous investigation. Ne croyez pas que nous n'en faisons
Matériel Sensibilité des touches de la télécommande : en attente d'information Clavier physique AZERTY mais en QWERTY : Si pas disponible dans les paramètres de l'appareil, c'est au fabricant de l'appareil d'en permettre la possibilité sur les Android TV (pas sûr de la procédure à suivre ici, en attente d'information) Port USB : peut être utilisé pour augmenter l'espace de stockage (pour les applications) avec un disque dur externe (format Windows), ou encore y brancher un clavier/souris/manette (si bien reconnu par l'appareil) Télécommande - perte de la liaison Bluetooth : cela peut parfois se produire. Il faut appuyer sur le bouton 'synchronisation' sur le côté du décodeur, et maintenir 'Home' + 'OK' sur la télécommande pendant 3 secondes. Quel navigateur internet choisir ? : Libre choix à l'utilisateur Comment effectuer un reset hardware complet ? (@calimero21) : C'est normalement possible via les paramètres de l'appareil, mais vivement déconseillé car cela efface tout, et vo
Replay & autres fonctionnalités Début d'un programme en Replay pas au bon moment : n'est pas lié au V7, mais à une mauvaise synchronisation Guide TV/programme Erreur P011 sur un contenu Replay (@calimero21 ) : problème connu, devrait être résolu à la prochaine màj. Encore ce souci avec la version 1.30.2 ? Statut Replay+ incorrect dans MyProximus (@dhusdens1 @brebis) : n'est pas en lien avec le V7, mais maintenant résolu. Couleurs des sous-titres - personnalisation possible ? (@dhusdens1) : cela ne semble pas être possible pour le moment.
Assistant Google & autres fonctionnalités Google Changement de chaînes via l'assistant vocal - ne fonctionne pas pour toutes les chaînes : en attente d'information Mots-clés à utiliser : En attente d'information - début de liste dans ce topic. Recherche possible via clavier virtuel : aller sur la loupe et appuyer sur OK, le clavier apparaîtra.
Applications * Netflix Saccades sur Netflix (@Joel0975 75) : En attente d'informations. A signaler vers Netflix en théorie. * Chromecast Chromecast avec RTBF Auvio ne fonctionne pas correctement (@brebis) : à signaler auprès de RTBF Auvio -> Problème connu depuis au départ de l'application Auvio Caster un contenu depuis le site RTBF Auvio mobile ne fonctionne pas (@brebis) : image figée * Google Play Store Mise à jour automatiques des applications tierces ? (@brebis) : Il y a un paramètre à ce propos dans le Google Play Store * Autre applications Amazon Prime Video bientôt disponible ? (@dhusdens1 ) : Question à poser à Amazon, probablement pas encore disponible pour la Belgique. Une application tierce ne fonctionne pas correctement (@brebis Arte par exemple): feedback à envoyer vers les développeurs de l'application (plus facile via un PC, depuis le Google Play Store) BeTV Go - connection impossible (@AntoineF ) : problème connu Lancement de l'application Arte dep
Menu et paramètres * Chaînes Renumérotation personnelle : pas prévu pour le moment. Utilisez l'ancien décodeur si possible pour renuméroter, et ensuite redémarrer le V7 pour avoir la même liste. Indication de la chaîne trop petit sur les contenus proposés (@calimero21) : sera agrandi dans les prochaines versions Langue & sous-titre - sous-titres non actifs sur TCM malgré différents réglages / langue pas correcte selon paramètres généraux (@dhusdens1) : en attente d'information * Son DTS / Dolby Surround (@brebis) : résolu dans la prochaine version Niveau sonore différent selon la chaîne : sous investigation. Mieux avec la nouvelle version ? * Image Format image : l'application redémarre après un changement, pas le décodeur : en attente d'information A quoi sert l'overscan dans les paramètres d'affichage ? (@brebis ) : cela permet de décaler l'image selon l'axe x et y si elle n'est pas bien centrée + explication de burning Résolution de l'image idéale ? : Cela dépend
Enregistrements & VOD Les enregistrements effectués avant le 4 juin 2019 ne sont et ne seront pas disponibles. Impossible de regarder un enregistrement (@dhusdens1) : Quelle erreur recevez-vous ? Est-ce encore d'actualité ? Pas de films cadeaux : pas encore disponible dans cette version Les crédits VOD gratuits ne sont pas encore utilisable sur le V7. Il est par contre possible de commander la vidéo sur l'ancien décodeur et de la regarder sur le V7. Date de validité d'une VOD incorrecte (@brebis) : problème connu Les différents Pass ne sont pas tous disponibles, ou une erreur est affichée : sous investigation Les enregistrements ou VOD n'apparaissent pas (@calimero21) : un temps de chargement est parfois nécessaire, selon le volume des éléments à afficher. Si après un redémarrage, le problème persiste (et quelques secondes d'attentes), veuillez nous signaler le problème via le formulaire. Enregistrement ne correspond pas au contenu enregistré (@calimero21 ) : l'enregistrem
Live TV & Chaînes * Qualité image Fluidité image pas OK avec Motion 100Hz désactivé (surtout sur les incrustations vidéos) : sous investigation Pixellisation sur différentes chaînes : sous investigation (@calimero21) : problème semble avoir disparu, mais impossible de voir les enregistrements de la chaîne (problème connu) Qualité de l'image pas toujours au top à différentes heures de la journée (@dhusdens1 ): problème connu Pas de différence entre chaînes SD/HD : problème connu Format image sur VH1 ? (@brebis) : de mon côté l'image est quasi en 16/9, avec de fines bandes noires * Performance Zapping lent ou qui ne fonctionne pas immédiatement (@calimero21 ) : sous investigation. Doit être plus rapide avec la version 1.30.2, mais pas encore optimal. Menu Apps uniquement en sortie de veille : problème connu. Le décodeur zappe tout seul vers une autre chaîne (@calimero21 ) : sous investigation. * Messages d'erreur Erreur P016 sur Eurosport SD/HD (@dhusdens1) : résolu
https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=soGr54Qe90udy7b-wB7ROMajJVqs6QFKhLJxodgWEOFURDNWUkNOWk1BVktFRkVaOTlQTE4xQjNBTC4u
Super! Vous voilà bien arrivé sur le Forum de Proximus! Ici, vous pourrez faire connaissance avec la Communauté Proximus, trouver des réponses à vos questions et aussi aider les autres utilisateurs grâce à vos connaissances et vos bons conseils Avant d’aller plus loin, nous souhaitons partager avec vous quelques astuces et règles du forum, afin que cela reste un endroit agréable pour tous ! Vous avez une question ou un problème ? Peut-être que votre question existe déjà… Vérifiez d’abord que votre question n’a pas déjà été posée par un autre utilisateur. Pour cela, utiliser la barre de recherche du forum ou surfer au travers de la catégorie qui correspond le mieux à votre question. Soyez clair Les autres utilisateurs du forum veulent vous aider. Mais pour se faire, essayez de faire la description la plus complète possible de votre problème. Placez votre problème dans la bonne catégorie (évitez de poster vos problèmes dans "Bavardages"), choisissez un titre explicite et reprenez auta
Bonjour,Chaque fois que je me déplace à l’étranger, mes données mobiles sont inactives et impossible de se connecter sur internet ou utiliser une application qui nécessite une connexion alors même que l’itinérance des données est activées à l’internationale. D’avance merci
Bonjour,Je vous adresse ce mail sans trop savoir vers qui me tourner pour tenter de résoudre mon problème dont voici les faits :J'ai souscris à un abonnement Proximus (Ent Mobile M) via l’application bosa.benefitsatwork.be (abonnement Fed Mobile (Proximus MAAE)) il y a de ça quelques mois grâce à ma compagne qui appartient au SPF Mobilité et Transport.Tout allait bien jusqu’à hier soir où il m'est arrivé une mésaventure :J'ai reçu plusieurs SMS consécutifs (10 sms d’un coup à la même heure et en néerlandais) m’informant que j'avais dépassé mon forfait mensuel (12 Go) et je me retrouve à présent avec une surconsommation totale de 20 go (12go + 8go hors data). Après recherche il s’avère qu’un fichier vidéo s’est téléchargé par accident, ce qui a provoqué cette énorme hausse de data. Ce matin, après avoir constaté mon décompte « estimatif » via l’application My Proximus, on m'affiche un décompte (temporaire car la facture n’a pas encore été décomptée) de 886,00 € !!.. Du coup, je suis mai
Bonjour, ‘sujet déjà abordé dans d’autres sujets forum mais voilà mise à jour de mon Apple TV 4K 2021 , reconnexion impossible car trop d’appareils connectés à pickx… :-( service chat et tél impossible de faire ce qu’il faut… est-ce que qqn pourrait nettoyer le tout chez nous pour que cela ré fonctionne …. ?? Merci bcp 😀
Bonjour, Ma belle-mère à fait installer, il y a quelques mois, Proximus chez elle.L’arrivée de la ligne téléphonique étant dans son salon, le technicien y a placer la bbox et placer 2 Wifi Booster pour arriver à la télévision qui se trouve dans la pièce voisine. Un se trouve dans la même pièce que la bbox , l’autre à coté de la télé et le décodeur y est connecté.Le booster près de la bbox est sur auto, l’autre sur station et est raccordé au décodeur.Depuis l’installation, le wifi ne fonctionnait pas très bien, on a remaqué que la led du “link” passait de vert à Orange voire Rouge par moment sur le second booster placé à côté de la télé et connecté au décodeur.En allant voir le premier booster, j’ai observé le même phénomène.Ma conclusion est que le “flapping” du second booster venait du premier.J’ai fait un reset des 2 booster, refait une synchro wps sur le booster placé dans la même pièce que la bbox et ensuite refait une synchro wps entre les 2 boosters.Lorsque les boosters sont côte
Bonjour, Quand je lance app picks elle ce coupe 2-3 seconde après comment résoudre le problème? J’ai deja redémarrer app tv, désinstallé app mais rien ne marche . Merci
Bonjour,j’ai pickx installé depuis un moment sur mon apple tv mais depuis ce matin, l’appli s’éteint toute seule après quelques secs. (Sans même avoir le temps de cliquer sur une chaîne).j’ai débranché l Apple TV et j’ai même réinstallé l appli mais rien n y change.avez vous une idée ?merci d’avance !
Bonsoir J aimerais acquérir un Xiaomi note 9t 128 CB. Pourriez-vous me dire s il sera compatible aux appels volte et wifi? L appareil n est pas dans votre listeC est indispensable pour mon domicile, mon j6 le fait.
Jeudi j’ai du prendre congé car un jointeur devais venir faire une réparation, j’ai eu une confirmation le mardi et le jeudi matin par sms en me disant que celui ci sonnerait 30 min avant sont arrivée . Mais rien pas de nouvelles !! Le soir même je téléphone au call center pour savoir se qu’il c’est passé , la personne ma dit qu’il ne savait pas et que je devais attendre jusqu’au lendemain voir si je recevais un sms , sinon il me dit de ressonner , se que j’ai fais!! La la personne me dit que je dois reprendre un rdv avec un jointeur il ma laisser attendre 10 min au téléphone pour finalement me dire qu’il n’y avait plus de rdv disponible mais qu’il a fait un ticket et que je devais surveiller mes mails car un rdv allait etre fixé si il y avait une annulation!! Et pour le moment toujours rien!! Resultat final , je me retrouve sans rdv avec des coupure de connexions , je vais devoir reprendre un jours de congé le jour ou ont me fixera un nouveau rdv et je recevrai certainement une factur
SUJET DEJA CREER MAIS J’AI INSCRIS UNE REPONSE EN MEILLEURE REPONSE QUI FAIT QUE SA FERME LE SUJET POUR ETRE VU PAR UN COLLABORATEURlien du sujet: Bonjour à tous, Me voilà nouveau dans le forum proximus. Je me suis inscris car je rencontre un problème avec ma ligne internet. Venant de la campagne, je me suis installé dans village/ville plus grand( e )Je n’ai jamais fait très attention a la connexion pensant que c’était normal.En téléchargent sur steam, je tourne dans les alentours de 4Mbps. Je pensais que c’était bien mais en voyant la vitesse annoncée je suis fortement déçu.Voilà la vitesse annoncée Je passe par des cpl Gigabit Ethernet (1 Gbps)Même par le Wi-fi avec le wi-fi booster de proximus en 5ghz je tourne aussi à cette vitesse. J’ai téléphoné ce mardi au contact center et elle confirme que j’ai logiquement la connexion là.Ne sachant pas où ce trouve la borne elle ne pouvait pas plus m’aider. Elle m’as conseillée de reset la box mais rien n’y change… Quel pourrait être le vr
Bonjour J’Ai besoin du mail du service plainte svp?mes factures continuent mais pas d'installation chez moi ( voir mon sujet dans le forum)je viens de faire un chat et personne ne répond ( capture d'écran) sympas
Bonjour,Plusieurs boutons de ma télécommande ne répondent plus.Que puis-je faire ?Merci et bonne journée.
Premiere utilisation tv sur pc (avec windows et chrome) apparait cette info ? pkoi? comment y remedier
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.