Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Bonjour, je souhaiterais bloquer une chaîne (téléachat), mais la manipulation décrite dans ce guide ne marche pas. Je n'ai pas accès à l'option de bloquer une chaîne spécifique (bien que j'arrive à accéder au contrôle parental). https://www.dsl-cable.net/site/doc/dsl/proximus/decodeur-v1-v2-v3-mode-emploi.pdf merci de m'indiquer la marche à suivre Bonne journée!
J'ai un modem, un décodeur V5 et un décodeur V5 compact. Les deux décodeurs fonctionnes, mais un seul est repris dans mon iphone dans : Proximus, tv partout. C'est le V5 compact qui est repris et non le V5. J'ai beau regarder dans les forums et rien de concret à me proposer. On me dit comment synchroniser (Avec le wifi du modem) De plus, j'ai les numéros dans l'application tv partout et plus les noms des programmes. (Tf1, A2, FR3, RTL etc...) Et pour finir, avant je savais regarder sur mon smartphone mes enregistrements, maintenant tout cela est fini.
bonsoir je ne comprends pas, quand je rentre dans mon espace "my proximus" je ne retrouve plus aucun onglet relatif aux points bonus accumulés échangeables. Pourtant je l'ai encore fait il y a 1 peu plus d'un mois, échangés contre des cartes itunes. Comment se fait-il que cela semble avoir disapru ? Merci
Le 25/08/17, sur le site Proximus, j'ai introduis une demande de déménagement. Le 15/09/17, je reçois un e-mail me confirmant ma demande. Je reçois également une pièce jointe avec les documents à conserver. Le technicien avait été demandé pour le 25/09 ! N'ayant aucune nouvelle, je rappelle Proximus qui me précise qu'on mon dossier de déménagement a été annulé, sans aucune raison valable par Proximus. Sans m'en avertir !!! ? Première grande surprise : Le déménagement est payant ! Plus de 50€ .. Facturé directement sur la facture du mois suivant.. Facture déjà payée mais toujours pas raccordée !!!! ? Je reprogramme donc par téléphone, une date pour que le technicien puisse venir .. Il ne viendra pas en urgence malgré que l'erreur a été commise par Proximus. (Et sans compensation bien sûr !) La date est fixée au 06/10 ! Le 25/09, étant installée dans ma nouvelle maison, je me retrouve donc sans Internet ! (outil indispensable pour mon travail!) J'attends gentiment le 06/10
Bonjour, Je dispose actuellement d'un pack internet start + tv (48,35€/mois). J'aimerais retirer la tv de mon pack et donc juste disposer d'un abonnement internet smart (27,5€/mois). Après 30 minutes sur votre site, je ne trouve toujours pas comment faire. Pourriez-vous m'aider ? Bien à vous
Depuis que j'ai basculé mon abonnement GSM de Mobistar vers Proximus, ma facture comporte chaque mois un supplément pour des SMS vers le Royaume-Uni alors que je n'ai pas envoyé le moindre GSM vers un numéro de ce pays. Je constate que d'autres utilisateurs de ce forum ont rencontré le même problème, je suppose qu'il s'agit donc d'une spécificité due au réseau Proximus. Il semble que ce problème ne se produise qu'à partir d'un iPhone (6S dans mon cas). Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, je suis preneur car je me suis fait proprement jeté lorsque j'ai tenté d'expliquer ce problème au 0800 33 800. Merci d'avance pour votre aide.
J'ai dû modifier un mot et il me demande mot de passe et non d, utilisateur mais impossible à retrouver
La fonctionnalité Appels Wi-Fi vous permet de passer des appels si vous disposez d’une connexion Wi-Fi dans une zone peu ou pas couverte par un réseau de données mobiles. https://support.apple.com/fr-be/HT203032 Qu'en est-il de cette fonction on ne peut plus pratique chez Proximus, sachant qu'Apple l'a inauguré sur ses iPhones/iPods/Macs il y a maintenant quelques années ? Apple a développé cette fonction pour que toute personne disposant d'un iPhone et d'une mauvaise couverture réseau puisse tout de même recevoir via une connexion Wi-Fi des appels classiques. Pourquoi Proximus ne se contente pas tout simplement d'activer cette fonction pour contrer les manquements de son réseau et non de développer sa propre solution qui plus est est payante (Mobile Coverage Extender facturé 5€/mois avec contrat de 24 mois et restriction de 4 appareils en simultané et ce uniquement via b-box soit abonnement internet Proximus) ? Tant de contraintes pour finalement proposer une solution non
Ce mois d’octobre, vous aurez de quoi vous régaler pour passer des soirées télé inoubliables ! Des chouettes nouvelles sorties sont prévues sur Netflix, vous allez adorer. Voici les 4 sorties Netflix que vous ne devez absolument pas manquer : Lisez l'article entier ici
Bonjour, j'ai une carte prépayée depuis quelques années. Que deviendrait-il de mon crédit actuel si je passais à un pack Tuttimus, j'ai déjà tv, ligne fixe et internet chez vous? Merci d'avance!
le 26/9 13e rue sera supprimé.sur canalsat fr il y aura une nouvelle chaine"POLAR +"...est ce que Proximus la diffusera?
Je remarque que sur l'appli Proximus TV (iPad) et sur www.proximustv.be (sur mon PC), le logo des chaînes ne s'affiche plus dans "guide TV" et "la liste des chaînes" (il n'y a plus que le numéro et le nom des chaînes). C'est un bug ? Car il semble que sur le décodeur le logo des chaînes s'affiche toujours bien.
Plus que ras-le-bol des problèmes de Proximus. Après une dure semaine, je décide de m’offrir un petit film en location sur Proximus TV. Il est un peu cher en HD (5,99€) mais on a que le bien qu’on se fait. Je sélectionne, met mon mot de passe etc et lance mon film... la j’ai juste droit à un écran multicolore (tremblant, pixelise, fluo horrible) et pas de son. Je fais avance rapide et les deux heures sont du même acabit. Que faire ?? Non seulement ma fin de soirée est gâchée mais en plus comment être sûre de ne pas se voir facturer 6€ pour une image agressante ? J’ai déjà du passer des heures avec le service clientèle ces derniers jours, vraiment plus le courage de supporter leur musique d´attente...
Bonjour à tout le monde. Pourquoi suis-je passé sur tuttimus ?? Ce jour là, j'aurais mieux fait de me casser une jambe ! Depuis ce moment, que des blocages sur nos quatre GSM : impossible de téléphoner de France sur un GSM, les applications favorites décomptent du data de nos forfaits, impossible de surfer de l'étranger, l'application MyProximus ne m'affiche plus que le surf international, pas moyen de voir les minutes d'appel. Sur le site, pas moyen de voir les consommations non plus ! Il m'a fallu me battre pour arriver à me connecter sur le forum, la plupart des liens sont morts ! Au final, nous avons passé près de 40 minutes en ligne avec le support via le 078 15 60 60 puisque nous étions à l'étranger. On nous prend de haut on me disant qu'on ne sait rien faire contre les bugs (!!) Bien entendu, ces 40 minutes ont été décomptées de nos forfaits. Ben tiens ! Ça fait beaucoup, et ces problèmes perdurent depuis début juillet ! Quant aux blocages, ils sont levés puis reviennent... O
Bonjour à tous, Je poste ceci sous la requête d'un ami qui sais que je suis actif sur ce forum. Il à commandé son iphone 8 gris sidéral 64GB Mercredi 27/09, sa commande est bien confirmée par email, il à également reçu 2 mails lui confirmant sa commandes cers derniers jours lui disant qu'elle avait un peu de retard. Mais le problème n'est pas la! En vérifiant l'état de ses comptes ce matin, il à remarqué que l'argent de la précommande (99€) lui était revenu! ING lui signale que le compte destinataire n'existait pas, alors qu'il à payé via le webshop avec bancontact et que le site et le call-center lui confirme que sa commande est belle et bien payée et en traitement... Il à peur que le service comptable annule sa commande alors que l'offre n'est évidemment plus valable, que lui conseillez-vous de faire ? TLDR: Paiement revenu, Proximus affirme que la commande est belle et bien effectuée et payée, ING confirme que le compte destinataire était érroné. Est-ce arrivé à quelqu'un d'autr
Ras le bol!
Bonjours. J ai effectué une commande gsm + abo en me renseignant bien que le gsm est disponible et de stock j effectue ma commande. Je recois bien e mail qui comfirme ma commande et la preuve de paiement. Quand je telephone au service client e-shop on me repond que la commande n est pas encore validé car ils n ont pas le gsm. On me repond que appel n a pas envoyé le gsm et que je dois attendre et ne savent pas me dire quand ils vont avoir la livraison des gsm non plus. Donc je fais quoi j ai un vieux gsm j aimerais bien avoir mon nouveaux ainsi que mon abonnement et on sait pas me dire quand je serai livré.
Bonjour, Je possède une adresse email @belgacom.net depuis 15 ans et depuis ce 3 octobre 2017 je ne peux me connecter et recois un message d erreur m informant que mon mot de passe n est pas correct. Or rien n´a changé. Cette adresse email n est pas liée a mon compte myproximus (à l´époque je n´étais pas client et mon compte myproximus est actuellement lié à une autre adresse de type @skynet.be) et la procédure de récupération de mot de passse ne prévoit pas de récupération pour des adresses belgacom.net Pouvez-vous m´aider ? Merci M.G.
Bonjour , j’ai pris un téléphone avec abonnement (Mobilus M) . J’aurais voulu savoir . Si il y avait la possibilité de réduire « le data « et de supprimé smartphone omnium ?
Après avoir rajouté dans le pack entertainment presque la totalité des anciennes chaines musicales de l'ancien pack multi, pq ne diffuse-t-on pas telemelody qui est à mon sens une des meilleures chaines musicales et en plus, il s'agit d'une chaine intergénérationnelle. D'avance, merci pour les réponses.
Bonjour, je voudrais un délai de paiement pour mon abonnement , histoire de ne passer le week-end sans tv, ni internet.
Sur ma facture, je trouve dans équipement , frais unique, achat, mentions guide ref 1025045586 ..un montant de 16,...euros . Qu'est ce donc?
J'ai été informée que les personnes ayant droit à l'intervention majorée avaient les communications avant et après une certaine heure gratuites (vers une ligne fixe nationale ?). Est-ce le cas et comment procéder pour que cela soit mis en œuvre ? Merci.
Bonjour, Ma compagne a reçu sa facture ce jour et à notre stupéfaction, un supplément de 30€ concernant des achats d'abonnement wister ! Après un appel au service client proximus, on ne saurait rien faire pour moi, je dois me débrouiller et on me raccroche au nez ! Est ce que quelqu'un saurait me dire comment se desabonner de wister et empêcher cela a l'avenir ? Merci d'avance pour votre réponse !
Bonjour j'aimerais contacter le servie Proximus fon via téléphone. Auriez vous le Numero qui correspond s'il vous plaît ? Lorsque j'appelle Proximus ils me disent que cela n'a rien à voir avec eux (?). Merci
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.