A la recherche de clients Proximus avec une Apple TV



Afficher le premier message

284 commentaires

Ma connexion vient de tomber pendant 5 minutes… Il se passe décidément des choses sur le réseau aujourd'hui.

 

Bonjour,

 

Installé aussi, et agréablement surpris pour une première version.  Bien sûr la qualité d’image n’est pas (encore) au rendez-vous, mais au moins les chaînes sont là et démarrent (lentement)

Je vais l'utiliser plus intensivement ce soir.

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Espérons qu’il y aura le replay et le guide tv d’ici là 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello tout le monde,

Installée aussi et comme je le disais dans mon mail de feedback : très surpris vraiment par cette bonne première version ! Le Live TV fonctionne nickel, même si les flux ne sont pas (encore ?) en 50 images/seconde, c’est tout à fait utilisable ! Hâte de voir les prochaines versions !

J’ai néanmoins constaté un bug assez gênant : quand on regarde un programme pendant un certain temps, je n’arrive pas à sortir du Live TV avec la touche Menu. Seule possibilité : quitter complètement l’app avec la touche TV puis relancer.

J’ai néanmoins constaté un bug assez gênant : quand on regarde un programme pendant un certain temps, je n’arrive pas à sortir du Live TV avec la touche Menu. Seule possibilité : quitter complètement l’app avec la touche TV puis relancer.

Même constat de mon côté…

 

Une idée de quand l’application sera dispo sur l’Apple TV :) ? Vu que ca semblait imminent il y a quelques jours … merci :)

Dispo officiellement ? Car sinon elle existe déjà en beta (et fonctionne pas mal du tout)

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Agréablement surpris également par la première version de l’app!

Interface très fluide, et bien adaptée à l’utilisation de la télécommande.

Démarrage des chaînes juste un petit peu lent.

Félicitations aux développeurs et continuez de la sorte ;-)

 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut tout le monde, 

Super ça ! J’ai hâte de pouvoir la tester aussi … et après la lecture de vos commentaires positifs, cela me donne encore plus envie :wink:

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour à tous, a quand les nouvelles fonctionnalités ? 

 

Sachant qu’à partir de juin (ce que j’ai compris dans la presse) l,’apple tv sera un décodeur a part entière

L’Apple TV 4K annoncé comme décodeur TV principal pour les abonnements Epic Combo Full d’ici la deuxième moitié de l’annnée:

 

https://www.proximus.com/fr/news/20200331-Proximus-presents-its-new-strategy--inspire2022.html

J’aimerai que ce soit le cas aussi pour les clients Tuttimus à l’avenir

 

deja que la bête tvOS est top

Un peu contradictoire de la part de Proximus vu qu’ils annonçaient que le futur V7 serait fourni en priorité aux client Epic Combo Full… 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Pourrait on avoir des éclaircissements pour les abonnés actuels à epic combo full ? 
 

Pourra-t-on avoir le décodeur v7 ? Ou alors Apple TV en location ? J’y comprends rien

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour, le release de l’app sur le store était annoncé pour hier en interne, en prod (plus en beta). Pouvez-vous vérifier si elle est sur le store ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, le release de l’app sur le store était annoncé pour hier en interne, en prod (plus en beta). Pouvez-vous vérifier si elle est sur le store ? 

Bonjour @Maxime C , l’app est en effet sortie pour tous

 

Je garde la béta pour le moment afin de recevoir les nouveautés en premier

 

Bon après midi

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour, le release de l’app sur le store était annoncé pour hier en interne, en prod (plus en beta). Pouvez-vous vérifier si elle est sur le store ? 

Bonjour

 

elle est bien dispo sur le store 

 


garder la bêta est encore utile ? 

en outre, pouvez vous répondre à ma question précédente svp ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

j’imagine qu’un choix pourra être fait pour Epic Combo entre une box ‘Android’ et une ‘IOS’ .

This makes sense.


je trouve l’idée plutôt bonne 

En espérant que le choix soit aussi disponible pour les actuels epic combo full tv expérience :)

Cela m’est déjà arrivé aussi. Il faut “tuer” l’app (double click sur le bouton de droite et ensuite swipe up….)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

V7 et Apple TV même combat j’ai envie de dire :wink:

Et ne parlons même pas de l’app Pickx...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ce matin, l'ensemble de l'offre TV semble être de retour dans l'app tvOS. À voir s'il ne s'agit que de nouveaux tests…

@superdevil669 Elle est disponible pour tous depuis hier soir dans l’App Store tvOS 🙂

Merci pour l’info 😁

Depuis que la HD est dispo, plus ou moins 10 jours, cela m’indique lecture impossible…  plus moyen de regarder quoi que soit, ça fonctionne chez vous ?

Oui, ça fonctionne même très bien…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Je relance auprès de @Kevin G , mais ils est absent en ce moment. Peut-être qu’ @AntoineF a quelques infos en plus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@VincentFRANCOIS Nickel ici ! À noter qu’il était demandé (si on avait déjà installé la 1e beta) de désinstaller et de réinstaller l’app car ça pourrait ne pas fonctionner.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bien vu @alloja 👍🏻merci, ça fonctionne impeccable, c’est fou comme ça change du début 🤪.

par contre, c’est déstabilisant qu’il faut swipper vers la gauche pour monter dans les chaînes et inversement, vers la droite pour descendre...

bonjour j’ai installer l’application PICKX sur apple TV mais je n’ai pas d’onglet pour voir mes enregistrement

est-ce normal ? merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui @Zatura18, la fonction n’est pas encore disponible. 😉

Commenter