Destiny 2 sur PC
Veillez à bien laisser votre Wi-Fi allumé pour recevoir l'update et pendant la mise à jour aussi bien sûr ;-)
EDIT 3/11 : Je tiens à préciser au passage que grâce à ce formulaire, nous avons pu aider plus de 600 clients (FR & NL confondus) :thumbsup_tone1: :thumbsup_tone1: :clap_tone1: J'en profite donc aussi pour remercier l'équipe qui s'est occupé de tout ça !!
Chers gamers,
Nous savons que le jeu Destiny 2 arrive bientôt sur PC et qu’il reste certains problèmes pour les joueurs souhaitant jouer en mode multi-joueurs et disposant d’un modem Technicolor.
Nous avons une solution à vous proposer !
Pour en bénéficier, vous devez simplement remplir le formulaire ci-après :
[EDIT CM 03/11 : vu le peu d'inscrits, nous arrêtons le formulaire et traiterons les prochaines demandes à la suite de ce topic au cas par cas].
Ensuite, vous devez IMPERATIVEMENT laisser votre Wi-Fi actif entre le 23/10 & le 26/10. Si vous ne le faites pas, il se pourrait que le Wi-Fi ne fonctionne plus après avec le nouveau firmware, donc c’est vraiment important.
Attention, cela s’adresse UNIQUEMENT au client possédant un modem Technicolor, donc merci de bien vérifier avant. C’est écrit sur un autocollant sous le modem. Si vous n’avez pas l’autocollant, vous pouvez aussi identifier si c’est un Technicolor via les ports LAN, s’ils sont jaunes et tous les 4 l’un à la suite de l’autre, c’est Technicolor (sur les Sagems, il y a un séparateur noir entre les 2 X 2 ports).
si la maj ne se fait pas:
Factory reset de la box fonctionne pour obtenir le pré-firmware puis reboot manuel pour que la vraie maj s'applique 🙂.
Proximus était au courant pour la sortie de Destiny 2, en sachant que Destiny 1 rencontrait les mêmes problèmes et qu'ils n'ont pas avertis les gens autre que sur le Forum....
Je suis désolé, mais je ne vais pas aller me taper le Forum à chaque sortie de quoi que ce soit...
Et Bungie qui n'arrive pas à faire fonctionner leurs jeux sur Technicolors sont aussi misérable...
C'est un gros coup de gueule, car déjà que le mois de Septembre Proximus m'a gâté en coupure de DSL, en m'amenant 5 techniciens pour un problème de Ligne qui n'existait pas bref... N'est ce plus que du commercial ? Je penses bien que oui.
je viens d'envoyer la mise à jour de votre modem Bbox 3 technicolor.
Il va redémarrer à plusieurs reprises.
n'hésitez pas à tester votre jeu dans quelques heures.
Etienne
je vous remercie pour votre retour.
Vous avez forcé la seconde mise à jour en faisant cela. Vous avez bien fait.
Etienne
j'invite vraiment tout le monde a appeler le call center pour se problème, car HIER je me suis inscrit vis a le formulaire a 10h au matin donc le 30/10 et aujourd'hui ( 31/10) rien n'a changer j'ai n'es pas eu droit a la mise a jour aujourd'hui donc merci pour ces heurs ou on nous dit PATIENCE n’appeler pas le call pour sa
cordialement l'homme qui a patienter et a rien eu 😉
bon début de journée
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.html. Mas.
Je vous invite à me transmettre par message privé votre n° de ligne fixe ou de client pour que je puisse lancer la mise à jour.
Non c'est un problème lié à la borne car les voisins qui ont proximus on le même problème que moi, un technicien était déjà passé et il est resté 4h chez moi à essayé de trouver le probleme et en allant chez un voisin il a remarqué le même problème donc il a fait un demande de réparation mais il y a déjà 2 mois de ça... Et toujours pas réglé
Juste un petit message pour vous prevenir que j'ai contacté le support telephonique vers 11h20 et le consultant m'a dit que proximus avait sortis un patch ajd meme qui devrait regler le soucis, suite a cela il a lancé une maj de ma box qui a rendu la connexion instable pdt +-1h. je n'ai maheureusement pas encore eu le temps de tester ce que ca donne sur destiny mais au moins vous etes au courant pour que vous puissiez appeler le support pour qu'il lance la maj chez vous si ce n'est deja fait !
Merci pour le message privé 🙂 J'ai lancé la mise à jour, cela devrait régler les problèmes de connexion sur Destiny 2.
Pour For Honor, je ne peux rien garantir, je pense que vous êtes le premier à nous en parler. Quels problèmes y a t il ?
Je vous ai MP hier (7/01/2018)
Bonne journée
ps: Je possède le Technicolor b-box 3
Edit: il retente un patch, y a plus qu'a esperer.
Afin de vous aider, Pourriez-vous me communiquer en message privé via ce lien votre numéro de ligne ou de client SVP?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Salut
Je viens de renvoyer de nouveau la mise à jour sur le modem. N’hésitez pas à le redémarrer d’ailleurs
Je reste à votre disposition …
Comme tout le monde je vous ai envoyer un message privé hier.
Merci d'avance
Bonjour Knowing,
Pourtant la bbox3 à bien été envoyée. Aucun avis de passage du facteur ou un voisin qui aurait récupéré le colis ?
La premiere fois que je les ai eu en ligne, on m'a précisé que ca durait 1h 😮 dans tout les cas, jvais attendre qu'ils repatchent ma box et qu'ils me recontactent a 15h.
Tiens moi au courant si ca fonctionne pour toi !
Merci beaucoup à l'équipe proximus.
Mise à jour faite. Tout est parfait.
☺️
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