Bonjour,
je vois sur votre site qu’il existe un systeme de fixation murale pour l’internet box. Celle ci n’étant pas fournie avec, j’aimerais savoir si il y a une possibilité de se la fournir?
Merci
Bonjour,
je vois sur votre site qu’il existe un systeme de fixation murale pour l’internet box. Celle ci n’étant pas fournie avec, j’aimerais savoir si il y a une possibilité de se la fournir?
Merci
Hello !
Pourriez-vous m’envoyer un support mural pour l’Internet Box ainsi que pour le BoosterV2 ? :)
PS : Pourriez-vous envoyer à l’adresse que j’ai mis dans le commentaire de mon profil ;) ? (j’explique la raison après l’adresse pour que vous puissiez comprendre la raison)
Merci beaucoup. Max’
Pouvez-vous également m’envoyer un support mural pour la Internet Box svp ?
Vous devriez les fournir dans les boites.
(mon profil est à jour avec mes coordonnées).
Merci d’avance,
Maurice
Bonjour
Je suis dans le même cas : je viens de recevoir l’internet box ce lundi, mais le support pour la fixation murale était absent.
Serait-il possible d’en recevoir un également ?
D’avance, un tout grand merci ! :-)
Très cordialement,
Bonjour, je viens également de la recevoir aujourd'hui.
J'ai téléphoné au helpdesk où on m'a répondu qu'on les trouvait dans les shop Proximus... sauf que j'y suis allé et ils n'en ont jamais eu…
J'aimerais beaucoup en recevoir un sinon je ne sais pas l'installer ailleurs que sur le mur et de même, il semble qu'il en existe aussi pour le nouveau wifi extender 2 que j'ai aussi reçu ce jour.
Merci d'avance.
Pas de réponse ?
J'ai un besoin urgent de cette fixation pour la nouvelle Internet Box et le nouveau Wifi Booster 2.
Sans cela, je ne sais pas l'installer et je dois renvoyer l'ancien matériel…
Merci d'avance.
Désolé de vous ennuyer mais je me bas avec le 0800 et le chat, personne ne sait en avoir et on me renvoie dans un shop ou en grande surface, on m’a même dit de faire la fixation moi-même !
Et pourtant, je leur ai donné le lien vers ce forum… ils veulent seulement m’envoyer un technicien à 89 EUR.
J’aimerais avoir la fixation internet box et wifi booster V2
Merci d’avance.
Bonjour
Je viens d’encoder votre demande, vous recevrez le support le 17/05 par Bpost à votre domicile.
Bonne soirée
Un grand merci pour votre réactivité.
Bonjour
Tout d’abord, je suis sincèrement désolé pour l’incompréhension de nos agents concernant ce problème. Il est impensable de vous envoyer chez Mediamarkt pour un appareil qui est uniquement disponible chez Proximus….
Lorsque vous, sur le forum, vous renvoyez un message dans le même topic, ceci a pour effet de renvoyer ce topic en fin de file pour le traitement de celui-ci. Il vaut donc mieux attendre simplement la réponse sans renvoyer de message. Nous avons parfois quelques jours de retard, ce qui est le cas actuellement. Ne relancez la discussion que si 4 ou 5 jours se sont écoulés (l’erreur reste humaine 😁)
Je viens de vous faire envoyer les 2 wall mounts. Ceux-ci sont envoyez via 2 colis séparés. Ils devraient arriver chez vous prochainement via Bpost.
Bonjour
Je ne détecte pas d’internet box sur le compte client associé à votre login de connexion.
Je vous invite à mettre le numéro de compte client qui possède une internet box dans le l’onglet ticket de votre profil privé.
Merci
Bonjour est ce possible de le recevoir pour ma soeur (numéro de client dans le champs “ticket” ) livraison chez elle svp
Merci d avance
Serait il possible d’avoir une réponse à ma question?
Merci
Serait-il possible de m envoyer le support correspondant à l image que j ai envoyé svp? 🙏
Cordialement
Bonjour,
Pourriez-vous également me faire parvenir une fixation murale pour la box?
Merci!
Bonjour,
d’avance un grand merci
Hello
Je vois que vous avez deux adresses, pourriez vous me dire si c’est pour 1050 ou 1070 ?
Bonjour
Je suis sincèrement désolé mais votre post semble être passé entre les mailles du filet. Je vous envoie le support mural par Bpost à l’instant.
Pourrais-je également recevoir un wall mount pour ma box qui a été installé aujourd’hui? Merci
Et est-ce que les support pour les booster v2 sont aussi disponible ? Merci
Bonjour
Votre commande a bien été passée.
Votre support mural arrivera mardi par livraison bpost.
Merci
Bonjour
Je dispose d’une internet box + . elle a été livrée sans support mural. le technicien l’a laissée en pose libre. J’imagine que le support de fixation murale n’est pas encore disponible ?
Bonjour
.
Bonjour
Super merciii 🤩
Hello
Merci ☺️
OK,
Bien reçu
Merci
Bonjour,
On viens de me placer une internet Box mais sans support mural.
Pouvez vous m'en faire parvenir un?
Merci
Bonjour,
Comme les autres intervenants de ce sujet, je viens de recevoir ma nouvelle internet box et il manque le support mural.
Serait-il possible de l'obtenir ?
Merci d'avance
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.