Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Bonjour, mon frère a été sur le site Sharazoo il lui on proposer un abonnement à 8€ par semaine mais mon numéro a été bloquer pour plus que mon frère va sur des sites comme sa ou reçois des messages payant ou envoie des messages payant savez vous si sa compte dans mon abonnement ou pas ?
Je souhaiterais changer le numéro de gsm qui sert pour confirmer les rendez-vous, etc. Cependant, je ne trouve pas comment faire sur Myproximus. Pourriez-vous m'aider ? Merci
bonjour, je possède 3 numéros professionnels et depuis peu 2 numéros privés Proximus , c'est avec ses derniers que j'ai un problème. Si j'arrive bien à en gérer 1 avec My Proximus, le 2ème apparaît avec 1 compte utilisateur sur l'application my proximus installée sur le téléphone correspondant et donc il n'y a aucune gestion possible (ça s'est parfait, il s'agit du tel de mon fils). Ce qui pose souci c'est qu'il est impossible de le gérer en me connectant via le Web avec mon adresse mail. J'ai téléphoné plusieurs fois au service technique : réponse "ne vous tracassez pas on arrange ça" et comme sœur Anne je ne vois rien venir. Passage dans une boutique "on ne sait rien faire, il faut passer par le service technique, le souci vient du fait que l'on vous a mis les 2 numéros sous des numéros clients différents et que ces numéros clients ont la même adresse mail pour se connecter sur MyProximus ". Là, ça commence à m'énerver sincèrement et je ne suis pas loin de rapatrier tous m
je n'ai toujours pas reçu mon étiquette pour le renvoi du matériel. Ligne internet 02****** au cas si un pro me lit En plus facture actuelle incorrecte
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir voir sur mes factures (et si possible aussi dans MyProximus), le pays d'où sont faits mes appels. Si je suis en France, en Allemagne, .... Je devrai pouvoir le voir sur mes documents. Comment puis-je faire pour avoir ses informations ? D'avance merci. D.
Bonjour, Suite a un changement de preneur et d'abonnement, nous devions avoir une nouvelle bbox 3 mais vu que nous l'avions déjà le technicien ne l'a pas remplacer. Nous avons été facturé et débité alors que je l'avais signaler avec une personne en ligne qui ma dis que c'était régler et au final pas du tout ! Merci d'avance
Je pensais l'affaire règlée, mais ce n'est pas (plus) le cas. Cela a fonctionné peu de temps, l'architecture de MyProximus semble bien fragile. Sur mon PC, Dans MyProximus/mes produits/ quand je clique sur Proximus TV, je n'ai pas accès à l'entièreté des options + depuis plusieurs jours j'ai mention d'un soucis technique pour la consommation (voir image) . Pour info, je gère aussi un autre compte qui a des soucis aussi dans MyProximus Client : 39978747
Bonsoir, Je suis en Espagne et j'ai !'application sur mon smartpnone et sur le pc qui fonctionne correctement. Cependant, il serait plus confortable pour moi dd la charger sur la smart tv. J'arrive jusqu'au moment où je dois sélectionner une chaine en live et là.... plus rien... trois petits points qui défilent sans jamais avoir un d'image. Pouvez-vous m'aider?
comment arreter mon RTL series Pass ? via le web ? Je ne trouve pas ...
Aujourd'hui je décide de ne plus me laisser faire et j'ai contacté, dans un premier temps, l'ombudsman. Peut-être cela fera-t'il écho, en postant copie de mon courrier sur ce forum, auprès de personnes susceptibles de régler ma situation auprès de Proximus? Peut-être! Je tente le coup ! J'ai volontairement masqué les informations personnelles sur ce forum mais je les communiquerai à toute personne qui pourrait et voudrait bien m'aider dans ce dossier. Je n'y crois plus beaucoup je dois dire... courrier adressé ce jour à plaintes@mediateurtelecom.be : ------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------- Bonjour Madame, Monsieur, Je vous contacte pour vous soumettre notre problème avec Proximus, en espérant trouver l’aide dont nous avons besoin. Nous avons introduit une demande de changement de produit en téléboutique (UCCLE rue Xavier de Bue) le 26 octobre 2017 prenant effet, normalement, le 1er novembre 2017. P
Bonjour, J'ai été contacté par Proximus pour installer la VDSL2 chez moi. La fibre optique est déjà placée dans ma rue. Je ne comprends pas pourquoi Proximus n'installe pas directement la fibre optique. Un habitant du quartier dispose déjà de la fibre optique. J'essaie de modifier le rdv "VDSL2" en "Fibre optique" mais je reçois des indications contradictoires du service clientele. Le service technique devait me contacter mais ne l'a jamais fait. La qualité du service est vraiment mauvaise. Peu de coordinations entre les différents départements.
09/04/2018 14:55 Toujours sans retour de Proximus concernant le problème dénoncé aux alentours du 20/02/2018. Pourtant, nous avons reçu par 3 fois un courrier postal nous annonçant que Proximus avait bien reçu notre demande et nous répondrait dans les 10 jours. Le dernier courrier datant d'au moins 20 jours, je ne sais plus quoi penser. Cette attitude me déçoit de plus en plus de la part de Proximus... Honnêtement, vivement qu'on me réponde et que je puisse aller voir ailleurs. Si le service ne sera pas forcément meilleur (ou moins pire) le prix au moins pourra être moindre...
Bonjour, depuis hier, plus moyen d'utiliser mon gsm. Il m'indique "non enregistré sur le réseau".
Bonjour a tous voila j'ai un souci avec mon compte j'ai fait une erreur en me connectant et maintenant il est bloque pour 15 minutes voila le message ( Votre compte est bloqué pendant 15min suite à 3 essais erronés.). sa fait plus de 1 mois que c'est comme ca et sa commence a faire long pouvez-vous m'aider svp pour le debloqué. Merci
Bonjour, J'ai maleureusement des problèmes avec proximus depuis le 8 decembre dont j'en ai marre de réexpliquer a chaque fois ! Donc dans ce cas-ci, j'ai depuis la creation de mon compte un message popup me disant que je dois valider mon compte sur myproximus, je recois le mail je clique dessus et la page qui charge me dis que le compte est validé mais à la connexion suivante je me retrouve encore avec le même message me disant de valider mon compte... Comment resoudre définitivement le problème ? Autre soucis l'application proximus tv sera bientot disponible ?!?! C'est quoi se problème je paie un servie qui fonctionne pas ? Idem pour le cloud de 10 GB ... Que dois je faire pour que ce problème soit également définitivement résolu ?? Mon installation est opérationnel depuis le 26 mars 2018 ( apres environ 4 mois de problème...) et en dernier je souhaiterais savoir comment contacter la personne qui gere la plainte que j'ai déposée a plusieurs reprise afin de lui dire qu'il a
Je suis Anglais, excusez moi pour mes erreurs. Je cherche des avis pour faire un plainte. Proximus service clientèle est le pire que j'ai eu. Sur le site on peut envoyer une email avec une 'attachment'. J'ai créé une lettre avec mes problèmes mais le site ne l'accepte pas les emails!!! Je dois téléphoner. Mais pourquoi il est cette option - de faire email quand le système ne l'accepte pas? On perde beaucoup les temps. Donc ils on aussi un moyen d'avoir un 'call back'. Je l'ai fait. Il m'a bien appelé .... mais de dire que je dois téléphoner. J'ai déjà téléphoné (et faire 'chat') 3 fois ... mais après 1 heure de terrible musique - aucune réponse. Mes expériences sont horrible et je dois trouver une méthode de faire une plainte. Je peux faire email or écrire une lettre. Mais impossible de téléphoner! Est ce quelque un connais un adresse pour moi s'il vous plaît. Proximus n'est pas une société qui pense a leurs clients! Merci en avance
Bonjour voilà quand j'essaye de me connecter avec mes identifiant my proximus sur proximus tv il me dit mot de passe incorrecte... Je ne comprend pas
Bonjour j'ai une note de credit de plus ou moins 39 euros suite à la résiliation de mes abonnements, depuis le 31 janvier toujours pas remboursée via zoomit , que faire ? Merci. MAES FABIAN
Bonjour, Cela fait 24h que lorsque je veux ouvrir proximus tv sur mon pc, rien ne s'affiche (que ce soit la tv ou les enregistrements). Voir en pièces-jointes les captures! Pourriez-vous apporter une solution? sachant que j'ai déjà tenter en me déconnectant ou en re- téléchargeant l'app. Merci, bien à vous.
Beste, Ik ben een van de klanten van proximus voor internet de limite. Ik heb een Attestation (BIM). Daarom wil ik het sociale tarief overschrijven. Kunt u mij daarover helpen?
bonjour comment obtenir un delai de paiement svp
J'ai envoyé un msg a l'équipe proximus mais je n'ai pas eu de réponse en 19 heures donc voila je post le même msg ici : Ce serait pour recevoir la mise a jour firmware qui m'est proposé sur cette page --> https://fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-de-connexion-sur-destiny-2-42088 Je joue a Destiny 2 et je me fait deconnecté sans cesse ( code d'erreur cabbage) , en cherchant sur internet j'ai vu que plusieurs personnes ont le même problème et on un point commun avec moi , elles sont toutes chez proximus. J'éspère que vous pourrez m'aider. Nom de client: Ben ******* Numéro client: 611******* Je viens de voir que mon modem est un modem Technicolor. Je ne vois pas l'autocollant mais sur un forum il est dit que ce modèle a 4 port lan jaune a la suite de l'autre et c'est le cas.
Choix dans film cadeau très restreint.cela serais un plus si l on pouvais avoir acces a tout le catalogue.
Bonjours a tous , je suis nouveaux sur le forum mais pas chez proximus ... client de plus 20 ans avec 5 abonnement gsm et tv + toutes les chaîne et internet MAXI . je travail au SPW service autoroute brabant wallon ouest et sapeur pompier volontaire depuis 18ans je suis rarement devant la tv meme avec toutes les option elle sert sur tous au reste de ma famille Merci de m'avoir lu
Bonjour, depuis aujourd'hui, il m'est impossible d'effectuer des appels téléphonique. Je reçois un message m'indiquant "non enregistré sur le réseau". Que faire? Merci
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.