Destiny 2 sur PC



Afficher le premier message

781 commentaires

Pour les suivant,
si la maj ne se fait pas:
Factory reset de la box fonctionne pour obtenir le pré-firmware puis reboot manuel pour que la vraie maj s'applique 🙂.
Ben oui... Ce n'est pas du tout plaisant. Que ce soit chez Proximus ou même chez Bungie...
Proximus était au courant pour la sortie de Destiny 2, en sachant que Destiny 1 rencontrait les mêmes problèmes et qu'ils n'ont pas avertis les gens autre que sur le Forum....

Je suis désolé, mais je ne vais pas aller me taper le Forum à chaque sortie de quoi que ce soit...
Et Bungie qui n'arrive pas à faire fonctionner leurs jeux sur Technicolors sont aussi misérable...

C'est un gros coup de gueule, car déjà que le mois de Septembre Proximus m'a gâté en coupure de DSL, en m'amenant 5 techniciens pour un problème de Ligne qui n'existait pas bref... N'est ce plus que du commercial ? Je penses bien que oui.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour mickout,

je viens d'envoyer la mise à jour de votre modem Bbox 3 technicolor.

Il va redémarrer à plusieurs reprises.

n'hésitez pas à tester votre jeu dans quelques heures.

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Super Knowing, le technicien passera lundi entre 12h30 et 17h :). 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait.

je vous remercie pour votre retour.

Vous avez forcé la seconde mise à jour en faisant cela. Vous avez bien fait.

Etienne
bonjour à tous ,

j'invite vraiment tout le monde a appeler le call center pour se problème, car HIER je me suis inscrit vis a le formulaire a 10h au matin donc le 30/10 et aujourd'hui ( 31/10) rien n'a changer j'ai n'es pas eu droit a la mise a jour aujourd'hui donc merci pour ces heurs ou on nous dit PATIENCE n’appeler pas le call pour sa

cordialement l'homme qui a patienter et a rien eu 😉

bon début de journée
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Aysez. La mise à jour de votre modem s'est faite correctement. Vous n'avez pas besoin de faire un reset du modem. Le jour où vous aurez besoin de faire un reset du modem, le lien suivant pourra vous être utile:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.html. Mas.
Bonjour, j'ai essayé ce matin, toujours pas d'améliorations.
Malheureusement toujours pas de mise a jour de mon coté
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Corpinette,

Je vous invite à me transmettre par message privé votre n° de ligne fixe ou de client pour que je puisse lancer la mise à jour.

@Fred212

Non c'est un problème lié à la borne car les voisins qui ont proximus on le même problème que moi, un technicien était déjà passé et il est resté 4h chez moi à essayé de trouver le probleme et en allant chez un voisin il a remarqué le même problème donc il a fait un demande de réparation mais il y a déjà 2 mois de ça... Et toujours pas réglé 

Bonjour a tous,
Juste un petit message pour vous prevenir que j'ai contacté le support telephonique vers 11h20 et le consultant m'a dit que proximus avait sortis un patch ajd meme qui devrait regler le soucis, suite a cela il a lancé une maj de ma box qui a rendu la connexion instable pdt +-1h. je n'ai maheureusement pas encore eu le temps de tester ce que ca donne sur destiny mais au moins vous etes au courant pour que vous puissiez appeler le support pour qu'il lance la maj chez vous si ce n'est deja fait !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Philippe46,

Merci pour le message privé 🙂 J'ai lancé la mise à jour, cela devrait régler les problèmes de connexion sur Destiny 2.

Pour For Honor, je ne peux rien garantir, je pense que vous êtes le premier à nous en parler. Quels problèmes y a t il ?
Niveau d'utilisateur 1
Hello, pareil que Baraldir, ma box est en maj actuellement je vous donne l'info le plus rapidement possible si le soucis est règlé ou pas
J'aimerai aussi bénéficier de cette mise à jour en effet j'ai le même problème que mes amis gamers 🙂

Je vous ai MP hier (7/01/2018)

Bonne journée

ps: Je possède le Technicolor b-box 3
Pour ma part cela n'a rien changé ! j'ai test de refaire l'intro et je suis remis en orbite au meme endroit a chaque fois. Je vais re-contacter le support pour etre sur que la maj aie été faite.

Edit: il retente un patch, y a plus qu'a esperer.
Toujours pas de mise a jour pour moi non plus 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Afin de vous aider, Pourriez-vous me communiquer en message privé via ce lien votre numéro de ligne ou de client SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @QuentinOR , 

Je viens de renvoyer de nouveau la mise à jour sur le modem. N’hésitez pas à le redémarrer d’ailleurs :wink:

Je reste à votre disposition … 

Niveau d'utilisateur 1
Pareil pour moi baraldir, ils m'ont quand même précisé que ca pouvait durer au moins deux heures, toute façon ils sont censés me rappeler vers 14h30 l'heure ou c'est censé fonctionner correctement, wait and see
Bonjour,
Comme tout le monde je vous ai envoyer un message privé hier.
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Knowing,

 

Pourtant la bbox3 à bien été envoyée.  Aucun avis de passage du facteur ou un voisin qui aurait récupéré le colis ? 

Pareil pour moi baraldir, ils m'ont quand même précisé que ca pouvait durer au moins deux heures, toute façon ils sont censés me rappeler vers 14h30 l'heure ou c'est censé fonctionner correctement, wait and see

La premiere fois que je les ai eu en ligne, on m'a précisé que ca durait 1h 😮 dans tout les cas, jvais attendre qu'ils repatchent ma box et qu'ils me recontactent a 15h.

Tiens moi au courant si ca fonctionne pour toi !
Bonjour, je me suis inscris sur leformuler pour la MAJ du fireware hier. Mais mon jeu ne fonction tjr pas, j'ai tjr cette erreur de cabbage. Que dois je faire. merci d'avance
Bonsoir,
Merci beaucoup à l'équipe proximus.
Mise à jour faite. Tout est parfait.
☺️

Commenter