Question

Fixation murale internet box



Afficher le premier message

208 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Hello !
Pourriez-vous m’envoyer un support mural pour l’Internet Box ainsi que pour le BoosterV2 ? :)
 
PS : Pourriez-vous envoyer à l’adresse que j’ai mis dans le commentaire de mon profil ;) ? (j’explique la raison après l’adresse pour que vous puissiez comprendre la raison)

Merci beaucoup. Max’

@David W @VincentM 

Pouvez-vous également m’envoyer un support mural pour la Internet Box svp ?

Vous devriez les fournir dans les boites.

(mon profil est à jour avec mes coordonnées).

 

Merci d’avance,

 

Maurice

Bonjour @Benjamin B  !

Je suis dans le même cas : je viens de recevoir l’internet box ce lundi, mais le support pour la fixation murale était absent.

Serait-il possible d’en recevoir un également ?
D’avance, un tout grand merci ! :-)

Très cordialement,

Badge

Bonjour, je viens également de la recevoir aujourd'hui. 

J'ai téléphoné au helpdesk où on m'a répondu qu'on les trouvait dans les shop Proximus... sauf que j'y suis allé et ils n'en ont jamais eu…

J'aimerais beaucoup en recevoir un sinon je ne sais pas l'installer ailleurs que sur le mur et de même, il semble qu'il en existe aussi pour le nouveau wifi extender 2 que j'ai aussi reçu ce jour. 

Merci d'avance. 

Pas de réponse ? 

J'ai un besoin urgent de cette fixation pour la nouvelle Internet Box et le nouveau Wifi Booster 2.

Sans cela, je ne sais pas l'installer et je dois renvoyer l'ancien matériel…

Merci d'avance. 

@AurélienK @VincentM @Maxime R 

Désolé de vous ennuyer mais je me bas avec le 0800 et le chat, personne ne sait en avoir et on me renvoie dans un shop ou en grande surface, on m’a même dit de faire la fixation moi-même !

Et pourtant, je leur ai donné le lien vers ce forum… ils veulent seulement m’envoyer un technicien à 89 EUR.

J’aimerais avoir la fixation internet box et wifi booster V2

Merci d’avance.

Badge

Bonjour @Lepilote 

 

Je viens d’encoder votre demande, vous recevrez le support le 17/05 par Bpost à votre domicile.

 

Bonne soirée

Un grand merci pour votre réactivité. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ECP,


Tout d’abord, je suis sincèrement désolé pour l’incompréhension de nos agents concernant ce problème. Il est impensable de vous envoyer chez Mediamarkt pour un appareil qui est uniquement disponible chez Proximus….
 

Lorsque vous, sur le forum, vous renvoyez un message dans le même topic, ceci a pour effet de renvoyer ce topic en fin de file pour le traitement de celui-ci. Il vaut donc mieux attendre simplement la réponse sans renvoyer de message. Nous avons parfois quelques jours de retard, ce qui est le cas actuellement. Ne relancez la discussion que si 4 ou 5 jours se sont écoulés (l’erreur reste humaine 😁)

Je viens de vous faire envoyer les 2 wall mounts. Ceux-ci sont envoyez via 2 colis séparés. Ils devraient arriver chez vous prochainement via Bpost.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @enzo-0014 

 

Je ne détecte pas d’internet box sur le compte client associé à votre login de connexion.

Je vous invite à mettre le numéro de compte client qui possède une internet box dans le l’onglet ticket de votre profil privé.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour est ce possible de le recevoir pour ma soeur (numéro de client dans le champs “ticket” ) livraison chez elle svp

 

Merci d avance

Serait il possible d’avoir une réponse à ma question? 

 

Merci

@AurélienK @Maxime R 

Serait-il possible de m envoyer le support correspondant à l image que j ai envoyé svp? 🙏

 

Cordialement 

Badge

Bonjour,

Pourriez-vous également me faire parvenir une fixation murale pour la box?

Merci!

Badge

@VincentM Parfait, merci !

Badge

Bonjour,

@Benjamin B  pourriez vous faire le nécessaire pour le support également ?

d’avance un grand merci 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Tranisi 

Je vois que vous avez deux adresses, pourriez vous me dire si c’est pour 1050 ou 1070 ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @YvanTomberg,

 

Je suis sincèrement désolé mais votre post semble être passé entre les mailles du filet. Je vous envoie le support mural par Bpost à l’instant.

Pourrais-je également recevoir un wall mount pour ma box qui a été installé aujourd’hui? Merci

Et est-ce que les support pour les booster v2 sont aussi disponible ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @CynthiaC , 

Votre commande a bien été passée. 
Votre support mural arrivera mardi par livraison bpost. 

Merci

Bonjour
Je dispose d’une internet box + . elle a été livrée sans support mural. le technicien l’a laissée en pose libre. J’imagine que le support de fixation murale n’est pas encore disponible ?

 

Bonjour @AurélienK ou @Maxime R serait-il possible d’également me faire parvenir une fixation murale pour le modèle “internet box”? Merci,

.

Bonjour @Savio Alexandra, vous allez recevoir un wall mount pour votre Internet Box ce 15/2 🙂

Super merciii 🤩

Hello @l-gilles  C’est envoyé ;)

Merci ☺️ 

OK,

Bien reçu

 

Merci

Badge

Bonjour,

On viens de me placer une internet Box mais sans support mural.

Pouvez vous m'en faire parvenir un?

Merci

Bonjour,
Comme les autres intervenants de ce sujet, je viens de recevoir ma nouvelle internet box et il manque le support mural.
Serait-il possible de l'obtenir ?
Merci d'avance

Commenter