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Question

mail invisible


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93 commentaires

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 22 mai 2024

Bonjour,

Quand je vais sur le site Webmail de Proximus, la boîte de réception d'une de mes adresses email (...@skynet.be) renseigne un mail non lu …mais celui-ci est invisible !

Ce mail non lu fantôme apparaît également sur l'app Mail de mon iPhone mais pas sur l’ Outlook de mon de mon portable.

 

Pouvez-vous rédiger un ticket, svp ?


David W
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  • 10032 commentaires
  • 23 mai 2024

Bonjour @fc440384, pourriez-vous renseigner dans le champ ‘Ticket’ de votre profil l’adresse email en question ainsi que la date/heure du mail + destinataire svp ? 


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 24 mai 2024

Bonjour David W,

Merci.

Voilà, mon adresse mail est renseignée dans le champ ticket. Par contre aucune idée de la date / heure et/ou destinataire vu que je ne vois pas ce mail. J’ai juste le “1” qui me renseigne un mail non lu dans ma boîte de réception; mais je ne vois aucun mail.

 

 


Benjamin B
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  • 2271 commentaires
  • 24 mai 2024

Bonjour @fc440384 

 

Je viens d’ouvrir le ticket it pour corriger le problème.

Merci 


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 25 mai 2024
Benjamin B a écrit:

Bonjour @fc440384 

 

Je viens d’ouvrir le ticket it pour corriger le problème.

Merci 

Problème résolu. Merci beaucoup !


VincentM
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  • 7426 commentaires
  • 27 mai 2024

Merci pour votre retour @fc440384 😉


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  • 6 commentaires
  • 20 juillet 2024

 

Bonjour,

Sur le site Webmail de Proximus, la boîte de réception de mon adresse email (...@skynet.be) renseigne un mail non lu depuis quelque temps mais celui-ci est invisible !

Ce mail non lu fantôme apparaît également sur l'app Mail Proximus de mon iPhone.

J’avais déjà eu le mêmeproblème en janvier 2023. Pouvez-vous créer un ticket, svp ?

Merci d’avance, Bernard


Maxime R
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  • 4093 commentaires
  • 22 juillet 2024

Bonjour @Bernard1180,

J’ai créé le ticket, le numéro est indiqué dans votre profil en cas de besoin pour le suivi.


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  • 23 juillet 2024

Merci pour votre aide


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 25 février 2025

Bonjour, 

j’ai le même problème depuis plusieurs semaines. 1 mails indiqué comme non lus en webmail et également sur mon iphone mais invisibles dans le folder inbox.

Merci pour votre aide,


Sophie A
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  • 5997 commentaires
  • 25 février 2025

Bonjour ​@Philippe1325

Je viens de faire le nécessaire pour créer un ticket. Le numéro se trouve dans votre profil privé au cas où 😊


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 28 février 2025

Bonjour Sophie,

Je vous remercie beaucoup.

J’attends donc que le problème soit réparé.


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 10 mars 2025
Sophie A a écrit:

Bonjour ​@Philippe1325

Je viens de faire le nécessaire pour créer un ticket. Le numéro se trouve dans votre profil privé au cas où 😊

Bonjour,

Le problème est toujours présent.

PS: je ne vois pas ou ne trouve pas mon profil privé.

Merci


Benjamin B
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  • 11 mars 2025

Bonjour ​@Philippe1325 

 

Je viens d’ouvir un ticket IT pour votre mail invisible et celui-ci se trouve dans le champ “ticket” de votre espace privé.

Merci 


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 19 mars 2025

Bonjour,

Ce problème n’est toujours pas résolu et je ne trouve pas le ticket sur My Proximus,

Merci


Sophie A
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  • 5997 commentaires
  • 19 mars 2025

Bonjour ​@Philippe1325

Le ticket a été résolu et  ils ne voient pas d’emails non lus de leur côté mais ils ont quand même effectué une réparation.

Est-il possible de vider le cache de votre navigateur et de tester à nouveau? 


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 21 mars 2025

Bonjour Sophie,

Je vous remercie.
Les caches étaient bien vidés.
Suite à votre message, j’ai à nouveau procédé comme suit et cette fois cela a fonctionné:
Il d’agit d’un Iphone,
J’ai 5 comptes de messagerie dont un 1 iCloud
J’ai déconnecté ce dernier et je l’ai reconnecté, l’icône 1 message non lu a disparu.
Si ceci peu aider d’autres utilisateurs…

Belle journée,

Philippe


 


David W
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  • 10032 commentaires
  • 21 mars 2025

Merci pour le retour ​@Philippe1325