A la recherche de clients Proximus avec une Apple TV


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, je m’appelle Kevin et je suis Product Manager chez Proximus. Je suis à la recherche de clients TV de Proximus ayant également une Apple TV (4ème ou 5ème génération, c’est-à-dire avec la télécommande Siri). Je souhaite démarrer un Beta-test avec un certain nombre de testeurs volontaires. 

Si vous souhaitez y participer, envoyez-moi un mail à : mobile.applications@proximus.com.  


284 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Je confirme. Lors de la première installation, j’ai d’ailleurs fait l’erreur (remplacer la version iOS par la beta).

Je n’ai pas non plus de nouvelle version tvOS.

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il faut se fier à ce que dit l’app TestFlight sur l’Apple TV. Pour éviter tout quiproquo. 🙂

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour à tous,

 

Je crois avoir trouvé un moyen pour quitter un programme quand le bouton Menu ne semble plus fonctionner… il faut appuyer 3 ou 4 secondes sur le bouton Menu et on arrive à sortir du programme visionné sans problème. Chez moi, ça marche.

Mail envoyé. Hate de pouvoir tester car j’en peux plus de ma box V6.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Semblerait que La Une HD (1) soit HS via l’app tvOS… La Une SD (401) fonctionne (avec une image HD oO).

[EDIT 12h25] : c’est revenu !

Niveau d'utilisateur 1

Bonjou Kevin et Tous,

 

Dans l'appli  pickx sur Apple TV on ne peux pas choisir des programmes à revoir par chaîne. 

Pour revoir, on a seulement une  petit offre sélectionné par l'app mais donc très limité.

Cet aspect sera-il développer davantage ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjou Kevin et Tous,

 

Dans l'appli  pickx sur Apple TV on ne peux pas choisir des programmes à revoir par chaîne. 

Pour revoir, on a seulement une  petit offre sélectionné par l'app mais donc très limité.

Cet aspect sera-il développer davantage ?

je pense que l’app se développe seulement et qu’elle sera concrète et complète plus tard

Niveau d'utilisateur 1

Bonjou Kevin et Tous,

 

Dans l'appli  pickx sur Apple TV on ne peux pas choisir des programmes à revoir par chaîne. 

Pour revoir, on a seulement une  petit offre sélectionné par l'app mais donc très limité.

Cet aspect sera-il développer davantage ?

je pense que l’app se développe seulement et qu’elle sera concrète et complète plus tard

C'est clair que l'app se développe encore. Moi-même je suis un tester.

Mais ma question - et suggestion à la fois - c'était si l'app sera développé dans ce sens, c'est-à-dire, la possibilité de choisir des programmes à revoir par chaîne.

Mail envoyé 

Merci

Bonjour à tous,

mail envoyé ;-)

merci pour vos efforts !

Bonjour,

E-mail envoyé il y à quelques jours, j’espère que c’est encore d’actualité car je n’es pas encore eu de réponse. :)

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je suppose qu’il y a une forte demande pour la future app 🙂

Niveau d'utilisateur 1

Je suppose qu’il y a une forte demande pour la future app 🙂

Oui allons, la demande semble être forte mais est-ce que Proximus lit nos commentaires sur ce site?

Je n'ai pas vu trop de réponses où réactions de leur part. 

Bonne soirée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je suppose qu’il y a une forte demande pour la future app 🙂

Oui allons, la demande semble être forte mais est-ce que Proximus lit nos commentaires sur ce site?

Je n'ai pas vu trop de réponses où réactions de leur part.

Dans le dernier mail auquel on m’a répondu, on m’avait dit qu’il était demandé de faire les feedbacks par mail à l’adresse à laquelle on a postulé (mobile.applications) et que l’équipe semblait encore restreinte pour le moment.

Je n’ai pas non plus reçu de réponse à mon mail, patience patience.

Mais j’aimerais quand même bien pouvoir tester l’application sur mon Apple TV 😉

Personne à le code TestFlight ? Il est personnel ou générique ? Un petit mp 😁

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Personne à le code TestFlight ? Il est personnel ou générique ? Un petit mp 😁

Le code est personnel 😉

E-mail envoyé !

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour cher tous, juste pour demander: est-ce que quelqu'un d'entre vous a reçu un feedback de la part de Proximus sur les nouvelles de l'appli pour Apple TV? Car depuis le lancement de ce teste je n'ai pas vu grande chose comme évolution , où au moins promesse - indication. Merci, j'attends impatiemment les nouvelles.

Bonsoir,

 

Non, pas de retour, seulement un mail au début du test. Depuis c’est silence radio.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

 

Non, pas de retour, seulement un mail au début du test. Depuis c’est silence radio.

 

Pareil...

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Je suppose que les développeurs ont dernièrement mobilisé toutes leurs ressources pour réparer les bugs des apps Pickx sur iOS et Androïd ;-)

Tant qu’on est dans les 90 jours de validité de l’app sur TestFlight, pas de souci. J’espère juste qu’elle sera mise à jour avant la date fatidique!

 
Badge

Bonjour,

Comme demandé, j’ai envoyé mes infos via email.

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Ceux qui ont accès à Tadaam sur Apple TV: l'appli vient d'être mis à jour, avec de très chouettes fonctionnalités.

Ce serait un très bon source d'inspiration pour Proximus TV aussi . Donc je hate de voir les nouvelles...

Niveau d'utilisateur 1

"une très bonne source" plutôt

Commenter