A la recherche de clients Proximus avec une Apple TV



Afficher le premier message

284 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Cher Proximus,

Pourrions nous avoir un petit update sur l'App Pickx pour Apple TV. Arrivera-t-il cette semaine ? Et avec quelles fonctionnalités ? (Record, guide TV?)

 

Et merci pour le chocolat, je veux dire les chaînes cinéma gratuites et les 10 GB en plus que Proximus m'a offerts (-:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour, je vais me renseigner pour confirmer si ce que je dis est bon, mais aux dernières infos que j’avais, l’app va être laissée dans l’app store, et ira au delà du test. Je vous invite à la télécharger et l’utiliser, et à laisser votre feedback ici de temps à autres.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut tout le monde, 

Je viens de demander à un collègue bien renseigné à ce sujet mais il vient de partir donc je vous tiens au courant dès qu’il m’aura répondu. 

Vous avez redémarré l’application comment ? Vous essayez d’accéder aux chaînes comment: via l’écran principal ou bien en zappant ? (je devrais plutôt dire en “swippant” ?

 

Moi j’y ai accès (Epic Combo Full)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Vous savez par Hazard si sur le V7  (beta) il y a fonction Record et Guide TV? Ceux-ci manquent de la version Apple TV.

Oui, les fonctions Record et Guide TV sont présents. Pour Apple TV, nous allons ajouter les fonctions au fur et à mesure. On a décidé ici de fonctionner différemment et de dévellopper l’app au fur et à mesure, pratiquement du début à la fin, en utilisant le feedback client. On peut se permettre de fonctionner comme ceci pour Apple, qui est moins utilisé que nos décodeurs. 

 

Je ferai quoi qu’il arrive toujours remonter votre feedback à @Kevin G, qui reçoit encore les notifications du forum.

Vous faites bien un “swipe up” après avoir appuyé 2 fois sur TV ?

 

Je les vois pourtant bien dans l’écran principal aussi…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@alloja 

 

Ah oui, c’est plus grave que je ne pensais :hushed:

Bon ben, je vais attendre avant de faire la demande quand ce sera possible. En espérant, que cela ne prenne pas un an comme avec le V7…

Merci pour les infos :thumbsup:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@MFiévet96 Me suis emmêlé les pinceaux : version stable, Tuttimus

Version beta pour moi…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vivement vraiment une mise à jour rapide de l’app tvOS : il pleut des “Lecture impossible” dès qu’on zappe sur une chaîne dont le programme est différent entre le lancement de l’app et l’action de zapper sur ladite chaine… Content de ne pas avoir encore déménagé mon V5, mais ça ne devrait pas arriver ce genre de situation… 😭

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Le forum joue bien son rôle pour résoudre les problèmes que rencontrent les abonnés, mais en ce qui concerne les interactions d’un autre type (nouveautés, tests etc...) cela a complètement disparu...

Oui et c’est bien dommage...

Peut-être que cette “ouverture” dans la communication entamée par le forum n’a pas plu à tout le monde...

Faut dire que certaines annonces nous faisaient miroiter monts et merveilles et qu’au final, c’est parfois le grand plouf…..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

[EDIT 17h] Il s’agissait de tests, les chaines citées ce midi sont à nouveau cachées.

Niveau d'utilisateur 1

Rajoutons qu'il  manque encore, très important, la fonction record et guide TV. Puis c'est impeccable.

Je viens de l’installer 

beau début mais pas mal de chose à améliorer 

vue globale 

descriptif des emissions

enregistrement

lag au zapping

non utilisation d’un menu contextuel avec le bouton play/pause

....

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@marc_0322 N’hésitez pas à envoyer un feedback à mobile.applications@proximus.com.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@marc_0322 N’hésitez pas à envoyer un feedback à mobile.applications@proximus.com.

Oui mais faut bien avouer que la dernière MAJ ne sert à rien … Aucune amélioration 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour à tous,

 

Je crois avoir trouvé un moyen pour quitter un programme quand le bouton Menu ne semble plus fonctionner… il faut appuyer 3 ou 4 secondes sur le bouton Menu et on arrive à sortir du programme visionné sans problème. Chez moi, ça marche.

Pour moi aussi, les swipes actuels semblent logiques. 🙂

Une fois faut aller a gauche ou une fois a droite pour passer a la chaine suivante, c’est ça que je ne trouve pas cohérent en fait

Bizarre, pour ma part swipe de gauche vers droite ça donne la chaine précédente et le swipe de droite vers gauche chaine suivante à chaque fois

oui en plein écran, mais si tu as l’ordre des chaines en bas, le swipe est à l’envers

Là effectivement c’est pas très logique, j’ai là même chose chez moi.

@alloja pour signaler les bugs ou autres, on peut faire comment ?

Merci

Badge

Bonsoir, je viens d'envoyer le mail car je viens d'être au courant d'une proposition de bêta test avec des détenteurs d'une Apple TV 4K.

J'espère que mon inscription serait encore possible :)

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@alloja le message  de Maxime C dit pourtant :

Bonjour, je vais me renseigner pour confirmer si ce que je dis est bon, mais aux dernières infos que j’avais, l’app va être laissée dans l’app store, et ira au delà du test. Je vous invite à la télécharger et l’utiliser, et à laisser votre feedback ici de temps à autres.

Comme vous le citez très bien “(l’app) ira au delà du test”. Or, elle est encore en test. 😉 

Badge

Bonsoir, je viens d'envoyer le mail car je viens d'être au courant d'une proposition de bêta test avec des détenteurs d'une Apple TV 4K.

J'espère que mon inscription serait encore possible :)

Merci.

@Cihan  Bonsoir,

 

L’app est dispo sur le store en version stable dispo pour tous

Merci beaucoup de la réaction rapide, si j'ai des questions, je viendrai vous déranger :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bien bien @David W ! Allez, prochaine étape : l’Apple TV 😀

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Oui @alloja :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Voilà, c’est actif depuis ce matin sur l’iPhone effectivement et l’app tvOS se met à jour pour supporter la fonction de connexion rapide.

Par contre, ce n’est pas dit dans le changelog, mais l’EPG est là ! 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui le Replay est là, j’avais zappé.

Par contre, la stabilité, je pense que ce n’est pas encore cette version-ci qui va l’améliorer…

Commenter