Destiny 2 sur PC


  • Anonymous
  • 0 commentaire
EDIT 6/11 : Pour les nouveaux arrivants sur le topic, afin d'obtenir la mise à jour du firmware vous pouvez directement contacter l'équipe Proximus par message privé via ce lien > https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y communiquant nom + prénom et surtout votre numéro de ligne ou numéro de client.
Veillez à bien laisser votre Wi-Fi allumé pour recevoir l'update et pendant la mise à jour aussi bien sûr ;-)


EDIT 3/11 : Je tiens à préciser au passage que grâce à ce formulaire, nous avons pu aider plus de 600 clients (FR & NL confondus) :thumbsup_tone1: :thumbsup_tone1: :clap_tone1: J'en profite donc aussi pour remercier l'équipe qui s'est occupé de tout ça !!

Chers gamers,

Nous savons que le jeu Destiny 2 arrive bientôt sur PC et qu’il reste certains problèmes pour les joueurs souhaitant jouer en mode multi-joueurs et disposant d’un modem Technicolor.

Nous avons une solution à vous proposer !
Pour en bénéficier, vous devez simplement remplir le formulaire ci-après :
[EDIT CM 03/11 : vu le peu d'inscrits, nous arrêtons le formulaire et traiterons les prochaines demandes à la suite de ce topic au cas par cas].

Ensuite, vous devez IMPERATIVEMENT laisser votre Wi-Fi actif entre le 23/10 & le 26/10. Si vous ne le faites pas, il se pourrait que le Wi-Fi ne fonctionne plus après avec le nouveau firmware, donc c’est vraiment important.

Attention, cela s’adresse UNIQUEMENT au client possédant un modem Technicolor, donc merci de bien vérifier avant. C’est écrit sur un autocollant sous le modem. Si vous n’avez pas l’autocollant, vous pouvez aussi identifier si c’est un Technicolor via les ports LAN, s’ils sont jaunes et tous les 4 l’un à la suite de l’autre, c’est Technicolor (sur les Sagems, il y a un séparateur noir entre les 2 X 2 ports).

781 commentaires

Si vous voulez évitez ce problème ouvrez vos ports UDP: 3074,3097 dans votre modem chez moi ça a marché 😉.
Bonsoir,
Comme tout le monde ici je viens d'effectuer la demande via le formulaire. J'espère que ça réglera les problèmes. Si j'ai bien compris, je laisse la box allumée jusqu'à la maj.
Un grand merci d'avance ! 😁
Si vous voulez évitez ce problème ouvrez vos ports UDP: 3074,3097 dans votre modem chez moi ça a marché 😉.

Comment tu fais ça? Acces control>PortMapping?
Si vous voulez évitez ce problème ouvrez vos ports UDP: 3074,3097 dans votre modem chez moi ça a marché 😉.

Comment tu fais ça? Acces control>PortMapping?


Oui c'est ça, ça permet d'avoir un NAT ouvert et plus en strict par contre ça arrange les problèmes en groupe etc mais pas celui des messages d'erreur cabbage* ça je l'ai toujours au lieu de faire une session de 10min de jeu mtn j'arrive a jouer 30min xD franchement ça soul -_-'
Bonsoir danielV,
J'ai également complété le formulaire. Si vous pouviez confirmer la MAJ.
Merci !
Bonsoir
J'ai également complété le formulaire. Si vous pouviez confirmer la MAJ.
Merci !
Si vous voulez évitez ce problème ouvrez vos ports UDP: 3074,3097 dans votre modem chez moi ça a marché 😉.
J'ai testé ca déja et ca ne résouds pas du tout le probleme sur les modems incriminés.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Formulaire envoyé également, je pourrai vérifier la version du firmware (même si une confirmation serait la bienvenue).
En espérant que la mise à jour soit effectuée sur le modem
Cordialement
Badge
Bonsoir je viens moi aussi de remplir le formulaire et je possède une Technicolor... je remarque que ma connection saute régulièrement et je remercie Proximus d'avoir trouver une solution 🙂
Bonsoir,
Comme tout le monde ici je viens d'effectuer la demande via le formulaire. J'espère que ça réglera les problèmes. Si j'ai bien compris, je laisse la box allumée jusqu'à la maj.

Serait-il possible de me prévenir quand la mise à jour sera faite ?
Un grand merci d'avance ! 😃 *je vous aime*

Edit : en espérant que cela règle le soucis sur la version PC également 😃
Bonjour,
J'ai bien répondu au formulaire et vous ai envoyé un message en mp.
Quand la maj sera t'elle lancée?

Bien à vous
J'avais le meme problème que tout le monde.. sur PC, dans le tutoriel, j'arrive à la porte avec le robot qui siffle et là je suis déconnecté après 1 minute.

J'ai appelé proximus hier soir et le monsieur au téléphone était au courant du problème pour PS4 et Xbox mais il n'avait pas l'air au courant que sur PC le problème survenait aussi.
Il m'a dit "je vais appliquer le patch Destiny 2 sur votre bbox" (j'adore cette phrase mdr).
J'ai attendu 1h, puis j'ai redémarré la bbox.

Depuis tout va bien et je peux jouer sans problème !

Il suffit donc apparemment d'appliquer ce patch à la bbox 🙂
Bonjour, dans le même cas que tous le monde ici, Formulaire complété hier et j'ai envoyé un message à L'Equipe Proximus mais toujours aucune nouvelle. Je prend mon mal en patience.
Bonjour,

Combien de temps faut-il attendre pour la mise a jour du firmware ?
Cela fait 30h que j'ai remplis le formulaire et je suis toujours en version 10.A.0.I.FS
Bonjour,
On est en train de voir comment traité les derniers inscrits au formulaire, car l'update a été faite à un moment donné et il semble qu'il n'était pas prévu de le faire une deuxième fois.
Et aussi, "quid" pour ceux qui arriveraient maintenant.
Je n'ai malheureusement pas plus d'info pour le moment, mais suis en contact avec l'équipe concernée et j'espère pouvoir revenir vers vous dans la journée avec une info.
J'avais aussi compléter le formulaire hier dans l'apres midi, mais je n'avais pas envie d'attendre alors j'ai simplement appelé Proximus et le problème est réglé..
Du coup il faut peut être faire attention à ne pas appliquer le patch à ceux qui l'ont déjà reçu (moi par exemple) 🙂
haha, ça va devenir compliqué ^^
Bon, pour les autres, n'appelez pas pour l'instant svp, on va revenir vers vous avec quoi faire 😉
Super ! pour ma part j'ai aussi fait la demande hier vers 23h on attend tous de vos nouvelle encore merci !
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour,
On est en train de voir comment traité les derniers inscrits au formulaire, car l'update a été faite à un moment donné et il semble qu'il n'était pas prévu de le faire une deuxième fois.
Et aussi, "quid" pour ceux qui arriveraient maintenant.
Je n'ai malheureusement pas plus d'info pour le moment, mais suis en contact avec l'équipe concernée et j'espère pouvoir revenir vers vous dans la journée avec une info.

Nous attendons donc de vos nouvelles.
Entretemps, merci à vous
Danielv a uploadé le patch sur ma box, hier soir.
Cependant, la maj n'est pas passée, je suis toujours sur la même version de firmware.

J'attends des nouvelles.
Merci aux équipes du support et du backoffice pour le travail fourni.
Daniel, Sophie, ON VEUT CASSER DU CABAAAAAAAAL
DOMINUS NE PERD RIEN POUR ATTENDRE !!!
Arthur F
Pas la peine de crieeeeer 😜 😜 😜

Si vous voulez évitez ce problème ouvrez vos ports UDP: 3074,3097 dans votre modem chez moi ça a marché 😉.
J'ai testé ca déja et ca ne résouds pas du tout le probleme sur les modems incriminés.


oui c'est ce que j'ai dit plus haut : Raijnn Apprentice 2 commentaire il y a 11 heures
kaskate a écrit:
Raijnn a écrit:
Si vous voulez évitez ce problème ouvrez vos ports UDP: 3074,3097 dans votre modem chez moi ça a marché ?.



Comment tu fais ça? Acces control>PortMapping?


Oui c'est ça, ça permet d'avoir un NAT ouvert et plus en strict par contre ça arrange les problèmes en groupe etc mais pas celui des messages d'erreur cabbage* ça je l'ai toujours au lieu de faire une session de 10min de jeu mtn j'arrive a jouer 30min xD franchement ça soul -_-'
Comment peut savoir si nous avons eu la mise a jour ?
Comment peut savoir si nous avons eu la mise a jour ?

Connectez vous a votre modem ("192.168.1.1" dans votre navigateur internet, le mot de passe se trouve sur votre modem), allez dans "Mon modem".

Verifiez la version logicielle/software version, celle du nouveau firmware est : 17.1.03.1A

Commenter