Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Bonjour mon smartphone à fait une grosse chute et tout l écran est fissure, puis je reprendre un nouveau smartphone en sachant que mon abonnement de 24 mois prend fin en février 2018 avec mon smartphone actuel mais je compte rester chez Proximus. Merci Sabine
Bonjour, Sur le décodeur,je constate qu'il y à une sortie usb arrière et une avant,je voudrais savoir si ces usb sont fonctionnelles et que je peux donc en utiliser une pour visionner un enregistrement? Puis une deuxième question: Je suis abonné netflix hors proximus,et je me demande si j'active netflix via le décodeur,proximus risque 't'il de me facturer ce service (ce qui ferait dans ce cas un double paiement....et ça spaaaaabien) Voilà,j'demande pas grand chose,mais ça m'aiderait bien d'avoir une réponse. Merci d'avance pour les infos😎
Bonjour,pourriez vous me dire à qui m'adresser pour connaître s'il est possible de connecter un second téléviseur à mon domicile. J'ai effectué un test de disponibilité avec mon numéro de téléphone et les résultats donnent: nombre de TV possible - 1, HD pas disponible or je l'ai, Nombre de TV HD possible - 0 or je regarde les chaînes en HD sur mon téléviseur !! Merci par avance pour votre réponse.
Bonjour J'essaie d'uploader des fichiers sur mon espace web, et "il" m'a créé par erreur des repertoires non voulus, que je n'arrive pas à effacer, quelqu'un a-t-il une idée ?
bonjour j'aimerais savoir si on peux payer des tickets de concert avec des chèques cadeaux(bon d'achat) sur proximusgoformusic? merci de votre aide
Bonjour, Je souhaiterais savoir quels sont les moyens que je peux utiliser pour résilier mon abonnement Proximus? Quel matériel dois je rapporter et ou? Boutique? Merci d’avance Olivier Sobry
Bonjour, J'ai une Bbox 3 et tous les soirs je coupe le Wi-Fi via le bouton en façade. En général ça se passe bien mais quelques fois ça ne fonctionne pas et donc impossible de couper le Wi-Fi. Qui peut me dire pourquoi parfois ça marche et parfois pas ? Merci d'avance.
j ai des problemes avec premium club ,avant c etait avec my proximus voila plusieurs mois que cela persiste mais personne n est capable de resoudre ce probleme
Bonjour, j'ai acheté un iphone il y a un an avec l'abonnement et j'aurais voulu savoir s'il était possible de modifier cet abonnement pour évoluer vers un abonnement avec plus de data ?
Depuis quelques mois, je n'ai que des problèmes de facturations chez Proximus. On me compte un 'autre produit ' lier a mon pack Free Calls . Donc, je ne paie pas cet ' autre produit' et Proximus me reclame des frais. Je nai plus envie de perdre mon remps a m'expliquer par téléphone, et je nai pas envie de remplir les poches des'gros ' de chez Proximus. Donc je m'en vais, a bon entendeur?
Bonjour, Je vous explique en bref, j'ai reçu mon iPhone 8 hier soir, et il ne fonctionne déjà plus !!! Même pas 24h et celui-ci ne veut plus s'allumer ! Alors après les retards, la très mauvaise information envers les clients, le manque de communication, une livraison sensé être effectué le samedi mais qui a été repoussé au mardi à cause d'un problème de voiture du livreur et maintenant le téléphone qui ne fonctionne plus sincérement y en a marre. Alors qu'on me dise quoi faire et comment en avoir un nouveau aujourd'hui ! Et je veux un geste commercial si non je résilie tout sur le champs !!!!!!
Bonjour, La connexion par Wifi Hotspots est aléatoire et me demande sans cesse un login et un mot de passe. De plus elle se fait via Proximus_Fon et celle par Proximus_auto_Fon ne se fait pas. Je voudrais la supprimer. J'ai trouvé une page indiquant que Smart Wifi est plus rapide et plus sécurisé que Wifi Hotspots (quand on est en Belgique). Ensuite je trouve des informations contradictoires. Notamment à cette adresse https://www.proximus.be/fr/id_cb_wifispot/independants-et-petites-entreprises/produits/internet/options-internet/smart-wi-fi-gratuit.html Il est indiqué que pour activer Smart Wi-Fi il faut commencer par activer Wifi Hotspots. Voila, j'ai du mal à suivre quand on me dit que pour avoir Smart Wifi il faut activer Wifi Hotspots et qu'ailleurs on me dit que ce sont deux choses différentes. Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer.
Bonjour, Je viens de prendre un abonnement internet Start et j'ai reçu ma première facture. J'aimerai savoir comment je peux faire pour la payer car si j'entre mon IBAN de compte français il n'est pas accepté... Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance Cordialement, Sophie B
Je viens de recevoir 3 e-mails de ce type, m'enjoignant de réidentifier ma carte pay and go étant donné que je l'ai fait via rechargement ... Sauf que ... (1) j'ai fait l'identification en mars 2017 (cela ne fait pas vraiment 18 mois, mais 8 mois, un bug ?) ... (2) l'e-mail ne précise pas le no concerné ... (3) "TEST" ?
Bonjour, J'ai reçu ma facture pour le mois d'octobre. J'ai un abonnement Tuttimus. L'abonnement gsm a augmenté ok on subit mais surprise mon abonnement tv aussi de 67 je passe à 75,50??? Qqu'un a eu cette augmentation? Merci
Bonjour, J'ai un abonnement gsm de 3Gb, j'ai reçu un message de proxi me disant que j'avais écoulé mon forfait...3 Gb en 17 jours...bizarre je me mets que très rarement en 4G...quand je vais dans mes paramètres, je vois que je n'ai utilisé que 1 Gb donc pourquoi ce message...cherchez l'erreur...bien évidemment quand je vais sur l'appli j'ai ce message " service temporairement indisponible" et quand je passe par myproximus via mon pc on me dit que mon numéro ne me permet pas d'avoir accès à mes consommations gsm Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de message alors qu'il n'avait pas épuisé son forfait grrrrrrr proxi vous me gonflez!!
Bonjour, je me demandais comment je pouvais associé un nouvel abonnement gsm avec ma tablette WIFI-cellular pour obtenir la 4g n'importe ou chez mes clients. Quels sont les prix ? On m'a parlé d'une puce ? Ma tablette ipad étant mon outil de travail. Bien à vous, N.K
Bonjour, Depuis le changement d'opérateur vers Proximus, je n'ai plus de connexion 4G. Je reste toujours en H ou H+. Je possède actuellement le Samsung Galaxy S8 avec un abonnement Corporate (Virtual ProxiNet + Option Internet On GSM Pro). Voici les étapes que j'ai déjà faites : - Vérification des paramètres de l'APN => c'est bon, j'ai suivi la procédure sur le site de Proximus - Vérification du "mode réseau" => c'est bon, j'ai choisi 4G/3G/2G (connexion auto) - Vérification de la compatibilité des fréquences => c'est bon, j'ai le modèle européen SM-G950F - Test avec un autre smartphone => j'ai testé avec un Samsung Galaxy J5 2016. J'ai même effectué un Factory reset pour être certain. Résultat : pas de 4G non plus sur le J5. - Changement de carte SIM => c'est fait, je me suis rendu dans une boutique Proximus et ai demandé à mon account manager d'activer la nouvelle carte - Vérification de l'abonnement auprès de Proximus => le service clientèle m'indique que la 4G est acti
voir titre
Abonnement de 10 g et résois toujours des sms de dépassement et juste 5 g
Bonjour, Je viens de commander l iPhone 8 64 GB Gold à 239€ avec abonnement ... arrivée à l étape du paiement, paiement via l application Easy Banking Fortis, paiement validé mais pas de mail de confirmation, ni de numéro de commande ... or, le paiement va bien se déduire de mon compte en banque! Quid????!!! Merci pour votre aide
Bonjour, je souhaitais utiliser "Home view" et "proximus cloud" pour stocker les enregistrements de mes cameras de surveillance (indépendantes de proximus). J'ai trouvé (google play) l'application "home control" mais ensuite tous les liens que j'ai consulté sur le site proximus concernant son utilisationdatent de Mathusalem ou mènent vers des pages inexistantes ! Ce service "Proximus" existe-t-il encore ? Comment l'activer ? Est-il fiable et efficace ? Merci de vos réponses Michel
bonjour , petit renseignement puis je supprimer all sport dans mon tuttimus et le remplacer par Netfilx? merci
bonjour, mon numéro de client est le 614413124. Cela fait trois fois que je re-démarre proximus tv et je reçois à chaque fois le message: qu'il y a une mise à jour logiciel qu'il y a connexion et ensuite l'erreur Middleware timeout error Unable to start the middleware 10 min timeout reached please restart.
Bonjour, Je souhaiterais établir une domiciliation pour mes factures, mais le lien destiné à celà sur votre site ne fonctionne pas. (le voici: https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Bill__/payment-method) Pourriez-vous m'orienter? Merci,
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.