A la recherche de clients Proximus avec une Apple TV



Afficher le premier message

284 commentaires

E-mail envoyé !

69 € coût unique avec Epic combo sinon 200 € pour la 4K 32 Go.

https://www.proximus.com/fr/news/20200622-proximus-to-offer-apple-tv-4k-to-new-and-existing-customers.html

Les clients qui ont déjà Epic Combo Full peuvent-ils bénéficier de l’offre à 69€ pour l’Apple TV??

Bonjour,

Oui, c’est indiqué dans la FAQ, par contre il faut rester client pendant 2 ans.

Attention qu’il est clairement indiqué aussi que les enregistrements ne sont pas disponibles sur Apple TV… Pas clair si c’est temporaire. EDIT: la FAQ dit “pour l’instant”...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Sauf que, lorsque je clique sur le lien ‘page Epic Combo’, cela me renvoie vers la page ‘commander Epic combo’. Hors j’y suis déjà abonné.

Bref, c’est encore hyper clair comme truc!

 

Il faut peut-être le re-commander, vu que c’est assorti d’un engagement de 2 ans…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ce n’est quand même pas très clair. Si un collaborateur Proximus pouvait donner quelques explications, ce serait assez sympa.

Je viens de faire le test, et c’est comme si je devais faire la commande ‘Epic Combo Full’ comme un client qui n’aurait pas cette formule. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui, il est bien prévu que ça arrive. Bizarre d’ailleurs que ça n’y soit pas déjà.

Depuis ce matin impossible de démarrer quoi que ce soit sur aucun de mes 2 Apple TV, même après un redémarrage :persevere:

J’espère qu’ils n’ont pas limité l’accès aux seuls Epic Combo du coup !

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

bonjours je suis client epic combo full et je voulais juste savoir si on prenait l’apple tv pourra ton prendre le v7 des sa sortie? comme je compte utiliser l’apple tv pour ma 2ème tv et par la suite remplacer mon v6 par le v7 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour tout le monde. L’app va être disponible dès la semaine prochaine (sauf accroc) en accès public sur app store. Bon téléchargement.

Merci pour cette info (qui j’espère sera bonne)

 

L’app IOS vient d’être mise a jour, et franchement bravo car elle est beaucoup plus rapide que la version précédente

L’attitude de Proximus est décevante : ils cherchent des beta-testeurs pour l’Apple TV et ils n’envoient même pas d’accusé de réception aux candidats qui se manifestent. Perso, j’ai envoyé un mail il y a un mois et demi et je n’ai toujours pas reçu de réponse...:unamused:

Niveau d'utilisateur 1

"une très bonne source" plutôt

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Lut!

Chez vous aussi l’app est super lente et impossible d’accéder aux flux TV ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Utilisée hier et aujourd’hui, elle fonctionnait plutôt bien l’app tvOS.

Pour le décodeur, je pense que ce sera toujours possible.

Bonjour à tous,

mail envoyé ;-)

merci pour vos efforts !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour à tous,

Une vraie cata ce matin : des Lecture impossible dans tous les sens, des écrans noirs en veux-tu en voilà… Vivement vivement une mise à jour, vraiment, je le répète ! Moi qui faisais une démo de l’app à une future utilisatrice qui était pratiquement conquise par la future offre Apple TV avec son Epic Combo, ça s’est un peu mal passé… 😅

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Le pire c’est le silence de la part de Proximus

 

Pourquoi ?

Badge

Bonsoir et merci Proximus 🖖🏻🙂

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Mail envoyé!

Merci ;-)

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, je m’appelle Kevin et je suis Product Manager chez Proximus. Je suis à la recherche de clients TV de Proximus ayant également une Apple TV (4ème ou 5ème génération, c’est-à-dire avec la télécommande Siri). Je souhaite démarrer un Beta-test avec un certain nombre de testeurs volontaires. 

Si vous souhaitez y participer, envoyez-moi un mail à : mobile.applications@proximus.com.  

Bonjour @Kevin G , je ne possèdes malheureusement pas d Apple TV

 

J’espère que certaines photos seront posté sur ce sujet afin de voir à quoi celle ci ressemble

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Mail envoyé également ! 🙂

Pareil :wink:

Bonjour, 

Super nouvelle ça ! Mail envoyé également. En espérant que ça puisse aboutir à une application stable et pratique car j’en ai marre de switcher de l’Apple TV vers le décodeur pour regarder la TV ^^

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Mail envoyé aussi, excellente nouvelle 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Mesdames et Messieurs,

cela fait assez longtemps qu’on est sans nouvelles sur le développement de l’app pour Apple TV. PR exemple, la fonction enregistrement n’est tjrs pas présent. Auriez-vous des infos là-dessus?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Kevin, email concernant le beta test envoyé de ma part aussi. Un client Proximus curieux...

Commenter