Skip to main content

Destiny 2 sur PC


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

781 commentaires

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 25 octobre 2017
Si vous voulez évitez ce problème ouvrez vos ports UDP: 3074,3097 dans votre modem chez moi ça a marché 😉.

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 25 octobre 2017
Bonsoir,
Comme tout le monde ici je viens d'effectuer la demande via le formulaire. J'espère que ça réglera les problèmes. Si j'ai bien compris, je laisse la box allumée jusqu'à la maj.
Un grand merci d'avance ! 😁

  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 25 octobre 2017
Raijnn a écrit:
Si vous voulez évitez ce problème ouvrez vos ports UDP: 3074,3097 dans votre modem chez moi ça a marché 😉.


Comment tu fais ça? Acces control>PortMapping?

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 25 octobre 2017
kaskate a écrit:
Raijnn a écrit:
Si vous voulez évitez ce problème ouvrez vos ports UDP: 3074,3097 dans votre modem chez moi ça a marché 😉.


Comment tu fais ça? Acces control>PortMapping?


Oui c'est ça, ça permet d'avoir un NAT ouvert et plus en strict par contre ça arrange les problèmes en groupe etc mais pas celui des messages d'erreur cabbage* ça je l'ai toujours au lieu de faire une session de 10min de jeu mtn j'arrive a jouer 30min xD franchement ça soul -_-'

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 25 octobre 2017
Bonsoir danielV,
J'ai également complété le formulaire. Si vous pouviez confirmer la MAJ.
Merci !

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 25 octobre 2017
Bonsoir
J'ai également complété le formulaire. Si vous pouviez confirmer la MAJ.
Merci !

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 25 octobre 2017
Raijnn a écrit:
Si vous voulez évitez ce problème ouvrez vos ports UDP: 3074,3097 dans votre modem chez moi ça a marché 😉.

J'ai testé ca déja et ca ne résouds pas du tout le probleme sur les modems incriminés.

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 77 commentaires
  • 25 octobre 2017
Formulaire envoyé également, je pourrai vérifier la version du firmware (même si une confirmation serait la bienvenue).
En espérant que la mise à jour soit effectuée sur le modem
Cordialement

Logan P-Nox
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 25 octobre 2017
Bonsoir je viens moi aussi de remplir le formulaire et je possède une Technicolor... je remarque que ma connection saute régulièrement et je remercie Proximus d'avoir trouver une solution 🙂

Sefirox
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 25 octobre 2017
Bonsoir,
Comme tout le monde ici je viens d'effectuer la demande via le formulaire. J'espère que ça réglera les problèmes. Si j'ai bien compris, je laisse la box allumée jusqu'à la maj.

Serait-il possible de me prévenir quand la mise à jour sera faite ?
Un grand merci d'avance ! 😃 *je vous aime*

Edit : en espérant que cela règle le soucis sur la version PC également 😃

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 26 octobre 2017
Bonjour,
J'ai bien répondu au formulaire et vous ai envoyé un message en mp.
Quand la maj sera t'elle lancée?

Bien à vous

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 26 octobre 2017
J'avais le meme problème que tout le monde.. sur PC, dans le tutoriel, j'arrive à la porte avec le robot qui siffle et là je suis déconnecté après 1 minute.

J'ai appelé proximus hier soir et le monsieur au téléphone était au courant du problème pour PS4 et Xbox mais il n'avait pas l'air au courant que sur PC le problème survenait aussi.
Il m'a dit "je vais appliquer le patch Destiny 2 sur votre bbox" (j'adore cette phrase mdr).
J'ai attendu 1h, puis j'ai redémarré la bbox.

Depuis tout va bien et je peux jouer sans problème !

Il suffit donc apparemment d'appliquer ce patch à la bbox 🙂

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 26 octobre 2017
Bonjour, dans le même cas que tous le monde ici, Formulaire complété hier et j'ai envoyé un message à L'Equipe Proximus mais toujours aucune nouvelle. Je prend mon mal en patience.

ColdParadox
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 26 octobre 2017
Bonjour,

Combien de temps faut-il attendre pour la mise a jour du firmware ?
Cela fait 30h que j'ai remplis le formulaire et je suis toujours en version 10.A.0.I.FS

  • 0 commentaires
  • 26 octobre 2017
Bonjour,
On est en train de voir comment traité les derniers inscrits au formulaire, car l'update a été faite à un moment donné et il semble qu'il n'était pas prévu de le faire une deuxième fois.
Et aussi, "quid" pour ceux qui arriveraient maintenant.
Je n'ai malheureusement pas plus d'info pour le moment, mais suis en contact avec l'équipe concernée et j'espère pouvoir revenir vers vous dans la journée avec une info.

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 26 octobre 2017
J'avais aussi compléter le formulaire hier dans l'apres midi, mais je n'avais pas envie d'attendre alors j'ai simplement appelé Proximus et le problème est réglé..
Du coup il faut peut être faire attention à ne pas appliquer le patch à ceux qui l'ont déjà reçu (moi par exemple) 🙂

  • 0 commentaires
  • 26 octobre 2017
haha, ça va devenir compliqué ^^
Bon, pour les autres, n'appelez pas pour l'instant svp, on va revenir vers vous avec quoi faire 😉

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 26 octobre 2017
Super ! pour ma part j'ai aussi fait la demande hier vers 23h on attend tous de vos nouvelle encore merci !

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 77 commentaires
  • 26 octobre 2017
SophieN a écrit:
Bonjour,
On est en train de voir comment traité les derniers inscrits au formulaire, car l'update a été faite à un moment donné et il semble qu'il n'était pas prévu de le faire une deuxième fois.
Et aussi, "quid" pour ceux qui arriveraient maintenant.
Je n'ai malheureusement pas plus d'info pour le moment, mais suis en contact avec l'équipe concernée et j'espère pouvoir revenir vers vous dans la journée avec une info.

Nous attendons donc de vos nouvelles.
Entretemps, merci à vous

  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 26 octobre 2017
Danielv a uploadé le patch sur ma box, hier soir.
Cependant, la maj n'est pas passée, je suis toujours sur la même version de firmware.

J'attends des nouvelles.
Merci aux équipes du support et du backoffice pour le travail fourni.

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 26 octobre 2017
Daniel, Sophie, ON VEUT CASSER DU CABAAAAAAAAL
DOMINUS NE PERD RIEN POUR ATTENDRE !!!

  • 0 commentaires
  • 26 octobre 2017
Arthur F
Pas la peine de crieeeeer 😜 😜 😜


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 26 octobre 2017
Yoirgl a écrit:
Raijnn a écrit:
Si vous voulez évitez ce problème ouvrez vos ports UDP: 3074,3097 dans votre modem chez moi ça a marché 😉.

J'ai testé ca déja et ca ne résouds pas du tout le probleme sur les modems incriminés.


oui c'est ce que j'ai dit plus haut : Raijnn Apprentice 2 commentaire il y a 11 heures
kaskate a écrit:
Raijnn a écrit:
Si vous voulez évitez ce problème ouvrez vos ports UDP: 3074,3097 dans votre modem chez moi ça a marché ?.



Comment tu fais ça? Acces control>PortMapping?


Oui c'est ça, ça permet d'avoir un NAT ouvert et plus en strict par contre ça arrange les problèmes en groupe etc mais pas celui des messages d'erreur cabbage* ça je l'ai toujours au lieu de faire une session de 10min de jeu mtn j'arrive a jouer 30min xD franchement ça soul -_-'

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 26 octobre 2017
Comment peut savoir si nous avons eu la mise a jour ?

ColdParadox
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 26 octobre 2017
Tomas.W a écrit:
Comment peut savoir si nous avons eu la mise a jour ?


Connectez vous a votre modem ("192.168.1.1" dans votre navigateur internet, le mot de passe se trouve sur votre modem), allez dans "Mon modem".

Verifiez la version logicielle/software version, celle du nouveau firmware est : 17.1.03.1A