Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Bonjour, Depuis la mise à jour de l'application (sur IOS), je n'arrive plus à visualiser mes données (consommation, produits, ect ...). J'ai le message suivant : "Oups, vos produits sont temporairement indisponibles". J'ai cet "erreur" sur mes 2 numéros de Gsm. Pour info, je viens de changer d'abonnement. Y-a-t-il un délai pour adapter mes données ? Merci pour votre réponse
Bonjour, Après des dizaines d'appels, des visites en boutique, plainte en ligne et j'en passe. J'essaye, pour changer, le forum. Outre le fait que j'en ai plus que marre de réexpliquer la même histoire depuis bientôt trois mois, je suis à bout de nerfs quant au nombre hallucinant de fois où j'ai du quasi supplier pour obtenir les informations que je demande. En gros: - suite à quelques péripéties, Proximus m'a accordé une note de crédit de 40 euro, j'attends toujours... ça fait deux mois! - j'ai changé d'adresse, effectué les modifications, demandé les factures par mail, je n'ai toujours pas reçu mes factures. Par contre, ô joie, je reçois un message m'annonçant que je suis en retard de paiement. Imaginez mon rire, jaune, ça fait trois mois que je demande de recevoir mes factures, je dois quémander pour pouvoir vous payer! Malgré le fait que je sois têtue, il y a un moment, possiblement très prochainement, où j'arrêterais de me battre à brasser du vent et où je claquera
J’ai acheté un Samsung galant s7 edge en septembre 2016 Avec un abonnement à 65€/mois seulement je ne trouve Pas sur le site Proximus le montant ( tableau d’amortissement) qu’il me faudrait payer pour changer de plan tarifaire . Quelqu’un peut il me renseigner ?
Bonjour Je me suis rendu hier à la boutique de mon village afin de demander un nouveau décodeur. Un technicien proximus était passé chez moi et m'avait fait remarquer que j'étais toujours en possession d'un décodeur "belgacom"(c'est vous dire si c'est une pièce de collection,hein) Le vendeur à la boutique à bien fait la commande et je serai livré demain......i'm happy😀 Mais........j'ai parallelement reçu un mail me signalant que ma commande serait livrée demain,et que cela me couterait 8 euros par mois? J'ai cherché sur mes anciennes factures,et je ne vois nulle part que cette somme m'était réclamée pour l'ancien décodeur......................pourriez-vous m'éclairer avant que je ne contacte le service facturation Merci d'avance et bonne journée😎
Demande de déménagement effectuée il y a +- 4 semaines et j'ai déménagé à ma nouvelle adresse depuis ce jeudi. Toujours aucun raccordement effectué (pas de FON non plus à proximité) donc en gros je paies pour du vide Contact avec le helpdesk mardi ou l'on m'a promis de me recontacter mercredi pour fixer un rendez-vous avec un technicien et depuis silence radio... Je passes jeudi en téléboutique ou l'on me signale qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois attendre... Aujourd'hui je recontactes le helpdesk qui m'informe que l'on ne peut toujours pas me fixer de rendez-vous car "la demande est en cours"... Client régulier depuis de nombreuses années, je trouves déplorable que l'on ne puisse me fournir aucune information et que 3 fois le helpdesk me mette sur "musique d'attente" puis -> conversation interrompue. Je postes sur ce forum en espérant enfin trouver une solution à mon probléme ou ne fut-ce que une réponse correcte et non une réponse "botter en touche". La télé je p
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer un message privé arrivé hier par erreur dans ma messagerie. Je ne trouves rien permettant de le supprimer.........mais il est peut-être trop tôt pour mon cerveau😉 Bonne journée
puis je avoir deux cartes SIM pour un même numéro de mobile but utiliser deux GSM
Simple question, il y a plus de 20 ans que je suis chez Proximus et, jamais de promotions ou d'offres d'avantages comme ancien bon client. J'ai des amis qui sont chez vous depuis 2-3 ans seulement et ils sont contactés de temps en temps pour entendre dire qu'on leur offre certains avantages ou certaines promotions. Les anciens clients sont-ils oublié???
Depuis ios11 Rien ne marche , Impossible de consulté le solde Impossible de consulté le data . Ni via l’appmication Ni via pc depuis 1 semaine comment faire . Si le dépassement de data arrive sans pouvoir mm le contrôler !?’b
Bonsoir à tous, En surfant sur le site internet de l'opérateur Proximus en vue de faire l'acquisition d'un nouveau smartPhone avec abonnement ( IPHONE 8 256gb GRIS )j'ai trouver le prix du téléphone annoncé au départ 399€ + abonnement et data . en continuant à faire défiler la page il y a un espace d'autres possibilité. Quel bonne surprise d'y trouver le même téléphone en offre exclusive Web à 299€ preuve à l'appui + abo. , dès que je clic je retourne sur une page à un prix de 399€. Je contacte le service client qui me dit qu'il s'agit d'une différence de reprise avec l'aide du fabricant ( néant) ensuite qu'il s'agit d'un bug du marketing et bla et bla bla bla. Je lui signale mon souhait étant client de vouloir bénéficier de l'offre affichée à 299€ ( je ne suis pas responsable des erreurs d'affichage ni des tentatives de correction. La réponse a été "je vous rappelle mais je doute que mon responsable accepte." je trouve cela facile de se cacher et surtout de ne pas avoir donné s
Bonjour, J'ai une plainte concernant mes factures pour les 6 derniers mois. Même si j'ai demandé très clair depuis avril 2017 que je n'ai pas besoin de l'option "appels nationaux illimités - de 14,52 €", dans toutes mes factures depuis (factures déjà payées), votre bureau de facturation a ajouté chaque mois cette option. Comme vous pouvez le constater si vous vérifiez les détails de mon abonnement, cette option n'est pas active et n'a jamais été activée. Même si au cours des 6 derniers mois j'ai écrit de nombreux messages privés sur votre forum et que j'ai appelé le service de facturation et j'ai expliqué aussi clairement que possible, le problème persiste. J'ai même essayé le 25 juin d'annuler en ligne mon abonnement fixe, j'ai reçu un mail que la date d'exécution de l'annulation devrait être le 26/06/2017 ... le téléphone est toujours actif aujourd'hui mais je l'ai pas utilisé depuis. Comme conclusion : 1- Pour les 6 derniers mois, j'ai payé injustem
Dans la facture à payer par domiciliation (sur la dernière et aussi sur la précédente), je constate un montant de 2 € pour soi-disant une communication vers un numéro 0905... (c'est marqué "services fournis par des tiers : divertissements, jeux"). Or, je n'ai jamais composé (ni mes parents) ce genre de numéro ! Avant, je savais cliquer à l'endroit où se trouve ce montant pour le contester, mais je remarque que cette manière de procéder ne serait plus disponible. Je dois faire comment alors ? Aller à "introduire une plainte" (via un lien qu'on m'avait déjà donné auparavant) ?
J'ai regardé un film diffusé en prime time sur La Une HD la semaine dernière, film que j'avais enregistré sur les serveurs Proximus (via le Programme TV de Proximus.be, équivalent à conserver 60 jours, je crois). Le film était diffusé en version multilingue. Or, je ne suis pas arrivé à afficher les sous-titres FR, en revanche, pas de souci pour la bande son en V.O. Dans l'aide en ligne sur Proximus.be, je suis tombé sur ceci (je possède un "vieux" décodeur avec "ancien" Menu TV: "Vous avez choisi les sous-titres en français ? Des menus colorés peuvent apparaître en bas de votre écran. Pour l’éviter, enlevez les sous-titres en français sur La Une." Dois-je comprendre qu'il n'est pas possible de profiter de la VO avec sous-titres en FR pour les films diffusés en multilingue sur La Une ? PS: à quoi correspond l'option "Auto" dans le choix de la langue ou des sous-titres ? (A propos, il y a une faute d'orthographe dans le menu: en français, on écrit "langage" et non "language")
Bonjour. Je souhaiterais que s'affiche le numéro de l'appelant sur ma ligne fixe. (c'était le cas avant quand j'étais chez Mobistar). J'ai une formule Proximus Bizz pack (ADSL, 2 gsm, ligne fixe, tv). Est-ce possible? Facile? Dois-je donner plus de détails (formule exacte de mon abonnement?) Merci d'avance pour votre réponse...
Why this Robot is keeping asking me that I should receive my bills through e-mails rather than Hard Copies.?? it is harassment, if this robot continues to want to change my preferences: INVOICES IN PAPERS, to e-mails , then will change service provider. Sorry
Bonjour à toutes et à tous, Comme beaucoup d'autres clients, cela fait maintenant 1 mois que je n'ai plus accès qu'à l'aperçu sur mon compte My Proximus. Impossible d'accéder à mes factures, consommation, Premium club (+ échange de points). J'ai déjà appelé le support à 2 reprises. La première fois on m'a indiqué que c'était un problème global qui allait être résolu dans les 48h. C'était il y a 1mois... Aujourd'hui on m'a une nouvelle fois indiqué que le problème serait résolu dans les 48h... Seule la fonction " Mon aperçu " dans MyProximus est accessible. Pour toutes les autres, je reçois les messages suivants : soit : " Oups ! c'est bizarre ! Vous cherchez quelque chose qui n'existe sans doute plus ... " soit : " Vous n'avez pas d'accès à cette application . Désolé, vous n'avez pas les droits d'accès nécessaires pour cette application. " Tout a été tenté : nettoyage des cookies, fermeture et initialisation du navigateur, utilisation de IE, Edge, Google, Google Chrome, Op
Possible ou pas?
Bonjour, J'ai eu un problème avec ma connexion internet le mois passé et depuis je suis à 24-25 Mbps par câble pour le téléchargement, pas l'upload. Juste avant ça, j'étais aux environs de 80-90 Mbps. Selon votre site, je devrais avoir entre 63.3 et 93.1 Mbps ! Est-ce qu'il y a quelque chose à faire ou un technicien a appelé ? La dernière fois, c'est passé "tout seul" de 25 à 90 Mbps, sans devoir faire appel à quelqu'un. Merci d'avance ! Julien.
Bonjour, Nous avons 2 téléviseurs dans notre maison, notre ligne ne nous permet d'avoir les chaines HD que sur une seule. Jusque là cela ne me pose pas de problèmes. Mais est il possible d'avoir les chaines HD sur un seul téléviseur et pas l'autre ou doivent ils être tous les 2 en SD faute de ne pouvoir avoir les chaines HD sur les 2 ? Merci Bon w end Laetitia
Hello, I have purchased Mobilus S with you (this month) and my selected app is "WhatsApp" (which is the default one). I have made some video-calls with it and then when I went to "MyProximus" I saw that the data used by "WhatsApp" was being counted as used mobile data. Is this a bug with the system? Or is the "unlimited" WhatsApp only for text messages? Thanks in advance.
😉 Re bonjour, L'un d'entre vous pourrait il me donner le chemin à suivre pour remplir une plainte sur le site My proximus..............je ne trouve plus par où aller. Merci d'avance Et surtout.........bonne journée sous le soleil😎
Bonjour, j'aimerais installer norton mais je n'ai pas la clé d'activation dans my proximus. Où la trouver?
Bonjour, je suis passé à un pack Tutimus avec Mobilus M inclus dans le pack. Donc normalement, appel illimité, sms illimité et 10 Gb de data. Mais lorsque je clique sur consommation dans MyProximus, il m'affiche 300 min d'appel et 3 Gb de date. D'où ma question, est-ce que ça va être mis à jour ou est-ce mal configuré? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai fais la demande pour une installation dans mon appartement (internet, tel, tv). j'ai bien reçu le SMS et le mail avec le lien pour prendre un rendez-vous . mais ce lien ne fonctionne pas (message d'erreur ou (voir image).. après 1 semaine d'essai, je telephone au 0800 33 800, on m'envoie dans tous les services mais jamais au bon endroit ... je vais voir le vendeur, qui ne sais rien faire et me propose de, je cite "tentez le coup" au 0800... donc voilà, j'aimerai pouvoir prendre rdv au plus vite, je vois qu'il y a déjà eu des problèmes similaires sur ce forum . merci pour votre aide
Bonjour Est-il possible de connecter un HDD Externe via USB sur un décodeur V5 ? Le but n'est pas d’enregistrer (mais de faire 'jouer' les fichiers 'avi' par le decodeur). En passant par la TV (HDD sur USB TV), j'ai un peu plus de complications avec les télécommandes. A quoi servent les 2 ports USB sur le decodeur V5 ? (1avant & 1 arriere) Bonne journee
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.