Destiny 2 sur PC



Afficher le premier message

781 commentaires

Ha non, pas de pollution et de discussions stériles ici aussi... Chacun ses centres d'intérêts! Si les gens ont envie de passer leur journée entière sur un jeu, ils en ont tout à fait le droit !
Donc merci d'arrêter là cet échange qui ne mènera à rien !

Je demande juste un peu de patience.
Tous ceux qui se sont inscrits via formulaire avant aujourd'hui 14h auront la mise à jour cette nuit et demain ce sera réglé.
Inscrits après 14h, c'est pour la nuit d'après.
Et vous tapedur n'avez vous pas un livre à lire plutôt que de poster des commentaires aussi inutiles...
Bonjour,

tout d'abord merci à l'équipe pour la solution apportée ;)

Depuis la MAJ du firmware, le jeu fonctionne effectivement beaucoup mieux mais j'ai un autre type de plantage. Le message d'erreur (ingame) dit que le jeu utilisant Battle.net doit être redémarré et quand je clique sur "ok", je suis de retour sous Windows.

QQun d'autre a-t'il le même problème ? Je voudrais savoir si c'est encore lié au modem, pour savoir dans quelle direction chercher :)

Merci.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bon Jeu !!! 😉

Bon week-end !

Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour, je me suis inscris sur leformuler pour la MAJ du fireware hier. Mais mon jeu ne fonction tjr pas, j'ai tjr cette erreur de cabbage. Que dois je faire. merci d'avance

Je viens de la relancer, mais le modem semble encore occupé, et je vois que vous avez le firmware intermédiaire.
N'hésitez pas à faire un reset complet du modem, si la situation ne s'améliore pas d'ici 1h ou 2, le bon firmware devrait alors s'installer.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Rasta,

Je viens de répondre à votre message privé 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour mike.b,

La mise à jour de votre BBox3 est en cours 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
bonjour serait-il possible de télécharger le firware avec le bug fix de destiny 2 ?j'ai remplis le formulaire c'était bien pour une demande d'uptade ? merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour milaim,
Je viens de lancer la mise à jour pour votre modem, cela peut par contre prendre quelques heures avant qu'elle soit opérationnelle.

nos parents ont tous bien attendus +/- 9 mois avant que nous naissions. y aurait-il des enfant de 9 ans qui serait si impatient dans cette communauté de joueur?

J'ai acheté mon jeu dimanche et j'ai eu des déconnexions souvent. Lundi, je fais une recherche et je tombe ici, inscriptions faite après 17h. Quand j'ai lu une réponse de SophieN, qui parlait de quand on devrait attendre, donc j'attend tranquillement la nuit de mardi à mercredi... Et rien, même après un reset de ma box.

Après se vous avez tout votre temps, tant mieux pour vous, mais certains n'ont pas beaucoup de temps par jour/semaines et ils voudraient bien en profiter.


Bonjour Geoffrey 17929,
Je viens de lancer la mise à jour également, le modem avait déjà le firmware intermédiaire, mais pas encore le bon. Ce sera bientôt le cas en principe.

Bonjour,
Avez-vous des nouvelles concernant la mise à jour du firmware?
Bien à vous.


Bonjour Sakay,
La mise à jour est en cours également pour votre modem !
merci pour votre aide
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Paradox357,

C'est en cours 🙂
Badge
Merci pour votre aide.

Juste petite question un ami a moi a téléphoner au call center car il ne voulait pas attendre pour la maj. On lui a dit que la procédure actuelle était d'envoyer un nouveau modem c'est normal ?

Encore une petite question : la mise à jour se fait quand ?

Mercis d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour JP_B,

Votre Bbox 3 est sur le bon firmware, celui qui règle le souci sur Destiny 2.: 17.1.03.1B

Etienne

Je constate que vous avez le bon firmware à présent, est-ce que tout est OK ?


Oui Antoine, merci.

Ce matin, j'ai contacté le service clientèle qui a lancé la procédure après 30 secondes de discussion. Ils ont l'air bien au courant du sujet. Une grosse heure plus tard, c'était en ordre.
Bonne journée,

B
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Nous demandons juste la permission d'uploadé manuellement le nouveau firmware dans le cas ou cela ne serait pas vraiment idéal de le faire. Imaginez que la personne concernée a besoin de sa connexion pour un travail important ou autre ? Cela serait dommage de lancer la mise à jour à ce moment car la b-box redémarre plusieurs fois avant l'installation complète du firmware.

Le firmware contient une correction d'un problème de port mapping (qui est donc la cause des problèmes de connexion sur Destiny 2) rien d'autre :)

La b-box 3 (Sagemcom ainsi que Technicolor) sont parfaitement secure
Après un redémarrage de la BBOX et un reset usine, j'ai enfin obtenu la fameuse Maj 17.1.03.1A.

Merci :-)§

Bonne soirée!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci pour votre aide.

Juste petite question un ami a moi a téléphoner au call center car il ne voulait pas attendre pour la maj. On lui a dit que la procédure actuelle était d'envoyer un nouveau modem c'est normal ?

Encore une petite question : la mise à jour se fait quand ?

Mercis d'avance


Bonjour Koubyak,

L'échange du modem n'est plus nécessaire en principe, à moins que le modem ne veuille pas du tout se mettre à jour, ce qui est plutôt rare.
N'hésitez pas à m'envoyer le numéro de la ligne en question par message privé, ou encore à l'équipe Proximus via le lien ci-dessous :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Soit la mise à jour se fait la nuit si le numéro a été introduit correctement dans le formulaire ici, soit elle s'exécute plus rapidement, lorsque l'agent lance la requête de son côté, mais comme il y a plusieurs firmwares successifs à installer, cela peut prendre quelques heures.

Pour votre ligne, le modem est maintenant muni du bon firmware, est-ce que cela fonctionne de votre côté ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour, c'est pour savoir si la mise à jour a était effectuée ? Merci d'avance :)

Bonjour Fabienne,

Votre modem semble muni du bon firmware de mon côté. Avez-vous déjà constaté une différence ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

J'ai rempli mon formulaire de demande vendredi passé et à ce jour, ma version de BBOX est toujours bloquée à 10...

Pourriez-vous me revenir sur la mise en place ?

D'avance, je vous en remercie et dans l'attente de vous lire, bien à vous.


Bonjour Synyster,

Un reset du modem aurait pu vous aider à accélérer l'installation du dernier firmware, si le modem est toujours sur le 10.... mais votre modem est maintenant muni du firmware 17.1.03.1A, ce qui devrait être bon !
Désolé pour l'attente.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour, j'ai également rempli le formulaire comme demandé. J'ai aussi tenté un reset de la box afin de lancer la mise à jour. Je suis toujours à la version 10.A.0.I.BU.

En espérant une intervention de votre part.

Je vous souhaite bon courage pour satisfaire tous les joueurs !


Bonjour Tom,

Votre modem est maintenant à jour, sans aucune intervention de notre part a priori.
Le reset modem que vous avez effectué a peut-être permis l'installation du bon firmware.

Bon jeu à tous 😁
Bonjour, Y aurait il moyen d'avoir une info sur le laps de temps qu'il me reste a attendre pour la mise a jour de mon firmware?
Merci d'avance et bon courage


Afin d'accélerer l'installation du nouveau firmware, je viens de demander l'installation de celui-ci sur votre modem.
Cela prendra par contre un peu de temps (quelques heures maximum) avant que le bon firmware soit opérationnel.

Juste une derniere y a t'il une manipulation a faire sur la box ou c'est automatique ?

Un grand merci bon continuation 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour, Y aurait il moyen d'avoir une info sur le laps de temps qu'il me reste a attendre pour la mise a jour de mon firmware?
Merci d'avance et bon courage


Afin d'accélerer l'installation du nouveau firmware, je viens de demander l'installation de celui-ci sur votre modem.
Cela prendra par contre un peu de temps (quelques heures maximum) avant que le bon firmware soit opérationnel.

Juste une derniere y a t'il une manipulation a faire sur la box ou c'est automatique ?

Un grand merci bon continuation :)


C'est normalement automatique, mais dans certains cas, le modem ne prend pas en compte le dernier firmware à installer, et un reset manuel du modem s'avère alors nécessaire. Je vous invite d'ailleurs à effectuer celui-ci d'ici une heure ou deux, si le bon firmware n'est toujours pas installé (ce qui est actuellement le cas).
Bonsoir danielv, serait-il possible d'uploader cette mise à jour sur mon modem technicolor également ?
J'ai rempli le formulaire en post it du sujet. Merci d'avance et bonne soirée à vous tous.
Reactif meme le samedi!! Merci beaucoup Romain et toute l'equipe. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,
Je viens de trouver sur ce topic.
Je possède une B-BOX3 modèle Technicolor et des gros problèmes pour jouer sur Destiny 2. Le formulaire n'étant plus disponible, pouvez-vous m'aider à régler ce problème ?

Bonjour, votre modem semble déjà à jour ☺️

Merci d'avance.
Bonjour,
Je possède une B-BOX3 modèle Technicolor et des gros problèmes pour jouer sur Destiny 2.
Pourriez-vous corriger le soucis SVP?


Mise à jour lancée ! Veuillez vérifier dans quelques heures si tout est en ordre 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,
Je possède une B-BOX3 modèle Technicolor et des gros problèmes pour jouer sur Destiny 2.
Pourriez-vous corriger le soucis SVP?

Bonjour je possède une B-box 3 Technicolor et j’ai ce problème de connections sur destiny serait il possible de m aider svp .. serait il possible de me faire la mise à jour ?

avez-vous lu début du fil cette discussion? avez-vous suivis la procédure?

IspaceX, il faut attendre la seconde partie de la mise a jour. d'autre part vous dites que vous avez changé de box. tout cela porte un peut a confusion. qu'en est-il exactement?


J'ai changé de box car nous avions un problème avec Proximus TV.. Proximus nous en a donc renvoyé une neuve mais seulement celle-ci à le même firmware que mon ancienne.. Vu que le formulaire n'est plus disponible, il faudrait refaire la mise à jour du firmware sur ma nouvelle box

Bonjour, je viens d'acheter Destiny 2 et j'aurais également besoin de la mise à jour du firmware sur ma box Technicolor svp 🙂 Merci d'avance !

Mise à jour en cours !
D'ici à ce soir cela devrait être en ordre ☺️

Commenter